|
| Bon Lundi | |
|
+4tibouchina Maeva54 GIGIJOJO Pest 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 24 Juin - 4:56 | |
| | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 6:43 | |
| yes yes yes IL EST *MINUIT* TOUT JUSTE AU MOMENT OÙ J`ÉCRIS JE REGARDE ET VOIS: 00;00 POUR L`HEURE ET J`ARRIVE DU VIEUX QUÉBEC PLACE D`YOUVILLE EN PREMIER: J`AI ÉTÉ AU *PALAIS MONTCALM* Nouveaux talents (humoristes) EN DEUXIÈME: *SCÈNE LOTO-QUÉBEC* JUSTE EN AVANT DU GRAND CAPITOLE DE QUÉBEC
PLEIN PLEIN D`HUMORISTES MAIS DRÔLES QUE DES RIRES ET DES SOURIRES PUIS À NOTRE ARRIVÉE ICI, À MINUIT JUSTE ............. et pour hier, le 50eme anniversaire de mariage de mon amie C`ÉTAIT *SUPER* WOWW J`ai jasé avec une amie de FRANCE et il paraît que comme partout, il y a plus de divorces en France comme partout et qu`il y en a, oui, comme ICI, mais ça devient de plus en plus RARE avec les années.... :cloches::musique.gif::musique.gif::musique.gif::musique.gif::cloches: ............................................. SOURIRE DU JOUR et ici, avec son chapeau rose, ROSALIE la petite-fille de mon amie que l`on fêtait (enceinte et qui rendra mon amie arrière-grand-mère) ..... BONNE JOURNÉE À TOUT LE MONDE bonjour.gif: :p\'titesouris.:Helene.gif::maeva.gif::tibouchina: :chantalounette:pest.gif::fabounette.gif :nanou-chiffon:tata.jeannine.g:ricky::jipp.gif: :fete::rig::fete: :pax.gif: :champagne.gif::danse1.gif::danse2.gif::danse3.gif:champion.GIF::champagne.gif: à bientôt gigi :gigi.gif: | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 8:15 | |
| les ami(e)s bonjour.gif: et a nos amies québecoises :rig: Nous n'avons plus des orages . Mais un temps digne d'un moi novembre . Ca caille :brrrr: Pas plus que +13°C annoncé dans la journée en Lorraine nul.GIF: Et un petit crachat qui tombe . Et ça, un 24 juin :larmes.gif: Alors un petit dejeuner ? Passez des bons vacances :pest.gif: et :jason: Un camp des vacances doit être :ok.gif: Tu aura beaucoup à raconter après . Je me rappel quand notre fils partez en colonie des vacances . Il adoré ça . Et ne voulez pas rentrer :120104laugther Malgré le mauvais temps, mon petit fraisier se port bien . Et les fraises ont un goût fraise :m_yes.gif: Pour nos malades , j'espère que ça va mieux ? Passez tous une Demain absent la journée . Nous allons faire des courses en Allemagne . C'est juste à 60 km . Ca fait une jolie sortie :m_yes.gif::m_yes.gif: | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 9:38 | |
| Bonjour les amis toujours du beau temps dans le Var avec un petit mistral pas trop fort. Ma fille me dit qu'il fait froid à Bordeaux et qu'il pleut. Il fait 22° à 9h.30 ce matin, je pense qu'il va faire chaud. Bonne fête à tous les Québécois En France on fête la Saint-Jean en brulant du bois, ici à Ste Maxime ils vont bruler un "pointu" petite barque ancienne. Cette fête se déroulera sur la plage avec des danses folkloriques de la région un peu comme le montre cette image. :rig::rig::rig::rig::rig::rig::rig::rig::rig::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 10:46 | |
|
:musique.gif: :fete: COUCOU - Bonjour Mon p'tit Bonheur Bonne journée à tous Ami(es) du Québec :pest.gif:....:ricky:....:gigi.gif:...:jason: Juste le temps :oops.gif: de tirer les plans sur la comète et nous arrivons :danse2.gif::danse1.gif: Alors allez y pour.... musique , danses , feux d'artifice rires et bonne humeur .. aime.gif....:pousse.gif:.....aime.gif On vous souhaite surtout un ciel clément .....pas d'orage... Pas terrible ce matin 11° et prévisions ne dépassant pas 16° :m_yes.gif: .. pas de risque d'insolation !! La St Jean c'est l'occasion d'un grand feu au bord de l'eau ...rivière ou canal ou du lac ... et toujours de grands rassemblements ... L'été . . :danse2.gif: en principe ... Peut être que là,champion.GIF: les spectateurs seront heureux de se réchauffer Passez tous une bonne journée .. dernière semaine pour toi :pest.gif: .... :fete: Tiens bon :fabounette.gif et puis laisse passer le mauvais temps Gros bisous les ami(es)
| |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 11:21 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :fete: Tchin Tchin :fete: :jason: :pest.gif: :gigi.gif: :ricky: On espère pour vous une ... | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 17:17 | |
| Aujourd’hui 24 juin ... Saint Jean-Baptiste
C'est sa fête saint Jean-Baptiste Nativité de saint Jean-Baptiste (1er s.)L'ange Gabriel dit à Marie au jour de l'Annonciation "Voici qu'Élisabeth, ta parente, en est à son sixième mois." Trois mois plus tard, l'Église fête donc la naissance de Jean-Baptiste, le précurseur du Messie. Parce qu'un doute l'avait saisi, lors de l'annonce de l'ange, sur la fécondité tardive de sa femme, Zacharie , l'époux d'Élisabeth, avait perdu l'usage de la parole. La naissance de Jean lui délie sa langue afin qu'elle proclame "son nom est Jean." Nom qui signifie, Dieu fait grâce. A Jean, Jésus rendra ce témoignage: "Parmi les enfants des femmes, il n'en est pas un de plus grand que Jean-Baptiste." Dès avant sa naissance, Jean avait reconnu le Christ et tressailli d'allégresse en sa présence. Plus tard, il le baptisera et guidera vers lui ses meilleurs disciples, s'effaçant pour lui laisser la place "Voilà ma joie, elle est maintenant parfaite. Il faut qu'il grandisse et que je diminue." La saint Jean-Baptiste est la fête nationale de la province canadienne du Québec. "c'est aussi la fête de tous les Canadiens français".QUEBEC .. Eglise Saint Jean Baptiste **** Lire … http://www.claudenadeau.net/saint-jean.html | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 19:20 | |
|
La vie après la mort... Parfois on se demande comment expliquer la vie après la mort, voici un texte savoureux sur le sujet.............. EXCELLENTE RÉFLEXION! ........On ne peut pas trouver mieux......hi.......hi Concernant le délicat sujet de « la Vie après la mort », soit la vie éternelle, je n’ai pas trouvé plus belle allégorie que cette conversation de jumeaux pas encore nés. Bébé 1 Bébé 2
- Bébé 1 : Et toi, tu crois qu’il y a une vie après l’accouchement ? - Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Pour le moment, nous vivons ici dans l’utérus pour prendre des forces et nous préparer à ce qui nous attend dans l’autre monde, après l’accouchement. - Bébé 1: … Tout ça, c’est insensé. Selon moi il n’y a rien après l’accouchement ! D’ailleurs, à quoi ressemblerait une vie hors de l’utérus ??? - Bébé 2 : Eh bien, il se dit beaucoup de choses à propos de "l'autre côté"... On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à faire, d’expériences à vivre... Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche. - Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons un cordon ombilical et c’est par là qu’on se nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, personne n’est jamais revenu dans l’utérus pour témoigner de ce qui se passe après l’accouchement donc, tout ce qu’on raconte, ce sont des balivernes. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C'est comme ça, il faut l'accepter. - Bébé 2 : Et bien, permets-moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne peux rien te prouver. Mais j'aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous. Bébé 1 : "Maman" ? Tu veux dire que, sans l’avoir vue, tu crois en "maman" ? Ah et dis-moi, si elle existe, où se trouve-t-elle en ce moment? Bébé 2 : Mais elle est partout, autour de nous ! Nous vivons en elle, nous sommes faits d'elle et c'est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là. Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman et donc pour moi c’est évident, elle n’existe pas ! Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue car parfois, lorsque tout devient calme, on peut l’entendre parler ou chanter. Et, sans la voir, on peut sentir sa présence quand elle caresse notre monde. Je suis bien ici mais je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement, dans l’autre monde qui nous attend... |
Le sourire est un clin-d'oeil au bonheur | |
| | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 20:14 | |
| Coucou tout le monde, Bonne fête à nos amis :pest.gif::gigi.gif::ricky::jason: bon faudra équiper Ricky hein, pake avec sa banane et sa casserole euh c'est pas top hein !!! pour que cette journée de fête chez vous se passe sous le soleil, allez on y croit :soleil.gif::soleil.gif::soleil.gif: :rig::rig::rig::rig: buvez à notre santé ok... Merci :p\'titesouris. pour le groupe Images, alzheimer était là, impossible de me rappeler et Gold ben vouiiiiiiiiii, enfin j'avais bien aimé le spectacle en plein air au Creusot.aime.gif tata.jeannine.g ma tata Jeannine, t'as fait le facteur pour hier, merci mille fois, ben j'avais pas perdu les clés, mais comme effectivement m'en arrive de toutes les couleurs :rire.gif: ben suis pas mal en rose, je vais chanter La vie en rose :musique.gif: donc tata tu le sais toi, mais mes amies je mets au féminin, les mecs sont barrés :vil-timide2.gije suis passée hier je voyais tous les textes, mais aucune photo, et aucun émoticône???? et le bidule vert là-haut ne s'arrêtait pas de tourner donc je suis partie et j'ai chargé mes deux tatas de vous faire un bisou, je ne savais pas laquelle allait réussir à entrer sur le forum, tata.jeannine.gremporte cette épreuve haut la main.......T'aurais dû mettre l'autre photo aussi, c'était rigolo.... Ben moi je vous la mets nah, parce que regardez ce qu'elle m'a envoyé Tata Jeannine, comme on dit chez nous elle est chtite hein !!!, je vous rassure je ne vais pas chez Jean-Louis David
oh ben l'image est toute petite moi je l'ai en gros plan sur mon mail la madame elle lui dit
you're such a romantic David, ben voyons ange.GIF:
Je vous souhaite une bonne fin de journée, une belle soirée, gros bisous à tout le monde
| |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 23:27 | |
| :coucou2.gif: :coucou2.gif: B'soir la joyeuse compagnie aime.gif Me v'la bien tard :vil-timide2.gi mais je pense à vous vous savez bien .... Je vois qu'il y a ou qu'il y a eu la fête chez nos amis canadien :fete: :musique.gif: :musique.gif: :gigi.gif: :ok.gif: les photos de tes amis pour leur 50 ans de mariage C'est vrai qu'en france ça deviendra un évènement les gens qui fêteront ça .....car j'me demande bien pourquoi ils se marient les jeunes maintenant ...divorcent de plus en plus v'oui :j_sad.gif: Enfin ...... Kequeeeeeeeee tu racontes ma p'tite nièce :chantalounette tu m'as chargée de kékechose j'ai rien entendu rien vu ..... . :moqueur.gif ça n'a pas du passer la frontière :120104laugther :120104laugther Et dis donc tu m'avais câché ça que tu fesais tes coupes et tes teinturrres chez Jean -Louis :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther Et dis donc arrrrrrrrrrrrête de faire des noeuds comme ça avec tes doigts ça m' donne mal aux miens !!! ça te suffit pas de faire des noeuds avec tes pappattes Je vois que partout la st JEAN se fête j'y est même pas pensée ...... :vil-timide2.gi je sais même pas si dans le coin y'a kekechose de prévu ou y'a eu ??? Faut dire qu'avec mon état de santée actuellement complètement choutée de médocs contenant de la cortisone .....De ce côté je pense que je suis en phase d' arrivée à bout de cette fichue bronchite ...... Ma soeur tata.jeannine.g aime.gif MERCI à toi pour cette magnifique Eglise st Jean Baptiste du Québec ..DE TOUTE BEAUTEE ..... Pour en revenir à cette st jean ...j'aurai dû y pensée tout de même :pan.gif: ben v'ouiiiiiiiiiiii j'habite rue st Jean Baptiste Guih***** .....Mais tout comme vous j'me crois plus au mois de novembre quand Juin surveille.gif je ne réalise pas mais pas du tout que nos sommes en Juin et pourtant Vendredi c'est l'anniversaire de ma petiote :anniversaire.g nous fêtons vendredi soir :fete: et j'ai pas intérais d'oublier le cadeau :rire.gif: ça risque pas , nous allons avec elle mercredi elle doit choisir ses boucles d'oreilles ; elle a déjà eu plus petite mais ??? Et sois disant qu'elle ferai une allergie à l'or :oops.gif: ben Mamieeeeeeee pas grâve vous n'aurez qu'a me prendre une paire en or et une ordinaire .... :moqueur.gif BEN VOYONNNNNNNNNS :rire.gif: :p\'titesouris. Très belle ta Mongolfière fleur2.GIF:plus joliiiiiie que la mienne perso... :moqueur.gif tu sais celle qui est passée au dessus de chez toi un après midi vers 14 heures :rire.gif: :120104laugther J'ai pu voir également que vous avez été gâté encore avec le p'tit dèjeuner de :maeva.gif: bande de p'tits veinards ....j'suis jamais là quand il faut mouaiiiiiiiii :larmes.gif: la prochaine fois vous m'en mettez de côté hein .....
Je sais plus :oops.gif: ça s'apelle ALZA ...quoi ??? il me semble que c'est :tibouchina: qui à été ou va aller demain faire des amplettes en Allemagne effectivement tu n'habites pas loin , une soixantaine de kms ç'est super ça .... y'en à du monde à ce rendre par là de ce moment ......c'est pourtant pas la suisssssssssse :120104laugther :120104laugther mes voisins partis en Bavière rentre demain après midi ; les Jipps sont quelque part par là aussi ; je crois qu'ils ne vont pas tarder à rentré d'ailleur car après de fortes chaleurs ben ils se les cailles ......et au retour d'une virée à vélo ils se sont pris une averseeeeeeeeeeee carabinée !!! trempés ...je vous laisse imaginer Jipp :moqueur.gif avec son maillot rose à manches longues Jipp C'est pas moi qu'a dit ...c'est :chantalounette moi j'lui est dit que je t'imaginais avec celui que tu avais pendant la manif ...tu sais le mariage pour tous ....bien moulant avec des bretelles :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Bon ce n'est pas tout ça , je vais vous souhaiter bonnnnnnnnnnnnnne nuittttttttttt et je vais aller voir le message que mon autre p'tite nièce :fabounette.gif aime.gif à mis j'ai cru voir qu'elle avait posté aujourd'hui ...enfin c'est inscrit aujourd'hui et c'est dimanche .... :moqueur.gif arrête le chouchen Heuuuuuuuuuu dis moi ...les fleurs sur ton passage , elles ont sorties un peu plus aujour'hui :rire.gif: Je termine avec :gigi.gif: J'aime bien la conversation des jumeaux pas encore nés va falloir que je demande à ma jumelle si elle se souvient que nous avons tenu un discours comme ça ...
| |
| | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 24 Juin - 23:57 | |
| :120104laugther:120104laugther Je reviens ...ben v'oui :rire.gif: :rire.gif: Je viens d'aller voir :chantalounette ben moi je te trouve zolieeeeeeeee en rose tu seras assortie à Jipp :120104laugther :120104laugther ......Je viens aussi à la demande de :fabounette.gif ben v'oui elle a dit qu'il fallait que criiiiiiions tous bien fort .....
L'ETE ARRIVE ...L'ETE ARRRRRRRRRRRRRRRRRIVE
BON BENNNNNNNNN JE VOULAIS METTRE CECI à défiller mais je trouve pas la touche !!! :j_sad.gif: apparement elle n'est plus dans ce nouveau machin ... bon je viens de demander au copain de :chantalounette une image humour été qui arrive ..et v'la ce qyu'il me donnnnnnnnnnnne :moqueur.gif Ettttttttttt il se moque de moi hein tata.jeannine.g J'aime bien ton ......proverbe apache :ok.gif: :ok.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: | |
| | | GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 25 Juin - 0:53 | |
| LE RÊVE DE TOUT PHOTOGRAPHE QUELLES BELLES IMAGES DES ANIMAUX DE TOUTE BEAUTÉ | |
| | | Jeannine
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 25 Juin - 1:04 | |
| | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 25 Juin - 1:09 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Alors , les Britonnes ... le chouchen ... pas bon pour la santé !! :120104laugther :fabounette.gif a besoin de petites lunettes ... elle se trompe de case , pour répondre ! surveille.gif :oops.gif: :rire.gif: Et toi , :nanou-chiffon: tu as bien aimé ma montgolfière ... mais ce n'est pas :tibouchina: qui va en Allemagne ! Parce qu'elle est ... dans le Var , en ce moment ... :rire.gif: C'est Maeva :maeva.gif: qui est partie faire des emplettes , chez les Teutons .... Allez , on t'excuse ... avec toute la cortisone que tu prends ... C'est vrai ... tu es toute "perdue" !!! fleur2.GIF: Ne te trompe pas chez le bijoutier ... Heureusement , ta "petiote" sera là , pour te guider , pour tes achats ! Bon anniversaire à elle :anniversaire.g :ok.gif: Très jolies photos des Noces d'Or de ce couple ... et :gigi.gif: l'histoire des 2 bébés est bien sympa ! A demain , mes amies et amis ... Bon repos ... avec un doux sommeil et des rêves mignons ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG::100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Agréable Mardi ... ( Scènes printanières d'Andres ORPINAS )Allez , les petites oies ... rentrez vite , c'est l'heure du dodo ... | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 25 Juin - 3:24 | |
| :100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
| | | | Bon Lundi | |
|