| Bon Lundi | |
|
+5GIGIJOJO Jeannine jipp HELENE Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Lundi Lun 23 Avr - 5:37 | |
|
Dernière édition par Pest le Mar 24 Avr - 4:24, édité 1 fois | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 6:56 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 9:01 | |
| Bonjour les amis jipp.gif:
Après les blabla il faudra des résultats et là ça va être beaucoup plus difficile ... :J_11SE~1.GIF:
Avec des : y'a qu'a et y faut tout parrait simple mais après il faut convertir en actions concrètes et là c'est une autre paire de manches !... :pest1.gif:
Je m'aperçois que le révolutionnaire Mélenchon qui n'a pas voulu qu'on évalue son patrimoine ( et pour cause) s'est empressé sans le dire vraiment de donner ses voix au capitaine de pédalo ...
Lire ici le montant de ses revenus mensuel
http://constatations.jimdo.com/nouvelle-page-7/
Et la ce n'est pas moi qui qualifie Hollande ainsi, mais lui même pendant toute la campagne, ce qui donne une grande crédibilité a l'individu ... :moque.gif:
Le soleil est là ce matin, pas très "vigro" mais c'est quand même mieux..
Dire qu'il va tenir toute la journée , c'est autre chose .. :A_01AN~1.GIF:
Bonne journée les amis :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 16:06 | |
| FABIE, GIGIJOJO, HELENE, Jeannine, jipp, Maelys,Nanou, Papy413, Pest, ptitesouris :fabounette.gif :gigi.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :nanou.rouquine :p\'titesouris. Hey, les garsJIPP et FRANÇOISpourquoi vous n`êtes pas venus pour la photo?Je trouve qu`on va trop vite moi ?? ! ! J ` V E U X D É B A R Q U E R sniff sniff :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: PEST,WOW, DÉJÀ SUR TON QUAD BON..C`EST *TOI* LE JUGE..ET SAIT BIEN COMBIEN TU ES *HEUREUSE* SUR CE MACHIN QUAD HIHI POUR TES FESSES QUI ABSORBENT TOUS LES CHOCS JIPP, HIHIHI, SI TU REGARDES TROP LA POLITIQUE HIHIHIHI TES YEUX VONT DEVENIR *BLEU TRÈS FONCÉ* C`EST SI CHOQUANT C`EST PAREIL ICI TU SAIS..UN GROS GROS *MERDIER* ET ÇA EMPOCHE $$$$ JEANNINE, J`ESPÈRE QUE TU AS FINI PAR T`ENDORMIR QUAND MÊME GRRRRRRRR OUFFFFFFFFFF LES ÉLECTIONS ! ! ! MÊME AVEC DE LA BONNE VOLONTÉ, AUSSITÔT ENTRÉ ANS LE SYSTÈME, HUMMM $$$$$ REMPORTE ET *VLAN* LES PROMESSES *BYEBYE* BIEN NOS JEUNES ONT BESOIN DE SE REMONTER LES MANCHES ! ! ! ! JE SUIS PRESQUE CONTENTE D`ÊTRE *ÂGÉE* (PAS VIEILLE).. AU MOINS NOUS, ON SE PLAÇAIT DES *R E E R*..ON METTAIT DES ÉCONOMIES DE CÔTÉ..ON NE SE FIAIT PAS SEULEMENT QUE LE GOUVERNEMENT .........NOS PARENTS, LES AURES, LES VOISINS... MES AMIES DISENT: ON EST NÉE DANS LE BON TEMPS..HIHI NON....CE N`EST PAS ÇA... CHAQUE JOURNÉE, CHAQUE MINUTE, C`EST LE BON TEMPS..VOILÀ MAIS IL FAUT LE VOIR, EN PROFITER, LE PRENDRE CE TEMPS, S`EN OCCUPER.. FABIE: AU TRAVAIL (À TANTÔT) HÉLÈNE: AU TRAVAIL AUSSI (À TANTÔT) NANOU, HEY ....ENCORE PINCEAUX EN MAIN ??? PAPY (ça fait bizarre ça Papy pour toi -même si tu as 10 p`tits-enfants-, plus facile FRANÇOIS) ET LES AUTRES DE PASSAGE ! ! ! annabel16, Soleildor, et les invisibles.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi BON..LE TECHNICIEN DOIT PASSER *AUJOURD`HUI*SOURIRE DU JOUROH...JE VOUS AI FAIT DU CAFÉ...MIAM...SERVEZ-VOUS | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 17:47 | |
| Je fais un groupir, et souhaite la A Romance avec 2 e, Nanabel 16, Soleil d'Or et François, wouaaaaaaaaaaaaah 2 mecs sur le forum :danse1.gif: :danse1.gif: mais les filles nous sommes toujours en majorité :nargue.gif: :nargue.gif: Pest je trouve que même si tu amortis le choc avec les fesses, ce n'est pas très confortable ton quad :vil-effraye.gi j'ai cherché partout un amortisseur de chocs bon j'ai trouvé cela ils appellent ça un coussin anti phénomène :vil2_colinmail si si c'est pas moi qui le dit ce sont eux :vil-timide2.gi Hier j'ai regardé l'ordi que va recevoir :gigi.gif: ben dis donc, tu vas même pouvoir t'en servir comme lit eh ben Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip rachètes du papier :rire.gif: tata.jeannine.g tu as raison :fabounette.gif ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a failli reprendre le chemin de l'école :rire.gif: :rire.gif: ah ça n'a pas dû être facile ce matin :chat.JPG: mais allez si tu veux d'autres vacances il faut repartir :champagne.gif: pour ton retour à la maison :j_sad.gif: Un coucou à toute l'équipe, belle fin de journée à vous grrrrrrrrrrrrrrr, vent et pluie ici :29454ba6.gif: :orage.gif: Tu parles d'un début de vacances pour les gamins :larmes.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 18:26 | |
| Le résultat des élections commune par commune :ok.gif:
Super bien fait | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 19:09 | |
| wow WOW wow
GROS MERCI JIPP
ici, aussi, on entend parler de vos élections, à la tv
JE VOUS SOUHAITE UN *BON CHOIX* ET SURTOUT DE *BONS RÉSULTATS* DANS LA PRATIQUE, DANS LE RÉEL, DANS LE MOUVEMENT
GIGI :gigi.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Lun 23 Avr - 23:51 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... BON MARDI A VOUS TOUTES , A JIPP ET AU ... "PETIT NOUVEAU" :champagne.gif: ET AUSSI VITE , SOUS LA COUETTE ... POUR QUELQUES REVERIES APAISANTES ... :A_01AN~1.GIF: ... :bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 0:37 | |
| Coucou à vous tous,
Ce soir...ce sera juste ... un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée... une bonne nuit pour plus tard... faites de jolis rêves.... je vais repasser lire tranquillement demain... sinon je risque d'écrire des bêtises... :rire.gif:
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
:fabounette.gif | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 1:09 | |
| Ne pas penser en dormant !! ... Vous voilà tous partis au lit .... J'espère que vous avez bien pris toutes vos précautions .. Mon OUI OUI m'a dit .. :j_sad.gif: mais mamie ça peut arriver à tout le monde :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi La nuit est bien noire il fait toujours du vent et les averses si elles sont rares laissent pas mal d'eau .. les routes dégorgent de partout .. Nanou :vil-surveille2 alors ... Cloisonne ... JIPP lui fait bien de la peinture Les travaux doivent avoir bien avancés .. Tu pends le bouquet bientôt ... ??? Merci pour ce lien.... Très facile de se renseigner comme ça .. on gagne du temps Je ne savais pas trop sur Internet comment chercher ... Mais ça confirme :j_sad.gif: Aucun doute .. c'est bien eux .. je les reconnais :mondieu.gif: Vu qu'ils s'étaient trompés dans les sondages .. :vil-reflechir. le résultat aurait pu être erroné :J_11SE~1.GIF: Je ne vous dérange pas plus .. c'est dur un lundi !!! ..... Bonne huit à vous TOUS et attention ça sèche mal en ce moment :rire.gif: Bisous .. Jeannine
Dernière édition par Jeannine le Mar 24 Avr - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 1:11 | |
| Pest je t'ai trouvé tout un attirail en attendant que ta papatte soit réparée !... :rire.gif:
Rembourré en crin de cheval :ok.gif:
Ça je me demande si ça ne serait pas fait avec le silicone des anciennes protèses mamères de chez PIP :J_11SE~1.GIF:
Et le top du top comme dirait la :gigi.gif:
Selle grand confort avec maintien dorsal.. :120104laugther
Booooooooooooooooooooooooooooooonne nuit les amis, demain encore de la pluie :orage.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 1:21 | |
| Et voila la Jeannine qui me débourre devant sans klaxonner :vil-effraye.gi
Je savais que ça allait finir comme ça un jour !.... :J_11SE~1.GIF: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Lundi Mar 24 Avr - 4:22 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Lundi | |
| |
|
| |
| Bon Lundi | |
|