J'espère que c'est ne pas grave . Et si tu as envie de parler, nous sommes là pour toi
Pour une fois je peut vous de nouveau amener le petit dejeuner :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Malgre qu'il fait froid, j'avais envie de manger dehors . Nous avons juste de nous imaginer être chez :gigi.gif: :b_wink.gif:
Le soleil j'avais ce matin à 6h30 :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Mais pas la temperature :j_sad.gif:
Même heure
et maintenant le soleil joue à cache cache avec les nuages :larmes.gif:
Je vous souhaite une
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Mar - 9:57
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
On s'accroche chez nous avec encore -2° ... mais avec un ciel qui demeure assez clair juste légèrement brumeux .... On va faire avec sans se plaindre ...
Les chocolats :vil-timide2.gi sont là pour nous remonter le moral ....dans l'attente de voir arriver ce fameux truc à branches . Il semble prêt à percer ... Chuuuuttt !!. Tout le monde en a pris des ti oeufs .... surveille.gif J'ai vu .. CLIC CLIC :apn.gif:
J''aime bien tous ces petits sujets en chocolat .. c'est mignon comme tout ... alors tu vois Chantalounette , tu as du succès ... aime.gif
A cette époque de l'année , :oops.gif: tu ne crains plus rien :musique.gif: Tu peux chanter ta chanson "Chantal " .. aime.gif Elle était écrite pour toi ...
:vil-timide2.gi " Ce matin un :lapin: a tué un chasseur ... C'était un :lapin: qui avait un fusil " :musique.gif: :musique.gif:
Il faut être écolo .. mais gentille :nargue.gif: ...
je vais essayer d'avancer plus vite ce matin .. Mon programme a une journée d'avance... :pest1.gif: et ça va se bousculer ...
Bonne journée les ami(es)
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Mar - 10:15
Aujourd'hui 27 Mars ...SAINT HABIB
C'est sa fête .. Saint HABIB Saint Habib est un diacre martyrisé en 322
HABIB dont le nom en arabe signifie « aimé » était cependant originaire d’une ville aujourd’hui appelée Urfa en Turquie (près d’Edesse). Cette ville est considérée par les musulmans turcs comme l’ancienne Ur, celle du patriarche Abraham !
Habib était diacre et face à la persécution de Licinius il parcourait les campagnes pour encourager les fidèles à ne pas apostasier. Il fut arrêté et condamné au feu. Mais à peine était il mort, que son corps fut retiré par la foule et déposé sur le tombeau des saints Samonas et Gurias qui avaient été martyrisés en 289. C’est pourquoi les orientaux les fêtent tous trois ce jour.
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Mar - 11:54
Bonjour, bande de gourmands :rire.gif:
Ben voilà, tu veux prendre soin des amis en offrant un chocolat :vil-timide2.gi ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'était une mise en bouche, en attendant dimanche
et pour préparer votre organisme tout doucement, pffffffffffffffff, voilà je croyais bien faire ah les copines et les copains, pas toujours facile :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Vous savez y faire hein!!!!!!!!!! Pour être choyés.....Mais je vous aime.gif fort alors......... c'est pour vous
me suis levée à 4h ce matin pour tous les coller :rire.gif: :rire.gif: vous en aurez au moins chacun deux :rire.gif: :rire.gif: ange.GIF:
Quant à lui :lapin: comment je vais faire pour récupérer mes quenottes :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: nah.....voilà, non mais des fois !!!
Mais non, suis gentille, je vais pas taper fort, juste le temps de l'endormir, lui retirer ses quenottes et voilà
ça repousse pas les dents chez le lapin??? :vil-timide2.gi ben ché pas, la queue des lézards, elle, elle repousse non??????? :rire.gif: :rire.gif:
:maeva.gif: waouh le bon petit déjeuner, tu as raison il faut s'habituer à manger dehors, j'ai apprécié on respire au moins suffisait de s'habiller
tata.jeannine.g maintenant que je sais que tu chantes à merveille, je te laisse la place, tu commences, attends il va te donner le
oh ben t'en fais une tête tata Jeannine :rire.gif: :rire.gif:
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Mar - 17:59
SALUT TOUT LE MONDE
QUE DE PLAISIR QUE DE CHOIX QUE DE BEAUX COCOS QUE DE BEAUX LAPINS QUE DE BELLES TABLÉES
MIAMMMMMMMMMMMMM
ET NE TE FAIS PAS DE PEINE AVEC CES DENTS MAELYS :chantalounette ON T`AIME TEL QUE TU ES TU PEUX LUI LAISSER SES DENTS TOI, ON TE PREND SANS LES TIENNES ET ÇA VA MAIS QUE DE TRAVAIL POUR NOUS FAIRE CETTE **IMMENSE BOULE AVEC PLEIN D`OEUFS** BRAVO
........
JE VOUS METS UNE CHANSON DE *MICHEL CHATILLON* CELUI QUI NOUS A FAIT LA MUSIQUE SUR NOTRE MINI-CROISIÈRE (C`EST BEAUCOUP MIEUX EN PERSONNE) (il a un piano style guitare et se promène partout)
aimes-moi MICHEL CHATILLON
.............
SOURIRE DU JOUR
..................
JE DOIS PARTIR ON SERA REÇU CHEZ DES AMIS MICHELINE ET JEAN-LUC AU PEMBROKE PARK, À PEMBROKE ILS ONT LEUR MAISON AU BORD DU *GRAND LAC* (on me fêtera déjà un peù à l`avance hihi)
Comment ça fonctionne? Après avoir cliqué sur le lien. A côté du tourne disques, il y a une zone de sélection des chansons (au nombre de 212).
Avec ta souris, tu sélectionnes ta chanson. Tu cliques ta chanson. Pour écouter , tu cliques sur Play. Pour stopper tu recliques sur Parar.
Dans le rectangle blanc, à l'aide de l'ascenseur (flèche en haut et en bas) tu sélectionnes ta chanson. C'est magique ! ! !
A conserver ou à envoyer à vos amis.
(au nombre de 212).
C'est magique ! ! !
A conserver ou à envoyer à vos amis.
:gigi.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Mar - 21:56
Coucou à vous tous, :oeuf:
Pendant que :jipp.gif: .... conduit .... nous sommes tranquillement installé à l'ordi.... pour déguster tous les chocolats .... :m_yes.gif: ..... merci les filles ...
Hi hi... :pest.gif: ... pas mal du tout .... tu as vu :ricky: ... ce que notre :pest.gif: m'a trouvé .... avant que tu ne m'attrapes ...." les poules auront des dents" :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... comme le lapin de ma jumelle .... :chantalounette ..... :rire.gif: :rire.gif:
Merci ma chère :pest.gif: , ainsi que :maeva.gif: et Tata tata.jeannine.g ..... aime.gif .... pour vos petits mots ....
Ici le soleil était présent ce matin .... mais ça n'a pas duré .... par contre la pluie annoncée n'est pas venue non plus...juste un après midi tristounet ..... et bien frais.... ça ne se réchauffe pas encore .....
Mais ça va venir .... on va bientôt pouvoir manger dehors .... et préparer nos jolies tables .... comme tes belles images :maeva.gif: ....
Tata :nanou-chiffon: ..... pas revenue ???.... hi hi...est ce que Momo a déjà envahie toute ta boite ?.... :moqueur.gif :rire.gif: .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard... faites de jolis rêves .... de soleil ... de chocolat ....et tout ce que vous pouvez souhaiter ...
ange.GIF: ange.GIF:
:fabounette.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Mar - 23:38
Coucou tout le monde ... :waoow: :jongle: :waoow: :oeuf: :chococoule: :oeuf:
j'ai aussi trouvé les jumelles :fabounette.gif :chantalounette ... :rire.gif: :rire.gif:
:moqueur.gif
Et comment que tu as deviné :fabounette.gif que Momo a déjà envahie toute ma boite :rire.gif: :120104laugther j'avais même pas tout lu ce qu'il m'avait envoyé avant de partir ......
tata.jeannine.g Nonnnnnnnnnn je ne me refais pas un trousseau de vieille mariée :rire.gif: mais v'ouiiiiiiiiiii des bons draps anciens qu'est ce que ça essuie bien la vaisselle , rien à voir avec les " torchons" actuels ....
Moi aussi j'arrive trop tard pour souhaiter bonne route à mon fréro mais j'y ai fortement pensée ce matin j'me suis dit ..c'est ce matin qu'il part ....j'avais cru l'entendre dire mercredi c'est pas ça ??.....encore tout enmêlé la Nanou ...arfffffffff et j'espère qu'il n'aura pas de neige car à la météo ils en prévoyaient pour aujourd'hui sur les pyrénées .....Bon voyage mon fréro et bon séjour à Nîmes
Et en rentrant COOOOOOOOOOOOOOOL tu as entendu ce qu'a dit :fabounette.gif tu appliques bien les conseils que tu m'a donné .....branche pas trop vite tes piles :rire.gif: laisse encore un moment ton échelle et ton taille haies :m_yes.gif: :m_yes.gif:
:maeva.gif: ....ben voilà le seul p'tit verre hier pour apéro .....la :chantalounette elle l'a sifflé..et :chantalounette tu es trop mignonne d'avoir sacrifié tes 2 dents :moqueur.gif pour Jeannot le lapin et je sais pas si les dents repoussent aux lapins comme les queues les lézards :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Mais tes quenottes à toaaaaaaaaa elles ne repoussent pas ah ben zzzzzzzzzut alors moi je croyai que c'était tes dents de lait que tu avais perdu :nargue.gif: :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: NANAAAAAAAAANEREEEEEEEEEEEE :nargue.gif: ça t'apprendra à te moquer de :jipp.gif: qui ressort de la machine après avoir tourné plus de 1000 tour à l'essorage :rire.gif: :rire.gif:
:pest.gif: :rire.gif: :moqueur.gif le camping car de Jipp sur un radeau ....comme ça il va faire économie de carburant :rire.gif: :rire.gif:
:maeva.gif: champion.GIF: super le truc pour se rapeller du changement d'horaire :ok.gif:
OUIIIIIIIIIIIII J'ai compris .....il me semble que tu l'avais déjà dit au changement précédent ..sauf que j'avais déjà oubliée :vil-timide2.gi DONC MERCIIIIIIIIIIII à toi de le rapeller fleur2.GIF: Merci :gigi.gif: pour LUCHINI avec Druker :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :gigi.gif: qui nous dit ...plus frais avec 23° ON VEUT BIEN DE TA FRAICHEUR NOUS :rire.gif: :rire.gif: et :maeva.gif: qui nous dit de manger dehors et s'imaginer qu'il fait chaud OKKKKKKKKKKKK demain je mets en pratique ...les voisins vont en faire une tête :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif ils vont dire la voisine est tombée sur la tête :rire.gif: :120104laugther je leur dirai c'est une copine qui m'a dit de fairrrrrrrrre
JE KIKEEEEEEEEEEEEEEEE ET JE REVIENS
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Mar - 0:12
tata.jeannine.g AH non pas moi ; tu ne m'as pas prise en :apn.gif: en flagrant déli :nargue.gif: je n'avais pas encorrrrrrrrrrrre pioché dans les p'tits oeufs , mais comme tu as rangé :apn.gif: ....HOP je pioche et même je repioche pioche pioche :nargue.gif: pas vu pas pris :nanou.gif: :rire.gif: et tanpis pour les points .. .. :nargue.gif: Oh en ce moment ceux là ..ils se multiplient :oops.gif:
Aujourd'hui notre petit fils Dylan le seul mec de la tribu est venu avec nous pour fêter ses ....16 ans ça passssssssssssssse il est très mignon ,un gamin qui a toujours été très agréable ...et il m'a fait rire car un copain qui à essayer de le joindre plusieurs fois :moqueur.gif il nous à dit .... ces jeunes ils n'ont plus de patience , de mon temps on en avait :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Je reviens à :chantalounette je t'imagine à chanter ....avec 2 dents en moins ....ça doit fairrrrrrrrrre ....Ce matin un lapin à tué un "SASSEUR " ben v'ouiiiiiiiiii avec l'air qui passe entre l'espace devant , ça fuittttttttt et tu zozotes un ty peu :rire.gif: :rire.gif: Je vais disparaitre moi :rire.gif: sinon :moqueur.gif je vais attraper pour mon grade comme on dit par ici :rire.gif: Dis donc :fabounette.gif tu dis ...les poules auront des dents avant que :ricky: t'attrape .....mais fais gafe , lui il a surement de plus grandes jambes que toi :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Bon je vais partir en douce pakeu les jumelles à elles deux avec leur p'tites papates elles vont p'être bien m'attraper :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :bye10.gif: :bye10.gif:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Mar - 2:30
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Mar - 8:46
Bonjour :chat.JPG:
voilà chacun son petit panier, ça fait un peu radin n'est-ce pas ?
Cherchez dans le jardin de fleurs, il y en a des tas
Je n'ai pas pu venir, pas eu le temps......jardin à nettoyer etc...... et mon ordi a été squatté.
J'ai cru entrevoir que :jipp.gif: était sur la route, il a dû rentrer, oh le pauvre il pleut partout et il recommence à faire froid. ventpluie.gif:
Les nouvelles cloches de Notre Dame de Paris vont sonner à la volée pour Pâques. J'adore entendre le son des cloches d'une église, surtout celles du midi qui sont plus aigües qui carillonnent souvent des mélodies.
Que faites-vous à Pâques, je reçois des amis de l'Aveyron. Aves-vous des idées de repas ? au dessert je vais faire des œufs en neige. Avec le blanc, je vais faire des petits nids et mettre des petits œufs de Pâques dedans.
Les lapins ont bien de la chance d'avoir des dents qui repoussent, on devrait être pareil. On grignoterait du chocolat toute la journée pour les user :rire.gif: