Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Noël 2012 Mar 25 Déc - 6:29
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Merci pour le milieu c'est beaucoup plus beau comme ça :ok.gif:
Bienvenue à Titine
Les enfants sont partir
et la maison est revenue calme...
Maintenant je file au
Joyeux Noël à vous tous
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 8:20
bonjour.gif: à tous passez un Joyeux Noël remplie de joie , bonheur et surtout la santé pour en profiter . Merci :maeva.gif: pour soulager mes pieds et :gigi.gif: pour le billet E.U. Approchez et servez vous . aime.gif :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :jason: Tibouchina et les autres nouveaux :hic: :hic: :bye10.gif: :ricky:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Le vent souffle fort, hélas annonciateur de pluie dans les jours a venir ..
Merci Ricky pour toutes ces bonnes choses :b_wink.gif:
Nous sommes le mardi 25 Décembre :sapin:
C'est sa fête : Noël
Pour les chrétiens de toutes les obédiences, la fête de Noël commémore la naissance de Jésus, Fils de Dieu fait homme, à l'origine du christianisme.
La tradition fixe cet événement en l'an 753 de la fondation de Rome, qui est devenu par convention l'An 1 de notre ère...
Bonne journée a toutes celles et tous ceux qui passeront par ici, par choix ou par hasard :hic:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 10:53
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
:pnoel: A mené à bien sa mission et ce matin tous les cadeaux sont distribués .....
Que de gentilles attentions de tout le Forum - plein de magnifiques cadeaux - et aussi plein de bonnes choses - de quoi avoir une indigestion .....
Moi je vous envoi pour ce Noël toute mon amitié ainsi que aime.gif aime.gif aime.gif à vous partager .......
JOYEUX NOEL à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: ainsi qu'à tous et toutes les nouveaux inscrits
:Helene.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: ùmi(es) Mar 25 Déc - 10:57
:flocon: SALUT GENTIL PÈRE NOËL aime.gif A L 'ANNÉE PROCHAINE :flocon:
COUCOU - Bonjour les Ami(es) :boule:
AH ! SUPERBE chanson qui nous attendait ... aime.gif Je vois de la buée ... MERCI Mr l'Admin .. BON NOËL aussi à TOI .... Il était là ton petit cadeau enrubanné :m_yes.gif: Celui qui remplit les cœurs !!
Les cloches sonnent à toutes volées !!.. Tout est beau ..
Les paquets sont bien là .. mais c'est seulement à midi qu'ils seront ouverts Il ne faut pas oublier ceux qui sont retenus par leur travail ... C'est le cas chez nous ..
Merci Ricky c'est bien accueillant ..Très beau et.... Huuum ... Appétissant ...
J'espère que le Réveillon tant attendu s'est bien passé .. hihi ...moi je n'ai pas mal aux cheveux .. mais je vous promets de me rattraper aujourd'hui ...
Chez nous aussi... le vent se lève subitement ... Il tombe :mondieu.gif: des cordes Je n'avais pas encore lu la carte JIPP ... PUREE ... Il faisait encore bon voilà 10 mn
Alors on commence ou on continue la fête ....c'est selon..... mais on oublie pas dans nos pensées Ceux qui n'ont pas cette chance ... :candle.gif:
Et déjà 2013 pointe son nez ...... ange.GIF:
Bonne journée à vous TOUS les Ami(es) .. Que cette journée vous soit très agréable et vous laisse plein de beaux souvenirs
GROS BISOUS et @ +++
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 14:21
Coucou,
Joyeux Noël à tous .... une belle journée pour chacun de vous ....
Pensées en effet pour tous ceux qui sont seuls, dans la rue .... malades ... souffrants, on ne peut pas ... en ce beau jour de Noël .... ne pas y penser ... encore plus que les autres jours .... et pour tous ceux qui sont chers à notre coeur .... mais qui ne sont plus là ... que par la pensée .... plein de bons moments qui reviennent à la mémoire .... et avec cette merveilleuse chanson et voix de Georges Moustaki .... aime.gif ....les larmes coulent ... :vil-timide2.gi ....
Nous avons bien été gâtés en effet ici .... merci mon cher :ricky: ....quelle table !!!! :ok.gif: ... et le bon vin rouge est là aussi .... tu ne l'as pas oublié .... :rire.gif: ... :champagne.gif: .... je ne vois pas le blanc ?.... :j_sad.gif:
Bien gâtée à la maison aussi .... :danse2.gif: .... encore de très jolis bijoux à porter .... :ok.gif: ... moi qui en avait très peu ... :rire.gif: :rire.gif: .... on connait mes goûts .... :m_yes.gif: ...il faut dire que le choix est large... :J_11SE~1.GIF: .... je ne suis pas difficile :rire.gif: ...
Mon ainé et ma belle fille ...ne seront pas avec nous de nouveau cette année .... :j_sad.gif: ...il faudra s'y habituer .... ... en effet tata.jeannine.g .... il faut y penser .... à tous ceux qui sont au travail pour les jours fériés ... et vu la distance .... impossible de venir juste pour un après midi .... :j_sad.gif: ...mais il faut apprendre à s'y habituer ..... quand on à pas le choix .....
Le soleil pointe le bout de son nez au moment ou j'écris .... c'était plutôt tristounet depuis ce matin .... espérons qu'il s'installe un peu ....
:jipp.gif: .... le départ est pour bientôt ?
Profitez bien tous de ses bons moments .... pour chacun de vous ....très belle journée ...
:fabounette.gif
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 15:49
OUFFF QUELLE TOURNÉE J`AI TOUT DISTRIBUÉ LES CADEAUX
OUPPPSSSSS JE SUIS BIEN ARRIVÉ À L`AÉROPORT DE FORT LAUDERDALE ?
OUAIS EN VACANCES JUSQU`À L`AN PROCHAIN
NOUS AVONS EU UN TRÈS BEAU RÉVEILLON HIER SOIR **CHEZ FRENCHIE`S** À HALLANDALE MIAM..LA BONNE NOURRITURE COMME CHEZ NOUS ORCHESTRE, DANSE, AMBIANCE TOUT Y ÉTAIT
AUJOURD`HUI **SOLEIL** ON AURA 27C ET ON AURA UN SOUPER AU *TROPICAL ACRES* SUR GRIFFIN ROAD TOUT TOUT PRÈS D`ICI À DANIA BEACH
MAIS EN ATTENDANT, CE SERA LES APPELS TÉLÉPHONIQUES AU QUÉBEC LES P`TITS-ENFANTS TOUS EXCITÉS QUI VEULENT TOUT NOUS RACONTER ET LE PÈRE NOËL, ET LES CADEAUX, ETC ETC ETC OUFFFFFFFFFFFFFF C`EST TROP MIGNON
ILS REÇOIVENT AUSSI PLEIN DE CADEAUX DU PÈRE NOEL DE LA FLORIDE HIHI coucou.gif :pnoel:
MERCI POUR TOUT CE ***BONHEUR*** QU`ON REÇOIT VIA CE FORUM MERCI POUR CETTE BELLE ***AMITIÉ*** MERCI POUR TOUS LES BEAUX ***SOUHAITS***
PROFITEZ DE CETTE AGRÉABLE JOURNÉE AVEC VOS MAGNIFIQUES
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 20:40
MON AMIE AU QUEBEC A DEUX PIEDS DE NEIGE DEVANT SA MAISON ?
HIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHI
:hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 21:24
Andre Rieu - Christmas Around The Word
tout ce qui est d`André Rieu C`EST BON.....gigi :gigi.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 21:30
Re-Coucou à vous tous,
Je passe tôt ce soir ... je dois m'absenter tout à l' heure... ne sachant pas combien de temps ça va me prendre... je préfère prendre les devants ... reflechir.gif ... c'est plus sûr... surtout que demain matin ... je commence de nouveau tôt ... mais la journée sera moins longue .... :danse2.gif:
J'espère que vous avez tous bien profité de cette journée de Noël .... :ok.gif: et que vous n'avez pas trop mal "aux cheveux" :rire.gif: ... n'est ce pas tata.jeannine.g ... tu n'as pas trop rattrapé le retard d'hier soir ?.... :mondieu.gif: ....
Et bien :gigi.gif: ... ton amie a de beaux pieds .... :rire.gif: :rire.gif: ... mais un peu grands tout de même... ça ne doit pas être pratique de trouver de jolies chaussures .... :moqueur.gif .... je ne peux pas lui prêter les miennes... elles vont être un peu trop petites .... :120104laugther
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard avec de jolis rêves .....
:fabounette.gif
:sapin: :hic: :boule: :pnoel:
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Noël 2012 Mar 25 Déc - 22:56
Après l'effort le réconfort, il en a bien besoin notre Père Noël.
Oui moi j'arriiiiiiiiiiiiive tardivement, bonsoir à vous, j'espère que ce Noël s'est bien passé (ou se passe bien) aime.gif
Beaucoup d'émotions en arrivant sur le forum, Georges Moustaki, j'avais oublié cette magnifique chanson, merci :jipp.gif: et bonjour.gif: :musique.gif:
très bon moment, très touchant....... aime.gif
Mon Dieu que le temps passe vite, voilà que nous allons nous préparer pour fêter la nouvelle année, bon nous avons quelques jours pour nous remettre
des petites calories accumulées ces jours-ci, mais bon nous serons en forme dès lundi prochain :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
Bonne soirée à vous tous, gros bisous, à demain. :bye10.gif: :bye10.gif:
On ne sait jamais ça peut servir :vil-timide2.gi ange.GIF:
:sapin: :hic: :hic: :hic: :boule: :boule:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Noël 2012 Mer 26 Déc - 0:40
Bonsoir les amis coucou.gif
Et voila encore un Noël de passé, adieu guirlandes et sapins, neige artificielle et boules multicolores..
Moi j'ai tout démonté étant donné que je pars jeudi matin de très bonne heure, c'est pour cela que je vous place déja le bon année 2013..
Tibouchina je t'avais fait un MP, mais je n'en trouve plus de trace, j'ai sans doute oublié de cliquer sur "envoyer" :vil-timide2.gi
Si tu n'as pas vu les posts c'est que tu as posté sur la journée de lundi et non sur celle de Noël !...
Si tu vois que tu posts en soirée derrière Pest c'est que tu es sur la journée de la veille.. ange.GIF:
En effet, du fait de son décalage horaire par rapport a nous c'est elle qui ouvre et qui ferme les portes du forum :b_wink.gif:
En fait c'est elle qui a la clé :rire.gif:
Pour les émoticones du bas, quand tu cliques dessus , tu as le nom de celle ou de celui a qui il est rattaché coucou.gif
Si tu postes régulièrement Pest ne manquera pas de t'en proposer un ..
Je signale au passage que certains ont disparu du fait de l'absence de post des bénéficiaires... :J_11SE~1.GIF:
Bonne fin de soirée et bonne nuit les amis, demain Badoit pour tout le monde :champagne.gif: