| Bon Mercredi | |
|
+6Colombine176 jipp HELENE vetou69 Ricky1234 Jeannine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| |
| |
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
| Sujet: Bonjour les ami(es) Mer 9 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 10:55 | |
| Bonjour les amis bonjour.gif:
Nous voila de retour du marché.
C'est toujours un plaisir de se promener au milieu des allées remplies de fruits et de légumes colorés ...
Tomates, poivrons , kakis, oranges, clémentines, grenades etc ..
Les prix sont les mêmes qu'au début de l'année cool.gif:
Il faut faire attention aux pieds, les espagnoles sont des ferventes du caddy Rolsler et elles ne regardent pas si ça passe ou pas ange.GIF:
Elles tirent ou elles poussent mais il faut que ça passe :120104laugther
Déjà 18°, je continue le nettoyage extérieur de la caravane, aujourd'hui ce sera le toit :m_yes.gif:
Bonne journée a vous tous :bye10.gif: | |
|
| |
Colombine176
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 12:25 | |
| bonjour.gif: à tous ,en retard aujourd'hui ce qui fait que du coup je vous souhaite à tous un bon appétit .
J'étais beaucoup occupée ,mais pas grave ,ainsi je peux vous dire qu'il fait un temps magnifique dans l'Aisne ,magnifique soleil et ciel bleu .
Tes 18 degrés me font réver :jipp.gif: | |
|
| |
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 17:18 | |
| Je n'aime pas passer si tard....J'ai peur d'oublier quelqu'un ...Alors c'est plus simple ....Bonjour à tous !!!
Bonne soirée bon appétit!bonne nuit ...
:ricky: où l'est ma musique ????? :merci: pour les beaux dalhias :herve: :jipp.gif: C'est fini de nous faire envie avec le beau temps et les beaux fruits et légumes !
Nous les filles ,on va se consoler avec les bons déjeuners ...Ah ben non !....Tant pis!!!Je passerai plus tôt demain :120104laugther :120104laugther fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
rosye
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 19:53 | |
| Je connais bien Grey mon fils ya résidé jusqu'n Juillet ;merci tata.jeannine.g ,pour ces infos journaliéres | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 21:48 | |
| bonjour.gif: MR L ADMIN.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi si vous n'êtes pas parti en vacances vous aussi .... :mondieu.gif: ....que vous n'avez pas de soucis d'ordi .... ou trop de travail ... :120104laugther :120104laugther ...excusez moi c'est nerveux .... :rire.gif: :rire.gif: ....pouvez vous me redire comment on fait pour mettre une vidéo ...qui n'est pas sur YOU TUBE ?.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ..... z'ai oublié ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi .... merci à l'avance :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 9 Déc - 21:51 | |
| Bonjour les amis :feuille: :feuille: Les feuilles tombent, je crois que bientôt les arbres seront déplumés drôle de journée en fin de matinée j'ai eu la visite de la voisine alors que j'étais pressée et bla bla bla bla j'ai perdu du temps j'avais rendez vous à l'hôpital à 13h 15 beaucoup trop tôt pour moi. Je suis arrivée à l'heure, et voilà qu'on me dit vous devez attendre, on attend une urgence, en fait il y en avait deux urgences. Je suis restée 2 heures 30 pour un IRM qui dure 20 mn, ça fait du bruit, le bruit s'arrête et hop il repart et moi je fais un grand bon car je ne m'y attend pas. Je suis sortie de là avec le mal de tête, l'énervement ou le produit ???? Ensuite voilà ma fille et le petit qui arrive, et mamie par ça et mamie par là, puis voilà le gendre, c'est l'apéro, quand ils sont partis j'ai poussé un ouf mais j'ai tout le temps gardé mon mal de tête :chantalounette Bon rétablissement à toi, sois guéris pour les fêtes pour en profiter :jipp.gif: que j'aimerais être aussi au soleil en short et tee shirt :nanou.gif: on a eu du soleil aussi :nargue.gif: :ricky: :merci: pour ton beau poême :herve: j'adore les dalhias, ce sont de belles fleurs de toutes les couleurs (pas des bleues :moqueur.gif ) :fabounette.gif je ne suis pas une fan de téléphone, aujourd'hui j'avais oublié le mien, bien sûr ma fille me l'a reproché, il faut tout le temps les charger ces téléphones ça m'agace pourtant je reconnais que c'est pratique | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 10 Déc - 0:12 | |
| - FABIE a écrit:
bonjour.gif: MR L ADMIN.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi si vous n'êtes pas parti en vacances vous aussi .... :mondieu.gif: ....que vous n'avez pas de soucis d'ordi .... ou trop de travail ... :120104laugther :120104laugther ...excusez moi c'est nerveux .... :rire.gif: :rire.gif: ....pouvez vous me redire comment on fait pour mettre une vidéo ...qui n'est pas sur YOU TUBE ?.... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ..... z'ai oublié ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi .... merci à l'avance :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Faillote :120104laugther
Dans n'importe quelle vidéo, il faut chercher le code: Embed qui est représenté par < >
En promenant la souris sur la vidéo tu dois le trouver, parfois c'est une flèche en haut a droite, parfois il se trouve avec les codes Twitter ou Facebook
Pour YouTube c'est le code d'intégration
Une fois copié il ne te reste qu'a le coller sur ton message sans rien rajouter, il peut tenir en 2 phrases comme en 15.. ange.GIF:
Voila des exemples :b_wink.gif: Repérer la taille et éventuellement corriger "width" en 640 et "height" 360
Si tu ne trouves pas de code il est possible qu'elle existe en YouTube
Pour information, quand je dis "couper les guirlandes" ça veut dire les débrancher !.... :nanou.gif:
Un peu comme toi quand tu vas ramasser ton chien ...... :moque.gif:
Bonne nuit les amis, le camion poubelle de minuit vient de passer, il est l'heure d'aller au dodo :100104nigt_tr. | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 10 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |