Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Lundi Lun 15 Oct - 4:32
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
je pense ça dit tout... :j_sad.gif:
j'aves beaucoup réussie samedi :ramasse:
mais c'est toujours les même 6 arbres
qui attendent à derniere minute pour lancer leur feuilles
avec une peu de chance je finisais la fin de semaine prochain :ramasse:
Yumm yumm :Helene.gif: vais nous apporté les chataignes
tata.jeannine.g et le rhum epicé :champagne.gif:
maintenant tu parle ma langue :b_wink.gif:
pour ton problem de colère.gif:
c'est peut-être le temps :jipp.gif: faire le contact avec son
et :nanou-chiffon: peu te donner les reference :m_yes.gif:
elle avait plusieurs consultation :rire.gif:
:jipp.gif: et oui cher ami la routine nous garde sur la bonne chemin ange.GIF:
just pense le hiver commence ici dans deux semaine :pest1.gif:
et je nas pas encore vue l'été indian :larmes.gif:
:fabounette.gif vais me surment suivre sur pieds aime.gif
Bonne journée à tous
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 7:28
Coucou à vous tous,
Et oui :pest.gif: , je te suis ..... il va être temps d'ailleurs .... que je finisse de me préparer pour partir.... c'est lundi .... ça avance moins vite ce matin .... :j_sad.gif:
:rire.gif: , pour notre amie tata.jeannine.g , si avec cela elle ne trouve pas la solution .... reflechir.gif je l'espère .... car je sais que ça n'est pas drôle .... dans ces conditions ....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce lundi ..... bon début de semaine ...
à plus tard....ce sera court encore ce soir .... c'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui ....elle a 65 ans... alors je ne vais pas être là bien tôt je pense .... bien que dans la semaine ça ne soit pas l'idéal .... :anniversaire.g
:fabounette.gif
Maeva54
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 8:15
les amis bonjour.gif:
Après que tout le monde a fini de ramasser les feuilles
est bien rentrée avec les moyens possible
et a bien ranger ses vetements
et que tous ont rejoindre leurs habitats
Tout rentre de nouveau en ordre :b_wink.gif:
Avez vous faites votre
Mais c'est quoi ça :j_sad.gif: Encore debordement en mangent :j_sad.gif:
Alors aujourd'hui le matin c'est
et après la prière de midi
pour purger tout ça
:roll.gif: :roll.gif: :roll.gif:
Un peu serieur maintenant
Je ne jamais aimé Mozilla .J'ai IE 8 et Google . Et pas des problèmes avec . Des problèmes d'Orange j'avais un moment donné, mais ça va maintenant :m_yes.gif: Courage
Depuis hier nous avons un temps de novembre . Frait et pluie . Je pense bien aux gens qui ont eu des inodations et cette mini tornade :j_sad.gif:
Ici en Moselle rien de ça . Et la pluie, bon nous avons l'habitude :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Aujourd'hui c'est courses le matin . Faut bien se nourrir .
Après une derniere prière
Vous avez le droit de la faire ce soir :120104laugther
Pourquoi l'animation sur l'image ne fonctionne pas :j_sad.gif:
Sur l'ordi elle fonctionne . Et sur les autres images aussi :larmes.gif: :j_sad.gif:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 9:12
Bonjour les ami(e)s du petit matin bonjour.gif:
Après la journée lamentable d'hier, juste bonne a faire une overdose de crêpes et de gauffres :vil-timide2.gi Le soleil est de retour et même timide ça remonte le moral champion.GIF:
Hier en fin de soirée nous avons eu un gros coup de vent mais apparement pas de dégats, il faut dire que tout le mobilier de jardin est rentré a l'abri :mondieu.gif:
:moqueur.gif Maeva tu nous a mis a la diète sévère ce matin, il faut dire qu'après le hareng au petit déjeuner que nous avait préparé Pest ???? ange.GIF:
Pourquoi l'animation sur l'image ne fonctionne pas :j_sad.gif:
Sur l'ordi elle fonctionne . Et sur les autres images aussi :larmes.gif: :j_sad.gif:
Certaines animations ne passent pas quand on se sert de servimg surveille.gif
Il faut les enregistrer sur un autres site, Fabie t'expliquera ça mieux que moi, sinon tu peux copier l'URL dans les propriétés et la coller là et en principe ça marche :b_wink.gif:
:bye10.gif: Je file voir si ma boulangère ne s'est pas envolée hier soir :rire.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 11:08
Bonjour Mon P'etit Bonheur
:pest.gif: On a bien fait tout ce qu'on a pu samedi .... :pax.gif: un petit coup de gelée va faire le reste mais les journées raccourcissent et le travail se fait moins vite . C'est pour cette raison que pour ne pas être pris de court nous avons pensé aux crêpes ... et aux gaufres .... sur ordre de :jipp.gif: Tu sais qu'on se donne du mal :120104laugther pour oublier la saison ...
Si j'ai toujours des problèmes avec mon PC .. je ne me fais pas de soucis avec la qualité de l'ordi et encore moins pour les logiciels qui sont dessus .. Seulement , je pense avoir fait une mauvaise manip' ou peut être avoir accepté une mise à jour que je n'avais pas besoin ... colère.gif: Je vais consulter mon informaticien ... hi hi .. mais j'ai toujours peur de déranger le monde .... ange.GIF: Cet appareil n'a que 5 mois :oops.gif: Je dois être plus endommagée que lui ... ou :pest1.gif: simple incompatibilité avec le matériel :120104laugther .. beaucoup trop habituée à l'ancien ... La Bourgogne est sous un soleil pas très ardent mais c'est nettement mieux qu'hier ... C'est toujours ça de pris , comme disait ma grand-mère :rire.gif: :rire.gif:
Merci pour toutes ces bonnes choses :120104laugther .. je n'ai pas pris de tout nul.GIF: :moqueur.gif il y a des trucs à se rendre malade :rire.gif: Je me méfie et en plus j'ai horreur des médicaments :m_yes.gif:
J'étais bien partie pour travailler ... je continue ... :mondieu.gif: J'espère vous retrouver plus tard .... fleur2.GIF: Ah !.. la pelouse !!!! ...:pan_ordi.gig:
Bon lundi et bonne semaine et Joyeux :anniversaire.g à ta petite maman fleur2.GIF:
BISOUS à TOUS
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 16:48
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur ...
Et c'est reparti à peine arrivé(e)s d'une fête on en prépare une autre, vous êtes insatiables et surtout :jipp.gif: qui veut se "goinfrer" de crêpes et de gaufres, bien que moi aussi je ne déteste pas ..... aime.gif
Voilà un peu de notre récolte
Un beau chataigner sous lequel j'ai fait une partie de ma récolte
Au loin le hameau vers lequel nos pas nous ont porté, lieu de notre pique nique ...
L'entrée du hameau
Repas pris sur une petite terrasse avec pas loin de nous, des vaches, des anes, des chiens et un petit chaton - c'était très champêtre ...... J'ai adoré aime.gif la fermière nous a fait profité de ces tomates et comme elle l'a dit des tomates bio vraiment bio :mondieu.gif:
Je vous souhaite une bonne fin de journée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :jipp.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:
:Helene.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
ON A PRIS CET HOMME AU VOLANT ET INTERROGÉ OUFFFFF
Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin. Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.
L'homme répond :
"Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain, ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.
Le policier pas convaincu demande alors :
"Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
L'homme répond :
"Comme d'habitude, ça va être ma femme."
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
La Famille Soucy - Prendre un p'tit coup c'est agréable (1961)
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je vous entends déjà parler de l`hiver et du froid oufff Je vais préparer mes bagages La date approche
et dans quelques jours, je serai en Floride à ma plage d`Hollywood et regardez mon ti-coin
ma plage surtout au 05;49 ti-resto SAHARA et 05;58 la Scène de la Johnson Street puis au 06;47 La Brochetterie et plein de jolis p`tits restos, vue sur la mer.. MON CHEZ NOUS en Floride..hihi
#1 BEST Florida Summer Vacation Destination:Hollywood Beach Florida & its Unique Boardwalk
On a pris ça quand il y avait le moins de monde possible.Car quand on y va, oufff il y a plein de monde et de l`ambiance et des parasols plein la plage comme des champignons hihi
....................................
et déjà, je pense à ma croisière qui sera de 11 jours embarquement le 1er décembre 2012 Voici mon bateau MSC POESIA
une visite sur mon bateau de croisière MCN POESIA pr 9 escales incluant: PANAMA, Cartagène etc.. et c`est exactement MA CHAMBRE que j`aurai..yes yesi
remarquer le tapis genre ti-zèbre noir et blanc (pour Fabie)
Je reconnaîs la femme en bleu qu parle des spectacles et des animateurs d`activités; ils sont braiment funny..on sera plus de 1000 français (québécois et français) J`adore ce bateau et ses spectacles
Cruise Today Ship Report: MSC Poesia
SOURIRE DU JOUR
à tantôt votre GIGI
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 18:51
Juste un petit coucou .... pour vous souhaiter à tous de passer une agréable soirée .... et une très bonne nuit pour plus tard .... soyez sages pendant mon absence....et ne mangez pas tout .... :nargue.gif:
:fabounette.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 23:25
Je ne vous ai pas oublié, j'ai tout lu depuis mon passage d'hier, hummmmmmmmmmmmm, les bonnes crêpes tata Jeannine.
Il faudra en prévoir des salées aussi, avec du jambon, des saucisses, enfin ce que vous voulez....
Bon suis toujours au téléphone :vil-timide2.gi alors je vous dis à demain.......
Gros bisous à tout le monde. :chantalounette
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 15 Oct - 23:51
Je passe derrière quenotte :chantalounette qui blablate au téléphone !! :mondieu.gif:
Et blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablabla
:ok.gif: Très belles photos , Hélène :Helene.gif: ... des paysages bien paisibles :bravo.gif:
On dirait que la journée a été plus calme , pour tout le monde ... surveille.gif
Moi , un gros coup de fatigue ... :malade.gif: ... et toux , qui n'en finit pas ... :j_sad.gif: Le :soleil.gif: était présent ... mais , pas la force de sortir ...
J'ai même dû ... aller :100104nigt_tr. ... cet après midi ... :oops.gif: ( ce qui n'est pas dans mes habitudes ... ) ( ... et je n'aime pas aller chez le médecin ... )