| Bon Mercredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 5:48 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 9:22 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Merci Pest, mais je n'en suis pas encore là, heureusement, malgré le mal aux genoux, j'arrive a me donner un grand coup de pied au cul pour me faire avancer :rire.gif:
Pas de pluie mais un ciel gris ..
Grande nouvelle, hier soir j'ai ressorti la petite roulotte ( qui tient quand même la place d'une voiture dans le sous sol surveille.gif ) de Maïli et je vais retravailler dessus pour essayer de la finir avant qu'elle n'ait 20 ans ange.GIF:
Il me reste a poser le toit et après la peinture, ça va m'occuper un moment... surveille.gif
Ce week-end elle doit venir, on va tâcher de trouver les bonnes couleurs .. :mondieu.gif:
Bonne journée a vous tous, au soleil ou sous la pluie :musique.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 10:14 | |
|
Aujourd'hui 12 Juin ... Saint GUY
:candle.gif:
C'est sa fête ....Bienheureux Guy Vignotelli (Guy de Cortone), frère mineur ( 1245)
Il était un seigneur de condition très modeste, mais très hospitalier. Les "Fioretti" de saint François racontent que le Poverello et ses compagnons furent reçus chez lui, leur lavant les pieds et leur offrant un excellent repas.
Plusieurs jours plus tard, il vit saint François prier et c'est alors qu'il voulut devenir son disciple et vivre davantage encore la pauvreté.
Devenu franciscain en 1211, il se retira dans une grotte près de Cortone et prêcha la pénitence aux populations voisines.
À Cortone en Toscane, vers 1245, le bienheureux Guy, prêtre. Disciple de saint François, il mena une vie de jeûnes, de pauvreté et d’humilité.
Eglise de Cortone - Toscane | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| |
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 12:02 | |
| Ouaf...... un changement dans le forum il faut s'y habituer
je fais un essai de smileys :sieste::nage:
coucou:jason: :ricky: :maeva.gif: zut ils s'en vont je ne peux plus les mettre en série. Trop long à mettre | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 16:01 | |
|
COUCOU - BONJOUR Mon P'tit Bonheur
çà va ???
Personnellement , je trouve que c'était mieux avant
Continuez sans moi
BISOUS
je ne vois même pas ce que j'écris ... @ +++
| |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 16:18 | |
| tout le monde :b_wink.gif: Quelle horreur cette page pour écrire :j_sad.gif: Et les smileys sont si petit .Pas bien avec une mauvais vue :larmes.gif: Bon, je fait court . C'est trop penible . Mais je vous laisse quand même le goûter :b_wink.gif: Les plus important bien sur et les reste avec aux fraises une qui j'adore rhubarbe - fraise cerises aux pommes et aux fruits Pour tes genoux :jipp.gif: je ne comprend pas, que le medecin ne trouve rien . Faut changer . Mo,n rhumatologue n'aime pas trop non plus donner des infiltrations . Mais si il faut, il le fait . Et il pique bien :m_yes.gif: Tu n'aura pas un problème de cartilages ? Je vous laisse . Passez un :bye10.gif::bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
flo la bleue
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 20:38 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir ;)
Sacré journée : 30°c ...
ça fait du bien un peu de soleil, un peu de chaleur ;)
cool pour l'humeur ?
je suis un peu fatiguée et je vais vous souhaiter une bonne nuit ;)
demain, grève des trains, 15°C, mais c'est demain ;) :) | |
|
| |
tibouchina
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 23:22 | |
| Bonsoir
hi hi hi hi FLO tes émoticones sont très très jolis.
Quelle galère de poser ces émoticones qu'on ne voit pas.
Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 12 Juin - 23:43 | |
| Qu'est ce qui se passe ici ???? Moi je n'ai rien touché et je n'ai pas été prévenu non plus de transformations surveille.gif Je vais aller faire un tour sur le forum d'aide, mais a mon avis c'est un disfonctionnement et ça devrait se rétablir tout seul.. Moi je n'avais plus d'internet depuis 17h, après souper je me décide a appeler l'assistance!... Surprise, a 21h, c'est un Français qui répond :J_11SE~1.GIF: Il m'a amusé pendant une heure pour me dire que ma box allait bien et que ma ligne était bonne, je lui demande ce qu'il faut faire ???? L'assistance me dit il, mais attention elle est payante et peut aller jusqu'a 173€ Je prends donc rendez vous pour le 15 entre 14 et 18h en disant bien que si ça venait d'eux je ne paierais pas .. Ça vient de chez vous, l'analyse de la box est OK et la ligne aussi, ça peut venir d'une prise soit de courant, soit du tel .... Aussitôt raccroché, je démonte la prise d'arrivée, suprime la rallonge électrique et ô miracle ça marche :pest1.gif: Donc demain matin je vais vérifier tout ça de près et annuler mon rendez vous a 173€ champion.GIF: Héhé, c'est pas tous les jours que je gagne autant :champagne.gif: Bon, pour écrire ça va, mais pour les smileys c'est pas pratique, il faut promener le pointeur dessus pour faire loupe nul.GIF: Je vais voir ce qui se dit dans l'assistance :b_wink.gif:
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 0:10 | |
| Me revoila, Forumactif a décidé de nous "imposer" sans aucunes consultations préalables un nouvel éditeur de messages :J_11SE~1.GIF: Personne n'avait rien demandé, mais c'est comme partout, il doit y avoir des branleurs qui pour justifier leur salaire ce croient obligés d'imposer leurs idées a la con. Ça rouspète dur et beaucoup réclament le retour a l'ancienne version, mais non ces trous du culs sont comme les bons a rien qui nous gouvernent, c'est eux qui décident et ils ont raison, ne comprenant même pas que les pauvres manants que nous sommes ne soyons pas enchantés de la merde qu'ils ont pondu :pan.gif: Mais comme ça gueule beaucoup, le problème des smileys devrait être corrigé.. Plus moyen non plus d'agrandir les photos et j'ai pas tout lù parce qu'il y en a une tartine nul.GIF: et comme c'est la version bêta ça va encore évoluer.
Dernière édition par jipp le Jeu 13 Juin - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 0:17 | |
| En fait si, on peut agrandir l'image mais pas a sa dimension d'origine et ça ça ne me manque pas vraiment .. Finalement la seule chose qu'ils ont fait c'est de faire apparaitre les smileys en direct, ce qui était déja possible sur l'ancienne version surveille.gif et en plus on a [wow][/wow]??????? [rand][/rand]??????? la date: 13.06.2013 et l'heure: 00:17:09 dont on a rien a foutre reflechir.gif
| |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 1:10 | |
| :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi " /> ......... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Quelle galère !!!!! Ils sont tarés !!!! 1 - Je ne peux pas insérer d'image avec le Servimg .... j'ai une croix , à la prévisualisation ... Je viens , donc , de mettre en "fenêtre annexe" Hosting pics ... L'image s'affiche , mais il reste des "signes " ... qui trainent ... et ce n'est pas beau ! ... çà m'énerve !!! 2 - J'ai centré l' image ... et le texte reste centré , automatiquement ... ( Mais , çà , ce n'est , au fond , pas grave , au contraire ? ..... ) 3 - Pour les smileys , ce n'est , absolument , PAS TOP !!! 4 - Impossible de mettre le curseur vers mes smileys du haut , donc , impossible de les "redescendre" , plus bas ... Moi , j'espère , vraiment , qu'ils vont rétablir notre ancienne formule ????? A part tout cela , elle est trop sympa , la roulotte pour Maïli :ok.gif: elle va sûrement bien s'amuser , quand elle sera joliment peinte :m_yes.gif: Bon Jeudi à tout le monde ... N'abandonnez pas ... , les amies !!!! tata.jeannine.g Reeeeeeeeesssssssttttttteeeeeeeee ! , stp !!!surveille.gif " /> On va penser à ces changements un peu pénibles ... avant de nous endormir !! Mais , bon , que nos rêves soient , quand même , beaux ...ange.GIF: " /> ... :bye10.gif:.gif:fleur2.GIF::chat.JPG:fleur2.GIF::chat.JPG: :100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr. " /> ... Comment faire , pour que n'apparaissent pas cette croix , et l'autre signe , là , à droite : " /> ?????? ( Mes images sont de Tracy VERDUGO ) " /> surveille.gif surveille.gif surveille.gif :oops.gif: colère.gif::mondieu.gif::mondieu.gif::oops.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 1:22 | |
| Moi je n'ai pas de problèmes avec les images, ça marche comme avant :mondieu.gif:sauf que je ne peux pas rentrer mon mot de passe la première fois, il faut que je reclique
Par contre la fonction "propriétés" ne marche pas :pan.gif:
Pour ton texte :p'titesouris. il faut que tu surlignes et que tu remettes a gauche :b_wink.gif: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 1:28 | |
| peur.gif Bonsoir à tous [wow]dana]] ....13.06.2013
de plus il est tard ...00:35:02
Pas certaine que demain, je vais passer des images ... Il faut que je passe absolument par un hébergeur ???
C'est comme tout.....Plus on avance plus ça va mal
- Code:
-
Non je n'ai pas besoin d'hébergeur et j'agrandis le sujet comme je veux C'est quoi ce code que je n'arrive pas à enlever balai et cet échantillon de couleur ... je ris ou je crie
MDR MDR 01:23:09 ... HI HI .... message terminé :rire.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 1:36 | |
| Bah demain est un autre jour :b_wink.gif: Ah mais on est déja demain ??? :J_11SE~1.GIF: boooooooooooooooooooooonnne nuit :coucou2.gif:
:100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:fleur.gif::champagne.gif: | |
|
| |
Jeannine
| |
| |
Jeannine
| |
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 13 Juin - 4:17 | |
| :100104nigt_tr.:100104nigt_tr.:100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
|
| |
| Bon Mercredi | |
|