|
| Bon Mercredi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Mercredi Mer 8 Aoû - 4:12 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 8 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Grand soleil ce matin, 14°, petit vent frais ..
Pour ce qui est des tuiles tata.jeannine.g , pour l'instant on les gratte et on les brosse puis un bon coup d'air comprimé pour tout nettoyer ..
Restera le dépot noir au nord, pour ça je pulvériserai de l'anti mousse, mais il ne faut pas qu'il y ai de vent surveille.gif
Mon fils est venu avec tout un attirail d'escalade, des cordes, des mousquetons, des harnais de sécurité!!!!
J'ai pas l'habitude de travailler avec tout ce harnachement, mais bon si ça lui fait plaisir ??? :J_11SE~1.GIF:
Aller hop, je remonte, je dois dire que ce matin ça tire un peu derrière les jambes du bas :J_11SE~1.GIF:
@+ :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 8 Aoû - 10:26 | |
| COUCOU :rire.gif: - BONJOUR PEST et JIPP Je ne suis pas très en avance ce matin et nous avons décidé d' aller rendre une petite visite à nos enfants surveille.gif à l'OUEST du département ... C'est les vacances et comme beaucoup, ils se préparent à un changement d'air . Le soleil est avec nous ce matin et la journée s'annonce belle alors .... OUST .. Carmen fleur2.GIF: . tu as fait un vrai "Tchin Tchin " mais le verre :oops.gif: !!! ... :120104laugther .on ne le jette pas .. à la russe !! C'est un superbe coucher de soleil .... Hein ?... c'était pas du vin de BOURGOGNE ??? Ça se remarque tout de suite ... verre ballon SVP .... :m_yes.gif: :jipp.gif: Qui a mal aux mollets ... Ben tu m'étonnes !! reflechir.gif Le dos pourrait bien être raide après tout ça ... Accroches -toi .. Ton fils à raison .... et gentil avec tout ça ! Maintenant , ils ont des harnachements qui semblent plus gênants qu'autre chose ... mais PRÉVENTION ...... cool.gif: Ben OUI ... l' ANCIEN :oops.gif: Bonne journée à tous les arrivants profitez bien du soleil ... :plonge.gif: :nage.gif: Aller va ...on oublie pas les travailleuses aime.gif Mais qu'est-ce qu'elle fait Nanou fleur2.GIF: .. c'est pas encore les grandes marées ??.... Chantalounette .. aime.gif on répète ce soir ...... GIGI fleur2.GIF: .... reviens mais reflechir.gif pas trop d'italien .. je te l'ai déjà dit :rire.gif: :rire.gif: A ce soir peut être ..... Bisous à TOUS :pousse.gif: ........... tata.jeannine.g ............. :pousse.gif: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Mer 8 Aoû - 23:50 | |
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 9 Aoû - 0:04 | |
| Wouaih, ben papy tu vis plus dangereusement que moi sur mon toit :120104laugther
A mon avis t'as intérêt de garder le casque a portée de la main ... :rire.gif:
:fabounette.gif si un jour j'ai l'occasion de te faire monter sur un toit, tu comprendras vite toute seule reflechir.gif
La haut avec la pente on est plus souvent a quatre pattes que debout, alors forcément au bout d'un moment c'est les pattes du bas qui trinquent ... :mondieu.gif:
Bref je me comprends, ce soir j'ai tellement mal aux molets que je ne sais même pas si je vais pouvoir remonter demain et je n'en suis qu'a une grosse moitié de faite ... :larmes.gif:
La retraite??
Je ne sais pas comment je me débrouille, tous les ans je me dis: ça au moins ça ne sera pas a faire l'année prochaine et a chaque fois je retrouve autre chose a faire !... :J_11SE~1.GIF:
Quand je pense a mon voisin ( le sportif ) il a passé l'été a faire du gras sur son canapé du sport devant la télé, je crois qu'il va déprimer quand les jeux Olympiques seront finis ??? :b_wink.gif:
Il faut dire que cette année il a été gâté: foot, Roland Garros, tour de France, jeux Olympique sans compter les grands prix ???? :rire.gif:
Il n'a même plus le temps de tondre :mondieu.gif:
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 9 Aoû - 0:37 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... Ahhhh , La liberté ... :francois.gif: ! ... parfois ... bien ... appréciable et ... appréciée ... :120104laugther ... Il en profite largement ... ton Prince !! :rire.gif: :rire.gif: Mes amies et amis , je vous mets un lien , reçu de notre amie Palmyre , fleur2.GIF: a qui j'envoie de gros bisous :coucou2.gif: ... ( déjà mis dans la rubrique PPS Perso ) pour regarder sa dernière et superbe création , illustrant "La maison au bord de l'eau" ... en espérant que vous aurez , en le visionnant , un moment de détente et de plaisir ... ange.GIF: Un grand Merci à Palmyre :m_yes.gif: :b_wink.gif: :pousse.gif: http://fichiers.ma-planete.com/maaplanete/file/upload/pps_files/pps/252962_palmyre.pps :champagne.gif: Tchin , tchin , à votre santé ... Invitée à fêter l'anniversaire d'un copain , ce soir ... je viens de rentrer ... Hélas , il n'y avait pas de bon Bourgogne , ma chère tata.jeannine.g ... mais ... et glou ... et glou ... et glou ... :musique.gif: :champagne.gif: Rosé-Pamplemousse , Rosé Bordeaux ( Ce n'est pas moi qui avait choisi ... coucou.gif ) et Champagne ... :vil-timide2.gi ( Mais oui , mais oui !!! je n'en ai eu ... QU'UN PTIT ... verre de chaque ... ) ( cause l'éthylo-machin :J_11SE~1.GIF: ) JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT ... BEAUX ET TENDRES REVES ange.GIF: ET BON JEUDI !... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 9 Aoû - 0:39 | |
| Salut tout le monde
tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:
Je passe à la vitesse grand *V*
J`ai juste eu le temps de vous lire vite
Avec les 3 enfants...ça n`arrête pas...
Piscine, jeux, manger, se changer, encore piscine, crible, croquet, pétanque, piscine
souper, vaisselle puis piscine, croquet, et jeu
hihihihihihihihihihihi
mais c`est plein de vie et c`est l`fun
alors Je reviendrai..tantôt
on m`appelle
bye
:gigi.gif:
PS...pour François et son PRINCE: :francois.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Tu aurais dû écouter JIPP et mettre ton casque bye
| |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 9 Aoû - 0:45 | |
| Petit retour
Tiens
papy
:francois.gif:
viens mettre
ta
???
????
????????????????
tête
làde la part de toutes les femmes :gigi.gif: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 9 Aoû - 0:57 | |
| |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Mercredi Jeu 9 Aoû - 3:40 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Mercredi | |
| |
| | | | Bon Mercredi | |
|