Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+6
jipp
ptitesouris
Jeannine
Maeva54
GIGIJOJO
Pest
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 4:53

Bon Mercredi Balloo10





Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:anniversaire.g Bonne Fête ma chére FabienneBon Mercredi 11daad11

Bon Mercredi 082f0511


Bon Mercredi Tvs57410


Bon Mercredi 13456010



Bon Mercredi Images10






:anniversaire.g :champagne.gif: :anniversaire.g :champagne.gif: :anniversaire.g :champagne.gif: :anniversaire.g



Bon Mercredi In-sea10




Une p`tite Valse Western ??

C'est dure d'etre humble
:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:




COWBOYS DANCE COUNTRY SHOW




:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:


Je sais que jipp t`apportera
SA
bouteille de champagne
mais
ON EST PLUSIEURS ICI

ALORS


Bon Mercredi 33442304

ET DU GÂTEAU
ALLEZ
MIAM



VENEZ TOUT LE MONDE
C`EST LE PARTY
C`EST LA
FÊTE À FABIE


YES YES YES


Bon Mercredi Khol3fnt

Bon Mercredi Mlfw1522_Pinkie_Pie_party_cannon_2

TOUT LE MONDE

Bon Mercredi 1155932558_Au%20petit%20bonheur

SOURIRE DU JOUR

Bon Mercredi Rire_020Bon Mercredi Rire_020Bon Mercredi Rire_020

LET`S GO
YA

:gigi.gif:

champion.GIF: champion.GIF: :danse1.gif: champion.GIF: champion.GIF: :danse1.gif:

Bon Mercredi Ginett24
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 9:07


Bon Mercredi 26472211


bonjour.gif: tout le monde :b_wink.gif:

Je vois qu'on fête un anniversaire . Et tout est déjà préparé :ok.gif: Manque juste la personne principale .

Bon Mercredi 8deib411


FABIE


:champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:

Pour moi c'est une semaine chargé . Je garde la petite la journée de 7h30 à 16h00 . En ce moment elle fait une petite sieste . Et je profite pour venir vous dire bonjour :m_yes.gif:

Heureusement qu'il fait moins chaud que les derniers jours . Même si nous avons pas eu la pluie et l'orage annoncé . Ouf !!!

Je vous souhaite une belle journée :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 9:54


Bon Mercredi 10-041


COUCOU - Bonjour les Ami(es)

On respire ce matin .... On lâche un peu la pression
Nous sommes passés de nouveau à coté de l'orage .... c'est pas plus mal ..

ATTENTION .... Wouaah ...... Précipitation 0,3 mm ... :120104laugther
Les voisins on dû trinquer un peu alors nous en recevons les bienfaits ......
au moins sur la température .... sauf que la réserve dans nos tonnes est assez basse ....
Notre nature est aussi verdoyante que la vallée ci-dessus ...

. "Les rochers du Saussois "

Bon Mercredi 03d6e26f

On trinque déjà ce matin ... La BOURGOGNE a toujours bon dos :m_yes.gif:
...... reflechir.gif ne dites pas que :vil-timide2.gi c'est moi qui ait commencé ......

Bon Anniversaire ma petite Fabie aime.gif ..

Bon Mercredi Mariage-evelyne-et-jean-033

Je te souhaite beaucoup de bonheur tout au long de cette journée et
un grand moment de plaisir avec tous ceux que tu aimes . :anniversaire.g

GiGi comptait sur JIPP pour le CHAMPAGNE car :nargue.gif: avant ton arrivée
je crois que notre canadienne à tout sifflé ... surveille.gif :rire.gif:
C'est quoi ça GIGI .... ??? :pan.gif:
...... surveille.gif ...Chacun le goutte lui même ange.GIF:
Tu fais la collection des capsules ???? :rire.gif: :rire.gif:

Je file .. non pas au pain .. j'attends la visite de mes petits vacanciers et je dois
nettoyer les terrasses .. Oh là là .. les pétales de fleurs ....!!
si on marche la dessus , je vais être obligée de tout laver ...

Je reviendrai pour la dégustation :champagne.gif:

A bientôt les Ami(es)
:oops.gif: Ne tarde pas Fabounette aime.gif le casier est presque vide !! :rire.gif: :rire.gif:

Bon Mercredi 03d6e26f

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 10:33

Bonjour le forum

Journée exceptionnelle aujourd'hui

Mieux qu'un long discours


Bon Mercredi 09-anh12

Bon Mercredi 120822103207616667




Bon Mercredi 120822103932454032


Bon Mercredi Servic11








[center]

Bon Mercredi Erre_f17Bon Mercredi Erre_f17Bon Mercredi Erre_f17Bon Mercredi Erre_f17Bon Mercredi Erre_f17Bon Mercredi Erre_f17Bon Mercredi Erre_f17


Bon Mercredi Bisous17
Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 10:56



... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :danse2.gif: :danse2.gif: :danse2.gif:


POUR FABIE fleur2.GIF: :anniversaire.g :champagne.gif:





Bon Mercredi Coccin10





Bon Mercredi Cocci_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 11:09

:musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: bonjour à tous,

La fête a déjà commencé :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:

Bon anniversaire Fabie, profites de ta journée


Bon Mercredi 143558BankoboevRukrasivyibuketkrasnyhroz


un petit gateau à déguster


Bon Mercredi 375705399485357330421003534539334270n


mais je pense qu'il ne faudra pas trop trainer....


à tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :candy.gif: :maeva.gif: bonne journée....


Bon Mercredi 8142155280544133644653677691300356900n :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 12:03

Bonjour les ami(e)s

Wowwwwwwwwwwwwwwwww, les Québecoises ont déja installés le décors

Mis en place les tables et les bouteilles :champagne.gif:

Et prévus de la danse en ligne :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud lol!

Et surtout ne pas oublier !!!! :citron: :champagne.gif: :citron: :champagne.gif:

Ouf, il fait plus frais ce matin et même si le ciel est gris, ça fait du bien ...

A plus :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
♥Métallica-Girl"s59♥

♥Métallica-Girl


Scorpion Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Localisation : La téte au Nord et le coeur au ♥Quebec ♥

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 12:10

Bonjour les filles !!
Comment allez vous?
IÇi ca va lever a 10h deja laver les sols , reste a prendre mon café et ma douche !!



Cet aprem nous irons faire un tour a Relief tattoo si on a le temps et vers 16h40 Ludo a rdv au chirurgien pour son khyste ...
Je dois passer chez ma belle mere , on verra selon l heure que lon sortira Smile
Gros bisous a toutes et a tous et bonne journée !!!!


Je vois que tout est deja preparer , la féte commence vers quelle heure ? mdr :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:

Fabie , je te souhaite un bon anniversaire :anniversaire.g :anniversaire.g :champagne.gif: :champagne.gif: fleur2.GIF: fleur2.GIF:

Bonne journée a plus tard Wink

Bon Mercredi 03ab2e8c
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Hebergeur d'image



Coucou à vous tous,

Avant de repartir au travail .... je viens tous vous remercier ....oh là là ....que je suis gâtée...
mille mercis à vous tous ..... ça me fait plaisir ...... de la country ...yes .... des fleurs.....j'adore...
et bien ... sans compter les bulles ...... les gâteaux ...... j'en mets de coté...avant qu'il ne m'en reste plus.... :rire.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: ... à la nôtre !!!!!!!

Je viens d'écouter Alan Jackson...en lisant tous vos messages ..... mon préféré .... et en plus .... il est trop beau.... :rire.gif: .... hi hi ..... mais je vais écouter chacune des chansons ..... même si il faut que j'y passe le weekend...si ça saute sur Mozilla ..... :rire.gif: :rire.gif: ...

:jipp.gif: oh là là.... le planning .... mdr mdr mdr.....c'est ce que je dois appliquer pour l'année à venir ??????
et bien .... me voilà bien .... hi hi hi...

Merci à chacun de vous ...... j'espère pouvoir repasser ce soir .... mais rien de certain.... ma collègue pour mon cadeau.... m'a demandé de la remplacer aujourd'hui et demain ... pour sa permanence...je finis à 19h00...
et je pense .... le contraire m'étonnerait .... qu'il y aura du monde à la maison à mon retour .....
alors dans le doute .... je vous souhaite à tous de passer un bon après midi .... une bonne soirée .....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS : Tata :nanou-chiffon: ... viens ici .... avant que je n'oublie ..... :pan.gif: :pan.gif: .... bien que j'étais mdr mdr mdr.... ou as tu lu que je disais la vérité hier soir pour :jipp.gif: je ne confirmais pas pour le con qui rabâche...hi hi hi..... je confirmais que tout ce qu'il y avait avant .... n'avait rien de comparable à aujourd'hui ...... :mondieu.gif:



allez je file.....

:fabounette.gif





Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 17:45

Bon Mercredi 4de5a610

Bonjour mes amis, eh oui je ne pouvais être absente aujourd'hui, ma jumelle :fabounette.gif prenant de l'âââââge??? Pas moi :rire.gif:

Bon avant de parler de la vedette du jour je n'ai pris aucune note mais je vous avoue avoir bien ri en lisant les coms, je commence par

:p\'titesouris. tu es allée à Louhans lundi, eh bien quel courage........le marché de Louhans en pleine période de vacances, tu n'as pas dû avoir froid???

J'espère que tu n'as pas été trop bousculée. Ce qui m'a fait rire c'est ta façon de pêcher..........(à Simandre en plus)........je pêche exactement comme toi :rire.gif: :rire.gif: pas question que je touche ni les vartios

ni les poissons..........(vartios, traduction pour ceusses qui ne sont pas de chez nous les petits vers berk)

tata.jeannine.g ben dis donc tes tomates elles mettent du temps à venir mais quand elles s'y mettent wouahou, j'irais bien à ta table effectivement aime.gif

t'as fait quoi hier soir t'as joué au chat et à la souris (un gros rat gris hihihi) - Trois gros rats gris dans trois gros trous ronds rongent trois gros croûtons ronds. :rire.gif:

:jipp.gif: quant à toi que d'émotion avant hier, (je ne vais pas m'étendre sur le sujet) :rire.gif: :rire.gif: le foin ça gratte, mais merci enfin tu le sais........ :b_wink.gif:

:pest.gif: comment fais-tu pour rencontrer :nanou-chiffon: partout, écoutes avec ses bottes et son carré blanc elle est sexy hein...........

la prochaine fois :nanou-chiffon: j'ai bien peur qu'on te mette le RECTANGLE blanc, ça n'existe plus ça à la télé???? :rire.gif:

:nanou-chiffon: Personnellement je t'aime bien comme ça.........surtout que cet émoticône n'arrête pas de parler et je suis persuadée que si un jour je te

rencontre oh mon Dieu les pipelettes ça n'arrêterait pas de la journée, ajoutons tata.jeannine.g et :fabounette.gif alors là la totale :rire.gif:

J'ai failli utiliser tes toilettes mais elles ont le feu aux fesses je n'ai jamais pu les rattraper........oh le fou rire :fabounette.gif elle n'en fait pas deux à la fois ma

Fabounette mais presque..........(quand elle dit la vérité) c'est kèke chose :rire.gif: heureusement :jipp.gif: sait lire entre les lignes, mais toi ma :nanou-chiffon:

tu ne laisses rien passer et j'adore aime.gif

Merci à vous tous pour ces moments de fou rire même si je ne cite pas tout le monde :gigi.gif: :francois.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:

vous m'apportez tous énormément de bonheur aime.gif aime.gif

Bienvenue Delfine Metallica :glace.gif: j'aurais pu t'offrir une fleur mais il fait tellement chaud.



Bon revenons à nos moutonssssssssssssssssssssssssssss

Journée spéciale (ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non seulement c'est l'anniversaire de :fabounette.gif à qui je fais de gros bisous, mais mon fils à 30 ans aujourd'hui) :champagne.gif: :anniversaire.g

Je vois que tout le monde est au courant que tu aimes la country ma :fabounette.gif :rire.gif: :pest.gif: quand j'ai vu que tu avais mis ALAN JACKSON me suis

dit ça y est, :fabounette.gif va nous péter un câble, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est folle de lui mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, d'ailleurs elle a noté qu'elle le trouve

trop beau (bof, bon les goûts et les couleurs??????????) :rire.gif: J'ai tout écouté les vidéos et c'est super...........Shanïa TWAINE, country road, j'ai dansé sur ses

musiques quand je faisais de la danse country, et :francois.gif: trop bien la vidéo joyeux anniversaire, viennent d'où tes petits potes???? :ok.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:

Maintenant j'amène un peu de ravitaillement parce que je crois que certaines gourmandes sont déjà passées............... :m_yes.gif:

Tant pis pour la chaleur, ma jumelle elle aime le KIR alors on va boire du Kir bon pour la danse en ligne ensuite.............elle risque d'être tordue.......la ligne........ :rire.gif:

C'est qui c'est??? qui avait un cordeau dans le jardin??????? ne l'amène pas on serait fichu de se casser une patte.........en se prenant les pieds dedans... :vil-timide2.gi

Bon Mercredi Annive10 Bon Mercredi Kir-0110

Bon Mercredi 20040710


Bon Mercredi Annive11 :vil-timide2.gi

Bon Mercredi 120822055131671921

Bon Mercredi 09fbea10 :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif:


Gros bisous à tous, belle fin de journée et youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la party tout le monde à la fête ce soir :musique.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: aime.gif


Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 19:32

OUFFF

QU`ON S`AMUSE

ENCORE
ENCORE
ENCORE

EN DISCO

carte anniversaire disco


:fabounette.gif



ET REGARDEZ BIEN GARFIELD COMME IL SE DÉMÊNE
OUFFF
JUSTE POUR FABIE


:fabounette.gif
Garfield Happy Birthday Dance



TU EN AURAS EU DE TOUTES SORTES
HIHIHIHI


Happy birthday monkey dances



C`EST LA FÊTE
À FABIE
:fabounette.gif
YOUPI
YEY
YA


,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Moi, hier soir j`ai été à la réunion d`Aloette Cosmétiques
Je me suis bien organisée pour transport etc. pour notre congrès des 21-22-23 septembre
ainsi que le grand Bal

Mais, aujourd`hui, je vais aller à EXPO-QUÉBEC
yes yes yes
les manèges, les kiosques, les concours agricoles et les parades de chevaux de concours
des attelages à 2, à 3, à 4 etc..à 8 chevaux..de toute beauté
Puis les CowBoys qui chevauchent au travers des barils ou qui doivent courir et attacher
les 4 pattes d`un p`tit veau..hihi
Puis les belles sculptures de sable..ouff à voir
La foire de l`Alimentation..et le concours des grands-chefs qui font des recettes devant nous.
et plein de kiosques oufff de toutes sortes et des promotions
et ENCORE DES MANÈGES
puis la GRANDE SCÈNE avec SPECTACLE
yes yes yes
de l`AMBIANCE en masse
et les senteurs spéciales d`Expo-Québec
(j`y vais depuis l`âge de 4 ans..alors..je le connais bien)

mais je vais revenir ici
AVANT
car je ne partirai qu`après le souper
et vous serez déjà proche de vos lits en France
hihi

à TANTÔT
coucou.gif :gigi.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 22 Aoû - 23:33


Bonsoir les z'amies /is



Bon Mercredi Sanstitre705

Je passe rapidemment ...... J'étais ce soir avec une amie ( au tétéphon )à qui c'était aussi aujourd'hui son anniversaire ......62 .alors vous me connaissez lorsque je commence.... n'est ce pas :chantalounette oh ben toi ce soir à te lire tu penses bien que j'étais M D R :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther lol!
Y'a quelques jours pareil après avoir pris des nouvelles d'une voisine un quart d'heure bon là c'était raisonnable ....Mais ensuite :rire.gif: :moqueur.gif j'ai appellé une amie ..de 21h 30 nous avons racroché à 23 h 30 :rire.gif: :rire.gif: et bla bla bla .....elle en finissait pas NON NON VOUS ME CONNAISSEZ ... :rire.gif: :rire.gif: ç'est pas moi qui était bavarde ..

Bon alors ce n'est pas tout ça ....

MA chère petite nièce :fabounette.gif que j'adorrrrrrrrrrrrre j'ai pensée à toi toute la journée ....mais même pas touvé un moment pour venir te faire la bise plus tôt ......

J'ai constatée que tu as été gâtée par tout le monde .....Mais tu le mérites :m_yes.gif:

Sauf que moi je suis arrivée trop tard et y'a plus de bulles n'y même un p'tit morceau du magnifique gâteau que :soleildor.gif: t'a offert .....v'oui je sais moi ....je ne mange :moqueur.gif que des points :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



Alors que me reste t il à t'offrir .....tiens me viens une idée ...




J'ai pensée à une belle voiture rouge mais je sais que tu as déjà :rire.gif: :rire.gif:


Ben écoute ce sera comme pour Hélène ...comme il fait nuit maintenant ...


Bon Mercredi IMG_1904-carte-bon-anniversaire-feu-artifice

Et aussi ...Bon Mercredi ParcheminAmities


Bon Mercredi 5c0cf5aa



Avant d'aller :100104nigt_tr. car je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee ce matin ça été nettoyage d'une partie de mes vitres ( étage ) ensuite un p'tit bain de mer vers 11 h avec mon chien .....
Et cette aprèm. tonte pelouse
Donc là c'est Tisane et hop dodo

Bon Mercredi Mod_article491447_1
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Aoû - 0:00

Oui, oui, je confirme :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: :nanou-chiffon: et bla et bla et bla ange.GIF:

L'a été gatée la Fabie, si elle c'est hydratée avec 1/10è de ce qu'il y avait là, c'est sur que la danse en ligne va finir en zig-zag :120104laugther

J'ai bien aimé la reflexion qui tue de :chantalounette


Bon Mercredi Annive11 :rire.gif:

Je vais faire court, d'abord parce que je suis un peu cassé ce soir ( trop dansé sans doute :b_wink.gif: ) mais surtout parce que je suis sur le portable, en effet ma tour vient de se mettre a faire autant de bruit qu'un 747 sur son point fixe :J_11SE~1.GIF:

Je pense que ça doit être la chaleur ou alors le début de la fin :larmes.gif:

Bonne fin de soirée et bonne nuit :bye10.gif: :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
♥Métallica-Girl"s59♥

♥Métallica-Girl


Scorpion Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 45
Localisation : La téte au Nord et le coeur au ♥Quebec ♥

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Aoû - 0:02

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
@ plus tard, bonne nuitée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyJeu 23 Aoû - 4:20

Bon Mercredi 4ce88631


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Mercredi
» Bon mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi
» Bon Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: