Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bon Mercredi

+5
Jeannine
jipp
nanou
HELENE
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 3:53

Bon Mercredi 27005210

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

Journée de gros pluies :orage.gif:

mais ça faire du bien à la vegetation :m_yes.gif:

sauf c'est tres tres humide et tout coller...

mon fils faire une tournée en alberta (3000km pour aller)Bon Mercredi Post-1-1285919626

et il me envoyer les belles photos :apn.gif:

Bon Mercredi 20120710

cool.gif:

Bon Mercredi 20120711

je suivre la ptite :p\'titesouris. au dodo...Bon Mercredi 000235

:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
HELENE

HELENE

Lion Messages : 2684

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 7:21

Bon Mercredi 1af36d10

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Je passe en vitesse pour vous faire un petit salut bonjour.gif:

Le soleil est enfin de la partie pour tout le monde, profitez en bien ......

Le travail m'appelle et ce sera toute la journée ..... :balai.gif: :balai.gif:

Donc à plus tard .....

Superbes photos de ton fils :pest.gif:

:chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :soleildor.gif: :jipp.gif: :candy.gif:

Bon Mercredi 936acb10

:Helene.gif:
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 8:21

Bon Mercredi Fra-rp2-gifsbyoriza-bonjour2

Un coucou les amies/is avant d'aller prendre le p'tit déjeuner ..et filer faire mes carreaux

Je voulais vous servir ce matin le p'tit déj ...mais :Helene.gif: ma doublée ...MERCI à toi BELLE :Helene.gif: je vais juste rajouter ....Bon Mercredi Croissants-au-beurre

:chantalounette Je t'ai lu pour hier .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: ne change surtout pas ....et je me ferai un plaisir d'aller chez toi faire les carreaux ensemble ..mais je crois que tu as intérais de prévoir ...pour moi des Ténas :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

:pest.gif: aime.gif MAGNIFIQUES tes photos :bravo.gif: :bravo.gif:

:gigi.gif: Toi aussi hier j'ai bien rie avec la nouvelle maladie d'amour heu non non ça c'est SARDOU :120104laugther j'me rappelle plus du nom ce que j'ai retenue ...c'est la jeunesse qui est partie :120104laugther :rire.gif:

Bon aller je fileeeeeeeeeeeee les carreaux m'attendent ( 9 + la véranda ... )et avant le p'tit déj...) ensuite ..pour cette aprém jardin

Bisous et bonne journée pour tout le monde profitez bien du soleil

Je reviens juste pour :chantalounette Je ne savais pas que FIFI BRINDACIER elle avait vraiment excistée :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
nanou

nanou

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 8:28

Je reviens vite fais ... je vous avais promis une photo prise HIER ...la date est dessus :jipp.gif:

Bon Mercredi 17_jui10

BISOUSSSSSSSSSSS A TOUTES :Helene.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

ET :jipp.gif: :candy.gif:

jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 8:45

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Arfffff, :nanou.rouquine la reine du chiffon est lachée, excitée comme une puce sur le dos de Nigel rien qu'a l'idée de faire ses carreaux... reflechir.gif

Ici c'est enfin le soleil qui nous réveille et je vais filer pour tailler ma haie dans le pré pendant qu'il est sec ..

Un peu plus de 70m a couper sans trop faire de vagues peur.gif

Je vais déja essayer de faire le bas, après il faudra échafauder :mondieu.gif:

Et cet après midi :sieste.gif: :plonge.gif: :nage.gif:

Elles sont superbes les photos de ton fils Pest mais il n'a pas l'air de faire chaud la bas ??

:bye10.gif: :jipp.gif:

Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 10:27

Bon Mercredi 1ca8c55d

Bonjour Mon Petit Bonheur

Belles photos encore ce matin ... Quelle belle nature :pest.gif:
des Hortensias :nanou.rouquine de toute beauté ...Merci ....
Beau voyage pour ton fils .. reflechir.gif pécheur - chasseur...ou tout simplement explorateur ???
Chapeau pour les Kms

Bon Mercredi 0557d9d7

Je ne vous en parle plus des miens vous en tomberiez sur le derrière :mondieu.gif:
surveille.gif ....je suis à chercher les feuilles maintenant ....

Mais les tomates font comme chez toi :jipp.gif: .... vert -marron - bleu .. VIA .. le composte
Elles n'ont peut être pas dit leur dernier mot ..... :j_sad.gif:

Le reste pousse bien.... Heureusement .... et avec une récolte déplorable en comparaison
des années précédentes ... hier c'était 1 Kg de framboises .. énormes et délicieuses ..
Voilà quelques fois que nous en cueillons ... beaucoup moins fragiles que les fraises ..!!

Mais , les Autres va falloir vous calmer ... HI HI ..C'est les vacances !!

Nous sommes toujours dans la lasure chez nous ...
Il faut profiter de la belle saison ...ou plutôt des éclaircies surveille.gif ..pour faire ce genre de travaux
12 grandes baies et volets lamellés en chêne et aussi en plus l'entrée et les portes de sous -sol
Du gâteau ....!!! :pest1.gif: Surtout qu'il y a dû avoir une différence dans le ton
et une baie est à refaire ...
On rigole :vil-timide2.gi ... si si , mais ça nous arrive... :j_sad.gif: longtemps après :J_11SE~1.GIF:

La journée s'annonce mitigée avec un ciel pas très catholique ....
Un avantage tout est bien vert

je vais continuer ma journée ... cuisine .. et :balai.gif: ... la rengaine :musique.gif:

Bonne journée à Tous ... C'est :fabounette.gif ... ??
BISOUS ... A @ +++

Bon Mercredi 6f00ecbd
Invité
Invité

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 10:42

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Bon Mercredi Gifs-n13

Le :orage.gif: a enfin été remplacé par aime.gif :soleil.gif: :soleil.gif: aime.gif nous en avions oublié la couleur et le bien être que nous procure ses rayons bienfaisants .

Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10Bon Mercredi Erxuak10

Quelles magnifiques photos Pest :ok.gif: :ok.gif: cela nous donne vraiment envie de voyager

Bon Mercredi 8oya7210 Bon Mercredi 55z5ly10 Bon Mercredi Spczgy10 Bon Mercredi Y84n9710 Bon Mercredi 5d3e4c10 Bon Mercredi B2ca1710 Bon Mercredi 8oya7211

HELENE ET NANOU , Comme vous êtes dans une phase de courage , faites un petit détour par la Flandre maritime , ici aussi il y a les vitres ainsi que le ménage qui attendent votre passage et votre bonne volonté pour êtres nettoyés . :120104laugther :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je vous offre quelques jours de farniente sur notre plage , après l'effort le reconfort . :bravo.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :fleur.gif: :bravo.gif:

Bien ...............de ce pas , je vais me mettre en tenu et profiter du soleil et faire comme JIPP (que je salut au passage) couper les haies .

Je vous souhaite une excellente journée . aime.gif aime.gif

Bon Mercredi 0af4ad10
Maeva54

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 12:30

Bon Mercredi B3cd5710

tout le monde bonjour.gif:

Un peut tard, mais pas eu le temps avant . La petite puce que je garde viens à 7h30 . Plus le ménage comme chez tous . Inclus repas lol!

Il manque vraiment les smileys

Bon Mercredi 25252510

Ici c'est une journée entre

Bon Mercredi E26db610

et

Bon Mercredi 123gif10

On ne savait plus a quoi il ressemble :120104laugther

Si vous avez fini avec le carreaux ; il a ici aussi à faire :m_yes.gif:

Pour moi ça sera lecture et un peu FB le temps que la puce fait sa sieste .

Bon Mercredi Nwytxn10

et

Bon Mercredi 9381pr10

a tout le monde :bye10.gif:

Bon Mercredi Animat11

Maelys

Maelys

Taureau Messages : 1889

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 17:09

Bon Mercredi 0ae66410

Je suis grimpée dans l'arbre pour me mettre à l'ombre pfffffffffffff

Bon Mercredi 120718045607677908 fait trop chaud :vil-timide2.gi 29° à l'ombre sous ma terrasse alors hein en plein soleil ouh la, moâââââ je cuis :rire.gif:

Il est vrai que je crains la chaleur, mais je suis très contente pour tout le monde qu'elle soit enfin là et le ciel est beau donc........ :J_11SE~1.GIF:

:pest.gif: je ne peux faire autrement que de confirmer ce que tout le monde a déjà écrit, merci pour ce partage de photos magnifiques, ton fils est entrain de

faire un merveilleux voyage, et toi la maman tu ne pars pas avec lui, ça m'étonne ça, je te vois bien le suivre, merci de nous permettre de voyager, je le dis pour

toi et pour tous ceux qui nous envoie des photos de leur lieu de vacances, personnellement je reste à la maison donc vous m'emmenez un peu avec vous et

c'est génial. aime.gif

Eh les filles je vous signale que j'ai réquisitionné :nanou.rouquine la première hein, elle ira faire votre ménage, après être venue chez moi :rire.gif: :rire.gif:

Promis je t'achète des pampers :rire.gif: :rire.gif: ah non des ténas :rire.gif: :rire.gif:

Maeva tu es nounou, même métier que le mien, pour l'instant suis en retraite forcée moi, plus de gamins à garder mais j'espère que ça va revenir :mondieu.gif:

:nanou.rouquine tata.jeannine.g :jipp.gif: je vous signale que jamais oh grand jamais je ne vous mettrai une photo de chez moi :vil-timide2.gi purée mais

comment vous faîtes pour avoir d'aussi belles fleurs, des maisons aussi bien entretenues, tata.jeannine.g tu es dans la lasure, viens avec :nanou.rouquine

tout est à refaire à la maison, voilà :jipp.gif: va venir réparer mon puits, vous venez tous les trois, et moi je vous fais à manger..........

Par contre pour la lasure euuuuuuuh je passe pour une fainéante en notant tout cela, bon pour ce qui est de l'entretien extérieur, j'avoue ne pas avoir la main verte

pour tondre cette année impossible avec ma jambe cassée, trop de trous dans ces fichus pelouses, les vitres je peux mais avec :nanou.rouquine ça ira plus vite

quoique????????? et la lasure je suis allergique à tout ce qui est peinture, lasure, cire etc........ :larmes.gif: je dois aller chez le toubib avant, et après pour que

l'on me fasse des piqûres et dire que j'adorais peindre mes portes, mes volets, cirer mes meubles pfffffffffff c'est pô juste.....oh je vous ai raconté ma vie là

excusez-moi, tout cela pour vous dire que c'est magnifique chez vous et que c'est comme ça que je vois une maison bien entretenue :ok.gif:

J'espère quand même que vous aurez profité du :soleil.gif: pour :champagne.gif: :glace.gif: :sieste.gif: :nage.gif: :plonge.gif: :vent.gif:

bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde bisousssssssss Chantalounette

tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:

à demain
FABIENNE
Invité

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: COUCOU DE NORMANDIE   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 23:12

Bon Mercredi D575bbd5

Coucou à vous tous,

bonjour.gif: Un petit coucou de Normandie, ou je passes d'agréables vacances .....
Il fait assez beau, tout dépend des coins de visites .... et après midi à Etretat un peu plus frais,
mais c'est un superbe coin, et bien agréable d'entendre le bruit de la mer de nouveau.

Bon Mercredi 76_Seine-Maritime_ot1

lundi à Honfleur ....

Bon Mercredi Honfleur+2

Hier une journée magique à Disney Land ... avec un temps chaud,
je suis de nouveau bien "zébrée" :rire.gif: pour changer un peu ........
pas facile de prendre les photos avec le monde qu'il y a....
en attendant de voir si les miennes sont réussies en rentrant, en voici du net ...

Bon Mercredi 1200322734298

Bon Mercredi EuroDisney-Paris_362.fullsize

J'espère que vous allez tous bien .... J'ai lu ce midi que la pluie était de retour chez Pest,
c'est gentil de nous souffler le soleil sur La France :ok.gif: , j'ai aperçu un peu la météo, ça ne devrait
pas trop être mal pour tout le monde pour les jours à venir..... :danse2.gif: champion.GIF: :danse1.gif:

Que c'est bien, pas de "bug" sur l'ordi de mon fils :ok.gif:

Merci :jipp.gif: de m'avoir ouvert la porte par ici :b_wink.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de soirée, une douce nuit pour plus tard
faites de jolis rêves ...... à samedi ou dimanche ......

:fabounette.gif

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Bon Mercredi 7na5cbxm

Bon Mercredi Font>

Bon Mercredi Dxyx7pde
nanou

nanou

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 18 Juil - 23:30

Avant d'aller sous la couette je passe vous souhaiter ...

Bon Mercredi Nunzuiph

Aujourd'hui le temps après une matinée sympa ....et début d'aprèm. pas trop mal vers 17 h Lle ciel à commencé par se couvrir pour finir en soirée ....bruime ...

[/center]

ET BIEN je suis très sollicitée pour le nettoyage des carreaux :rire.gif: OK mais j'vous préviens je prend la même somme que celui qui est embauché en contrat déterminé au P S G :pan.gif: :pan.gif: reflechir.gif peur.gif

tata.jeannine.g ET :jipp.gif: les tomates ... peur.gif faut en faire de la confiturrrrrrrrrre

Et :chantalounette d'abord moi que :jipp.gif: il vient pour retaper mon puits ...
Bon Mercredi Le_pui10

Bon ce n'est pas tout ça ....mais demain fort à faire encore !!!
aujourd'hui j'ai pas pu tout finir ....( j'avais oubliée que j'avais aussi de la confiture à faire ce matin ...) donc j'ai nettoyer que 7 fenêtres , me reste encore séjour-salon , une petite fenêtre cuisine ...et toute la véranda ...

Ah que je vous disent ....je crois que j'ai enfin trouvé le bon produit pour avoir de belles vitres éclatantes !!!! sourout que moi je supporte pas de voir carreaux ....pas net ...
Et bien simplement et en faite c'est ce qui coute le moins cher ...

DU VINAIGRE BLANC " MENAGER" SURPUISSANT ....que j'ai trouvé dans le rayon des produits pour voiture ...il faut absolument mettre des gants ...mais le résultat GENIAL....

Et cette aprèm. après une courte ... :sieste.gif: j'ai pas mal avancé au jardin jusqu'à 19 heures

Oh.. ptite :p\'titesouris. .je voulais te dire ... tu es rayonnante avec ce magnifique poupon ange.GIF:

:oops.gif: déjà 23h30 !!!!! je vileeeeeeeeeeeeeee
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Juil - 0:00

Bon Mercredi 6f7bff37

SALUT
tout le monde

encore SOLEIL ici..ouff
pas de gris de gris
NIET

mais plus frais 23C demain 25C

Et bien...y a de la belle photo sur ce forum

j`ai des amis(es) en Alberta :pest.gif:
ce n`est pas à la porte
même distance que d`aller en Floride
Alors, je vais continuer vers la Floride
c`est plus chaud..hihi

merci pour le bon café HELENE :Helene.gif:
et pour les croissants de NANOU :nanou.rouquine

très jolies tes fleurs et ta belle maision rose yes yes yes

bon jipp :jipp.gif: juste un p`tit 70 m.......
tu me diras en nombre de temps que ça te prend pour
BIEN la tailler de haut en bas...des deux côtés..hihi ????

HEY LE MONDE
C`EST UN CONCOURS
ÇA PREND COMBIEN DE TEMPS POUR FAIRE ÇA ???

et pour :francois.gif: François, c`est environ 20 minutes en tout hihi

et Jeannine qui est dans la LAZURE...oufff on se fait des muscles tata.jeannine.g

et très jolie cette automobile...Bon Mercredi 6f00ecbd hummm tu me la prêterais pour un temps ???

bon :francois.gif: François, pas de Jalousie..très jolie aussi Bon Mercredi 55z5ly10

J`aime bien la décapotable lilas aussi

Mais, oufff avec le SOLEIL il est EN FEU...il veut tout faire ouffffff ATTENTION

Maeva qui fait la gardienne (mais en réalité, elle s`en amuse bien hihi)

et Maelys :chantalounette (ma p`tite MÊLÉE)..hihi...
Tu ne vas pas te plaindre du soleil...au pire, mets-toi un p`tit ventilateur

Et là, arrête de compter sur NANOU :nanou.rouquine ET JIPP :jipp.gif: etc
pour tes rénovations, et nettoyage etc...

Tu devras t`y mettre et VITE
***rapidos***
car on sera TOUS ET TOUTES chez vous
*****SAMEDI*****

et on espère que tout sera prêt
on apportera tout ce qu`il faut pour le reste

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi 04757ecb

merci jipp........ça a fait du bien un p`tit tour dans TA piscine...yes yes yes

bye
de
votre
gigi

:gigi.gif:
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Juil - 0:42

Oufff, il a fait chaud aujourd'hui et j'ai bien cuit le long de ma haie :J_11SE~1.GIF:

J'ai fini le bas et demain j'attaque les hauts sur la route avec l'échafaudage au dessus du fossé :mondieu.gif:

Moi je n'ai plus de problème de peinture pour les fenêtres vu que j'ai tout changé pour du PVC et que je ne regrette pas le pinceau ...

Le petit zèbre BZH a oublié son mot de passe et de ce fait passe par le coucou des visiteurs de passage que j'ai ré-ouvert pour l'occasion :b_wink.gif:

J'avais été obligé de le verrouiller après les propos déplacés de qui vous savez ( "le" neuronne dégénéré tendance Trotskyste nostalgique du bon temps ou la Pravda était l'organe seul habilité a informer le bon peuple ) surveille.gif

Et bien imaginez vous que ce pauvre esprit dérangé vient rôder sur ce forum et est a l'affut de tout, après m'avoir envoyé hier un mail mielleux avec un pseudo bidon pour me demander d'ouvrir cette porte pour laisser des messages et bla et bla et bla :pest1.gif:

Ce soir elle a posté un message me traitant de "gros con facho", message qu'évidemment j'ai effacé étant tout sauf gros.. :pan.gif:

Alors attendez vous dans les jours qui viennent a voir re-fleurir ce type de prose puisque apparemment elle n'a rien d'autre a foutre ...

N'étant sali que par la fange je me remettrai facilement de l'affront ... :rire.gif:

Tiens juste histoire de lire autre chose que l'huma dimanche cool.gif:

Hé oui tu ne peux pas répondre non plus, c'est ballot hein???? :pax.gif:

Bonne fin de soirée les amis

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Jeannine

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Juil - 1:14

Il semble que tu le monde a eu droit au soleil et c'est tant mieux
Un peu chaud peut être ... mais ça fait du bien .. on revit ..

La piscine a dû être en service aujourd'hui .. ne rate pas JIPP ..
A entendre , je crois que ça ne va pas durer ..
Mais tu as tout intéret de mettre le chapeau de paille ou la casquette du Papy

:fabounette.gif Qui nous fait le plaisir de sa visite , c'est super gentil ..

:gigi.gif: La lasure se passe au pinceau pour les muscles ,je vais faire des altères ...
:chantalounette .. T'es redescendue de ton cerisier .... ??

JIPP .. te revoilà reparti en guerre HI HI ... infatiguable notre internaute mais cool.gif:

Pour les pseudos .. il y en a d'autres qui feraient bien de se présenter un peu plus
ou un peu mieux ... VU ... et plusieurs fois la même personne .. nul.GIF:

T'as bien fait :pan.gif: .... surveille.gif surtout que je pense à quelqu'un ...aime.gif
Ah PUREE ... :vil-timide2.gi on va pas commencer à recompter les points :nanou.gif:

BONSOIR les Ami(es) Bonne nuit

ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Juil - 2:08

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Mercredi 42966311

... Je vais dire ... AUSSI ... que tes belles photos , :pest.gif: fleur2.GIF:
sont pleines d'une fraicheur bienfaisante ... avec la petite rivière-cascade et les
beaux paysages d'Alberta ... :ok.gif: :m_yes.gif:

MERCI , :nanou.rouquine pour ton compliment :b_wink.gif: aime.gif
J'ai bien aimé le poème de ce matin ... et tes beaux hortensias :fleur.gif:
Bon courage pour la suite du nettoyage ... surveille.gif

Pour tout le monde ... aime.gif :bravo.gif: pour vos jolies images ...
et pour les infos ...

( il y a encore des "mal-embouchés" ?? :J_11SE~1.GIF: qui n'ont , en effet rien
à faire d'intelligent , à part venir déballer des ... bêtises ... ??( et le mot est "soft" ! )
Je ne comprendrai , jamais , ce genre de comportement ...! nul.GIF: )

Bonne fin de Vacances à :fabounette.gif :glace.gif: :fleur.gif:

POUR DEMAIN ... : TRES BON JEUDI :champagne.gif: ou :glace.gif:

Bon Mercredi Sgqmav10

EXCELLENTE NUIT ... AVEC DE TRES AGREABLES REVES ange.GIF:

Bon Mercredi Jack_p10

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Pest

Pest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 19 Juil - 4:51

Bon Mercredi 4ce88372

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Bon Mercredi
Page 1 sur 1