| Bon Mercredi | |
|
+5Jeannine tibouchina FABIE Maeva54 Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 4:47 | |
| | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 8:17 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 8:27 | |
|
Coucou à vous tous,
Et bien ... avec un tel petit déjeuner .... on devrait passer tous une bonne journée ... merci :maeva.gif: .... ça tombe bien ...j'ai besoin de force ..... pour démarrer ma semaine ... :rire.gif:
Bon courage :pest.gif: ... j'imagine que ça ne doit pas être drôle en effet ... alors sois prudente....et j'espère que tu n'auras pas plus de neige pour rentrer ...
Pour vous tous .... je vous souhaite une très bonne journée pour ce mercredi.... profitez en bien
:fabounette.gif | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 11:00 | |
| J'ai vérifié :vil-timide2.gi c'est bien Mercredi :120104laugther J'ai franchement douté hier ..... :moqueur.gif voyez comme on arrive à berner les gens :rire.gif: En fait Carmen nous a joué une bonne farce fleur2.GIF: Finalement je préfère car mon après -midi d' hier s'est passée au téléphone .. 2 h .... PUREE .... et ensuite nous avions le plombier .. C'est un bon copain qui était là à démonter les robinets qui étaient coincés suite à une coupure d'eau .. tout le calcaire était remonté dans les tuyaux ... ..... les uns ne s'ouvraient plus et les autres gouttaient un peu fort ... Ensuite on s'est retrouvés et encore... bla bla ... Oh la soirée ...on ne s'était pas vu depuis un peu ... il a fallu rattraper .... Mais il est bavard comme tout lui aussi ... D'ailleurs je lui ai glissé dans les tuyaux ....non mais !! Il était là tout le temps de mon coup de téléphone .. et quand je suis sortie du bureau .. il m'a dit ... " quand même .. ben dit donc !!! " C'est de la pure jalousie :rire.gif: :rire.gif: .... Pourquoi tu dis que les bourguignons roulent les rrrr Nanou aime.gif ... pas chez nous ... on rrrrigole c'est tout :nanou.gif: Bien ennuyeux pour toi :pest.gif: toute cette mécanique . :mondieu.gif: . surtout quand il faut partir de bon matin .... ange.GIF: Et toute cette neige et le froid .. Il faut tenir encore un peu .... surtout soit prudente ... aime.gif Mais non Nicole nous avons encore de la neige .. les routes sont propres mais j'aime la neige même si je n'en profite pas .... Je trouve le décor magnifique ... je suis comme Denise et nous avons simplement des saisons qui ne sont malheureusement pas assez froides .. beaucoup trop de pluie mais pas de gelée .... surveille.gif les petites bêtes ne sont pas détruites .. ....la taupe ... OUI .. TOP là :coucou2.gif: .. elle attend patiemment son maitre tortionnaire :rire.gif: ... Petits et grands s'en donnent à cœur joie ...et rentrent avec des mines superbes on dit quand elle ne font pas , c'est qu'elle en attend de l'autre ... !! J'ai bien peur que ce dicton soit vrai ... Ce matin ....- 4° ça suffit pour la maintenir ... C'est lundi pour toi Fabie aime.gif .... ça va ... la semaine ne va pas être longue champion.GIF: Chantal :oops.gif: je ne peux pas fixer ton visage hi hi il me donne le tournis :120104laugther :rire.gif: ... Bon Maeva ... :moqueur.gif on compte sur toi .. veille aux grains ... celui qui triche ... .. tu le notes ... de la -haut tu vois tout ..... :120104laugther Il faut que chacun mette du sien... PUREE .. sinon on s'en va à vau-l'eau :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif Mais on ne danse pas aujourd'hui ??? Pas vu l'ami JIPP :champagne.gif: Il y aurait bien du calcaire aussi dans les tuyaux .... :nargue.gif: donc je vais poster cool.gif: .... Pas drôles ces espagnoles :nanou.gif: A plus tard les amis :boule: :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 11:18 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
J'ai récupéré un peu de débit mais c'est pas encore ça qu'est ça :J_11SE~1.GIF:
Avec ce que nous a laissé :maeva.gif: pour le petit déj' et la choucroute de :tibouchina: a midi, on devrait pouvoir tenir le coup :rire.gif:
Remarquez, c'est bienvenu, il fait un froid glacial ce matin avec du vent :vil-timide2.gi
Au marché ou la partie fruits et légumes est dans un parking semi enterré ouvert aux quatre vents, c'était mortel :larmes.gif:
On n'a pas trainés entre les rayons ..
Je suis en colère, on a des copains qui sont partis en catastrophe hier soir pour Orléan, leur maison a été cambriolée dans la nuit de lundi a mardi, c'est son voisin qui c'est apperçu qu'il y avait un trou dans le toit du garage hier matin..
Je vous dis pas l'affolement surtout avec la période de pluie et de neige en ce moment.
Ces salopards de manouches ont cassés les portes et les volets qu'il avait soigneusement bloqué, volés du mobilier et tout retourné..
C'est ma hantise de recevoir un jour ce genre de coup de téléphone...
Avec toute la racaille qui traine en France et la politique laxiste de ce gouvernement de merde, il ne faut pas être surpris ..
Je préfère ne pas parler de la taubira :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Dans la même journée, des voisins Anglais recevaient le même coup de fil et sont partis eux aussi en catastrophe direction le Pays de Galles , ils ne sont pas arrivés les pauvres :mondieu.gif:
Ils ne sont pas mieux lottis que nous en matière de voyous et de racailles de toutes races !... colère.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 11:22 | |
| Arffff, le carambolage a été évité de justesse, pauvre Jipp, coincé entre une bavarde ( c'est pô moi qui l'ais dit, mais le plombier) et un Saint surement découpé en morceaux ou bouilli a petit feu !.... :mondieu.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 15:00 | |
| Pas vu passer le saint du jour??? coucou.gif
Connais tu beaucoup de villes de France ? oui , on va voir !!!!!
cliquez sur le lien et il suffit de placer les villes au bon endroit !
| |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 15:33 | |
| Dis- moi JIPP .. :vil-timide2.gi il faut faire un maximum de points ??? :120104laugther :rire.gif: Ils ont tout changé :pest1.gif: c'était pas là de mon temps !! Cambrai ... champion.GIF: pile/poils ... je m'en rappelle .... les bêtises !! Tu étais... hi hi ... :vil-timide2.gi encore juste derrière moi ce matin :nargue.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 15:56 | |
| Encore une histoire de points ?????
On n'en sortiras donc jamais ??? :oops.gif:
Il pleut..Il pleut, il pleut Sur le jardin, sur le rivage Et si j'ai de l'eau dans les yeux C'est qu'il me pleut sur le visage !.. :musique.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 16:12 | |
| Et bien Pest :pest.gif: Un autre 15 cm de NEIGE et pour ton véhicule temporaire ça te fera mieux apprécier ton véhicule réparé par la suite. Alors PRUDENCEwow LES LUNCHS auj. Maeva et tibouchina :maeva.gif: :tibouchina: mais mais NOTRE LIGNE ?????et pour les VIDÉOS :maeva.gif: de la VARIÉTÉ hihiON SE RELÈVE LES MANCHES :fabounette.gif mais tout se passera bien et ça ira très VITEet là, très beaux les loups tibouchina :tibouchina: on aurait le goût de les flatter hihi et la choucroute pour finir :m_yes.gif: et pour le plombier de Jeannine tata.jeannine.g s`il fait du bon travail HOURRA et pour la jasette HOURRAc`esst quoi ça jipp :jipp.gif: vent glacial et vent brrrr Mais tu n`as pas de neige à pelleter Je pense à tes voisins de camping qui ont dû partir pour cause de vol Grrrr c`est vraiment choquant ce genre d`incidentet MERCI pour le JEU DES VILLES DE FRANCE j`aime bien ce genre de jeu je me trompe car je ne suis pas de France mais ça me fait connaître des villes :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: Alors pour HELENE :Helene.gif: enfin terminé la neige (on va serrer la pelle un peù) et arrêter de gratter les vitres d`automobile hihihihihihihihihi maelys :chantalounette très l`fun la journée d`hier avec SUGAR mais ouff tu m`as étourdie avec tes yeux hihihihhihihihihiet on peut dire que Nanou :nanou-chiffon: aussi s`est bien amusée hier vite KIRIPIPI Elle s`amuse en *titi* nanou et son rire est communicateur BRAVOPTITESOURIS :p\'titesouris. Tu m`as donné l`impression que tu chantais et dansais au complet les vidéos..hihihihi aime.gif Je ne savais pas que tu aimais le country je t`imagine Youpi ................. SOURIRE DU JOUR................ Pour moi, :gigi.gif: hier yes du Rire du début à la fin cet humoriste ouff trop drôle et le souper était excellent Auj. SOLEIL et pour le moment 22C mais ça va remonter il n`est que 10;10hrs am
VIVEZ UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE
à tantôt :gigi.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 22:50 | |
| J'ai reçu ça ce soir d'une amie et je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager :b_wink.gif:
Que c'est beau l'innocence aime.gif | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 23:10 | |
| Bonsoir tout le monde ... Ce soir je ne reste pas ..trop fatiguée :vil-timide2.gi v'la ce que c'est aussi de se coucher à des heurrrrrrrrrrrrrres pas possibles !! :vil-timide2.gi :jipp.gif: Merci pour LE PLOMBIER Fernand Raynaut aime.gif MAIS JE LE VOIS MAIS J 'ENTEND RIEN surveille.gif :larmes.gif: :larmes.gif:
Aussi Merci pour cette magnifique vidéo .....cette splendide enfant TROP MIGNONNE ange.GIF: ange.GIF: ça ne devrai pas grrrrrrandirrrrrrrrrrr
:oops.gif: Jipp pour tes amis qui ont été cambriollés ....ben dis donc tout baricadé et cela n'empêche rien peur.gif peur.gif peur.gif
:gigi.gif: ton petit chien dans la balançoire :rire.gif: :rire.gif:
je vous laisse car j'ai mes n'oeils qui clignotes
je file sous la couette BISSSSSSSSSSSS A CHACUNE ET CHACUN | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 27 Fév - 23:49 | |
| Et moi ce soir je ne vois pas les images ni les smileys ce qui fait que les textes sont difficilement compréhensibles :J_11SE~1.GIF:
Pour les vidéos elles avancent par saccades, mais je crois que ça vient du débit qui est extrêmement faible!..
Je ne sais pas si c'est dù au temps, mais ça fait 2 ou 3 jours que ça dure..
Beaucoup de vent encore ce soir et si la pluie a cessé, on entend bien la mer qui tape fort.
Demain matin il y aura de gros rouleaux et des paquets d'algues sur les plages !...
Il y a eu des orages au large, du côté des Baléares.
J'aime bien quand la mer est en furie, la plage disparait sous l'assaut des vagues et les immeubles s'estompent dans le brouillard que font les embruns ..
Le ciel prend des couleurs d'apocalypse quand l'horizon se liquéfie.
Je vais essayer de mettre une image mais avant je vais kiker .. :mondieu.gif: Bonne nuit les amis et a demain si tout va bien :oops.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| |
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Fév - 0:47 | |
|
Hello un petit bonsoir avant d'aller au lit ... j'ai repensé à tes amis JIPP ... l'intrusion et la casse dans la maison ... Ça fait un drôle d'effet .. j'aurai du mal a m'en remettre .. par contre si on est dans la maison ... il y aura pas de sommation ..!!! Nous voici en recul d'un siècle ... je lisais les articles sur le Petit journal de quelqu'un qui les avait conservés en reliures .. La bande à Bonnot ... mais ça ne fait pas rire du tout !! On vole , on tue , on viole on casse tout et les gens ne sont pas punis .... il faut soit-disant vider les prisons ?? Nous avons vu le carnaval de Nice à midi .. c'était très beau .. Tibouchina tu as dû être contente ....As- tu eu droit à ton petit bouquet de fleurs ?? c'était grand soleil ... oh , et ce beau mimosa ....!! La vidéo avec cette petite fille est adorable et c'est pas joué ... c'est Nature ... Je suis désolée mais je n'ai pas encore pris le temps de passer voir les photos .. j'avais une boite mails pleine .... et j'en ai encore à trier ... J'ai eu trois quatre jours assez occupés .. mais très agréables .Maintenant je dois compenser mon retard ... et .. mon plombier !!! Il y a quelques bougnettes sur la plage ... hi hi .... et peu de monde ça ne me déplairait pas ... bien au contraire .. C'est vrai que c'est beau cette mer en furie .... c'est pourquoi j'aime tant la Bretagne Toujours ces vagues et un paysage qui change à chaque instant .. On ne se lasse pas de regarder et toujours quelque chose à faire par n'importe quel temps . aime.gif mais Chuuuttt ... il pleut tout le temps ! il fait moins froid ce soir ... il ne devrait pas geler .. surveille.gif . en principe ! Maeva .. tu avais chargé un peu la table :moqueur.gif demain on ne fait pas de cuisine OK Carmen tu es bien rentrée au bercail ?? ..... Vivement... hein... le printemps !! Bonne nuit les Amis ..... :100104nigt_tr. A demain peut être BISOUS .. fleur2.GIF: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Fév - 0:54 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :ok.gif: Les vidéos de :maeva.gif: et :jipp.gif: avec les enfants sont bien mignonnes :m_yes.gif:
En voilà une avec les rires de bébés ... au contact de nos amis les chiens !
https://youtu.be/_8VKaKNINwY
Je ne sais pas si le lien va fonctionner ...
Je ne sais pas comment on fait , pour qu'apparaisse le "carré" de la vidéo ,
comme c'est le cas , quand vous en postez ... surveille.gif
( ... si vous pouvez me donner un conseil ... ??? Merci !! )
J'avais déjà "fait" le jeu des villes , qui est bien sympa !:ok.gif:
... mais , une révision ne "fait pas de mal" !... Je me suis "plantée" pour la ville de Coulans!!!
( complètement à l'opposé de ce que j'avais mis ! :oops.gif: )
En ce qui concerne ... les loups ???? peur.gif ... je n'aime pas ces animaux ...
( ... qui font des ravages sur les troupeaux , dans les régions , où ils ont été ré-introduits :mondieu.gif: )
J'ose esperer ... qu'il s'agit ... de "chiens-loups" ... sur les photos de Tibouchina surveille.gif
Pour demain ... Bon Jeudi à toutes et tous aime.gif ... Prenez bien soin de vous aime.gif
J'espère , aussi , que :pest.gif: a roulé , sans soucis , avec le véhicule prêté ... un peu "déglingué" ...
... surtout avec ... encore ... et encore :glagla: !!!! :mondieu.gif: Bon courage !!! Bon et doux sommeil ... et Rêves reposants ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Fév - 1:01 | |
| Ah non, il y a peu de monde ici l'hiver et c'est bien pour ça que j'y viens :ok.gif:
On peut faire de grandes balades a pied sur les plages ou a vélo sur la rambla sans être gêné :danse2.gif:
Les grandes stations comme Bénidorm, très peu pour moi, une journée OK, mais pas plus .. :b_wink.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Fév - 1:05 | |
| Je vois Nicole qui me fait une queue de poisson coucou.gif
Pour les vidéos, après :partager, tu cliques sur: intégrer
Penser a cocher la case du bas : ancien code d'intégration et tu copies l'URL qui apparait :b_wink.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 28 Fév - 3:33 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|