Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 3:27
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Bienvenue à Denault
Brrrr deja -7C*
encore un tremblement de la terre surveille.gif
et toujours dans la nuit :mondieu.gif:
Belle maison :Helene.gif:
:fabounette.gif c'est vrai nous avons pas la chance d'écoute le coq :b_wink.gif:
mais j'ai invitée un specialment pour tata.jeannine.g
:gigi.gif: belles :apn.gif:
la livrason de neige suivrais :rire.gif:
:p\'titesouris. tu as mis le defi pour :nanou-chiffon:
et c'est vrai cette melody rest collée...
:soleildor.gif: une peu plus de soleil dans ma direction et essaies de sauter la côté nord :rire.gif:
Bonne journée à tous... aime.gif
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 8:26
Coucou à vous tous,
Un petit passage rapide .... je serais bien restée un peu plus longtemps à écouter le coq :rire.gif: , mais le temps me manque ce matin .....ça doit être la fraicheur matinale .... reflechir.gif ... il ne fait pas chaud du tout .... ou ça vient de moi .... je suis frigorifiée :froid: , et pourtant pas de neige à l'horizon ... :vil-timide2.gi , pas de gelées cependant .
:chantalounette , tu n'avais pas encore vu qu'en Bretagne.... on ne faisait pas comme partout ailleurs ?... :rire.gif: :rire.gif: , ça me surprend que tu ne l'ai pas encore remarqué ... mdr
Bienvenue à Denault parmi nous .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce mercredi .... nous voici au milieu de la semaine ... et pour certains .... la fin des vacances scolaires....pour laisser la place aux autres ....
à plus tard
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 9:16
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
J'entend le loup, le renard et la belette :musique.gif: J'entend le loup et le renard coq chanter :rire.gif:
Le mont Tremblant porte bien son nom :J_11SE~1.GIF:
Ça n'est pas bien loin de chez toi Pest?? Est ce que tu l'a ressenti ??
Ce matin je me suis réveillé avec le soleil et un tout petit -1° :froid:
J'ai pù boire mon café dehors, ça c'est une chose que j'apprécie chaque fois, même si il fait frais je ne m'en lasse pas .
Je vais profiter du soleil annoncé aujourd'hui pour passer encore une fois la tondeuse
Nous sommes le Mercredi 7 Novembre, bonne fête aux Carine :fleur.gif:
C'est sa fête : Carine La sainte du jour a été martyrisée avec son mari et son fils à Ancyre, aujourd'hui Ankara, en Turquie, pendant les persécutions de l'empereur romain Julien l'Apostat, entre 361 et 363.
Bonne journée les amis :bye10.gif: et @+
Maeva54
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 9:49
Désolée de ne pas être venu pendant qq jours . Mais ma sciatique - que j'ai eu en décembre dernier avec un hernie discale - se reveillé :j_sad.gif: Et rester devant l'ordi pas facile .
Chez nous c'est un temps très gris aujourd'hui . Hier :soleil.gif: mais assez froid .
Maintenant nous sommes arrivée au coq . Comment ça se fait ?
Un tremblement de terre chez :pest.gif: peur.gif J'espère que tu n'a rien eu . J'ai des amis qui habitent dans la région . Vais leur démander des nouvelles tout à l'heure :m_yes.gif:
Un peu tard, mais j'amene qq petits-dejeuner
Sur ça, je vous souhaite une
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
:maeva.gif: qui retourne un peu au lit
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 10:37
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Encore une nouvelle journée qui s'annonce ensoleillée :soleil.gif: ...... le vent s'est calmé ventpluie.gif: et je dois avoir un tapis de feuilles sur ma terrasse :ramasse: (je ne suis pas encore sortie) du travail pour plus tard ....
:fabounette.gif toujours à courrir ..... il est vrai qu'elle travaille et que chaque minute compte ....
:pest.gif: j'espère que ce tremblement de terre n'a pas été trop destructeur .... peur.gif
François a dû découvrir son logement ainsi que la faune du voisinage peur.gif
Je viens d'apercevoir :maeva.gif: Houlala!!!!!!! :j_sad.gif: :j_sad.gif: ce ne doit pas être agréable la sciatique ..... Repose toi bien ......
Bonne journée pour vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir :vahine:
:Helene.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 10:38
BONJOUR
Après une bonne nuit...
HI HI .. :nargue.gif: comment on peut le faire taire l'animal :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
BON Mâeva fleur2.GIF: retourne vite au lit .. tu en as assez fait pour aujourd'hui et repose toi bien .... :J_11SE~1.GIF: ça fait souffrir ..!!! Merci pour toutes ces bonnes choses . Mais , comme d'habitude , tu pousses à la consommation ...
Ici , on ne parle pas encore de soleil ... juste de clarté .. attendons . Nous avons eu notre petit coup de gelée cette nuit et au cri du coq ... 4° au dessus
Pest fleur2.GIF: dis donc , c'est pas drôle non plus cette histoire de TREMBLANT ... Je vais regarder ou tu te trouves exactement ... surveille.gif mais c'est tellement grand chez vous .... J'espère que tout va bien aller ... Stressant tout ça :j_sad.gif:
Tu tonds JIPP ... ça va bourrer Hein !!... de la :120104laugther PUREE sous les arbres !!... Entre deux averses , il faut faire du rangement ... et tout le calfeutrement !!
HI HI ... voilà notre COCORICO :rire.gif: :rire.gif: qui nous en remet une :musique.gif: :musique.gif: Je ne touche pourtant à rien ... Toute la basse-cour est en émoi !!
J'attends mes petits ... mon OUI OUI demande à venir avec les plus grands .. Il ne sait pas ou il en est ... j'ai entendu au téléphone ... .. " je peux venir hier Mamie ... ben non demain ou cet après -midi peut être .. Maman c'est quand " ??? .... :rire.gif: .... aime.gif
A bientôt les Ami(es) ... Bonne journée avec ou sans soleil ...
:chantalounette la suite c'est pour toi .... BISOUS à TOUS
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 12:18
cette fois c'étais une peu plus proche surveille.gif
et oui ça reveillait :mondieu.gif:
ça faire un gros bruit et tu attend si ça vais passer surveille.gif
le coq faire fureur :rire.gif:
:bye10.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 16:43
VIVEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE
HEY LE COQ EST REVENU
OH..ET REGARDEZ SA FEMME..OH
OH OH JE CROIS QUE L`OEUF N`EST PAS EN ACCORD?
MAIS IL Y A DE LA CONCURRENCE POUR LES COQS! Y A-T-IL DES AUDITIONS À PASSER POUR VENIR ICI ????
Gros MERCI Pest Si tu as aimé mes photos Je n`ai qu`une petite caméra de rien et me faire dire que c`est bien par une pro wow Gros Merci :pest.gif:
Mais j`avoue que les iguanes sont faciles à prendre en photo. Je peux les approcher et elles ne bougent pas Il s`agit d`y aller tranquillement Si je veux, je mets un ti-peù de salade dans ma main et elles viennent manger dedans. ou elles aiment aussi des ti-biscuits soda écrasés (mais pas droit de nourir les animaux) Ce matin, le papy les découvrira lui-même en personne hihihihihi
(moi je suis de GOOGLE et je vous fais salut)
..................
Pour la danse du cheval
le Gangnam style
(c`est vrai que ça nous reste dans la tête, hihihi, mais c`est fou)
....................................
ICI
Barack Obama's Victory Speech Full - Election 2012
bonjour.gif:
.....................................
et bien FABIE :fabounette.gif :ok.gif:
tu as pris le tour en *titi* pour tes images avec ton nom etc.. (il faudra que tu me montres!)
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 18:28
Je ne sais pas si vous connaissez ce phénomène??? :moqueur.gif
Moi c'est Quenotte :chantalounette qui me l'a fait découvrir et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ( elle, elle est trop timide :vil-timide2.gi pour le faire ) :120104laugther
Paulo et la 2CV ange.GIF:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 18:39
Bonjour tout le monde
Je me dépêche avant d'emmener mon gamin à l'entraînement de foot brrrrrrrrr, va pas avoir chaud aux genouxxxxxx et va être crotté :vil-timide2.gi
:pest.gif: encore un tremblement de terre, bon je voulais dire la même chose que :jipp.gif: grrrrrrrr ke t'as pas fini d'avoir toujours les mêmes idées
que moi, au sujet du Mont Tremblant, mais bon j'ai remarqué quelque chose, le tremblement de terre a eu lieu à PAPIneauville........
Ben voilà, c'était Papy qui atterrissait, ben dis donc, si tu voulais passer inaperçu c'est foutu :francois.gif: :rire.gif: bon je blague mais j'espère qu'il
n'y a aucun dégât. Sympa le chant du coq, moi j'aime bien :m_yes.gif:
tata.jeannine.g merci ça va vachement mieuhhhhhhhhhhhhhhh :rire.gif: merci pour les petites images en fin de message aime.gif
:fabounette.gif aaaaaaaaaaaaaaaaaah ben voilà hihi tu me comprends????? aime.gif
:maeva.gif: bon repos, avec une sciatique pas le choix, courage
:gigi.gif: sont bizarres les femmes du coq chez toi dis donc, la voilà la femme du coq chez nous
lui manque le pain et le camembert pis c'est tout!!!!!!!! :m_yes.gif:
:jipp.gif: keke tu fais là-dessous, tu m'as coupé la chique, ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis timide oooooooooh pourquoi tu l'as dit hein personne le savait :vil-timide2.gi
:p\'titesouris. super les flash mob, j'adore, avec mon gamin on en regarde très souvent merci pour ce partage
Bon on me bouscule il va être tant de partir, à plus tard, gros gros bisous à tout le monde tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 21:36
Re-coucou la compagnie à la ferme :rire.gif: ,
Le coq est encore là, à cette heure tardive ?.... ça me surprends .... il ne sera jamais levé assez tôt demain matin .... et à mon avis .... il n'aura plus de voix au réveil .... :mondieu.gif:
Encore un passage rapide .... la soirée est prévue chargée .... et ne sachant pas à quelle heure je vais être disponible .... je préfère passer tout de suite ..... pour être certaine ..... de pouvoir le faire... et en plus ....je viens de voir que c'est la St Carine ..... :mondieu.gif: , ça n'est pas possible ....encore un oubli de ma part ..... grrrr ..... moi qui n'oubliais rien avant .....et bien ça n'est plus le cas ...... :pan.gif: , cette fois le poelon est pour moi ..... reflechir.gif ... :jipp.gif: , tu sais quoi....tu devrais le mettre la veille ...... :vil-timide2.gi , oui je sais...j'exagère un peu ... aime.gif ....ça m'a traversé l'esprit à l'instant... .....
Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard faites de jolis rêves ....
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 7 Nov - 22:38
Bonsoir les z'amies/is
OHLALAAAAAAAAAAAAA , je commençais à m'endormir devant télé 21h15 ... alors j'me suis décidée à me trainer venir devant l'ordi .....hier soir déjà pas passéee ...ben oui dodooooooooooooooooooooo .....
Alors je vais essayer de m'appliquer , car pas pris de notes ...
:pest.gif: un tremblement de terre ...j'en ai vécu un en ....zut chépluuuuuuuuus reflechir.gif enfin aux alentours de 2003 ? :mondieu.gif: ça fait tout drôle peur.gif
:Helene.gif: merci pour la photo Auvillar ....ahhhhhhhhh que de beaux souvenirs fleur2.GIF:
Merci ma p'tite nièce ...Ah que coucou :rire.gif:
:jipp.gif: Nous dit : Je ne sais pas si vous connaissez ce phénomène???
Tu en fais toi un phénomène :rire.gif: :rire.gif: moi j'en connais qu'un :moqueur.gif Paulo et il a pas de 2 cv :120104laugther ...
En attendant à cette heure je peux pas l'entendre Paulo :larmes.gif:
Et le chant du coq non plus surveille.gif
:maeva.gif: j'espère que tu vas mieux , toi aussi tu fais partie du club ... :moqueur.gif des TAMALOUS
J'ai cru voir que y'a quelque chose qui m'attend avec :p\'titesouris. faut que j'aille voir ....
pour l'instant je vais vous quitter car mes n'oeils clignotent
Ici aujourd'hui beau soleil comme hier ou après avoir emmené la voiture au garage , nous sommes rentré avec le bateau , il fesait nuit alors les petites lumières de la ville le bateau s'éloignant c'était joliiiiiiiiiii ... Aujourd'hui ça été un peu de taille au jardin .....après que la cisaille ait été affuté Et repris ....les travaux intérieur ..Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est reparti
Demain après -midi allé chercher la voiture , donc bus puis bateau et rebus ...
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
:ok.gif: Extra , le sketch du Paulo et de la 2CV !:120104laugther
... Il faut espérer que la terre va arrêter de trembler chez nos cousin(e)s :mondieu.gif:
... et que le fils de :Helene.gif: et que :maeva.gif: vont guérir bien vite :m_yes.gif:
... La vidéo de :gigi.gif: , avec la Princesse et la Popstar , est bien mignonne ... ( ... J'ai regardé la moitié ... surveille.gif ... la Suite , pour demain ... )
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 8 Nov - 1:11
:120104laugther J'ouvre et voilà le coq reparti à chanter ... :rire.gif: :rire.gif: j'entends bouger ... oh là là ...j'avais oublié de fermer mon micro PUREE ....
Nanou fleur2.GIF: tu vas te faire tirer les oreilles .. je pense que c'est pas très raisonnable ce que tu fais !!! Fais gaffe à ta croissance .. reflechir.gif .La santé avant les carreaux et le jardinage ... OK aime.gif
Finalement la journée n'a pas été si mauvaise que ça mais la température fraichit et demain ce sera tout blanc ... :froid: ... Nous avons eu guère plus de 8° au plus fort de la journée . L'hiver s'installe doucement mais surement .
Je vous offre une séquence d'un spectacle d'André Rieux .. Magnifique Vous la trouverez dans les Vidéos
J'espère que le calme va revenir autour de Pest fleur2.GIF: ..... C'est pas très rassurant !!
Bonne nuit à Tous .. A demain - BISOUS tata.jeannine.g
jipp
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 8 Nov - 1:14
Nous avons eu une bien belle journée et je viens de regarder le baromètre ( le vrai, pas le chinois) et bien il est sur grand beau temps coucou.gif
Par contre pour tondre le matin, c'est très, très humide :J_11SE~1.GIF:
Arfff, c'est n'importnawak la photo montage de johnny reflechir.gif
La moto dans le tipi :120104laugther avec les lumières qui clignotent :moqueur.gif
Faudrait voir a rentrer le coq sinon il va finir dans du vin rouge avec des petits oignons, des lardons et des champignons :m_yes.gif:
Avec des bonnes frites une fois !...
Booooooooooooooooooooonne nuit, faites de beaux rêves :coucou2.gif: