| Bon Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 9:34 | |
|
Pest Hello, if you want more information do not hesitate to put me a message, I am not a computer professional, but I manage, as an autodidact. I am also a fan of photography, both film and digital, and I greatly appreciate your accomplishments. I did what I could in the language of Shakespeare, it is recognized the French last good learning foreign languages. HI HI HI. François.
Bonjour le forum comme d'hab , les parapluies sont de sorti .
Je vous souhaite une agréable journée , courage a celles et ceux qui travaillent pour nos retraites .
|
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 9:49 | |
| Bonjour les ami(e)s multilingues :rire.gif:
Y pige ke quick au langage de chaque spire !.... :J_11SE~1.GIF:
Il y a bien longtemps ici que toutes tes fleurs ne sont plus qu'un souvenir ma chère Pest.. :mondieu.gif:
Mais en commun il nous reste la pluie :larmes.gif:
Hier, entre les averses on a eu droit a de belles éclaircies, mais ce matin tout est gris et il pleut ...
Il va falloir se trouver des occupations a l'intérieur, ça tombe bien j'ai reçu ma nouvelle porte d'entrée et je dois refaire 2 chambres :m_yes.gif:
Donc je devrais pouvoir attendre le retour du soleil tranquille. surveille.gif
Hélène tu vas être une des seules a en avoir aujourd'hui, si tu pouvais souffler un peu en direction du nord :bye10.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 10:05 | |
| Bonjour à tous. Voici un petit soleil pour nous remonter le moral car nous en avons bien besoin avec ce temps pourri ! Bonne journée à vous | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 12:52 | |
| :coucou2.gif: JIPP je vais faire de mon mieux pour vous envoyer du soleil :soleil.gif: ......Aujourd'hui le vent s'est calmé et la journée promet d'être belle ..... mais j'avoue que je comprends votre impatience, un peu de pluie c'est bon mais là ça devient pénible ..... et ça plombe le moral ..... :j_sad.gif: :larmes.gif: Pest tes fleurs sont magnifiques et je t'envie un peu d'avoir un si beau jardin .... :pousse.gif: Bien sur que j'avais compris qu'il y avait un truc mais même sur une plaque de plexi, ne peut-elle pas s'enfoncer ????????? ou il faut qu'elle ait une grand surface ????? enfin l'effet est quand même très surprenant ..... Candy a comme moi un beau soleil mais je crois que chez toi Candy tu as du vent (c'est Mme météo qui vient de le dire)eh oui tu vis dans une région à Mistral :29454ba6.gif: :29454ba6.gif:
Au fait Ptite Souris j'espère que la santé de ta maman s'améliore .....
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif:
:Helene.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 13:20 | |
| - HELENE a écrit:
Bien sur que j'avais compris qu'il y avait un truc mais même sur une plaque de plexi, ne peut-elle pas s'enfoncer ????????? ou il faut qu'elle ait une grand surface ????? enfin l'effet est quand même très surprenant .....
:Helene.gif:
C'est vieux comme le monde, j'ai vaguement entendu parler d'un mec qui faisait déja ça il y a plus de 2000 ans !!!! :mondieu.gif: :J_11SE~1.GIF: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 20:57 | |
| |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 21:07 | |
| SALUT TOUT LE MONDEIl a fait tellement Soleil, qu`on a resté au Camping et je suis revenue hier soir... Aujourd`hui, je pensais qu`il pleuverait mais non SOLEIL, et chaleur (22C pas mal)Oh..je vous ai amené une amie Comme celle que je vais voir à SeaWorld en Floride..c`est l`fun spectacle de BALEINE..superbe funny shamu show https://www.youtube.com/watch_popup?v=701cT-gGRCI&vq=medium.............................. et pour les AMATEURS..voici 16 Year Old Girl, Dancing Dog & The Flintstones http://www.flixxy.com/16-year-old-girl-dancing-dog-and-the-flintstones.htm.............................. SOURIRE DU JOUR(j`ai pris l`image dans les jeux..merci Candy) ............................. à tantôt tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou.rouquine :francois.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :jipp.gif: bises :gigi.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 21:22 | |
| OUTCHHHHLE PAPY EST DE BONNE HUMEUR IL A *SON SOLEIL* À LUIMAIS *vlan* :francois.gif: il m`a dépassé à une vitesse folle *JIPP,... :jipp.gif: Y A-T-IL DES CONTRAVENTIONS ICI POUR CEUX QUI VONT TROP VITE ET NOUS DÉPASSENT À UNE TELLE VITESSE ?????*JE PENSAIS..HUMMM..20 EUROS POUR GIGI.. :gigi.gif: POUR M`AVOIR DÉPASSER TRÈS VITE | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 22:38 | |
| Coucou à vous tous,
J'ai trouvé une deudeuche sur ma route, pour :chantalounette au cas ou il y aurait des soucis de mécanique, on ne sait jamais il vaut mieux prévoir :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Et bien ici le soleil était aussi présent, juste une averse seulement, dans la journée, c'est mieux que rien, mais les températures ne grimpent pas encore, cependant pas de chauffage.
:francois.gif: :pan.gif: :pan.gif: , tu avais besoin de dire à tout le monde que j'étais blonde, personne ne s'en était rendu compte encore, c'est malin :rire.gif: :rire.gif: , il en faut, si il n'y avait que des brunes, on s'ennuierait :rire.gif: :rire.gif:
Ce soir, c'était la soirée pleurs à la maison, notre tourterelle que nous avions depuis plus de 20 ans est morte, mon petit était inconsolable, elle ne va plus chanter quand il se levait le matin, elle a fait cela avec les deux enfants, on s'attache à eux, c'est toujours dur de les voir partir. Je vais essayer d'en retrouver vite une autre, et la même couleur, je ne pourrais plus m'en passer non plus.
Magnifiques tes fleurs :pest.gif: , je n'ai pas eu le temps de prendre mes pivoines en photos, avec la pluie, elles ont été tout de suite abimées, et mes roses qui étaient si belles aussi, ça y est la plupart sont déjà fanées, mais elles vont faire de nouvelles fleurs, et tant mieux !!!!!
Et bien :jipp.gif: , pas de temps de repos, te voilà déjà reparti pour du nouveau travail !!!! quelle pêche :ok.gif: , ça me fait penser, je n'ai pas retrouvé la photo quand tu étais petit :j_sad.gif: enfin je n'ai pas retrouvé SPOLIER, :rire.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une douce nuit pour plus tard avec de jolis rêves.
:fabounette.gif[/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 14 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 14 Juin - 0:47 | |
| Vous savez que j'ai eu 3 Deudeuchs par le passé ??? reflechir.gif
2 berlines et une camionette, 2 bleues et une beige comme celle de soeur Clotilde :mondieu.gif:
je me souviens d'un retour du boulot le soir aux alentours des 19h30, en plein hiver, il bruinait et faisait froid .. :froid.gif:
En traversant les bois de Demigny elle se met a crachoter et a ne plus avancer ..
A fond je devais rouler a 40 a l'heure et j'étais encore a une bonne quinzaine de kilomètres de chez moi :J_11SE~1.GIF:
Evidemment pas de téléphonne a l'époque ..
Bref sur ma lancée et dans la descente j'arrive jusqu'au lac de Bauregard et je réussi a me garer surveille.gif
Je descends dans la nuit noire sans lumière, j'avais juste laissé les veilleuses ( la batterie n'étant pas très vaillante il fallait économiser :candle.gif: )
J'ouvre le capot et tripote l'arrivée d'essence, les deux cosses de la bobine qui se débranchaient souvent et finalement les bougies peur.gif
Et là stupeur a gauche il n'y avait que le trou, la bougie s'était dévissée et je ne roulait plus que sur 1 cylindre :oops.gif:
Là je dois dire que j'ai quand même eu un coup de chaud et je me suis vu rentrer a pied sous la flotte .. :larmes.gif:
Mais ce soir là le Bon Dieu devait avoir un oeil sur moi ange.GIF:
la bougie manquante pendait au bout de son fil bien coincée dans l'anti parasite ..
A taton, je l'ai revissée, je suis remonté dans mon carrosse, tiré sur le cable du démarreur !!!!
Et je suis reparti heureux comme un roi ... :rire.gif:
Fabuleuse deudeuch qui avançait quand même sur un cylindre :ok.gif:
Voila ce que j'appelle un petit bonheur du soir :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 14 Juin - 0:53 | |
| JeaaaaaaaannnnnnnnnnniiiiiiiiiiineJ'ai encore failli la casser ... :mondieu.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 14 Juin - 4:32 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|