Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon Lundi

Aller en bas 
+3
HELENE
jipp
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 3:42


Bon Lundi Doesintallgrass


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



je me rappelle aussi les traveaux fait à la main et non par les supertracteurs...

Bon Lundi 2801343346_54edb0cb74_z


la vie étais plus lente et les gens étient content une journée du travail...


Bon Lundi Amish_hay_wagon_07-17-11


pour moi c'est du :100104nigt_tr. apres une grande fin de semaine


Bonne lundi


Bon Lundi 03010513 Bon Lundi 03010513 Bon Lundi 03010513

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 9:00

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

18° a 8h et déja 20 a 9h :vil-timide2.gi

Est ce que ça va monter aussi haut qu'hier ???

Le ciel est voilé ce matin et on devine vaguement le soleil dans un halot surveille.gif

En prenant mon café j'ai entendu le pic-vert chanter :mondieu.gif:

Alors?????

le baromètre Chinois aurait dit la vérité ????

On a pas revu tata.jeannine.g

Toujours coincée dans ses haricots ??? :rire.gif:

On va attendre encore un peu avant d'alerter les secours ange.GIF:



Bonne journée les amis et a plus :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 11:14

Bon Lundi 53964953306335377222442971061436204n

Saint Raphaël ou j'étais hier...


Bonjour à tous,

37°, vive la clim, la nuit dernière le thermomêtre n'est pas descendu au dessous de 28°, étouffant...

Pour la plage ce sera après 17 heures, ou plus tard...

coucou.gif j'ai rencontré quelqu'un que j'ai cru reconnaitre ??? mais peut être que je me trompe...




Bon Lundi 5491972692344615829671883561108852297n


bonne journée les amis(es) pensez à vous hydrater, :citron: :citron: :citron: et pourquoi pas :glace.gif: :glace.gif: :glace.gif:

Bon Lundi 29873648007435381181741952132989203n :soleildor.gif:
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 16:02

Bon Lundi 82de1710

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur ....

Ce matin travail balai balai et après avoir bien transpirée la récompense :nage.gif: .......

Pas de souci François :francois.gif: j'ai été raisonnable et je n'ai pas roulée sous la table, :roll.gif: et pas de gueule de bois non plus ...... :roll.gif:

:jipp.gif: et en les lisant je me souvenais aussi de mon papa en train de faucher ...... nous avions aussi un champ de lentilles que nous allions ramasser dans de grandes baches (Bourras dans le triéves) et avant de les faire cuire il fallait trier les petits cailloux et quelques graines qui n'étaient pas commestibles ....

La journée est encore très chaude :soleil.gif: , et bien que chez moi tout soit fermé il fait 28° dans l'appartement ..... Aussi comme je n'ai pas de piscine, je prends une douche pour me rafraichir .....

Bonne journée à vous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:

:Helene.gif:





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 18:47



Bon Lundi 56834930

COUCOU Bonjour tout le monde

Quelle chaleur encore en ce moment .
J'apporte à boire ... :mondieu.gif: j'entends des râles ... :champagne.gif: :120104laugther
Le thermomètre à bien baissé depuis hier mais en ce moment 33 °...
... pas un brin d'air et lourd :vent.gif:

Ce matin vers 9 h nous avons vu arriver un orage au moment ou j'allais vous mettre
mon petit bonjour - L''ordi pas encore ouvert , j'ai tout débranché très vite ...
cool.gif: la Livebox .. puis il s'est écarté de nous en nous laissant un air irrespirable ..
et depuis nous sommes bien plus mal qu'hier ... alors que nous avions 40°
et 42° quelques Kms plus loin ...

C'est pas des journées à travailler ... :120104laugther RTT samedi ......
Les amis que nous n'attendions que fin de cette semaine sont arrivés le matin 10 H 30 ...
Après avoir " pris contact " Nous avons sorti les couverts et passés le reste
de la journée ensemble
Heureusement que nous nous connaissons bien .. nous étions à moitié dans le noir
Mais il parait que c'est plus reposant et reflechir.gif qu'il fait moins chaud ... :rire.gif:

Hier .... c'était tout autre chose le téléphone ... le découragement au bout du fils ..
.. 2 fois 2 heures ... Après le moral allait beaucoup mieux mais moi j'étais vidée ...
Et puis le petit coucou des enfants qui font de la luge .. et c'est rigolo !!!

Impossible de récupérer la nuit .. 20° au moins et nous n'avons pas l'habitude !!!

Bon Lundi 1585438927

Ce matin ... hi hi ..OUI JIPP ... Je ne suis pas tombée dans le rang de haricots
et... un grand baquet qui sont équeutés .... !!!
Reste à cueillir ceux des enfants mais seulement que demain ... Ce serait
dommage qu'ils soient perdus ....et tout a tellement tardé à pousser ...

Mes tomates ?? ... :vil-timide2.gi ... 3 cageots sont à la cave et la dernière récolte :nargue.gif:
... hi hi :jipp.gif: ... c'était 4 Kgs .. Elles sont EXTRA mais peu régulières .. pas grave !!!

Là ,je rentre de chez le vétérinaire à 20 bornes d'ici ... ma minette a dû se
prendre dans un barbelé et s'était arrachée pas que les poils , peau et chair étaient parties
et en l'espace de 2 ou 3 jours , elle avait un bourrelet qui était apparu ...

Alors :chat.JPG: anesthésie , nettoyage ... les fils et piqure pour la réveillée ...
:oops.gif: Il ne prend pas le même tarif que moi ...!!! surveille.gif :pest1.gif:
Wooouaah .. je vais réactualiser mes tarifs .. :mondieu.gif:
mais voilà quelle saute déjà comme un cabri .. elle était encore moitié saoule il y a 1 H

C'était un plaisir ton petit coucou du soir JIPP ... .
On est là ..., à vivre avec toi la scène et tout ça nous laisse tout chose et pensif ..
On a tous vécu un peu des moments semblables et ....autour de ça plein de sentiments
profonds ... de tous ceux qu'on a presque encore près de nous ....
Pas besoin de grand mots ni de belles phrases tout est dit ... aime.gif
Carmen fleur2.GIF: en a profité pour sortie l'ancienne panoplie

Fabie fleur2.GIF: a ses rayures ... :120104laugther en travers surveille.gif ... .
hi hi ..Attention à l' excentricité :120104laugther :rire.gif:

:soleildor.gif: :Helene.gif: ont l'habitude à cette température et ont l'air de bien apprécier ..

:vil-timide2.gi J'ai bien reconnu :120104laugther ma Nanou fleur2.GIF: :tenue toute en harmonie :rire.gif: :rire.gif: ....
:120104laugther .. Ah ces britonnes :rire.gif:
Pas rencontré Chatalounette fleur2.GIF: ... attends la fraicheur revient :m_yes.gif: !!!

Bord de l'eau pour tout le monde :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: ..
Quant à moi , je vais aller retrouver les amis qui nous attendent :120104laugther
pour nous passer au grill ..:rire.gif: On va cuire ... il fait plus chaud que cet après midi ...

je vais vous dire mon petit bonsoir car en rentrant il risque d'être un peu tard !!
je vous souhaite à Tous un bon appétit et pour la suite une bonne nuit ...

... :120104laugther ... Tchin- Tchin ... Aaah de l'eau !!!! :rire.gif: :rire.gif:

Bisous à tous et bonne soirée


Bon Lundi Boire-l-eau-du-robinet_149353

J'ai pitié ... :vil-timide2.gi pas que de l'eau ....

Bon Lundi Ricard2

Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 19:18

Salut tout le monde

Bon Lundi Humour46-bonjour5-bonne_journee_(2)


Très jolie ta façon de raconter tes souvenirs d`enfance Jipp.. :bravo.gif:

Je suis restée au Camping car encore du gros SOLEIL
:citron: :sieste.gif: :nage.gif: :plonge.gif: :vent.gif: :pousse.gif: :apn.gif:

Ce sera aussi une journée ménage balai et pour la tonte du gazon ici..
Et demain, ce sera la gazon à Québec hihi

Bon Lundi Tond

J`irai faire une petite promenade le long du Fleuve..tellement beau..
De l`autre côté, l`Eglise de Cap Santé..

Vous savez que l`endroit où le Fleuve est le plus étroit c`est entre Québec et Lévis ??
Bien oui..Québec veut dire: là où le fleuve rétrécie...

Bon Lundi P1200063_quebec_traversier

Québec, ville de (image-satellite)
Cette image-satellite montre l'endroit stratégique du fleuve Saint-Laurent « où le fleuve devient étroit » (signification du mot « Québec »). C'est la première région colonisée par les Français (avec la permission du Centre canadien de télédétection).

Bon Lundi Quebec-city-satellite-image-1702

J`ai reçu l`appel téléphonique et Youppiiiiiiii
Ce sera ma fête d`été mardi ou mercredi prochain (dépendamment de la température)..
on veut m`emmener à Thetford Mines à un Camping..si la météo NIET, ce sera à Québec..
Youppi..on s`en promet...
j`ai hâte

Demain, grande réunion d`Aloette Cosmétiques au Québec Inn Hôtel..
J`ai hâte de revoir les filles yes yes yes

jolie cet hôtel

Bon Lundi 237534-quebec-inn-demeure-hotels-plus

SOURIRE DU JOUR

Bon Lundi Picture-126

Annie Robitaille,

Annie Robitaille

Vice-présidente

Hôtel Jaro

C’est en 1976, alors que je n’avais que 4 ans que mon père à fait l’acquisition de l’Hôtel/Motel Québec Inn sur le Boul. Hamel. Depuis ce jour, je baigne dans la soupe du monde de l’hôtellerie.

J’ai vu ainsi cette entreprise de 27 chambres passer à plus de 1200 chambres et aujourd’hui nommée et reconnue sous le nom des Hôtels JARO. Bien évidemment, ceci a été très formateur et sûrement l’une des meilleures écoles. J’ai donc occupé tous les postes possibles dans nos établissements en hébergement et aussi en restauration. Aujourd’hui, je suis directrice de l’hôtel Plaza Québec en plus de veiller à l’ensemble de l’entreprise en compagnie de mes deux sœurs, Marlène et Nancy Robitaille sous le regard de nos mentors M. Robitaille, père et Mme Robitaille, mère sont toujours actifs dans l’entreprise. Nous sommes donc à tous point de vue, une entreprise familiale!

BONNE JOURNÉE
tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:
:jipp.gif:

À TANTÔT
gigi

:gigi.gif:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Invité
Invité




Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 20:39

Bon Lundi 653adb14Bonjour les ami(e)sBon Lundi 653adb14


Tres beaux souvenirs que ces photos :pest.gif: le texte de :jipp.gif: nous rend également tres nostalgique des bons moments passés dans les champs , a ramasser , cueillir ,glaner , ou on ne comptait pas le temps passé , ou on prenait le temps ...........tout simplement......... :m_yes.gif:

Ma chère Hélène , a aucun moment :champagne.gif: :champagne.gif: je n'ai douté de ta sériosité ange.GIF: ange.GIF: :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: champion.GIF: Bon Lundi Klh2hy13Bon Lundi Klh2hy13 , comme dirai notre amie :gigi.gif:


Jeannine , quel courage , quand on voit tous ces beaux légumes Bon Lundi Oui13 mais sincèrement , n'ayant pas le pouce vert je prefère




Bon Lundi Bravo_10Bon Lundi Bravo_10Bon Lundi Bravo_10

Bon Lundi Ricard10

Avec moderation bien sur




Je vous souhaite une bonne soirée .

Bon Lundi Erre_f16Bon Lundi Erre_f16Bon Lundi Erre_f16


Dernière édition par Papy413 le Lun 20 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 20:54

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Une belle journée bien chaude de nouveau ici aussi... même si ça l'était moins que le weekend....
la journée a commencée sous la grisaille ..... sans pluie toutefois .....mais avec un temps plutôt lourd !!!
et puis le soleil a fait son retour ..... et la clim au travail... de nouveau branchée .... heureusement
qu'elle est là ..... ça aide pour travailler tout de même dans des conditions convenables !!!!!
et on s'hydrate ..... :vil-timide2.gi .... j'y ai pensé de nouveau aujourd'hui ..... pourvu que ça dure....

Bravo tata.jeannine.g , quel travail ....vous allez pouvoir vous régaler après cela ....
ainsi que les enfants .... et les amis à la maison ..... amusez vous bien .... la journée a été bien
remplie pour toi aussi à ce que je vois .....

Et bien moi.... c'est le repassage qui est en retard .... pas eu le temps du weekend ... avec les imprévus
alors je vais essayer .... j'ai bien dit essayer de m'y mettre un peu chaque soir .... mais un peu plus tard
quand la fraicheur sera de retour ..... pour l'instant les portes sont grandes ouvertes et fenêtres .....

Je vous souhaite à chacun de passer une agréable soirée .... une douce nuit bien reposante
et de jolis rêves pour plus tard

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 23:07

Bon Lundi E45axzzj



Bonsoir les z'amies /is


Je viens de prendre des notes alors je vais revenir , mais avant je viens vous souhaiter ....


Enfin celle qui est en dessous ...c'est Fabienne qui vient vous souhaiter bonne nuit ......


M'étonne pas qu'après ça elle à un bronzage .....bizard et zébré
:rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:



:moqueur.gif :rire.gif: Bon Lundi Bonne-nuit-a-tous



Moi avant j'avais un bronzage .....cultivateur .... :rire.gif: mais depuis que pour jardiner je mets un " marcel " c'est plus ..... :moqueur.gif sexy LE BRONZAGE PAS LE MARCEL :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:


Aller plus sérieusement ...


Bon Lundi 6173737.0ee043c6


Et une petite boite ....pour vous bercer ...Bon Lundi 4c3c4adf

A TOUT DE SUITE ...... :moqueur.gif pour une nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyLun 20 Aoû - 23:55

Nanou t'as été vue !.... :vil-timide2.gi

Bon Lundi 5491972692344615829671883561108852297n

Malgré ta tenue "camouflage" :soleildor.gif: ne t'as pas loupée :nargue.gif:

Pas une journée extraordinaire aujourd'hui reflechir.gif

Il a fait lourd et ce n'est pas les 4 gouttes qui sont tombées a 5h qui ont pu rafraîchir les températures surveille.gif

Encore 21° a minuit moins le quart :mondieu.gif:

On a pas pù non plus profiter de la piscine surveille.gif

Moi j'ai fait la taupe a rechercher une fuite d'eau sur une canalisation enterrée, j'avais vu que la terre était mouillée dans une plate bande :J_11SE~1.GIF:

Un coup de pioche malheureux sans doute il y a 10 ans quand j'avais installé le tout a l'égout ???

Ça tient 10 ans et d'un seul coup, craaac ça se perce et ça coule de plus en plus fort..

Ce soir tout est rentré dans l'ordre, le tuyau a été coupé et manchonné, demain je reboucherai le trou si ça ne fuit pas :j_sad.gif:

je kike avant que la britonne water-closet ne me coupe le chemin .. peur.gif

Boooonnnnneeee nuit les amis :bye10.gif: :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 21 Aoû - 1:00

A ben non alors c'est vraiment ......Bon Lundi Kls4iqxp


j'avais commencée un message et hop tout parti .....faut dire que j'avais tapé sur une mauvaise touche :vil-timide2.gi


je disais donc par ou vais-je commencer .... :rire.gif:


v'oui ...merci :francois.gif: et ma p'tite nièce :fabounette.gif de nous avoir rapellé ...j'avais bien remarquée l'image de fond .....
v'oui :jipp.gif: tu as la manière ange.GIF: comme personne de nous mettre dans l'ambiance et la nostalgie d'antan .....et à te lire .....moi aussi ça m'a remis en mémoire pleins de choses de mon enfance ....car comme toi , j'ai vu mon père faucher les champs avec cet outil ....et en te lisant le "zuiiiic" que cela fesait de l'herbe fraichement coupée ....j'avais l'empression de l'entendre à interval bien régulier ZUIIIIC ....ZUIIIIC ....ZUIIIIC Et en voyant la photo que :pest.gif: à mis effectivement cette faux elle avait 2 poignées


Et je me souviens d'été... caniculaire... rien de nouveau reflechir.gif ou mon père pour se protéger du soleil pendant l'ouvrage , faisait un noeud à chaque coin de son grand mouchoir à carreau " mauve et blanc " et hop sur la tête

:jipp.gif: profite bien de ton p'tit trèsor ange.GIF: ange.GIF: un bonheur ça !! je l'imagine MAILI ce p'tit bout t' chou sauter du plongeoir et bientôt ....v'oui pourquoi que ... :rire.gif: :120104laugther

tata.jeannine.g Belles tes tomates et haricots .......un régal ça !!! Je me souviens sous un hangar pendant ma jeunesse en avoir équeuté des tas d'haricots et écosser les p'tits pois ....et avoir vu ma mère faire les conserves dans de grandes lessiveuses avec un énorme thermomètre qui se trouvait au centre ......


:p\'titesouris. le déroulement du cordeau Bon Lundi 04_400 y'en avait à la maison des kms de fils :rire.gif:

c'est sur dans ce temps là ....y'avait pas la" pestéchonne " j'ché même pas si je l'écrit correctement ce machin là :rire.gif:

:Helene.gif: j'aime aussi ton récit pour les champs de lentilles , je n'en ai jamis vu ..moi les lentilles elles se trouvaient dans des boites en carton ....( un peu comme actuellemnt tu voies les gamins à qui on demande de dessiner un poisson qui dessine un poisson carré et pané !!)

Ah mais c'est vrai qu'il fallait les trier ....sinon ça fesait un plombage aux dents :rire.gif:



Chez nous ( les parents ) pas le temps de s'ennuyer ...entre les cueillettes des fruits et lègumes , les poules, les poussins , les lapins les canards de barbarie ... la récolte des pommes de terre après les avoir planté et pour cela nous avions un p'tit batonnet ....pour la distance ..
alors une pomme de terre le batonnet une autre pomme de terre ect...
Y'avait aussi la récolte du raisin et vous savez quoi ..... avant la fin des classes ...ma petiote elle avait un devoir ou elle devait mettre une croix dans des carrés ou y'avait des instruments ou outils ou autres choses qu'elle connaissait , que ses parents ont connu ou ce que les grands parents avaient connu .....
Et bien moi j'ai même rajouté ....que j'avais piétiné le raisin dans des fûts :rire.gif:


:fabounette.gif bon courage pour ton repassage .....le mien et fait :rire.gif: :nargue.gif: depuis dimanche matin ....pendant 3 heures !!!


Et ce matin ....enfin plutôt hier :rire.gif: la chiffonette :nanou-chiffon: c'était dépoussièrer les meubles , passer l'aspirateur à l'étage

Et l'après midi .....ah belle ballade que nous n'avions jamais fait :vil-timide2.gi que je suis sûr que :jipp.gif: connait lui connait tout alors :rire.gif: N'est ce pas :jipp.gif: ....
ça te dis quelque chose ça ... :moqueur.gif


Bon Lundi Bretagne-cimetiere-a-bateaux-Lanester

Juste en dessous de là ...


Bon Lundi 56_Lanester_Pont_du_Bonhomme_Blavet_rive_droite


Bon Lundi 110511153146274_46_000_apx_470_

POUR LA PETITE HISTOIRE ....Bon Lundi Pont+du+bonhomme66


Bon Lundi Statues-du-bonhomme-et-de-la-bonne-femme-kervignac


AH avant d'aller :100104nigt_tr. faut que je vous dise les amis ....

LA NOUVELLE DU JOUR ......depuis samedi , mon puits .....hop plus de toit ....
Vers 10 heures , Alain étant parti , j'en ai profité , muni d'un marteau , brosse métallique pour retirer la rouille ...et tournevis .....et comme je n'ai pas trouvé de brosse métallique tout de suite j'ai passé un coup de fil à mon fils qui est arrivé alors que j'étais à l'ouvrage ....et lui hop avec un disque à découpé et ensuite un disque à ponçage ...la ferraille qui supportait la toit toute belle même que le soleil dessus ça fait mal aux yeux :rire.gif: alors le voisin m'a dit de passé dessus un produit " émerite " <-------enfin un nom comme ça et que le puits ne rouillera plus ...Et super car le " zuttttttttttttttt " ché plus comment on appelle ça houlalaaaaaaaaa la Nanou ça s'arrange pô .....bref le mécanisme en bois qui toune en actionnant la poignée ....ça fonctionne j'va pouvoir supprimé la pompe à eau et remettre un sceau ... :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Alors là faut pas rêvé


HOULALAAAAAAAAAAAAAAAAA je cause je cause et en plus toute seule vu l'heure :rire.gif: :120104laugther

mais il est déjà 00h 58


:bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr.

OUHAIIIIIIIIIIIIIII :jipp.gif: IL ME SEMBLAIS BIEN AUSSI METTRE RECONNU :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 21 Aoû - 1:15

:jipp.gif: tu sais ce qu'elle te dit LA BRITONNE WATER- CLOSET :nargue.gif: :nargue.gif: :moque.gif: :nanou.gif: :nanou.gif:

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ne change surtout pas mon fréro


BEN DIS DONC POUR TA FUITE .... :oops.gif: un tuyau enterré ....la note d'eau peur.gif j'espère pour toi qu'elle ne sera pas ..salé ...remarque ça risque pas y'a pas d'eau salé chez toi en bourgogne

ALLER BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS dis donc tu n'oublies pas les p'tits croissants pour demain .....mercredi 22 :anniversaire.g accompagné de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi EmptyMar 21 Aoû - 3:57

Bon Lundi 4ce88629


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Lundi Empty
MessageSujet: Re: Bon Lundi   Bon Lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi
» Bon Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: