Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 11:21
C'est encore un peu gris ce matin mais le ciel s'améliore si on peu dire ainsi .. c'est juste gris .. un gris quelconque .. !!
Que tout se passe bien pour ceux qui doivent rouler . Soyez prudents les routes vont être encore encombrées . Et que le Papa Noël n'oublie personne dans la distribution .
Tout arrive . On en parle sérieusement depuis quelques temps Dernières mains à la pâte pour le repas festifs .
Je prépare le gâteau commandé .. pas la buche .. mais encore une tradition familiale délicieuse un peu spéciale qui vient des arrières grands -parents et qui doit être absolument sur la table . aime.gif
Ce soir se serait formidable si tout le monde avait une bonne chaleur et dans dans les yeux cette petite lumière de joie qui réchauffe les cœurs. Il faudrait peu pour que chacun soit heureux .
Bonne journée les amis .
A plus tard sans doute .
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Bon dimanche et JOYEUX NOEL Dim 24 Déc - 11:25
Bonjour le petit bonheur du jour
Tout le monde doit être bien occupé aujourd'hui
Nous voici à noêl, les enfants s'impatientent de voir leur cadeau, cette année je ne verrai pas Kélyan qui reçoit pas mal de cartes déjà de tous les côtés, il y en a une il n'arrête pas de la regarder, c'est le père noël qui s'adresse à lui par son prénom
Je vous souhaite à tous un joyeux noël et je pense aussi à ceux qui sont seuls
JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 12:01
Bonjour :tibouchina: bonjour les amis :chemi:
Pour nous ça sera au balcon demain et en terrasse tout à l'heure :rigole:
Je vous souhaite a tous un joyeux Noël
:traineau:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 14:42
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 17:16
:chemi: à tous.
Un petit passage spécial car je suis en congé normalement .
:coucou2.gif: tata.jeannine.g J'espère que ta recette traditionnelle est prête.Bon réveillon aime.gif Mes voeux à toi et :Mr.Jeannine:
Comme je suis attendu je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de Noël.
:bye10.gif: :ricky:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 18:38
Coucou tata.jeannine.g et :ricky: , et pour ceux qui passeront peut-être,
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, un bon réveillon...pour tous ceux qui ont la chance de faire... en famille ou entre amis .... il doit y avoir du monde en effet sur les routes...il va falloir être très prudents... Pensées à tous ceux qui sont seuls, malades ....
Ici...c'est la douceur qui est présente ....en cette fin d'année...mais miracle on a eu le droit au soleil cet après-midi... il n'était pas attendu, mais le bienvenu...
Bon Noël à tous...
:bye10.gif:
:fabounette.gif
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 19:01
Coucou les amis
Je n'ai plus guère de temps mais je tiens à passer vous souhaiter à tous un Bon Noël ,en famille ,entre amis ou en tête à tête .
j'espère surtout que personne sera seul.
Les enfants nous attendent, il faut partir .
OH ! ...Fabie qui me double .... Merci sincèrement pour vos souhaits .
Une pensée affectueuse pour tous les absents qui nous manquent fleur2.GIF:
Gros bisous à tous ceux qui passerons sur l'avenue du P'tit Bonheur
Bonne soirée et Bon réveillon
Peut être à demain ????
tata.jeannine.g :rig:
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Dimanche - Veille de Noël Dim 24 Déc - 20:22
:traineau: :traineau: :traineau:
Agréable Soirée de Réveillon à toutes et tous :chemi:
:cadeaux: :cadeaux: :cadeaux:
Et aussi un JOYEUX NOËL pour tout le monde ange.GIF: