BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP...
+2
Jeannine
FABIE
6 participants
Auteur
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Lun 12 Mar - 9:17
Coucou à vous tous,
Je vais commencer par le "roi" du jour .... très Joyeux Anniversaire mon cher :jipp.gif: ....ça y est ....le jour J, est arrivé ....ça fait déjà un an que tu y es préparé ...ça ne doit pas être trop dur :120104laugther :120104laugther ....maintenant il va juste falloir s'habituer au 72 à venir :moqueur.gif ...je n'ai pas pu résister à l'écrire :120104laugther :120104laugther .... Je te fais de gros bisous...aucun risque pour tes atchoummmm ...pour moi....je suis déjà contaminée ....je ne prends aucun risque ...profite bien de ta journée .... plein de bonnes choses ....
J'ai un peu trainé au lit ce matin ....c'est un sms qui m'a réveillé...heureusement, sinon je pense que je dormirai encore .... mais j'ai des choses à faire avant de partir au travail....aujourd'hui...que de l'après-midi....ça tombe bien :m_yes.gif: ...la nuit a encore été très courte .... vivement vendredi soir ....mais il y a une légère amélioration ....depuis mon réveil ....j'étais dans le pot de miel à 4h00 ce matin ... :mondieu.gif: ...
Ici...c'est le soleil qui est de la partie...ça fait plaisir de le voir au réveil ...ça me parait bien parti pour qu'il tienne...mais je n'ose pas parler trop vite .... J'aperçois des militaires en exercice dans le coin...ça fait une quinzaine de jours qu'ils sont par ici.....cachés parfois ....il faut avoir le coeur bien accroché...quand on s'en rend compte ....ils me font sursauter dans ma voiture à chaque fois :m_yes.gif: ....
Je vous souhaite à tous un bon réveil ....bon lundi et semaine à chacun de vous ....
:bye10.gif:
:fabounette.gif
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Lun 12 Mar - 12:00
Bonjour Ma Chère fabie
Bonjour Mon p'tit Bonheur
Les honneurs vont à notre Chef de Tribu aujourd'hui.
:musique.gif: - On a pas tous les jours . :musique.gif: 20 ans !!! Les pages se tournent doucement mais surement .!!
Merveilleuse journée mon cher :jipp.gif: pour ton anniversaire
Nos Meilleurs Souhaits principalement celui d'une Bonne Santé afin de profiter longtemps des petits plaisirs que tu aimes avec MAM" jipette , Enfants et Amis . :youpi:
... le soleil , la mer , le sable chaud pour une bonne fin de vacances et allègrement vers la soixante douzième
Le soleil fait un peu grise mine aujourd'hui surtout derrière :badaboum: peur.gif la grêle l'orage et le vent d'hier après-midi . Tout est arrivé :mondieu.gif: à grande vitesse et les degrés ont baissé d'un seul coup .
Je crois que le ciel s'éclaircit doucement .
Bon lundi à tous et Bonne semaine .
T'CHIN T'CHIN :youpi:
:fete: :anniversaire.g :rig:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Lun 12 Mar - 12:09
bonjour.gif: à tous .
Passe une super journée d'anniversaire ... :anniversaire.g :rig: :youpi: :champagne.gif: :fete: Et j'espère qu'il y a assez de glaçon pour toi ...
:coucou2.gif: :fabounette.gif et tata.jeannine.g
:fabounette.gif Belles images et bonnes citations :bisou:
:merci: tata.jeannine.g pour les saints du jour . ton :chat.JPG: il a été satisfait après son pot de nutella :bisou:
Ici beau :soleil.gif: Passez tous une bonne journée et une bonne semaine.
:bye10.gif: :ricky:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Lun 12 Mar - 12:35
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire à notre chef bien aimé , passe une bonne journée :youpi: :rig: :fete:
:fabounette.gif j'espère que tu vas mieux, pas facile pour ces jeunes de débuter dans la vie, heureusement il a le soutien de ses parents
Il pleut ici ça n'arrête pas, je ne peux pas encore aller dans mon jardin mais je peux écrire des deux mains enfin, je n'ai plus que des petits pansements à chaque doigt
J'aurais Kélyan à garder le mercredi il ne veut plus aller à la garderie, bien sûr il est mieux avec ses mamies, ma fille habite à 22 km de chez moi et il faut traverser la rocade de Bordeaux qui est toujours encombrée, pas facile
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Lun 12 Mar - 14:12
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
:youpi: :youpi: Coucou , Jipp coucou.gif et tout le monde ...
... avec notre "deuxième" locataire des arbres du jardin ( plutôt gris , celui-là )
:noix: Le voilà qui descend vite le long du tilleul pour te dire :youpi:
:fete: :youpi: :fete:
:champagne.gif: Passe une très bonne journée , tchin tchin :champagne.gif:
:fleur.gif: :anniversaire.g :fleur.gif:
:fete: :musique.gif: :fete:
:fleur.gif: :anniversaire.g :fleur.gif:
:bye10.gif: :bisou: :b_wink.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Lun 12 Mar - 17:55
Aujourd'hui 12 Mars .... Sainte Justine
C'est sa fête .... Sainte Justine Bénédictine en Toscane ( 1319)
Bénédictine d'Arrezzo en Toscane.
Elle vécut dans une telle fidélité à la Règle de saint Benoît qu'elle fut ainsi conduite à la sainteté.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON LUNDI ... BONNE SEMAINE A TOUS..et Joyeux Anniversaire JIPP... Mar 13 Mar - 0:30
Bonsoir les amis bonjour.gif:
Un gros merci pour vos vœux qui me vont droit au cœur ange.GIF:
71, 17, peu importe les chiffres et le nombre qu'ils font, aujourd'hui j'avais décidé que j'avais 17 ans :arffff:
Il venait d'avoir 17 ans :musique.gif:
Nous avons été en famille manger chez un Italien à Benidorm et en dessert j'ai pris un truc que je ne connaissais pas, une pizza au Nutella et chocolat noir avec sa boule de glace :choco: c'était très bon :m_yes.gif:
Il faisait beau mais le vent nous a empêché de manger en terrasse surveille.gif
Les atchooooouuum se sont espacés et j'ai pu laisser la boite de kleenex de côté :mondieu.gif:
Je vous souhaite de passer une bonne nuit et un bon mardi :dodo: