| Bon Mercredi | |
|
+5Jeannine jipp nanou HELENE Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 3:53 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 8:21 | |
| Un coucou les amies/is avant d'aller prendre le p'tit déjeuner ..et filer faire mes carreaux
Je voulais vous servir ce matin le p'tit déj ...mais :Helene.gif: ma doublée ...MERCI à toi BELLE :Helene.gif: je vais juste rajouter ....
:chantalounette Je t'ai lu pour hier .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: ne change surtout pas ....et je me ferai un plaisir d'aller chez toi faire les carreaux ensemble ..mais je crois que tu as intérais de prévoir ...pour moi des Ténas :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :pest.gif: aime.gif MAGNIFIQUES tes photos :bravo.gif: :bravo.gif: :gigi.gif: Toi aussi hier j'ai bien rie avec la nouvelle maladie d'amour heu non non ça c'est SARDOU :120104laugther j'me rappelle plus du nom ce que j'ai retenue ...c'est la jeunesse qui est partie :120104laugther :rire.gif: Bon aller je fileeeeeeeeeeeee les carreaux m'attendent ( 9 + la véranda ... )et avant le p'tit déj...) ensuite ..pour cette aprém jardin
Bisous et bonne journée pour tout le monde profitez bien du soleil Je reviens juste pour :chantalounette Je ne savais pas que FIFI BRINDACIER elle avait vraiment excistée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 8:28 | |
| Je reviens vite fais ... je vous avais promis une photo prise HIER ...la date est dessus :jipp.gif: BISOUSSSSSSSSSSS A TOUTES :Helene.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: ET :jipp.gif: :candy.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 8:45 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Arfffff, :nanou.rouquine la reine du chiffon est lachée, excitée comme une puce sur le dos de Nigel rien qu'a l'idée de faire ses carreaux... reflechir.gif
Ici c'est enfin le soleil qui nous réveille et je vais filer pour tailler ma haie dans le pré pendant qu'il est sec ..
Un peu plus de 70m a couper sans trop faire de vagues peur.gif
Je vais déja essayer de faire le bas, après il faudra échafauder :mondieu.gif:
Et cet après midi :sieste.gif: :plonge.gif: :nage.gif:
Elles sont superbes les photos de ton fils Pest mais il n'a pas l'air de faire chaud la bas ?? :bye10.gif: :jipp.gif:
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 10:42 | |
| |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 12:30 | |
| tout le monde bonjour.gif: Un peut tard, mais pas eu le temps avant . La petite puce que je garde viens à 7h30 . Plus le ménage comme chez tous . Inclus repas Il manque vraiment les smileys Ici c'est une journée entre et On ne savait plus a quoi il ressemble :120104laugther Si vous avez fini avec le carreaux ; il a ici aussi à faire :m_yes.gif: Pour moi ça sera lecture et un peu FB le temps que la puce fait sa sieste . et a tout le monde :bye10.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 17:09 | |
|
Je suis grimpée dans l'arbre pour me mettre à l'ombre pfffffffffffff
fait trop chaud :vil-timide2.gi 29° à l'ombre sous ma terrasse alors hein en plein soleil ouh la, moâââââ je cuis :rire.gif:
Il est vrai que je crains la chaleur, mais je suis très contente pour tout le monde qu'elle soit enfin là et le ciel est beau donc........ :J_11SE~1.GIF:
:pest.gif: je ne peux faire autrement que de confirmer ce que tout le monde a déjà écrit, merci pour ce partage de photos magnifiques, ton fils est entrain de
faire un merveilleux voyage, et toi la maman tu ne pars pas avec lui, ça m'étonne ça, je te vois bien le suivre, merci de nous permettre de voyager, je le dis pour
toi et pour tous ceux qui nous envoie des photos de leur lieu de vacances, personnellement je reste à la maison donc vous m'emmenez un peu avec vous et
c'est génial. aime.gif
Eh les filles je vous signale que j'ai réquisitionné :nanou.rouquine la première hein, elle ira faire votre ménage, après être venue chez moi :rire.gif: :rire.gif:
Promis je t'achète des pampers :rire.gif: :rire.gif: ah non des ténas :rire.gif: :rire.gif:
Maeva tu es nounou, même métier que le mien, pour l'instant suis en retraite forcée moi, plus de gamins à garder mais j'espère que ça va revenir :mondieu.gif:
:nanou.rouquine tata.jeannine.g :jipp.gif: je vous signale que jamais oh grand jamais je ne vous mettrai une photo de chez moi :vil-timide2.gi purée mais
comment vous faîtes pour avoir d'aussi belles fleurs, des maisons aussi bien entretenues, tata.jeannine.g tu es dans la lasure, viens avec :nanou.rouquine
tout est à refaire à la maison, voilà :jipp.gif: va venir réparer mon puits, vous venez tous les trois, et moi je vous fais à manger..........
Par contre pour la lasure euuuuuuuh je passe pour une fainéante en notant tout cela, bon pour ce qui est de l'entretien extérieur, j'avoue ne pas avoir la main verte
pour tondre cette année impossible avec ma jambe cassée, trop de trous dans ces fichus pelouses, les vitres je peux mais avec :nanou.rouquine ça ira plus vite
quoique????????? et la lasure je suis allergique à tout ce qui est peinture, lasure, cire etc........ :larmes.gif: je dois aller chez le toubib avant, et après pour que
l'on me fasse des piqûres et dire que j'adorais peindre mes portes, mes volets, cirer mes meubles pfffffffffff c'est pô juste.....oh je vous ai raconté ma vie là
excusez-moi, tout cela pour vous dire que c'est magnifique chez vous et que c'est comme ça que je vois une maison bien entretenue :ok.gif:
J'espère quand même que vous aurez profité du :soleil.gif: pour :champagne.gif: :glace.gif: :sieste.gif: :nage.gif: :plonge.gif: :vent.gif:
bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde bisousssssssss Chantalounette
tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:
à demain | |
|
| |
FABIENNE Invité
| Sujet: COUCOU DE NORMANDIE Mer 18 Juil - 23:12 | |
| Coucou à vous tous,
bonjour.gif: Un petit coucou de Normandie, ou je passes d'agréables vacances ..... Il fait assez beau, tout dépend des coins de visites .... et après midi à Etretat un peu plus frais, mais c'est un superbe coin, et bien agréable d'entendre le bruit de la mer de nouveau.
lundi à Honfleur ....
Hier une journée magique à Disney Land ... avec un temps chaud, je suis de nouveau bien "zébrée" :rire.gif: pour changer un peu ........ pas facile de prendre les photos avec le monde qu'il y a.... en attendant de voir si les miennes sont réussies en rentrant, en voici du net ...
J'espère que vous allez tous bien .... J'ai lu ce midi que la pluie était de retour chez Pest, c'est gentil de nous souffler le soleil sur La France :ok.gif: , j'ai aperçu un peu la météo, ça ne devrait pas trop être mal pour tout le monde pour les jours à venir..... :danse2.gif: champion.GIF: :danse1.gif:
Que c'est bien, pas de "bug" sur l'ordi de mon fils :ok.gif:
Merci :jipp.gif: de m'avoir ouvert la porte par ici :b_wink.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de soirée, une douce nuit pour plus tard faites de jolis rêves ...... à samedi ou dimanche ......
:fabounette.gif
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
|
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 18 Juil - 23:30 | |
| Avant d'aller sous la couette je passe vous souhaiter ... Aujourd'hui le temps après une matinée sympa ....et début d'aprèm. pas trop mal vers 17 h Lle ciel à commencé par se couvrir pour finir en soirée ....bruime ... [/center] ET BIEN je suis très sollicitée pour le nettoyage des carreaux :rire.gif: OK mais j'vous préviens je prend la même somme que celui qui est embauché en contrat déterminé au P S G :pan.gif: :pan.gif: reflechir.gif peur.gif tata.jeannine.g ET :jipp.gif: les tomates ... peur.gif faut en faire de la confiturrrrrrrrrre Et :chantalounette d'abord moi que :jipp.gif: il vient pour retaper mon puits ... Bon ce n'est pas tout ça ....mais demain fort à faire encore !!! aujourd'hui j'ai pas pu tout finir ....( j'avais oubliée que j'avais aussi de la confiture à faire ce matin ...) donc j'ai nettoyer que 7 fenêtres , me reste encore séjour-salon , une petite fenêtre cuisine ...et toute la véranda ...
Ah que je vous disent ....je crois que j'ai enfin trouvé le bon produit pour avoir de belles vitres éclatantes !!!! sourout que moi je supporte pas de voir carreaux ....pas net ... Et bien simplement et en faite c'est ce qui coute le moins cher ...DU VINAIGRE BLANC " MENAGER" SURPUISSANT ....que j'ai trouvé dans le rayon des produits pour voiture ...il faut absolument mettre des gants ...mais le résultat GENIAL.... Et cette aprèm. après une courte ... :sieste.gif: j'ai pas mal avancé au jardin jusqu'à 19 heures Oh.. ptite :p\'titesouris. .je voulais te dire ... tu es rayonnante avec ce magnifique poupon ange.GIF: :oops.gif: déjà 23h30 !!!!! je vileeeeeeeeeeeeeee :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 19 Juil - 0:00 | |
| SALUT tout le monde encore SOLEIL ici..ouff pas de gris de gris NIET mais plus frais 23C demain 25C Et bien...y a de la belle photo sur ce forum j`ai des amis(es) en Alberta :pest.gif: ce n`est pas à la porte même distance que d`aller en Floride Alors, je vais continuer vers la Floride c`est plus chaud..hihi merci pour le bon café HELENE :Helene.gif: et pour les croissants de NANOU :nanou.rouquine très jolies tes fleurs et ta belle maision rose yes yes yes bon jipp :jipp.gif: juste un p`tit 70 m....... tu me diras en nombre de temps que ça te prend pour BIEN la tailler de haut en bas...des deux côtés..hihi ???? HEY LE MONDE C`EST UN CONCOURS ÇA PREND COMBIEN DE TEMPS POUR FAIRE ÇA ??? et pour :francois.gif: François, c`est environ 20 minutes en tout hihi et Jeannine qui est dans la LAZURE...oufff on se fait des muscles tata.jeannine.g et très jolie cette automobile... hummm tu me la prêterais pour un temps ??? bon :francois.gif: François, pas de Jalousie..très jolie aussi J`aime bien la décapotable lilas aussi Mais, oufff avec le SOLEIL il est EN FEU...il veut tout faire ouffffff ATTENTION Maeva qui fait la gardienne (mais en réalité, elle s`en amuse bien hihi) et Maelys :chantalounette (ma p`tite MÊLÉE)..hihi... Tu ne vas pas te plaindre du soleil...au pire, mets-toi un p`tit ventilateur Et là, arrête de compter sur NANOU :nanou.rouquine ET JIPP :jipp.gif: etc pour tes rénovations, et nettoyage etc... Tu devras t`y mettre et VITE ***rapidos*** car on sera TOUS ET TOUTES chez vous *****SAMEDI***** et on espère que tout sera prêt on apportera tout ce qu`il faut pour le reste SOURIRE DU JOURmerci jipp........ça a fait du bien un p`tit tour dans TA piscine...yes yes yes bye de votre gigi :gigi.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 19 Juil - 0:42 | |
| Oufff, il a fait chaud aujourd'hui et j'ai bien cuit le long de ma haie :J_11SE~1.GIF:
J'ai fini le bas et demain j'attaque les hauts sur la route avec l'échafaudage au dessus du fossé :mondieu.gif:
Moi je n'ai plus de problème de peinture pour les fenêtres vu que j'ai tout changé pour du PVC et que je ne regrette pas le pinceau ...
Le petit zèbre BZH a oublié son mot de passe et de ce fait passe par le coucou des visiteurs de passage que j'ai ré-ouvert pour l'occasion :b_wink.gif:
J'avais été obligé de le verrouiller après les propos déplacés de qui vous savez ( "le" neuronne dégénéré tendance Trotskyste nostalgique du bon temps ou la Pravda était l'organe seul habilité a informer le bon peuple ) surveille.gif
Et bien imaginez vous que ce pauvre esprit dérangé vient rôder sur ce forum et est a l'affut de tout, après m'avoir envoyé hier un mail mielleux avec un pseudo bidon pour me demander d'ouvrir cette porte pour laisser des messages et bla et bla et bla :pest1.gif:
Ce soir elle a posté un message me traitant de "gros con facho", message qu'évidemment j'ai effacé étant tout sauf gros.. :pan.gif:
Alors attendez vous dans les jours qui viennent a voir re-fleurir ce type de prose puisque apparemment elle n'a rien d'autre a foutre ...
N'étant sali que par la fange je me remettrai facilement de l'affront ... :rire.gif:
Tiens juste histoire de lire autre chose que l'huma dimanche cool.gif:
Hé oui tu ne peux pas répondre non plus, c'est ballot hein???? :pax.gif:
Bonne fin de soirée les amis :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 19 Juil - 1:14 | |
| Il semble que tu le monde a eu droit au soleil et c'est tant mieux Un peu chaud peut être ... mais ça fait du bien .. on revit ..
La piscine a dû être en service aujourd'hui .. ne rate pas JIPP .. A entendre , je crois que ça ne va pas durer .. Mais tu as tout intéret de mettre le chapeau de paille ou la casquette du Papy
:fabounette.gif Qui nous fait le plaisir de sa visite , c'est super gentil ..
:gigi.gif: La lasure se passe au pinceau pour les muscles ,je vais faire des altères ... :chantalounette .. T'es redescendue de ton cerisier .... ??
JIPP .. te revoilà reparti en guerre HI HI ... infatiguable notre internaute mais cool.gif:
Pour les pseudos .. il y en a d'autres qui feraient bien de se présenter un peu plus ou un peu mieux ... VU ... et plusieurs fois la même personne .. nul.GIF:
T'as bien fait :pan.gif: .... surveille.gif surtout que je pense à quelqu'un ...aime.gif Ah PUREE ... :vil-timide2.gi on va pas commencer à recompter les points :nanou.gif:
BONSOIR les Ami(es) Bonne nuit
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 19 Juil - 2:08 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Je vais dire ... AUSSI ... que tes belles photos , :pest.gif: fleur2.GIF: sont pleines d'une fraicheur bienfaisante ... avec la petite rivière-cascade et les beaux paysages d'Alberta ... :ok.gif: :m_yes.gif: MERCI , :nanou.rouquine pour ton compliment :b_wink.gif: aime.gif J'ai bien aimé le poème de ce matin ... et tes beaux hortensias :fleur.gif: Bon courage pour la suite du nettoyage ... surveille.gif Pour tout le monde ... aime.gif :bravo.gif: pour vos jolies images ... et pour les infos ... ( il y a encore des "mal-embouchés" ?? :J_11SE~1.GIF: qui n'ont , en effet rien à faire d'intelligent , à part venir déballer des ... bêtises ... ??( et le mot est "soft" ! ) Je ne comprendrai , jamais , ce genre de comportement ...! nul.GIF: ) Bonne fin de Vacances à :fabounette.gif :glace.gif: :fleur.gif: POUR DEMAIN ... : TRES BON JEUDI :champagne.gif: ou :glace.gif: EXCELLENTE NUIT ... AVEC DE TRES AGREABLES REVES ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 19 Juil - 4:51 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|