Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 4:46
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Encore une belle fête bien réusie grace à vous tous :ok.gif:
Merci de nous faire vivre ta belle voyage :jipp.gif:
:champagne.gif: pour le St Felix
un peu en retard :rire.gif: mais toutes les occasions sont bonne :champagne.gif:
:maeva.gif: 7cm... :flocon: si tu veux avoir plus tu sais à qui s'adresser :rire.gif:
et :tibouchina: qui as deja les feuilles sur les arbres coucou.gif
Pincemoi se fait filmer...
Une tres bonne journéeà tous aime.gif
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 10:12
COUCOU - Bonjour Mon petit Bonheur
Il n'est pas loin ce printemps .. Carmen aime.gif nous entraine au jardin .. Allez on y croit ..
Bofff .... Petite fraicheur du matin - 4° .. ça va passer Un petit coup de vent et derrière ce ciel gris ... un beau soleil .... :danse2.gif: :danse1.gif: . Et pourquoi surveille.gif c'est pas possible ?? OUVREZ grand les stores :oops.gif: pas les fenêtres peur.gif
Tout ça n'est rien , c'est juste la saison hivernale :vil-timide2.gi qui se termine
Adorable cette vidéo ... mais Pincemy ?? ...est tombé à l'eau :120104laugther
Encore 2 ou 3 jours et on reparle de vacances ... champion.GIF:
Bonne journée à vous TOUS les Ami(es) .
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 10:43
Bonjour les ami(e)s du mercredi matin bonjour.gif:
J'étais content de retrouver mon marché ce matin :m_yes.gif:
Ça sentait bon les fraises et les étals étaient surchargés, c'est un vrai régal pour les yeux et pour les papilles ange.GIF:
J'étais chargé comme une bourrique avec mon sac a dos et mes cabats :J_11SE~1.GIF:
Heureusement que la voiture n'était pas trop loin ..
Ici les amandiers sont comme sur la photo de Pest et les hirondelles sont déja en parade d'amour fleur2.GIF:
C'est la St valentin pour tout le monde :rire.gif:
dans le camping, nous avons une volière avec des "inséparables", enfin je crois que ça s'appelle comme ça vu qu'ils sont toujours en couple, et bien les premiers petits zoziaux sont nés et commencent a voler :m_yes.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 11:57
:rire.gif: Bonjour les amies /is
JE VIENS DE PRENDRE 5 mn pour vous lire et regarder ta vidéo :pest.gif: je suis pété de rire , moi qui ai rajouté un ty mot sur la journée d'hier , et déjà que j'étais :rire.gif: :rire.gif: avec mes bêtises :120104laugther
Et tu sais quoi :pest.gif: ben le petit singe moi j'ai pensé que c'était :jipp.gif: AGILE COMME IL EST SUR SON TOIT :rire.gif: :120104laugther ET LES DEUX DONZELLES EN DESSOUS BEN ça ne peut être que les jumelles :fabounette.gif :chantalounette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther C'est reparti vite un mouchoir pour les n'oeils et le kiripipi pour le reste ...
Vous avez vu comme il est agile quand même :jipp.gif: malgrès son âge :rire.gif: et les les jumelles comment elles se font tirer les n'oreilles et la :oops.gif: queue :rire.gif:
Bon ce n'est pas tout ça et blablabla :nargue.gif: :nargue.gif:
Je reviens ce soir !!!! en principe ... Hier soir j'ai voulu revenir prendre une petite coupe de Champagne à l'invitation de :ricky: l'a pas voulu le machin ..moi qui avait mis un ty mot pour chacune te chacun avec vos belles photos ...de minous , étang , nature ect ...plus de bons gateaux aux pommes et aux amandes HUMMMMMMMMMMM aussi aux noisettes HUMMMMMMMMMMM et :maeva.gif: fleur2.GIF: je t'ai même imaginée à faire du patin à glace sur l'étang ...en tutu :rire.gif:
Bon allez je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisous , bises, bisettes :moqueur.gif Et pas contaminées :nargue.gif: aime.gif tata.jeannine.g :ricky: :Helene.gif: :maeva.gif: :tibouchina: :jason: :pest.gif: :fabounette.gif :chantalounette :p\'titesouris. :vahine: :gigi.gif: :jipp.gif: :pompon:
A CE SOIR ....
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 13:42
Coucou la joyeuse compagnie :ok.gif: ,
Hi hi... je suis venue prendre mon bon bol de rire .... avant de retourner au travail .... plus vite que prévu... une réunion est venue se "greffer" .... en plus ... aujourd'hui .... ça tombe sur moi ... évidemment !!!!!! :mondieu.gif: .... enfin ça va .... je ne vais pas encore voir la journée passer .... malgré les heures !!!!
Hi hi... avant que je n'oublie .... :jipp.gif: .... ça n'est pas possible que tu étais encore plus petit que ma jumelle .... ça n'existe pas .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... encore plus petit que moi ... je veux bien croire .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et j'adore ta façon de nous parler de la nature .... :rire.gif: :rire.gif:
Je ne parle pas des messages de :nanou-chiffon: .... comme elle dit .... je me suis surprise à le dire plusieurs fois déjà .... depuis un moment .... je suis PETE DE RIRE..... :rire.gif: :rire.gif: Je devrais bien digérer ce midi .... encore ..... :120104laugther
J'ai regardé une bonne partie de la vidéo :pest.gif: .... hi hi hi.... tu ne seras pas surprise... je n'ai rien compris....aux paroles .... :b_wink.gif: .... mais les images parlent d'elles mêmes .... :rire.gif: ....et bien :jipp.gif: ..... quelle souplesse ..... :120104laugther :120104laugther ..... je n'en reviens pas .... et j'adore aussi ta façon de marcher .... :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... tu devrais tout de même être un peu plus prudent ..... on ne sait jamais ....
:chantalounette .... tu n'as plus de fièvre .... alors je ne vais plus hésiter .... même si ça n'est pas encore le top de ta forme .... :pan.gif: :pan.gif: .... non mais.... tu n'as pas fini de te moquer de moaaaaaaaaaa :larmes.gif: ... bon je te l'accorde .... que lorsqu'on lit s'en s'arrêter .... c'est assez surprenant !!!! :rire.gif: :rire.gif:
Allez je file .... je peux aller me remaquiller les yeux .... :m_yes.gif: .... j'en pleure ....(de rire ...bien sûr) .....
à plus tard
Bon après midi à chacun de vous ...... et j'espère que notre cher :ricky: ... n'a pas trop mal aux cheveux :rire.gif: :rire.gif: .... en tout cas .... tu vas pouvoir aller aider les voisins .... avec ton nouveau cadeau .... de notre :nanou-chiffon: .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: la prochaine fois qu'il y a de la neige ici .... je t'appelle .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :moqueur.gif
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 15:02
Je suis venue hier..et en voyant que c`était bien la date de la fête de
Ricky :ricky:
J`avais fait un bon coucou sur ça..et en direct hihi Mais quand j`ai envoyé: tout est parti Mon internet avec..grrr Mais je lui souhaite Joyeux Anniversaire quand même ici
ET SUPER Les *Mimosas* dans le fond d`écran :jipp.gif: Depuis qu`Hélène et tibouchina :Helene.gif: :tibouchina: ont écrit que ça se boît et ça se mange et que les autres ont confirmé que *en plus* ça sent bon moi que les trouve super belles et ce jaune alors Youpi
Je vais devoir quitter Que le temps passe vite et la minuterie est en vitesse grand V ouffff
SOURIRE DU JOUR
(`Je n`ai pas lu vos coucous, mais je me rattrapperai à mon retour..trop long..hihi)
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 16:19
Aujourd'hui .. 13 Février ... MERCREDI DES CENDRES
Le temps du carême s’ouvre par la célébration du Mercredi des Cendres.
Dans l'église catholique, les fidèles se rendent à l'église pour assister à une célébration, où le prêtre après la proclamation de l'Évangile et de l'homélie leur trace une croix sur le front avec de la cendre, en prononçant
« Homme, souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras en poussière. »
La formule « Convertis-toi, crois en l'Évangile » est aussi utilisée.
Cette cérémonie fut instituée par Grégoire Ier aux alentours de l'an 591.
L'imposition de cendres au front du pénitent est une évocation symbolique de la mort. Ces cendres sont obtenues en brûlant les rameaux bénis l'année précédente le Dimanche des Rameaux. Les cendres sont elles-mêmes bénies solennellement pendant la célébration. Après avoir écouté la Parole, l’assemblée avance en procession pour recevoir les cendres bénies par le prêtre. Marquée de ce signe, elle se met symboliquement en marche derrière le Christ pour vivre quarante jours de prière, de jeûne et de partage.
Recevoir les cendres, c’est répondre à Dieu qui invite à la conversion
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 16:34
Coucou, voilà le 4 h pour les enfants, oui nous nous avons assez mangé ces derniers jours :vil-timide2.gi
Pour nous aujourd'hui, c'est ça
Motivé, motivé :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif: :rire.gif: :rire.gif: viens là que je t'attrape qui s'appelle ce jeu :rire.gif:
Ben moi aussi suis PETE DE RIRE (je crie pas hein !!!) :pest.gif: la vidéo, mais il est pénible pincemoi, fait que d'embêter ces petits chats tout mignons :rire.gif:
:nanou-chiffon: t'exagère hein de dire que c'est :jipp.gif: pour l'agilité dans les arbres, je veux bien, suis sûre qu'il est aussi souple que Tarzan :rire.gif:
pour peu qui y est une Jane à rattraper je le vois sur sa liane :rire.gif: :rire.gif: :vil-timide2.gi mais bon une fois au sol :nanou-chiffon: quand même, faut
pas pousser, tu l'imagines en plus ce matin avec ses commissions :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Quant aux deux donzelles vouiiiiiiiiiiiiii, y en a une c'est ma jumelle je l'ai reconnu :rire.gif: mais l'autre euuuuuuuuuuuuh c'est pas moâ, non, non........ :moqueur.gif
tata.jeannine.g tu crois que pincemi il est tombé à l'eau :rire.gif: :rire.gif: purée, j'ai cherché le chien jusqu'à maintenant, j'aurais pu poster mon message
plus tôt, mais me suis mise dans gogole, je veux absolument le retrouver ce truc, c'est pas possible que tu l'ais perdu :rire.gif: :rire.gif:
A mon avis y a kekun qui l'a peut-être gardé, je vais lui demander, on ne sait jamais, et si oui on te le fait passer avec élan :rire.gif:
:Helene.gif: la neige est-elle partie??? Je n'ai pas vu la météo depuis quelques jours, j'espère que le mimosa ne sera pas cuit.......
:maeva.gif: tu as vu les chats de :pest.gif: ils claquent des doigts enfin de la patte, je ne sais pas comment on dit :b_wink.gif:
J'ai croisé :ricky: en venant, ben dites donc, c'est plus lui du tout........
Il a morflé le pauvre, tiennent pas le coup avec l'alcool, nos amis de l'autre côté de l'océan :rire.gif: :rire.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: aime.gif
Qui peut nous souffler du soleil, ce gris commence à être fatiguant, non vous ne trouvez pas, allez J'veux du soleil
yep, yep, qu'elle me raconte des histoires, de Jane et de Tarzan :musique.gif: :musique.gif: :vil-timide2.gi
Chez nous :vil-timide2.gi en BOURGOGNE ... NORD peut être pas partout... nous avons le soleil ... il faut que j'ajoute qu'il fait - 2° :froid:
Et TARZAN ... :moqueur.gif s'il était ici avec son string et ses oranges sous le bras :120104laugther à 1 € les 3 kgs .. :boule: c'est moins lourd qu'ici !!! :champagne.gif: il fendrait la bise :rire.gif: ..... s'il est motivé ...
A AAAAAAAAAAA ...... JAAAANE ... Cheetaaaaa ...
:champagne.gif:
:120104laugther t'en as pris plein les yeux :chantalounette .. :rire.gif: Tu pouvais pas marcher à reculons aime.gif .. Tu savais bien que j'allais passer ...!!
Moi aussi je cherche le chien tous les jours ... :rire.gif: dès que je plonge dans Google ...!!! .....Y a bien Kékun qui va nous le retrouver ???
A AAAAAAAAAAH .....c'est l'heure de faire ton p'tit tour :chat.JPG: .......A AAAAAAAAAAH
Rien ce soir .... :120104laugther On peut souhaiter la veille ??? aime.gif
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 20:32
Bonsoir
Les oliviers gardent leurs feuilles l'hiver.
Voici une photo prise il y a 4 jours, heureusement la mer s'est calmée et maintenant on a du beau temps, il fait encore un peu froid mais on a un beau soleil.
Mummmm des fraises, j'adore ça, elles commencent à apparaître dans les grandes surfaces mais elles ne sont pas encore très bonnes car pas assez mures. Cependant j'en ai goûté je me suis régalé.
Bonne soirée à tous
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 22:31
:100104nigt_tr. à tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina: :pompon: :pest.gif: Ta petit vidéo avec Jipp et les jumelles m'a bien fait :rire.gif: :rire.gif: :bravo.gif: Tu es très douée . :chantalounette :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: Je vais t'en faire moa ceux de l'autre côté de l'océan ne supportent pas l'alcool je prendrais bien une petite :oops.gif: cuite pour aller avec toi et ta jumelle :m_yes.gif: :m_yes.gif: Merci :jipp.gif: et :tibouchina: pour ces belles :apn.gif: mais disons que je n'irais pas en mer avec ses vagues peur.gif Passez une bonne nuit :bye10.gif: aime.gif :ricky:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 22:55
coucou.gif
Non malgré le soleil la neige n'a pas encore fondu car les nuits sont fraiches .... Et il y en avait 40 cms ..... Mais j'avoue que la neige sous le soleil c'est magnifique ...
Demain ce sera la St Valentin donc Bonne fête à vous toutes et tous :fete: :rig: :musique.gif:
:Helene.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 23:12
BONSOIR LES AMIES /IS
Je passe juste vous souhaiter ...
Levée tôt ce matin 2 h 30 de rapassage ...je devais passer un vernis sur bois , sur un côté escalier ....j'aurai mieux fait de fairrrrrrrrrrrre arffffffffff :oops.gif: ben oui du vernis ça ce passe dans le sens du bois surveille.gif Et ce soir , blabla bla au télèphone avec ma jumelle .. Alors là je vais voir les photos de JIPP
:bye10.gif: A demain bisousssssssssssssss Nanou
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 13 Fév - 23:59
Re-coucou à tous,
Comme :nanou-chiffon: .... je passe vous souhaiter une très bonne fin de soirée... et une bonne nuit .... plus d'énergie à cette heure .... et pourtant moi je n'ai pas repassé pendant 2h30.... :mondieu.gif: ..... tu n'as pas fait un peu trop aujourd'hui ?..... attention... n'oublies pas que l'on te surveille de près .... reflechir.gif
Ici aussi le soleil a été présent toute la journée .... ou presque... et pas de gelées...ni températures négatives pour l'instant .... mais pas un aussi beau soleil que celui de tata.jeannine.g ...oh qu'ils sont trop beaux ....
:ricky: .... hi hi.... et bien ... je ne te dit pas .... la crise de rigolade .... :rire.gif: :rire.gif: .... assurée ...
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 14 Fév - 0:54
:120104laugther Pincemi est un rigolo, mais un jour une branche va péter et couic peur.gif
Le vent c'est enfin assoupi ce qui m'a permis de "réfléchir" au soleil ange.GIF:
Pas eu le temps de continuer mon récit de voyage, c'est surtout que l'Alhambra c'est beaucoup de photos et qu'il va falloir trier surveille.gif
Les fraises sont belles, elles ressemblemnt a des fraises, mais n'ont pas vraiment de goût..
Elle viennent toutes d'Alméria ou tout pousse sous des centaines d'hectares de serres en plastique et quand on voit le terrain sur lequel elles sont installées ( les serres) on se dit que sans engrais et sans eau il ne pousserait pas grand chose a part des aloés :mondieu.gif:
Bonne nuit les amis et a taleur comme dit la :chantalounette
Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 14 Fév - 1:27
hello les Aùmi(es)
Voilà 3 fois que j'efface mon message ... ça ne va pas bien ce soir :boule:
Je voulais vite aller comme vous sous la couette car le chauffage est arrêté comme chaque nuit et il fait froid ce soir ..... ..... nous avons - 9° ..
J'ai préparé un petit quelque chose pour notre Amie Carmen mais avant surveille.gif .... ferme bien les portes ... peur.gif Huum .. surveille.gif je pense que ça se mange !!!
Bonne nuit les Ami(es) A demain ... taleure
Bisous à vous TOUS
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec