Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Lundi Lun 19 Nov - 2:52
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
reflechir.gif est ce que vous connaissez le truc pour obtenir le
avec beaucoup de patience et du travail fort coucou.gif
peut-être le sucess être de votre :rire.gif:
ici le soleil est presque garantie ange.GIF:
c'est lundi... :120104laugther et le soleil brille toujours lundi surveille.gif
:Helene.gif: je suis content pour toi aime.gif
enfin un sortie de coeur :b_wink.gif:
Bonne commencement de la semaine
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 7:08
bonjour.gif: :pest.gif: :fabounette.gif :chantalounette tata.jeannine.g :p\'titesouris. :jipp.gif: :maeva.gif: :Helene.gif: Passez un bon lundi . Amitié de :ricky: " border="0" alt=""/>
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 8:20
Coucou à vous tous,
Un petit coucou rapide .... le lundi matin... n'est jamais un jour comme les autres .... :vil-timide2.gi je n'avance à rien .... désorganisée.... :larmes.gif: , en me levant pourtant à la même heure.... c'est terrible ...comment en deux jours.... le rythme change !!!!!!! reflechir.gif
J'ai eu le temps de lire vite fait .... :nanou-chiffon: ...je vais relire ce soir à tête "reposée"..... :rire.gif: 4 pages de notes ?..... mais tu dois y passer plus de temps qu'en lisant un peu chaque jour ???? mdr tu me feras toujours rire....
:chantalounette ... bon voyage à mon neveu .... :soleil.gif: :m_yes.gif:
Merci :ricky: , pour le café .... :ok.gif: .... je vais essayer d'en laisser aux autres...mais pas certaine .... :rire.gif: il va être temps d'aller au "dodo"...pour toi .... :b_wink.gif: bonne nuit .... :100104nigt_tr.
et bon réveil à chacun de vous .....excellente journée pour ce lundi et semaine
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 9:10
Bonjour les ami(e)s du petit matin bonjour.gif:
Mon ordi est d'une lenteur colère.gif:
J'ai dù tout fermer pour recommencer :pan_ordi.gig:
C'est peut être dù a l'atmosphère ambiante :J_11SE~1.GIF:
Ce matin on est encore une fois dans du coton, visibilité a peine 50m :j_sad.gif:
Mais????
Mais, on devine une lueur a l'est, a mon avis le soleil devrait se montrer dans le matin.. :mondieu.gif:
Nous sommes le Lundi 19 Novembre, bonne fête aux Tanguy :champagne.gif:
C'est sa fête : Tanguy Jeune seigneur breton, le saint du jour vit à la cour des rois mérovingiens. Ayant tué sa soeur par méprise, il se retire au monastère de Batz et fonde une nouvelle abbaye.
Bonne journée :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 10:29
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
:pest.gif: ta photo de lever de soleil est curieuse ..... Les nuages devant le soleil lui donne l'apparence d'une drôle de tête assez effrayante peur.gif on dirait une tête à laquelle il manque le bas du visage surveille.gif
:jipp.gif: pas gâté du tout par ce temps ..... Chez nous ce matin le ciel était encore bleu mais depuis il a viré au gris ..... mais par chance pas de brouillard ..... mon thermométre affiche bravement +10° :froid: pas encore le grand froid mais pas loin .... :ricky: merci pour le café .... généreusement Fabie m'en avait laissé un fond de tasse tisane.gif:
Bon début de semaine à toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine: :ricky:
:Helene.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 10:40
COUCOU les Ami(es)
Il y en a :jipp.gif: de la fumée chez toi :J_11SE~1.GIF: ...... Est-ce qu'elle blanchit ??? :b_wink.gif:
Ici , du soleil et un beau ciel bleu 8° ... je "fouffle "... je l'envoie à TOUS ...
Ricky lui a rendez - vous avec la lune ... Ça me fait un peu bizarre mais bonne nuit à Toi :ricky: Quel plaisir de démarrer la journée tous ensemble ...Chapeau au QUEBEC .. champion.GIF:
Pest fleur2.GIF: pour le soleil .. puisqu'on a le mode d'emploi .. ça va marcher ... Sûr .. On a déjà la " bourrette "
La poêle n'était pas apparue hier .. SUPER ... :chantalounette et :fabounette.gif Préparez -vous les filles nous arrivons pour manger une bonne omelette .
Nanou t'es passée .. Bon !! fleur2.GIF: .. ça va , on commençait à s'impatienter..!!! Cloisonne :vil-timide2.gi mais ne monte pas des murs partout .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
J'ai du mal à noter je lis tout reflechir.gif mais j 'écris comme ça me vient ...!!
Hélène à retrouvé la forme ... fleur2.GIF: et une bonne fatigue champion.GIF: C'est bon pour le moral !
Allez Fabie fleur2.GIF: pas de mou dans les voiles .. :J_11SE~1.GIF: .. Plus vite fait et plus vite tranquille ..... Doucement quand même ... PURÉE , nous on ne suit pas toujours .. surveille.gif Pense un peu à nos genoux ... :vil-timide2.gi Il y en a qui parle de croissance .. :120104laugther
Mon ordi à l'air de marcher pas trop mal ce matin contrairement à celui de JIPP ... Je me demande de quoi tout ça peut venir ... Malgré tout .. les PJ ne s'ouvrent pas toujours très bien .. colère.gif:
Maêva . :pax.gif: ...les petits poissons seront beaux au printemps prochain ... Ceux que tu nous montres n'iront pas en friture ... :oops.gif: des pépères !!!
Apparemment nous ne sommes pas coupés de la Floride ... :vil-timide2.gi pas tous du moins !!! .... :francois.gif: Patience :pest1.gif: Toujours de belles vidéos :gigi.gif: .
A plus les Ami(es) Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle semaine ...
Merci pour toutes ces bonnes choses, ici soleil, mais soleil d'hiver, le ciel est blanc :J_11SE~1.GIF: .....
Comme il est l'heure je vous laisse quelques petites choses ,
et un dessert leger.....
A tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: bonne journée et bonne semaine avec ou sans soleil.......
:soleildor.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 17:24
SALUT TOUT LE MONDE
ICI C`EST
*****SOLEIL*****
J`ai téléphoné à papy.. :francois.gif: Il se fait chauffer la couenne au soleil Il adore sa terrasse et photographie les iguanes Il en a une très grosse et très orange oufff
Il est dans notre autre maison à Fort Lauderdale. (Pas très loin d`ici, mais autre ville) Moi, je suis à Dania Beach Et j`avais demandé mon Internet AVANT mon départ de Québec Et j`avais acheté le Modem qui était prêt à mon arrivée. Tandis qu`à l`autre maison, il y a le WIFI pour le parc Mais ça ne va pas bien à la maison..et papy a rencontré notre locataire pour Janv-Fév-Mars-Avr..et il lui avait dit qu`il s`en occuperait mais il ne faisait RIEN Alors JE ME SUIS RENDUE à la Compagnie et j`ai acheté un autre Modem et VLAN alors le technicien passera vendredi le 23 novembre.. Pour l`avenir, il n`y aura plus de problème, je pourrai le faire partir AVANT mon départ de Québec et en arrivant tout fonctionnera..et voilà.
En résumé, papy ne demeure pas chez nous hihi Mais on l`invite souvent pour des sorties et le faire visiter Donc, demain, il viendra avec nous au John U.Lloyd (plage d`Etat) pour y de revoir mes amis(es) yes yes yes
HEY RICKY :ricky: TU M`AS OUBLIÉ :gigi.gif: Tu n`as pas mis mon émoticone qui me représente :pest1.gif: je te pardonne et tiens je te laisse un ti-drink
Mais hummmmmmm ton café EXCELLENT (je peux en prendre une deuxième tasse ?)
:fabounette.gif bien oui ENCORE UNE SEMAINE QUI COMMENCE POUR TOI mais le temps passe si VITE
BIEN OUI PAROLE DE PTITESOURIS dont j`aime bien les images pour mes dodos :p\'titesouris.
hey :jipp.gif: peur.gif surveille.gif peur.gif c`est si joli chez vous
:Helene.gif: en forme notre HÉLÈNE avec ses randonnées oufffff tous les muscles au travail
Il faut que je vous reparle de mon ti-chaton tout noir Il revient maintenant tous les jours Je lui donne un ti-bol de lait et ce matin, p`tite gâterie, du thon humm Il est si petit et maigre, mais trop mignon il est CONTENT et ne laisse rien dans les plats Quand il me voit arriver, vite il vient tout près Mais il est très peureux, et me regarde sans arrêt ALORS ATTENTION À NOTRE PTITESOURIS S.V.P.
MERCI Jeannine tata.jeannine.g Je viens de voir les croissants un RÉGAL et tu es plus encourageante que jipp tu nous parles de beau ciel BLEU
WOW WOW WOW je viens de vois le PLAT GÉANT de fruits de mer et le LÉGER DESSERT de soleildor :soleildor.gif: ALORS LÀ au diable les points Je vais me régaler
Je me dépêche AVANT que Maelys arrive :chantalounette mais je l`agace, elle n`est pas gourmande elle ne prend que de petites assiettées
Je suis allée ce matin acheter mes billets pour les soupers-soirées dansantes pour ici, à Ocean Waterway, pour les 29 novembre et pour le 20 décembre De très très bons menus. Et là, je vais m`occuper d`acheter des billets de soupers-spectacles d`humoristes 15 janvier 2013: Claudine Mercier 22 janvier 2013: André Sauvé 26 février 2013: Mario Jean 05 mars 2023: Dominique & Martin AU CLUB TROPICAL
Et pour le 24 décembre, je vais réserver au Frenchie`s Bar-Club (souper-soirée spectacle et danse) (incluant papy, hihi)
Et au travers tout ça, je verrai à faire les bagages pour notre Croisière sur le MSC POESIA pour 11 jours départ 1er décembre 2012 de Fort Lauderdale 3 GRANDS GALAS À BORD Escales à Bonaire (Kralendijk), à ARUBA (Orangestad), en COLOMBIE (Carthagene) et à PANAMA (Christobal) avec le fameux Canal de Panama....
BEAUCOUP DE FRANÇAIS SUR CE BATEAU OUFFF
(pour voir différentes parties du bateau)
(chambre choisie, grande avec balcon, ti-divan et bureau):
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 17:59
Enfin c'est presque bonsoir en France, mais pour certains de nos amis c'est bonjour.. :coucou2.gif:
:gigi.gif: comment tu savais que j'allais arriver, mais pas possible, elle est à perpette les alouettes, et elle me voit aaaaaaaaah, bizarre, bizarre... :rire.gif:
Quel emploi du temps tu as, eh bé, je serais mêlée moi avec toutes ses occupations :rire.gif:
:nanou-chiffon: aaaaaaaaaaaaaaaaah ! te voilà quand même, on se demandait où tu étais passée aime.gif
tata.jeannine.g j'allais dire à :pest.gif: eh bien voilà une bonne idée de mettre le soleil dans une bourrette hihi, nous avons les mêmes idées aime.gif
:jipp.gif: :larmes.gif: eh oui, quel temps de m.... on était trop bien avec le soleil tata.jeannine.g t'as pas foufflé assez fort :rire.gif:
:soleildor.gif: tu t'es servi de notre poêlon pour nous préparer un superbe repas, miam, miam, au moins là il y en a pour tout le monde, avisssssss aux
amateurs on fait passer le poêlon, Tata Jeannine voulait une omelette, ben faudra des oeufs d'autruche hein, je trouve l'idée de :soleildor.gif: pas mal
du tout
:Helene.gif: superbe randonnée pour toi, c'est génial, on appelle cela une bonne fatigue, ce doit être ressourçant :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:
:maeva.gif: peur.gif m'ont fait peur tes poissons, ben dis donc tu parles des machins..... :m_yes.gif:
:fabounette.gif merci pour mon fiston, ben suis pas trop bavarde, aujourd'hui en fait j'ai du mal à me concentrer, ils ne sont toujours pas arrivés
et quand tu vois le brouillard que nous avions ce matin????? :mondieu.gif:
:ricky: à l'heure où je suis passée, plus de café.......Tout est bu, ben voilà, j'aurais dû venir plus tôt....... aime.gif
Mon fiston est parti pour une semaine, pour un séjour découverte, ils ont beaucoup de chance, par contre eh oui :jipp.gif: je suis une maman et me fais du
souci, 10 h de bus.........Et partir avec ce brouillard, j'attends l'appel téléphonique avec impatience.... :m_yes.gif:
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 22:05
Coucou à vous tous,
Je ne suis pas plus en avance ce soir... que je ne l'étais ce matin .... :j_sad.gif: ... il y a des jours...ou on ferait mieux de rester au lit ..... :J_11SE~1.GIF: ... quelle journée !!!!! je n'en "loupe pas une"... en ce moment .....j'avais eu un bon moment de répit .... et voilà que ça recommence .... grrrrr.... je ne vais pas raconter ..... j'ai honte :vil-timide2.gi de moi...bien sûr ....ça a amusé les autres ... c'est déjà ça.... :m_yes.gif: , je n'ai pas tout perdu.....
Contente tout d'abord...que mon petit neveu soit bien arrivé .... :b_wink.gif: ... on est toutes pareilles....c'est pire que nous..... à n'importe quel âge !!!!! il va être super content de passer sa semaine là bas... :ok.gif: ...
Pour le temps.... ce matin....ici aussi...fort brouillard en partant...on ne voyait pas grand chose....non plus ... mais après superbe s....... :soleil.gif: .... je n'ai rien dit ..... peur.gif :b_wink.gif: .... très belle journée ...
Qu'ils sont trop mignons...les petits chats .... de toutes sortes .... :maeva.gif: toi tu as "un calin"....moi j'ai "une caline".... :m_yes.gif: , mais en "chienne".... :rire.gif: et "filou"...c'est chez mon fils...."en chien" aussi.... :rire.gif: et depuis hier soir.... je suis trop contente .... j'ai une nouvelle petite "colombe"....la même que celle que je regrette tant d'avoir perdue ..... toute petite pour l'instant...un peu perdue dans sa cage...mais elle va vite s'habituer à nous.... il y en a un ...qui lui "cause"...sans arrêt .... :rire.gif: j'espère pouvoir en récupérer une deuxième.... pour ne pas la laisser toute seule ... mais ce ne sera pas pour cette fois....les autres n'ont pas résisté ... il faudra attendre la prochaine "couvée".... :mondieu.gif: , en espérant que ça ne tarde pas trop .... sinon elle aura déjà ses habitudes .....
Merci à tous... pour toutes ses petites choses bien appétissantes.... :ok.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard.... faites de jolis rêves...
:fabounette.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 23:26
Je passe rapidement je suis sur les g'nouuuuuuuuuuuux .....une partie de l'après midi à passer du ..... dans l'entrée ... Et ensuite fini de poncer à l'étage champion.GIF: champion.GIF:
Avec mes pites mains , j'aurais fait tout le ponçage .....cage escalier ; mezzanine de louis XVI , sale d'eau étage et mur dans les deux chambres étage ... champion.GIF: la délégation n'a pas suivie :J_11SE~1.GIF:
Pendant que j'y pense :p\'titesouris. :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Ton poême ......MAGNIFIQUE !!! pour les petites fenêtres c'est ma foi vrai qu'elles sont témoin de pleins de choses , je n'y avait pas pensée , j'en prendrai encore plus soins maintenant en les asticants :rire.gif: d'ailleur les vitres sont toutes à refaire .....mais demain j'ai du ménage car même avec des précautions , le platre !!!!!! y'a du blanc par tout :j_sad.gif:
Pour ici le temps aujourd'hui GRISSSSSSSSSSSSSS toute la journée mais malgrès tout j'ai réussi à faire sécher deux lessives qui ont tournées pendant la nuit ...( donc une vers les 5 heures ) oui je sais toa :jipp.gif: ça va te faire rigoler :nargue.gif:
Tiens le monde à l'envers aujourd'hui c'est toaaaaaaaaa ma tite nièce qui était au sud ....bretagne :soleil.gif: :moqueur.gif aprés avoir eu du brouillard mais c'est vrai que toi tu es une .... :moqueur.gif Bourguibretonne c'est bien ça non :rire.gif: :rire.gif:
Tiens je suis allée voir aussi pour ton prénom wouaouuuuuuuuuuuu quelle chance de ce prénommer Fabienne aime.gif aime.gif
HEUUUUUUUUUUUU :gigi.gif: lorsque tu verras :francois.gif: dis lui qu'il est temps qu'il arrive pour le 23 car y'a un évènement à ne pas rater :moqueur.gif le 24 :champagne.gif:
:ricky: j'ai bien ri en lisant ton histoire du petit David ..la maman qui travaille aux impôts :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g fleur2.GIF: et :chantalounette fleur2.GIF: c'est trop gentil de vous demandez ou j'étais passée ..c'est vrai que la semaine dernière .....2 jours qu'à 21h 45 j'étais sous la couette et là si je veux être opérationelle demain , je vais vous souhaiter pour toutes et tous BONNNNNNNNNNNNNNNE NUIT :bye10.gif: :bye10.gif:
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Lundi Lun 19 Nov - 23:40
Et bien ce matin j'ai cru que le brouillard allait se lever, en allant au pain je devinais le soleil pas bien loin :vil-timide2.gi
Et finalement si il est tombé un peu c'est resté gris toute la journée :j_sad.gif:
Et ce soir a 5h on n'y voyait pas plus que ce matin..
J'ai entendu plus que j'ai vu la moisonneuse qui est venue couper les maïs derrière chez moi :J_11SE~1.GIF:
En fait c'était assez surréaliste, je voyais les rampes de projecteurs mais pas la machine ...
Dernière récolte, l'année prochaine ça sera un lotissement :mondieu.gif:
Je suis de moins en moins isolé, mais il faut bien que les jeunes se logent aussi !...
Magnifique Paëlla :soleildor.gif: avec des gambas géantes, miam comme dirait la gigoteuse :champagne.gif: Avec un petit rosé de provence :champagne.gif: :champagne.gif:
Et quenotte qu'est toute chamboulée pake son "bébé" lui a lâché la gougoute ange.GIF:
T'inquiète, lui sa semaine va passer très vite avec tous ses copains et il va te ramener plein de souvenirs ... :b_wink.gif:
Je viens de voir que la nanou m'avait grillé la politesse :pest1.gif:
Et bien tu vois je vais faire comme toi, a partir de demain travail a l'intérieur, masticage et ponçage d'une chambre!..
je n'ai plus trop envie de travailler dehors et comme je ne fais plus de bois a cause de mes genoux !... :J_11SE~1.GIF:
Bonne fin de soirée et bonne nuit les amis :bye10.gif:
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Lundi Mar 20 Nov - 0:53
Bonsoir les Ami(es)
:danse2.gif: :danse1.gif: Ce truc qui brille et qui nous fait de l’œil à l'occasion ... :vil-timide2.gi nous l'avons eu depuis 9 H ce matin ... Les fenêtres sont restées ouvertes une grande partie de la journée
Chez nous aussi le linge a bien séché ... sorti du lit et remis quelques heures après ... Je vais avoir l'impression de dormir au grand air ... :120104laugther pas sur le fil ....
Te voilà soulagée Chantal fleur2.GIF: ... nous sommes tous pareils .. on a peur c'est bien normal et on ne se refait pas ... Rassure - toi .. Si toi ça te fait drôle de ne pas l'avoir vers toi ... c'est bon de temps en temps qu'ils s'échappent nos moineaux ... ils en sont que plus contents de revenir téter leur goutte et trouvent la maison bonne ...
Fabie fleur2.GIF: cette petite colombe est un porte bonheur ... mais une petite copine ne serait pas plus mal ... Elle risque de s'ennuyer .. :mondieu.gif: Attention aux minets .. ça les amuse beaucoup :pan.gif:
Maêva fleur2.GIF: ... mais c'est la SPA ... Tu nourris en plus tout cette compagnie ???
Je n'ai pas eu de paella aujourd'hui .. et elle était copieuse servie .... Merci beaucoup .. mais il va y avoir des restes pour demain .. surveille.gif je viendrais avec un TUPP ....
Les gars du bâtiment dites donc ça bosse dur .... " Quand le bâtiment va tout va "..... :oops.gif: Pour la poussière .. :champagne.gif: :champagne.gif:
:mondieu.gif: Tout mon texte vient de faire un aller -retour peur.gif ... J'ai pu faire un rappel colère.gif: Je ferme et :moqueur.gif je vais sentir ma prairie !!!
BISOUS ...
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne