Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 10:00
Bonjour les amis :hep:
Joyeux Noël a vous tous qui passerez par ici :sac:
Le grand soleil est déjà présent, Feliz Navidad, Happy Christmas, Joyeux Noël, on s'emmêle un peu les pinceaux dans les souhaits mais le cœur y est :sac:
Le camping se réveille doucement pour une journée d'agapes!...
Le tour du monde terminé, les vacances vont commencer pour :sac: :chemi:
A plus :hep:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 10:31
BONJOUR Mon P'tit Bonheur :hep:
Pas trop mal à la tête ??? Ici , nous sommes prêts à continuer mais gentiment !!
Mais alors ,que le Père Noël ne nous raconte pas de mensonge , ... aucune de bêtise surtout , il n'est pas venu en traineau ... Laissons faire la nature .. :roll.gif:
:120104laugther aaaah , nous allons en apprendre aujourd'hui !!!!!!
:traineau:
Le ciel est plutôt :moqueur.gif serein grisonnant ....
Les milliers d'étoiles qui scintillent dans les yeux des petits vont illuminer les maisons et réchauffer les cœurs .
J'espère que tout le monde aura sa petite :candle.gif:
Est-ce que 2 pèlerins perdus .. affamés se sont arrêtés à la jolie table de la terrasse ????
Il faut un GPS ce matin ... j'étais installée plus loin :champagne.gif: :nargue.gif: ça recommence :120104laugther
Bonne journée et bisous à tous
:youpi: le ciel s'éclaire un tout ti peu
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 12:56
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:musique.gif: :traineau: :musique.gif:
:cloches: :musique.gif: :cloches:
:champagne.gif: :champagne.gif:
:bye10.gif: :fleur.gif: :fleur.gif:
mariehelene
Messages : 2486 Date d'inscription : 30/04/2014 Age : 88 Localisation : Finistère Nord Bretagne France
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 16:10
Avez-vous passé de bonnes fêtes de Noël....C'est ce que j'espère ....
Prêts à recommencer dans 8 jours ! :bisou: fleur2.GIF:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 18:03
Coucou à vous tous,
Joyeux Noël à chacun de vous ....pas trop fatigués ?... pour moi...c'est le cas .... :m_yes.gif: ...mais contente de voir ma petite fille trop heureuse devant le sapin ...ah les yeux étaient bien grands ouverts !!!! aime.gif ...trop mignons à cet âge ...quand ils y croient vraiment !!!!!
Et oui... :mariehelene: ...dans une semaine il va falloir remettre cela :mondieu.gif: ...mais cette fois ce ne sera pas chez moi .... je vais pouvoir souffler un peu plus :m_yes.gif: .... mais en attendant demain...il va falloir penser à retourner au travail :m_yes.gif: .....
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ...une bonne nuit pour plus tard...et excellente semaine
:bye10.gif:
:fabounette.gif
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 23:45
Bonsoir tout le monde
OUF le noel est passé
Kélyan a été gâté par tout le monde, il adore son vélo par contre on a eu une triste nouvelle le mari de la fille de mon beau frère a eu un accident samedi matin, il a été tué sur le coup à 40 ans, il avait deux enfants 16 et 14 ans, ça nous a refroidi
Bonne nuit à tous
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Joyeux Noël Dim 25 Déc - 23:48
Jeannine a écrit:
Mais alors ,que le Père Noël ne nous raconte pas de mensonge , ... aucune de bêtise surtout , il n'est pas venu en traineau ... .. :roll.gif:
Haha, je me marre, tata.jeannine.g ne sait pas que le traineau du :traineau: est un traineau magique :120104laugther
On a pourtant assez de preuves qui montrent qu'il n'a pas besoin de neige pour se déplacer et qu'il vole dans le ciel du 24 au 25 décembre a la vitesse de la lumière :minuit:
Demandez a un enfant de 3 ans, il sait ça :rire.gif:
Vraiment tata.jeannine.g je suis déçu, j'étais persuadé que tu connaissais la vraie histoire du :sac:
Je vais aller me coucher en y pensant et je ne suis pas sur que ça ne va pas perturber mon sommeil ange.GIF:
Du sommeil, justement, j'en ai a rattraper, je vous souhaite la bonne nuit :minuit: :100104nigt_tr.
Tiens, une autre preuve, il c'est fait flashé pendant sa tournée :m_yes.gif:
Jeannine
Sujet: Re: Joyeux Noël Lun 26 Déc - 3:06
:120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
:traineau: Salut Père Noël à l'année prochaine ... :b_wink.gif:
De la magie .... C'est nous qui en avons vu ... C'est trop beau de voir l'innocence des enfants .. que j'ai presque des remords de les tromper ..
Le plus jeune avait été à la messe de minuit .. de à 18 H avec une autre mamie Ce matin , il ouvrait les cadeaux en chantant à tue-tête les cantiques ... :120104laugther
Oui , je crois que c'était nous qui étions bluffés ...
Ma chère :fabounette.gif J'espère tu a eu ton 1/4 de féerique avec ta puce .. tout comme :tibouchina: avec son p'tit Keylan aime.gif .
C'est nous qui ne voulions pas rater une miette de l'instant ...!!! :pax.gif:
Ah OUI :vil-timide2.gi les miettes .?? -. PURÉE , le repas de midi à dû se termine vers 20 h C'est fou ce que les gens sont bavards !!
Du sommeil a rattraper ... ?? :jipp.gif: Ah ben voilà , J'ai trouvé ... ... c'est pour cette raison que mon fauteuil m'a encore fait les yeux doux .. me suis encore fait avoir :rire.gif:.... j'ai raté quelques gares . :120104laugther
OOH surveille.gif :tibouchina: les mauvaises nouvelles arrivent aussi :j_sad.gif: je partage votre peine :bisou: , c'est bien triste et si jeune !! Ce jour là , tout le monde devrait être heureux :larmes.gif:
Bonne nuit les amis -A demain
Jeannine