Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon Mercredi

Aller en bas 
+4
Maelys
Maeva54
FABIE
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 5:11

Bon Mercredi Cows10

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



:jipp.gif: beau sortie :apn.gif: merci de le partager avec nous :bravo.gif:


Je viens pas comment c'est toujours l'été chez vous reflechir.gif


:nanou-chiffon: mis toi une peu sur répose et faire travailler ton alain un peu plus :rire.gif:


je suis sûre il est capable de apprendre comment faire les carreau aussi :roll.gif:




Bon Mercredi Cow910 une peu de lait pour le dejeuner



une minute je vais appler la source Bon Mercredi 01467011



Bon Mercredi Alpena10



Bon Mercredi How-to10



:francois.gif: ça c'est la vache du voisin peur.gif



Bon Mercredi Freshm10



Bon Mercredi Milkin11



certain personnes ont tout ça devant la porte Bon Mercredi Cow910


Bon Mercredi Cow-fr10


un peu pour les minous de :maeva.gif:


Bon Mercredi Bowl_o10



et un peu pour nous :m_yes.gif:



Bon Mercredi Images17



Bonne journée à tous Bon Mercredi Drink_11


Bon Mercredi Cow910 Bon Mercredi Cow910 Bon Mercredi Cow910 Bon Mercredi Cow910 Bon Mercredi Cow910


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 7:52

Hebergeur d'image


Coucou matinal à vous tous,


Ce matin il y a du "monde" .... pour nous apporter le petit déjeuner .... :rire.gif: , directement du producteur au consommateur .... :ok.gif: , voilà une journée qui commence bien .... :pest.gif: , tu m'épateras toujours ..... :m_yes.gif: , et tout cela après tes journées déjà bien occupées .... bravo à toi....

Coucou :nanou-chiffon: , je vois que tu es de retour .... j'ai lu très vite ton message .... je vais repasser ce soir ...le lire plus tranquillement .... j'ai vu que tu profitais toi aussi du beau soleil .... :soleil.gif: , super .... les carreaux vont se salir beaucoup moins vite ..... ça te permettra de faire autre chose à la place.Il est d'accord Alain pour les faire ?....mais est ce que tu vas lui laisser ta place ?.... :rire.gif: .... tu dois déjà être debout prête à partir te balader....profites en bien ... tu vois pas besoin de préparer le petit déjeuner ... la vache est prête.... :rire.gif: , ça te fera cela de moins à faire .... :danse1.gif:

:jipp.gif: , tu fais comme moi ... le chèque les yeux fermés .... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:


Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce mercredi ..... milieu de la semaine ....
profitez en bien

à plus tard

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 8:29

coucou lesmes z'amies /is


Bon ben pas le temps de mettre beaucoup de chose ce matin je file dans une demi-heure !!!

Et pourtant ....j'avais le p"tit dèj. de servi par :pest.gif: comment que tu fais pour devancer les choses toi :pest.gif: :rire.gif: :rire.gif: va falloir que je retourne mon pc dans tous les sens voir si y'a pas une caméra de surveillance ....Ben oui habituellement c'est un thé que je prend et ce matin un verre de lait ... :rire.gif: :rire.gif: avec des céréales

JE FILEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

BONNE JOURNEE A TOUS
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 8:54

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Euuuuuuuuuuuuuh coucou.gif



Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Hihi je vois que Pest a sorti le troupeau :rire.gif:

Pas de clochettes chez nous et heureusement parce que pour faire la sieste ???


Pas de brouillard non plus et si le ciel est gris ça devrait normalement se lever dans la matinée ..


Il fait 11° ce matin et la journée devrait être belle.

Je vais en profiter pour aller acheter les chrysanthèmes car la Toussaint va être vite là, j'ai vu que dans les cimetières ça commence a fleurir de partout .. :mondieu.gif:

:bye10.gif: A plus ...


Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 8:57

Bon Mercredi 42585310


bonjour.gif: les ami'e)s

Encore une belle journée en vu avec du :soleil.gif: Même si ce matin c'est encore un ciel bien gris . Faut profiter :b_wink.gif: Parce que pour le w-e peur.gif froid et pluie annoncé :j_sad.gif:

Merci pour tout se lait :pest.gif: Mais moi même je ne prend pas . Juste du café avec des tartines le matin :m_yes.gif:

Manque le pain de :jipp.gif: Comme il va chez la boulanger ,il pouvais nous amener aussi :120104laugther

Pour nous ce matin un peu de courses , et après l'étang . Une fois qu'il fait trop froid, on ne peut pas rester :m_yes.gif: Nous irons juste nourir les chats

Une belle journée a tout le monde


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Bon Mercredi 39059110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 9:06

Bonjour mes ami(e)s bonjour.gif:

Merci Pest , pour la livraison directe du producteur au consommateur :rire.gif: mais tu sais chez nous en ville nous avons aussi nos livreurs a domicile :120104laugther :120104laugther


Bon Mercredi 2716_p10

Bon Mercredi Images18

Bon Mercredi Vache110


Merci de nous faire profiter de vos :apn.gif: :apn.gif:

Hé non Nanou pas encore parti , j'ai décidé de faire mes carreaux avant de partir ainsi que de nettoyer la maison du sol au grenier :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif , je pense que ta maladie est contagieuse Bon Mercredi Rire_039 je prendrai l'avion que le 6 novembre , et pas avant d'etre sur que plus une poussiere ne traine , :moqueur.gif je ne voudrai pas gacher mon séjour :rire.gif: :rire.gif:

Le temps toujours aussi clément , avec des températures tres douces .

Je vous invite a partager le petit dejeuner




Bon Mercredi 3tonne10

Mais attention a ceux qui abusent de ce breuvage naturel :120104laugther :120104laugther

Bon Mercredi Aoyact10

Je vous souhaite une bonne journée Bon Mercredi Erre_f22
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 11:51

J'ai bien fait d'arrêter le lait moi :120104laugther


Une petite histoire qui était dans ma boite mails hier soir :ok.gif:



Un soldat a trouvé pendant son service militaire en Bielorussie un petit écureuil presque mourant.

Il l'a nourri et soigné comme un bébé toutes les 4 heures pendant plusieurs semaines.

Il a quitté l'Armée peu de temps après et exerce la profession de taxi.

L'écureuil est toujours avec lui pendant son job et l'accompagne partout.

Un peu de douceur dans ce monde de dingues ... :J_11SE~1.GIF:




Bon Mercredi 110

Bon Mercredi 211

Bon Mercredi 310

Bon Mercredi 410

Bon Mercredi 510

Bon Mercredi 610

Bon Mercredi 710

Bon Mercredi 810

Bon Mercredi 910

Bon Mercredi 1010

Bon Mercredi 1110

Bon Mercredi 1210

Bon Mercredi 1310
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 18:43

Bon Mercredi 121024062645788851


:pest.gif: je vois que grâce à toi (comme toujours d'ailleurs) la journée à vache.........ment bien commencé...... :vil-timide2.gi

:apn.gif: :apn.gif: merci pour les photos :jipp.gif: du Lac des Settons, c'est très beau là-bas, mais j'avais trouvé moi que malgré le soleil il

ne faisait pas chaud, dis donc.....

Suis comme :nanou-chiffon: c'est cucul que la maison de ton grand-père ne soit pas à vendre, mince elle est belle, en pierres apparentes

bonne idée pour le gîte :nanou-chiffon: tu ne serais pas loin nous pourrions aller te taquer une bise comme dit ma cousine :rire.gif: :rire.gif:

:francois.gif: tu vas nettoyer ta maison jusqu'au 6 novembre, c'est un château, tu as acheté celui que Jipp nous a montré :oops.gif: je vois

effectivement que le lait ne te réussis pas :vil-timide2.gi et :jipp.gif: qui dit j'ai bien fait d'arrêter le lait :rire.gif: je vous rappelle vous avoir

tricoté des caleçons pour aller chez :pest.gif: mais :francois.gif: tu ne m'avais rien dit, il aurait fallu un gant :rire.gif: c'est bien tu ne t'es pas plaint (oh

je ne sais plus comment ça s'écrit, plaint, plains, plaind, ou plinthes non ça je sais)........bref tata.jeannine.g quand tu seras rentrée tu copies 20 fois :rire.gif:

:nanou-chiffon: mais c'est vrai si tu es la tata de :fabounette.gif tu es la mienne aussi, je suis trop contente tiens, une tata rigolote youpiiiiiii aime.gif

:fabounette.gif keke tu racontes, que je suis au soleil à 21h, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sous la lampe de la cuisine..........je n'arrive pas à m'organiser en ce moment

pas très douée, je dois sans arrêt faire des trajets voiture, pour mon gamin, pour ma mère, et ces jours-ci j'ai conduit une petite mamie fort gentille, son chat

est malade et une première fois chez le vétérinaire en visite, une seconde pour une opération, et aujourd'hui pour retourner le chercher, et il faut encore aller en

visite lundi......... :chat.JPG: mais c'est normal, que j'accompagne cette dame elle ne conduit pas et elle vit seule avec son chat aime.gif

Bon je vous raconte ma vie là, je ne sais plus ce que j'ai lu, :maeva.gif: repart à l'étang, :soleildor.gif: tu viens de rentrer de balade, :Helene.gif: est partie chez

sa fille (en espérant que ton fiston avance dans sa guérison), :gigi.gif: je suis perdue, tu pars quand?????????? Je croyais que tu étais déjà partie oh je m'y perds

vous avez tous la bougeotte là y en a qui partent d'autres qui reviennent, je suis toute mêlée........Mais par contre je suis heureuse pour vous, vous avez

bien raison d'en profiter, les voyages forment la jeunesse, c'est pour ça que l'on est si bien sur le forum, que des personnes dynamiques et qui nous

font profiter de leur sortie..... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:

:p\'titesouris. je te fais coucou je ne sais plus ce que j'ai lu :vil-timide2.gi

Quant à :nanou-chiffon: je ne te dis pas de te reposer......... :vil-timide2.gi ton frérot te l'a dit :jipp.gif: ooooooooooooooh mais si c'est ton frérot

c'est notre tonton à :fabounette.gif et à moi :chantalounette waouh ma famille s'agrandit à une vitesse grand V............


Tonton ke t'es content d'avoir deux meugnonnes tites nièces :rire.gif: :rire.gif:



Je n'ai pas pu résister, j'ai trouvé cela alors je partage avec vous


Bon Mercredi 56079810 y m'énerve grrrrrrrrrr le ridicule ne tue pas :vil-timide2.gi d....ge



m'en vais, :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 18:47


Bon Mercredi Cigogne_noire6199

Cigognes noires sur les Lacs de la Forêt d'Orient - Au
be

COUCOU - Bonjour les Ami(es)

Bien belle journée aujourd'hui et rien à voir avec celle vécue hier
Le brouillard a tenu jusqu'à midi et ensuite un ciel gris et toujours cette humidité
persistante à nous tomber dessous ... jamais dépassé les 13°..
Et si en ce moment nous avons un soleil éclatant nous avons gardé sensiblement
la même température qui est assez bien agréable ...

Tout gentil :jipp.gif: ton petit écureuil et bien attachant .... :chat.JPG:
surveille.gif il se paie mes noisettes ..... :120104laugther ..
S'il ne gonflait pas sa fourrure , il est tout menu et plat comme une galette .
C'est l'homme qui est mauvais dans la majeur partie des cas ..

Bon Mercredi 98%2BTableau%2Bde%2Bvaches%2Bau%2Bmus%25C3%25A9e%2Bd%2527Avallon%2B-%2B89%2B%2B
Musée d'Avallon

:oops.gif: C'est à quelle heure la traite ?? ... reflechir.gif J'ai pas pris ma laitière
Je l'aime frais .. aime.gif pas sortant du pis de la vache .
Ça me rappelle encore ma jeunesse :mondieu.gif:

Mais je vous propose notre ....CHAOURCE

Bon Mercredi 527-1198072620-chaource_rose_riceys---465fx349f

ou notre célèbre ...... SOUMAINTRAIN
Bon Mercredi 628x471

Impossible de ne pas le remarquer :pest1.gif: .... HUUUMMM !!! lol!
On l'achète à la ferme :ok.gif:

Que de belles photos hier !! ... Finalement JIPP Tu as eu un peu de soleil contrairement à moi ..
J'adore ce coté sauvage ....les petites routes en sous bois si agréables et recherchées
par nos touristes .... mais holà là les feuilles vers le haut Folin !!!
C'est un beau petit château que je ne connais pas ...
Mr Fourcade .. c'était pas l'ancien maire de TONNERRE ..... Nalet n'était pas également
de cette ville .. surveille.gif je vais rechercher
Nanou fleur2.GIF: .. tu es sortie de ton trou .. ça ne semble encore pas la grande forme aime.gif
Ménage ta monture ... surveille.gif ... Il faut savoir déléguer un peu .... et ça
permet à d'autres d'apprendre reflechir.gif ... tu sais , c'est pour leur bien !! :120104laugther
GIGI fleur2.GIF: ça y est tout est rangé .. :vil-timide2.gi tout tient dans le Vanity ??
Tu vas vers le soleil ... agréable ....mais je ne t'envie pas , la fête ça va un peu !!!
hi hi .....Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts !!
Alors passe un bon séjour ... je ne me souviens pas de la date de ton départ ...

Maëva fleur2.GIF: devrait bientôt fermer les volets du petit chalet à moins que le soleil
continu encore un peu ... Mais il faut voir que chaque saison à un son bon coté ...
Et puis nous sommes contents du renouveau de la nature ..... petits fleurs et petits oiseaux ..

Je tarde aujourd'hui pour vous dire bonjour mais :vil-timide2.gi .. c'est la ouate
qui ne me convient pas je pense :j_sad.gif: ....
Démarrage un peu dur ce matin et mon message commencé est passé aux oubliettes
Tout pour bien aller colère.gif:
Ça va la Saône , déborde pas chantalounette ?? ... fleur2.GIF:
Quant à nos travailleuse ... :pest.gif: :fabounette.gif c'est bon .. moitié fait champion.GIF:

Bonne soirée à Tous et bon appétit pour bientôt

:récolte: ............ tata.jeannine.g.............. :récolte:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 18:52

:120104laugther Je sens que je vais la replacer bientôt la photo du brasseur de vent Bressan :rire.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 19:14


:vil-timide2.gi .... Je connaissais que Moulinex .... :nanou.gif:
je le trouve palot en ce moment votre cousin bressan :120104laugther


surveille.gif 20 fois PUREE ... :chantalounette

:b_wink.gif: Plein plein plein Plein plein plein Plein plein plein Plein plein plein
Plein plein plein Plein plein plein Plein plein :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
:oops.gif: Pour moi ...du lait ..... :pest.gif: Journée vache ....ment bien commencée :rire.gif:


Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 19:24



:jipp.gif: replace là la photo autant que tu le veux purée je te jure on a l'air malin déjà que sans la marinière c'était déjà quelque chose

eh ben pauvre Bresse


tata.jeannine.g ben vouiiiiiiiiiiiii me suis dit comme toi, l'est tout palot.........on bronze pas à Paris, ça le change de chez nous et puis

tu sais tu dis que tu connaissais avec Moulinex..........c'est parce que à la télé ils n'ont pas osé ça m'étonne de Canteloup hihi mais

ça se termine toujours en ex, j'espère que ce sera aussi EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX minisitre pffffffffff m'en fout s'il vient lire le forum


tata.jeannine.g t'as fait le plein dis donc, avant d'aller souper, oooooooooooooh remarques du lait à cette heure-ci ce ne serait

pas digeste :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 21:20

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie à la ferme :ok.gif: ;

Que de magnifiques images ou photos encore aujourd'hui ..... ce petit écureuil.... trop adorable ..... tu n'as pas l'adresse du Monsieur tonton :jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: , ça m'intéresse ...... :vil-timide2.gi
que c'est trop mignon .... ça ne me déplairait pas du tout ...... ils se font très "rare" ..... ici ....

:chantalounette , je ne parlais pas du soir .... :moque.gif: mais de la journée bien sûr ..... mais tu étais bien occupée .... je m'en doutais bien .... :b_wink.gif: ......
tu es encore allée trainer sur GOGOLE aujourd'hui ?...... :mondieu.gif: :mondieu.gif:

Tu sais que j'ai pensé fort à toi et à tata :nanou-chiffon: , hi hi...j'étais en formation toute la journée .... ce matin....c'était plutôt très sérieux ..... graphique....excel etc etc ....mais cet après midi....j'étais bien plus à l'aise...j'avais un peu d'avance sur notre équipe ..... pour avoir travaillé sur Power Point ...moi même depuis 3 ans.....et pour faire des exemples.... le Monsieur nous a demandé d'aller sur GOOGLE.... pour chercher des images....je me suis dit .... :mondieu.gif: , sur quoi je vais tomber ..... car ils étaient tous derrière moi.... pour l'exercice... ouf ...tout c'est bien passé .... ange.GIF: , j'ai eu quelques petites sueurs..... :rire.gif:

Belle journée de nouveau aujourd'hui ... le soleil bien présent ..... et la douceur toujours de la partie également....

En effet tata.jeannine.g , plus que deux jours .... et le weekend sera là ..... il sera comme toujours bien apprécié !!!!

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit ..... faites de jolis rêves ....pour plus tard....en espérant que les Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...ne vont pas trop résonner ...... surveille.gif

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Mercredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Mercredi   Bon Mercredi EmptyMer 24 Oct - 22:53

Ah mes amis, j'ai trouvé cette journée vachement belle ange.GIF:

Non pas a cause du soleil qui lui a été vachement absent :pan.gif:

Mais pour l'évocation vachement bien de ces sympathiques ruminants, qui montre aux petits nenfants des villes que le lait ne pousse pas dans des bouteilles en plastique ou des briks en carton :oops.gif:


Cette page devrait être montrée dans les ce1 :m_yes.gif:


D'ailleurs moi quand j'étais petit, pour nous faire grandir, un ministre malin ( si, si ça peut exister :J_11SE~1.GIF: ) En fait il n'était pas ministre mais président du conseil, Pierre Mendes France avait institué "le verre de lait a l'école" maternelle.


Je m'en souvient encore très bien, le bidon de lait en alu, la louche et le verre qu'on nous remplissait a ras bord.. ange.GIF:


Mais la journée ne pouvait pas se terminer sans évoquer celle qui fut la starlette des écrans cinématographiques aux côtés du non moins excellent Fernand Joseph Désiré Contandin ( merci Gogole) plus connu sous le nom de Fernandel !..

Je veux parler de Marguerite bien entendu ...

Je voulais trouver un extrait quand ils etaient tout seul au milieu des prés mais je n'ai trouvé que la bande annonce de :mondieu.gif: