Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 5:19
:pest.gif: et :jason: vous souhaitent une très beau Noël
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 6:45
:cheminee2: bonjour.gif: les amies ,amis
:pest.gif: très beau ton texte et belle image :bravo.gif: :merci:
tata.jeannine.g pour la Ste-Adèle belles images et :apn.gif: :bravo.gif: :merci: aime.gif
:Helene.gif: ta vidéo Ave Maria :bravo.gif: :merci: aime.gif
:chantalounette :merci: pour le clin d'oeil :b_wink.gif: aime.gif
:nanou-chiffon: Prend grand soin de toi et on écoute . aime.gif
Paroles - si chaque jour était comme Noël Je entends les cloches Dire Noël est proche Ils sonnent pour dire au monde Que ce est la saison de joie Je entends un chœur Chanter doucement quelque part Et une lueur remplit mon cœur Je suis en paix avec le monde Comme le son de leur chant emplit l'air Oh pourquoi ne pas tous les jours peut être comme Noël Pourquoi ne pas ce sentiment peut continuer indéfiniment Car si tous les jours pourrait être juste comme Noël Quel monde merveilleux ce serait Je entends un enfant Raconter de Santa quoi apporter Et le sourire sur son visage minuscule Vaut pour moi plus que quoi que ce soit
Passez toutes et tous un Joyeux Noël plein de joie et d'amour aime.gif
:bye10.gif: moi je retourne me coucher et me soigner :ricky:
vetou69
Messages : 799 Date d'inscription : 04/03/2014 Age : 53 Localisation : chaussan 69440
Sujet: Bonjour les ami(es) Jeu 25 Déc - 8:13
HELLO TOUT LE MONDE C EST NOEL BONNE FETE OUVREZ LES CADEAUX ET PASSEZ UNE BONNE JOURNEE (PAPILLOTE AVEC GOURMANDISE ) A CE SOIR
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 9:02
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 9:17
Bonjour les ami(e)s :cheminee2:
J'espère que le bonhomme en rouge coca cola vous a tous bien gâté :traineau:
Ce matin, ça doit s'exciter autour des sapins ange.GIF:
Pas beaucoup d'agitation ici, il faut dire que ce sont les rois qui amènent les cadeaux :m_yes.gif:
Depuis hier soir j'ai beaucoup de mal a me connecter, j'ai une page blanche et plus rien colère.gif:
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous????
Peut être que ça vient de l'Espagne ????
Bonne journée a vous tous :coucou2.gif:
Colombine176
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 11:01
Ricky, merci pour la jolie chanson de Presly !! :cloches:
Jipp, tu vas bien nous rapporter un petit cadeau d'Espagne, Hein ? Des oranges ou des citrons, des castagnettes ou du touron ??.... :traineau:
fleur2.GIF: :cheminee2:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 11:03
BONJOUR les Ami(es )
Pas encore de rubans d'enlevés ... mais très attentive à la suite des évènements de la journée ... ....cette journée de fête que je vous souhaite à tous chaleureuse et pleine de bons moments
Merci à vous tous et à :jason:
La page s'ouvre bien chez moi ...Ah c'est le Coca !!
Le brouillard qui flottait dans la plaine se dissipe et nous laisse penser à une belle journée ensoleillée ....!!!
Prends bien soin de toi mon cher :ricky: tout comme :nanou-chiffon: et :fabounette.gif .. vous êtes dans nos pensées - Rétablissez vous très vite .. aime.gif
Doucement :mondieu.gif: les papillotes :herve: c'est du chocolat :splatch:
A bientôt ... je continue quelques préparatifs de dernière heure
Le verre de lait oublié par le papa Noël ...!!
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 12:20
Coucou à vous tous,
Je profite de la petite "sieste"...de ma petite de retour depuis hier soir ... pour venir vous souhaiter à tous ... un très joyeux Noêl... une belle journée en famille, entre amis .... si vous en avez la chance ...et pensées pour tous ceux qui sont seuls dans ses moments de fête.... ou en souffrance .... on ne peut pas ... les oublier .... :fleur.gif: ....
J'ai bien pensé à toi tata.jeannine.g avec les évènements des jours derniers ... aime.gif .... tout comme à Nantes .... ou le fils d'une de mes collègues était .... :mondieu.gif: ... le lendemain matin ...au travail malgré les km parcourus dans la nuit ....pour aller le rejoindre ... tout c'est passé sous ses yeux .... il était en état de "choc"... je pense très fort à eux ... et à toutes les personnes concernées par ses drames ....
Je pense aussi à tous les enfants émerveillés hier soir ou ce matin devant les cadeaux .... un pur bonheur de voir leurs yeux briller .... et pour nous ce sera tout à l'heure... j'attends ma famille pour manger ....ensemble ... voilà bien longtemps ...que nous n'avions pas pu nous réunir pour ce jour ... même si il en manque .... comme toujours avec le travail ....
Ici...le soleil a fait son retour ... après le gris de la journée d'hier .... espérons qu'il reste tout l'après midi ... on fini l'année en douceur ....
J'espère que "nos malades"... vont mieux ....soignez vous bien surtout ... :nanou-chiffon: en espérant que les nausées passent ... et bien tu en as fait du beau .... :rire.gif: ...je ris malgré moi .... aime.gif ...il y en a un qui n'est pas près de t'oublier :m_yes.gif: .... :ricky: ...je te surveille :b_wink.gif: ...on se couvre bien pour sortir aujourd'hui :m_yes.gif: :m_yes.gif: très bon Noêl à vous deux :b_wink.gif: .... je sais tu es impatient ...de le voir ...il arrive :120104laugther :120104laugther il n'est que 6h15 du matin chez toi...attends un petit peu :moqueur.gif :moqueur.gif
superbe vidéo .... :merci:
Bonne journée à chacun de vous .... les amis du forum ainsi qu'à tous vos proches .... bonne fin de semaine à tous ... et pas trop d'abus
OUF.......les enfants sont partis, quelle joie de voir les yeux de Kélyan pétiller devant son tricycle, il ne l'a pas quitté de la journée, heureusement il n'a pas plu on a pu aller un peu dehors, ses parents l'avait habillé en père noêl, qu'il était mignon
Mon réveillon s'est passé avec des amis chasseurs, on a mangé du civet de sanglier délicieux et on a pris de ses fous rires, ça fait du bien de se détendre
J'ai une petite pensée pour ceux qui sont seuls :fete:, ça m'st arrivé de passer les fêtes seules quand ma fille était à Paris, je m'achetais un bon repas une bouteille de champagne , je m'installais devant la télé et regardait un bon programme
:pest.gif: de la pluie pour noêl ce n'est pas de chance, chez vous, elle doit tourner au verglas la nuit. Attention de ne pas faire comme :nanou-chiffon:
A propos :nanou-chiffon: le fauteuil de :pest.gif: est idéal pour s'endormir.
Je vais aller voir le puzzle de Jipp, j'adore les puzzle et les jeux
Bonne soirée reposez vous bien et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain
:tibouchina:
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 25 Déc - 22:41
Et voila encore un Noël de passé, un de plus, un en moins :mondieu.gif:
Les petits bonhommes rouges vont rejoindre la réserve ou les smileys attendent patiemment la bonne époque pour réapparaitre..
La tondeuse, la piscine, les fleurs de printemps et les feuilles d'automne :m_yes.gif:
Ainsi vont les saisons qui ajoutées les unes aux autres font une vie .
Un Noël en plus, un Noël en moins, qui sait combien de Noël restent au compteur??? :J_11SE~1.GIF:
Bonne fin de soirée les amis, moi, ce sont des heures de sommeil qui me manquent et que je vais essayer de rattraper :b_wink.gif: