| Bon Jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 4:37 | |
| Bonjour les amies,amis :coucou.gif: Toujours une peu de neige :neige.gif: Just pour faire toute bien glissant :sapin.gif: Merci pour les nouvelles decorations... Prenez vous soin...pas trop de stress et reste vous loin des magasins. :rire.gif: Le meilleur place est à côte du cheminée :vil-reflechir. Bisous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 7:28 | |
| :bonhomeneige.g bonjour les Z'amis/es.... :coucou.gif: Froid et gris chez nous aujourd'hui.....Brrrrrrrrrrr... .. oui Pest je vais écouter ton conseil et rester près de la cheminée.... .. Bonne journée ............bisoussssssssssssss................. :E_07FL~1.GIF: :val1.gif: |
|
| |
coco
Messages : 227 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 66 Localisation : au pays de la tomme et de la noix
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 9:47 | |
| Bonjour les amies .. :chapeau.gif:
Tiens bon Coco tu vas y arriver .. :ok.gif:
Ici, une petite couche de poudreuse et juste -1°, mais ils en rannoncent pour l'après midi ..
Bonne journée a vous et attention ça glisse sur les petites routes :bonhomeneige.g | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 18:48 | |
| oufff cette température qui est rendue folle folle folle.. :bonhomeneige.g :29454ba6.gif: :orage.gif: :soleil.gif: :bonhomeneige.g :neige.gif: :orage.gif: :soleil.gif: pas facile au corps de s`habituer à tous ces changements VITE et SANS ARRÊT..grrrrrrrr Bon je n`ai pas à me plaidre ici, c`est 26C Soleil et chaleur, pas de nuage..mais c`est normal.. c`est le sud..mais je sais très bien c`est quoi les intempéries..je suis Québécoise avant tout.. Et TOI JIPP..tu dois avoir hâte de plier bagages et de descendre plus au SUD aussi..grrrrrrrrr Mais le feu d`une cheminée a son cachet..ça sent bon..et cette chaleur est spéciale.. ALORS, VOILÀ..DU BONHEUR POUR VOUS AUJOURD`HUI..ET GROS BISOUSSSSS | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 22:10 | |
| Bonsoir les Z'amis (es)
Je suis pas passé hier soir fatiguéééééééé ; Aujourd'hui resté au chaud faire de la lecture le
temps était très gris surtout après -midi . il fesait 9° MAIS AVEC VENT !! et à cette heure
beucoup de ... :29454ba6.gif: :orage.gif:
Alors pour demain je souhaite beaucoup de courage pour ceux qui ont de la
neige :bonhomeneige.g plus le :neige.gif:
Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 22:28 | |
| Je file :100104nigt_tr. .... j'ai attrapé :Aicon_26.gif: .... alors une :Aicon_10.gif: ....et au ........ Bonne soirée à vous .. :b_wink.gif: ...amusez vous bien.... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: .. à demain..... :vil-timide2.gi . |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Jeudi Jeu 16 Déc - 23:31 | |
| Coucou à vous tous, Avant que mes petits yeux ne se ferment...tôt pour une fois... :m_yes.gif: je passe vous souhaiter une très bonne soirée...une douce nuit pour plus tard avec de jolis rêves à tous... Palmyre couvre toi bien...pour te remettre de ce mal de gorge.. a demain bisous Fabienne :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :gif33.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 17 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 17 Déc - 1:15 | |
| Bonne Nuit Nicole et les belles rêves... :E_07FL~1.GIF: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 17 Déc - 1:16 | |
| Bonne nuit les amies , ici tout est blanc et dans cette lumière particulière le décor prend un air de fête ... :vil2_cool.gif: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 17 Déc - 1:21 | |
| Tu n'as pas pelter,tu sort puis quand ca neige :vil-semoque3.g
Bonne Nuit :val1.gif: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Jeudi Ven 17 Déc - 3:40 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Jeudi | |
| |
|
| |
| Bon Jeudi | |
|