Merci pour m`accepter je suis tres excité de parler avec vous. :coucou2.gif:
c'est tres froid ici, comme -20C*,
mais c'est tres chaud pour moi dans la maison.
Je joue avec jester et nigel. :chat.JPG:
:J_11SE~1.GIF: je fait les cadeau pour ma famille
j'aime les ours polaire
mais l'habitat de les ours polaire fond chaque année un peu plus :larmes.gif:
maintenant je vais me couché :bye10.gif:
bonne journée à tous :jason: :pest.gif:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 7:02
bonjour.gif: :pest.gif: & :jason: merci :jason: pour ton petit mot c'est très gentil , :pest.gif: ton PPS est exactement ce que je déteste de l'hiver et très bon choix de chanson que celle de Dodo. Je souhaite à toutes et à tous de passez un bon samedi . tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jason: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: et bienvenu à la nouvelle servez vous il devrait y en avoir assez pour tout le monde . :chantalounette tu as voulu mettre ma photo voici ma revanche
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 7:40
Bonjour les amis/es
:fleur.gif: Me voilà de retour après une longue absence….. besoin de me ressourcer ….. mais aussi oublier certaines choses ou tout au moins les éloigner….. cool.gif:
Quelques problèmes de santé dans ma famille ont eux aussi contribué à me tenir éloignée de l’ordi…… :j_sad.gif:
Beaucoup de membres que je ne connais pas se sont ajoutées et c’est tant mieux….. cela veut dire que le forum de « notre maison du bonheur » est agréable et que l’on s’y trouve bien……. :ordiyes.gif:
Voilà…… simplement vous souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine……. aime.gif aime.gif aime.gif
Je tiens aussi à remercier les membres qui ont continué à répondre aux jeux que j’ai mis en ligne……. :fleur.gif: :fleur.gif:
Merci à Ptitesouris pour avoir mis mes PPS en ligne………. :fleur.gif: :fleur.gif:
Le temps aujourd'hui semble s'arranger...... le ciel est clair...... le :soleil.gif: devrait montrer le bout de son nez aujourd'hui..............
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 9:06
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Salut :jason: merci pour ton petit mot, tu es ici chez toi, au chaud comme chez ta super mamie :pest.gif:
Content d'avoir de tes nouvelles Palmyre :m_yes.gif:
Ricky quand tu dis: servez vous??? Je peux demander aux demoiselles qui sont en haut ???? :120104laugther
-3° ce matin mais avec un beau soleil, pas un seul nuage, cette nuit la lune éclairait comme en plein jour.
Je pense que Fabie vas avoir du soleil pour "son voyage au bord de la mer" ange.GIF:
Mais je crois qu'elle peut oublier son maillot de bain :rire.gif:
Nous sommes le Samedi 1er Décembre, bonne fête aux Florence :fleur.gif: et aux Eloi qui était mon St patron :champagne.gif:
C'est sa fête : Florence
Originaire de Florence, d'où son nom, la sainte du jour est convertie par l'évêque de Poitiers, Hilaire, au IVe siècle. Elle se retire dans un couvent poitevin.
C'est aussi sa fête : Éloi
Le « bon Saint Éloi » de la chanson est né près de Limoges dans une pauvre famille. Il se révéla un orfèvre de talent avant de devenir le conseiller du roi Dagobert (vers 630), le dernier successeur de Clovis à peu près compétent (les rois mérovingiens suivants mériteront d'être appelés « rois fainéants »).
Élu évêque à Noyon (où repose sa dépouille), Éloi consacra la fin de sa vie à l'évangélisation de la Frise. Il est le saint patron des orfèvres et des métallos, comme il va de soi.
Bonne journée les amis et couvrez vous bien où que vous soyez :froid:
:bye10.gif:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 10:15
:vil-timide2.gi bonjour à tous,
Le soleil est revenu, :pest.gif: nous pouvons sortir de la tannière...
Je passe tôt, les enfans vont venir ce midi, il faut préparer le repas...
Si le beau temps persiste nous pourrons aller faire une balade au bord de mer, comme :fabounette.gif , que du bonheur... Bon samedi à tous...
:soleildor.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 10:51
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui rien ne vat ....... en voulant prévisualiser mon message Pfffffffffffffffffft il a disparu ..... c'est tout à refaire ......
coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur
Pas très courageuse ce matin, après une nuit blanche, heureusement que c'est rare.....
Le ciel s'est enfin dégagé de ces nuages et le :soleil.gif: brille bien que pour les températures ce n'est plus l'été +2° seulement..... :froid: à côté des -20° chez :pest.gif: nous ne pouvons pas nous plaindre .....
:jason: passe un bon week end auprès de ta grand mère et avec tes petits copains Nigel et Jester :chat.JPG:
Te voilà de retour Palmyre je suis heureuse de te savoir mieux .....
:soleildor.gif: m'a brûlé la politesse mais je ne t'en veux pas compte tenu du bon petit déjeuner que tu offre.....
:ricky: tu nous as vraiment gâté .... et tu n'as pas oublié les messieurs avec ces charmantes créatures .... :mondieu.gif:
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 11:09
COUCOU - Bonjour les Ami(es)
Du monde aujourd'hui sur notre avenue ... Ça tombe bien parce qu'il va falloir déneiger chez notre Amie Carmen Je ne pense pas qu'un petit coup de balai suffira
Ça grrrrrrrelotte ce matin ... -5° le ciel est couleur pâle surveille.gif PALE La neige est prévue pour ce soir mais :J_11SE~1.GIF: on ne dit rien car en rapport à ce que je viens de voir sur le magnifique PPS MAUDIT HIVER Les images sont saisissantes :froid: J'adore la :musique.gif: :musique.gif: .... .. .... qui n'incite pas du tout à faire banquette ... à l'ombre :120104laugther Mais ..Grrrrr .... :oops.gif: c'est pas la peine qu'on arrive avec notre balayette ...
Salut chef :jason: ... Contente de te retrouver et de lire ton petit mot ... :ordiyes.gif: Merci à toi .. Tu vas pouvoir faire un belle partie de rigolade avec Jasper : le petit nounours de la maison .... Si je comprends bien tu prépares .... reflechir.gif Vive Noël .... C'est un échange avec ceux qu'on aime.gif
Cette neige qui arrive ne met pas tout le monde à la même enseigne .... Si son arrivée est fêtée pour certains pour le plaisir de la glisse ..... les stations de ski sont déjà en plein boum .C'est de la pure folie ... surveille.gif Par contre dans nos campagnes, on la regarde pas du tout du même œil .. :j_sad.gif: surtout pour ceux qui sont obligés de rouler et de travailler à l'extérieur :J_11SE~1.GIF: Oui .. :jason: :musique.gif: :musique.gif: Vivement le mois de Mai ....
Bonne journée à tous ... fleur2.GIF: Couvrez vous bien ... :moqueur.gif par dessus le maillot de bain aime.gif
tata.jeannine.g
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 11:26
Coucou à vous tous,
Un petit coucou avant de partir .... bonjour.gif: :jason: ...contente de te revoir parmi nous.... profites bien de ton weekend avec ta "super" mamie... fleur2.GIF: j'irai voir demain ton pps ma chère :pest.gif:
Hi hi :ricky: .... trop mignonne...cette photo .... tout le monde va voir comment je suis beaucoup plus grande que ma jumelle :chantalounette ... mdr mdr mdr..... et que de vérité dans ton texte .... aime.gif (en titi :b_wink.gif: ) .... Vive l'amitié sincère .... :fleur.gif:
:jipp.gif: , pour l'instant ici...pas de soleil ....c'est le brouillard qui domine...après les gelées matinales... j'espère que ça va se dégager sur la route....je n'ai pas appelé .... pour savoir .....ça a l'air en tout cas de vouloir s'éclaircir...mais ça fait un peu juste pour le maillot de bain .... :rire.gif: :rire.gif:
Bon voyage à :gigi.gif: ...profites en bien.... et pour chacun de vous .... une agréable journée .... un excellent weekend
à demain
:fabounette.gif
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 16:33
:pax.gif:
pour
tata.jeannine.g :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :soleildor.gif: :vahine: :maeva.gif: et nos gars :jipp.gif: :francois.gif: :jason: :ricky:
ici, 26C et ce sera ça pour les trois prochains jours et SOLEIL
Mais en ce qui me concerne, je vais descendre de plus en plus au SUD..jusqu`en Amérique du ..SUD Alors ce sera très chaud
JE VAIS TOUT D`ABORD SOUHAITER UN TRÈS BON RETOUR À
****PALMYRE****
ET QUE DIEU PROTÈGE TA SANTÉ ET CELLE DES TIENS
Gros MERCI également pour tes PPS qui étaient en Bel Harmonie avec les textes de notre
ptitesouris :p\'titesouris.
ET TROP MIGNON LA VISITE DE ***JASON*** :jason: TU REVIENS QUAND TU VEUX
MAIS *OÙ* EST PASSÉ NOTRE *VAHINÉ*
:vahine:
hey, Ricky, hey :ricky: tu t`es mis à la popotte BRAVO délicieux
Tiens, je vous la remets AVEC PAROLES :rire.gif: :rire.gif:
Dominique Michel - "Hiver maudit" (J'haïs l'hiver) (1979) (avec paroles)
1979) Le Québec d'autrefois - En intro. extraits de: "Soir d'hiver" (Émile Nelligan), "Mon pays" (Gilles Vigneault) et "L'hiver" (paroles: Gilles Vigneault musique: Claude Léveillée). Album: "Showtime, Dominique, Showtime" (1979)
PAROLES: Intro: - Extrait de "Soir d'hiver" (Émile Nelligan): Ah! comme la neige a neigé ! Ma vitre est un jardin de givre. [...]
- Extrait de "Mon pays" (Gilles Vigneault): [...] Dans la blanche cérémonie Où la neige au vent se marie [...] Mon père a fait bâtir maison [...]
- Extrait: de "L'hiver" (Claude Léveilée): [...] Vienne l'hiver en manteau de froid Vienne l'envers des étés du roi [...] Ah! que les temps ramènent L'hiver!
(Comme c'est beau, mais moi, voyez-vous...)
HIVER MAUDIT (PAROLES): Refrain:
J'haïs l'hiver Maudit hiver Les dents serrées, les mains gercées, les batteries à terre J'haïs l'hiver Maudit hiver Chez nous l'hiver, c'comme le hockey Y a des finales jusqu'au mois d'mai
L'été, c'est la saison gênée On ne l'a ja-mais vue passer Vacances mouillées, rivière polluée Un jour on gèle L'lendemain on crève Les maringouins font jamais d'grève Pis l'vent entonne l'hymne à l'automne
Pour me rapp'ler - héhé héhé - que...
(Refrain)
L'automne, c'est beau, mais court à mort Un beau deux s'maines multicolore On monte dans l'nord voir le décor Le temps d'faire Gran-by - Mont-Laurier Les feuilles 'taient toutes tombées à terre L'automne v'nait d'changer en hiver
(Refrain)
Atchoum!
Enfin le printemps nous surprend, les pieds dans' bouette La tire au bec Guéris ta grippe, change tes «snow grips» Les verts bourgeons, l'isolation Oui, mais l'printemps ne dure qu'un mois Le temps d'dégeler l'été est là
Refrain:
J'haïs l'hiver Maudit hiver Les dents serrées, les mains gercées, les batteries à terre J'haïs l'hiver Maudit hiver Chez nous l'hiver s'rait une horreur Mais heureusement, oui, aha : y a Guy Lafleur
TROP DRÔLE
ELOI le Patron de Jipp ???????? :jipp.gif:
Le bon roi Dagobert
TROP DE BONTÉ CE *ELOI* IL T`A ENSEIGNÉ ?
DES GAUFRES HUM merci soleildor :soleildor.gif: Je vais m`ennuyer de ta cuisine hihihi
et des histoires de randonnées de HELENE :Helene.gif:
et Jeannine avec tes expressions bien à toi tata.jeannine.g Tu me fais toujours rire ta façon de faire tes tournures de phrases oufffffffff
et toi, ma FABIE :fabounette.gif avec tes BELLES IMAGES de beauté et toujours ta douceur qui ne te quitte jamais
JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL ET PROFITER BIEN À FOND DE MON VOYAGE EN CROISIÈRE ENCORE PLUS AU SOLEIL
non, je ne t`oublie pas Maelys, ma p`tit Mêlée à moi :chantalounette toujours drôle et amusante J`aime bien tes écrits et tes images très très choisies
et surtout Nanou prend ça cool et mollo :nanou-chiffon: pas si pressant tout ce ménage il attendra sinon mets Alain là-dessus
cool.gif:
et Maeva, qui prend beaucoup soin de ses chats :maeva.gif: tu dois les faire bien ronronner ouffffff Bravo
et le gars à la casquette brune, le papy du forum :francois.gif: profites-en pour visiter tout ce que tu aimes et la mer et les plages et les amis(es) que tu connais maintenant
SOURIRE DU JOUR
BIEN OUI, JE VAIS QUITTER UN PEÙ L`ONCLE SAM POUR UN TEMPS
JE VAIS BIEN TOUT TOUT TOUT LIRE À MON RETOUR ET N`OUBLIEZ PAS DE METTRE MON ÉMOTICONE REPRÉSENTATIF :gigi.gif: POUR ME DIRE QUE VOUS AVEZ BIEN PENSÉ À MOI
À TRÈS BIENTÔT votre sériosité gigi
:gigi.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 18:39
OUFF JE SAIS QUE CERTAINS OU CERTAINES ONT DÉJÀ VU CETTE VIDÉO MAIS JE L`AIME TELLEMENT J`ADORE LE TRIPLE SWING MA DANSE PRÉFÉRÉE
ALORS REGARDEZ PLEIN ÉCRAN LES JEUNES PEUVENT ALLER SE RHABILLER
(Pas encore partie..NON..mais dans très peù de temps) (Le bateau est bien au port)
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 20:02
:jason: Je commence par notre jeune ami Jason, merci de venir nous saluer chaque semaine, j'espère que tu as fait une partie de avec ta super mamy :pest.gif:
quelques bonbons pour toi :jason:
:pest.gif: waouh, maudit hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee, :rire.gif: elle chante comme je parle :musique.gif: mais dis moi - 25° brrrrrr ça réveille ça :vil-timide2.gi
Quand je pense que je suis allée voir jouer mon fils au foot cet après-midi, il y avait un gros rond avec plein de branches mais contente d'avoir retrouvé ma maison douillette
:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :ricky: tu peux tortiller de la fesse et nous envoyer un coeur hihi, mais le poêlon il est là hihi, non mais des fois, j'ai mis
ta photo, quand tu étais tout petit, mignon avec ton chapeau, et toi, pfffffffffff, on dit l'amitié :rire.gif: tu me mets cette espèce de rat, alors que j'ai dit que je
ne l'aimais pas............ :pan.gif: fais suivre à qui tu sais hihihi aime.gif je te pardonne parce que tu as apporté plein de bonnes choses à manger ange.GIF:
:fabounette.gif alors là pliée de rire, qu'est ce qu'elle nous dit ma jumelle, jolie la photo, je constate que je suis bien plus grande que :chantalounette eh ben moi
je constate que t'es bien plus grosse que moi et toc, je ne sais pas ce que tu as mangé toute la nuit mais dis donc t'a profité :rire.gif: :rire.gif:
En plus elle vient de m'envoyer un mms, regardez moi ça..........Bon elle a une gaine et en plus elle rentre le ventre..ça ne se voit pas c'est couleur chair :vil-timide2.gi
En plus elle rouspète mais dis donc tata.jeannine.g et :jipp.gif: t'avaient dit de ne pas te mettre en maillot, ben voilà t'écoutes jamais les bons conseils :vil-timide2.gi et demain :malade.gif: (:pest.gif: il faut nous trouver un émoticône qui éternue) donc demain tu vas atchoumer comme :maeva.gif: ben voilà voilà........ :mondieu.gif:
:gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: si des fois pendant ton séjour j'oublie de le mettre, je pense à toi à l'avance :rire.gif: en tout cas je
te souhaite une magnifique croisière :champagne.gif: :champagne.gif:
tata.jeannine.g tu notes que la neige est annoncée, :J_11SE~1.GIF: mais tu sais qu'au foot on avait tous très froid aux pieds......et c'est signe de neige
en tout cas de ce côté de la Saône...... :b_wink.gif:
:jipp.gif: me rappelle plus ce que tu as noté???????, ben vouiiiiiiiiii, j'ai lu, j'ai cherché mes images et pfffffffff, dommage qu'on ne puisse voir tous les posts de
la journée, si tu dis content de revoir Palmyre, je dis idem, ensuite :Helene.gif: ben alors la pleine lune t'empêche de dormir???? J'espère que tu récupèreras
la nuit prochaine :soleildor.gif: tu as encore apporté plein de bonnes choses, t'as vue la :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: elle dit que tu as mis des
gaufres :mondieu.gif: bon on lui pardonne hein c'était dans la joie du départ :rire.gif:
:nanou-chiffon: t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????????????????? Tu vas encore être obligé de prendre des notes....... aime.gif
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Sam 1 Déc - 23:52
Je viens directement vous voirrrrrrrr sinon je n'y arriverai jamais !!
Que je vous dise ..en gros ...j'ai eu un soucis de connection ( après avoir changé de télèphone tout remettre en place et pafffff comme dirai Gigi plus d'ordi qui fonctionnait ) et je me suis décidée malgrès l'heure tardive :vil-timide2.gi de demander de l'aide à un ami... précieux ange.GIF: et après lui avoir envoyé un sms , il me rapelle et me demande KEKI t'arrive as-tu bien fais ceci , fais cela et pour finirrrr il me demande si j'ai bien remis la tour en fonction v'oui que je lui dis , mais elle ne tient pas en fonction , je laisse mon doigt sur le bouton et ça ce reéteind ...et la PAFFFFFFFFFF Je comprend ma bêtiseeeeeeeeeee il fallait pas que je reste :moqueur.gif le doigt appuyé dessus car forcément ça éteignait aussitôt .....OHHHHHHHHHHH :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Pourquoi que ça vous fais rirrrrrrrre :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: pas c'est pô drôle :moque.gif:
:rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif Heureusement que je disais...que je vous racontais ..en gros :vil-timide2.gi
je reviendrais voir ce qui sait dit depuis vendredi moi je me suis arrêtée au jeudi fin de soirée ...et forcément je suis pliée de rire ....
Le temps que j'y pense :fabounette.gif v'ouis j'ai pu écouter et voir enfin surtout lire les paroles inscrites dessous , KENAVO on se reverra... que :jipp.gif: nous a mis ange.GIF: Et de qui il s'agit ... les mam' goudig du forum et la parenthèse ( 2 ) je voie pô :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tu te sens concernée :fabounette.gif
:fabounette.gif ta girafe pourquoi qu'elle disparait comme ça elle à glissée d'une echelle :rire.gif: :chantalounette je viens d'essayer de prononncer avec l'accent Quebecois en pireeeeeeeee c'est pas moi qui dit ..c'est :jipp.gif: c'est pas facile dis donc attend je refais un essaie ....BLLLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRESSE ben dit donc faut mieux parler le :120104laugther breton :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Si essaie :moqueur.gif KENANVO tu voies c'est facile
Je reviens vers toi ma petite nièce :fabounette.gif :jipp.gif: en bonhomme déneigeur :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: et ta jumelle je comprennais pas pourquoi elle lui disait : déneige et tais toi :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je comprend mieux maintenant !! :moqueur.gif Mais ou est ce que vous avez trouvé ça ?? :vil-timide2.gi coucou.gif :rire.gif: :rire.gif:
Je viens de faire mauvaise manipulation alors je préfère envoyer ..et je reviens
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 2 Déc - 0:18
Ha ben t'as de la veine d'être tombée sur une bonne hot line ange.GIF:
Surtout la nuit !... reflechir.gif
Pake la :p\'titesouris. l'autre jour son dépannage il a duré 3 jours :mondieu.gif:
Béjour mamsil tite soris qu'est ce qui ji peux faire pour toi ?????
Parler Français peut être :J_11SE~1.GIF:
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiih pas sur que ton doigt tout bleu sur le bouton of tu as pensé toute seule a l'enlever ??? surveille.gif
Je t'avais mis un shéma explicatif hier soir pour te sortir toute seule du pétrin ou tu tombes souvent, mais t'en es pas encore là de tes re-lectures ??? :rire.gif:
Bon, la gigi est embarquée, je vais économiser de la bande passante sur le forum :120104laugther
J'imagine la tête du commandant quand il va la voir arriver peur.gif :moqueur.gif :rire.gif:
Je sais pas si elle a pris ses talons de 6 pouces ??
Gare c'est plein d'escaliers dans ses trucs là :vil-timide2.gi
Dernière édition par jipp le Dim 2 Déc - 0:33, édité 1 fois
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 2 Déc - 0:24
Je reviens mais vu l'heurrrrrrrrrrrrrrre je vais vous souhaiter ...Bonnne nuit et moi de mon côté je crois qu'avec la conversation que j'ai eu ce soir avec une amie je vais être obligée de serrer les dents et gonflées les joues comme dirait tata.jeannine.g pour pas exploser de rire ...PUREEEEEEEEEEE ça va tremblé :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Bon je vais écouter les conseils de la sage petite :p\'titesouris. et prendre mon doudou
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 2 Déc - 0:52
COUCOU - Bonsoir tout le monde
T'arrêtes NANOU aime.gif .....je ne peux plus rire j'en ai mal partout ... :120104laugther .....des douleurs intercostales ... :120104laugther . Tu nous les feras toutes :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Tu as fais une mauvaise manip' encore :nanou-chiffon: ??? :vil-timide2.gi ne touche plus rien surtout :rire.gif: :rire.gif:
Ce soir ma ligne ne marche encore pas bien colère.gif:
Il faut faire très attention aux images qui parlent et racontent tout ... je viens de faire une petite marche arrière pour vous comprendre les filles fleur2.GIF: Je vais aller chercher mon décamètre :nargue.gif:
je pense avoir fait une bêtise ce matin . j'y repense sans arrêt car j'ai parlé de Jasper ... et Il me semble avoir lu Nigel ... :j_sad.gif: ça a semé le trouble ... :j_sad.gif: Pardonne-moi Carmen :chat.JPG: :chat.JPG: J'ai un doute et je ne sais plus ....
J'espère que cette journée :pest.gif: n'a pas été trop mauvaise et que tout le monde à bien pu profiter de la neige avec :jason: ... C'est un peu froid tout de même :froid:
Le thermomètre n'a guère bougé de la journée 0° à -1 ° :chantalounette Tu n'as pas dû avoir chaud sur le terrain .. Prends une licence et tu pourras courir avec les gamins ... :120104laugther .... Rester sans bouger tu vas être :malade.gif: demain .. je te préviens je ne consulte pas le dimanche ...... Tu essaieras les pruneaux :rire.gif: :rire.gif: Remède naturel :rire.gif: :rire.gif:
Je voudrais savoir si on va avoir de la neige demain au réveil ... mais pour ça , c'est comme pour le Père Noël , il faut que je me couche ... :120104laugther
Bonne nuit les Ami(es)
jipp
Sujet: Re: Bon Samedi Dim 2 Déc - 1:00
Coucou Jeannine :coucou2.gif:
D'après la carte de demain matin 7h, la neige sera plutôt pour moi et de la pluie chez toi ????
Les températures remontent un peu, il y a 1h il faisait -3 et la plus que -1° :mondieu.gif:
Bonne nuit les amis, j'aime bien quand il a neigé, les voitures roulent moins vite devant chez moi :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Après le super Concert de Jean christian Michel :musique.gif: :ok.gif: ... je me suis attardée , chez des amis , avec la tisane ... tisane.gif: ...
Et je suis , une de fois de plus , en retard ... en retard ... en retard ... :oops.gif: comme le lapin blanc d' Alice ... celle du Pays des Merveilles ...
Et vous lire , aujourd'hui , ce fut , aussi , rempli de merveilles :m_yes.gif: aime.gif
:rire.gif: Ta description du dépannage ! :jipp.gif: :rire.gif: Et le Service-clientèle m'avait dit , que mon adresse Email serait rétablie surveille.gif
Et bien , j'ai reçu un courrier , aujourd'hui ... Ces "abrutis" me la redonne avec ********.old@orange.fr
OLD ... moi !!! :mondieu.gif:
(je pense que c'est dans le sens "ancienne" ... et pas "vieille=âgée" !!!!!!!!
Je vais donc , finalement , être obligée d' en recréer une , moi-même ... et faire ce que je redoutais ... indiquer le changement de mon adresse à tous mes contacts !
************71@orange.fr ......... 71 = mieux que "old" ???!!! :mondieu.gif:
:coucou2.gif: Ravie du retour de Palmyre :fleur.gif: espérant que les soucis s'atténuent au mieux ...
Allez :gigi.gif: , va vite swinguer , sur ton magnifique paquebot , :danse2.gif: et ne te prends pas les papattes , dans les tapis , ni les talons dans les marches
Je n'ai pas de bonbons pour :jason: , merci pour tes jolies phrases :b_wink.gif: ;
Mais l'image de Bonne Nuit est pour toi :
Voici la Reine des Neiges ( du Conte d'Andersen ) , avec son ours polaire :
Dormez bien , les amies et les amis ... et que vos Rêves soient merveilleux ange.GIF: