Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+5
Jeannine
FABIE
jipp
Maeva54
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 6:57

Bon Vendredi Best0010


Just une petite visite rapidement pour vous souhaite une belle journée fleur2.GIF:


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 7:55

Bon Vendredi Bonjou17

tout le monde bonjour.gif:

Vraiment une visite rapide :pest.gif: Je fallait avoir la porte dans la figure :120104laugther La prochaine fois, stp moins rapide :120104laugther

C'est encore moi qui doit amener le petit dejeuner ? Même pas vu fabie . Sauf si elle passe entre temps :m_yes.gif:


Bon Vendredi Fruehs10


Bon Vendredi 28110


Bon Vendredi 48861910


Bon Vendredi Hbtkl810


Bon Vendredi Muench10


Votre Gaston doit être bien fatigué, après une nuit pareil :j_sad.gif:


Bon Vendredi Gaston10

Vous êtes sur qu'il est en Bretagne pour avoir la recette ?

Bon Vendredi Crepes10

Il pareil qu'il a la neige là-bas :j_sad.gif: Le pauvre

Sur ça, je vous souhaite une

Bon Vendredi Bonne_18

et aussi un

Bon Vendredi Bon_w-11


Amusez vous bien avec Gaston :b_wink.gif:


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:


Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 9:27

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Fabie a dù se lever aux aurore pour aller au boulot ce matin.. :mondieu.gif:


Je ne sais pas si la neige annoncée est arrivée sur la Bretagne :oops.gif:


Le contraste est flagrant avec ici, encore 15° ce matin malgré un ciel chargé..


Le vent c'est un peu calmé, mais il parrait qu'il "pourrait" bien pleuvoir aujourd'hui d'après un employé du camp ????

Merci :maeva.gif: pour tes superbes petits déjeuner aime.gif


Et merci aussi a :p\'titesouris. a qui j'ai piqué l'image de fond d'écran :m_yes.gif:

Elle en a toujours de superbes :ok.gif:


Bon courage aux "sinistrés" de la neige et bonne journée a tous !... :bye10.gif:

Coucou a thaly qui vient de s'inscrire :coucou2.gif:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 10:04

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Je suis là .... :maeva.gif: ...oui...je me suis levée aux aurores ....et tout ça pour rien .... :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif: ... et impossible de me recoucher .... une fois que j'ai mes deux pieds au sol .... :rire.gif: ....
et en plus...le téléphone n'a pas arrêté depuis ce matin .... :mondieu.gif: .... tout le monde se disant ...j'y vais...j'y vais pas ..... et bien pour ainsi dire personne ne sera au travail ... sauf celles qui vont à pieds ..... j'ai appelé celle qui habite le plus près ...je suis de permanence le matin à 8h00 cette semaine .... ça tombe mal ..... :j_sad.gif: .... et ma collègue...est partie me remplacer .... au moins pour les premières heures .... nos responsables ont pris la décision de fermer surement le service.... ne pouvant se déplacer elles-mêmes .... non seulement la neige annoncée elle a...en dessous c'est bien glacé ....et ils annoncent en plus des pluies verglaçantes .... :j_sad.gif: ... alors je reste à la maison.... prendre une journée de repos dans ses conditions.... pas spécialement intéressant ... mais il vaut mieux ça !!!! certains ont réussi à partir ....mais il y a des voitures au fossé .....et tant que ce n'est que matériel... ça va encore .... même si ils vont surement regrettés d'être partis !!!

J'en ai un qui s'en donne à coeur joie dehors ....tout content .....ainsi que ma chienne ..... et pourtant il y a un vent glaçial en plus ... :glace: :glagla: ....deux jours de répit pour le weekend...bien contente...qu'on ne soit pas lundi !!!

Hi hi....voilà Gaston arrivé en Bretagne... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour manger des crêpes .... :rire.gif: .... je vais aller lui chercher des vêtements plus chaud .... il vaut mieux ...qu'il se couvre .... il ne devait surement pas s'attendre à un temps pareil ..... :oops.gif: .... une fois qu'il aura bien mangé .... et que les routes seront dégagées...je l'emmène au train .... direction l'Espagne .... je ne vais pas prendre trop de risques ....pour voir la police débarquer ici .... je n'ai pas pour habitude de mettre les gens dehors ....mais pas trop téméraire non plus ... :rire.gif: ....en tout cas ...je vais avoir de bien jolies chaussures au pied ..... je vais finir par agrandir les placards .... :rire.gif: :rire.gif: ...pour tout stocker .....

Hebergeur d'image

Tata :nanou-chiffon: .... tu veux bien l'héberger un peu avant qu'il ne repasse la frontière ?... reflechir.gif ...

:chantalounette ....j'espère que ça va ce matin ....et que tu n'es pas trop gelée.... :mondieu.gif: .... et souhaite que tu récupères ton chauffage dès ce matin ..... :mondieu.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée ..... bon vendredi à vous tous .... et tous ceux qui ont le soleil sont priés de "foufler"...le plus fort possible pour faire disparaitre la neige ..... :m_yes.gif:
les affaires reprennent au téléphone....je vous laisse ..... :rire.gif:

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 10:05



Bon Vendredi 30000201

L'autel de la crypte renferme les reliques de sainte Prisca.

Aujourd'hui 18 Janvier ....... Sainte PRISCA

Rome, IIIème siècle
C'est sa fête :

Prisca signifie en latin "antique".

C'est justement dans la Rome antique qu'aurait vécu sainte Prisca ou Priscille.

Il est difficile de dire quelque chose de précis sur cette sainte qui aurait été martyre
dans les premiers siècles de l'Église, peut-être au IIIe siècle.

A Rome, deux lieux significatifs sont dédiés à sainte Prisca ou Priscille : une église
et une catacombe.
Sur la colline de l'Aventin se dresse une basilique dédiée
à sainte Prisca ; des fouilles archéologiques y ont repéré une maison devenue église,
recouvrant progressivement les vestiges d'un temple païen.
Sainte Prisca serait peut-être la même personne que sainte Tatiana, autre martyre célébrée
le 12 janvier, et que sainte Martine, célébrée le 30 janvier ; une seule martyre
s'abriterait sous ce triple nom.

La tradition dit qu'elle fut baptisée des mains de saint Pierre lui-même, qui fut
accueilli à Rome par ses parents.

Devant cette absence de précision historique, ne pourrait-on pas, sur la base
des "Actes des Apôtres", parler d'une sainte authentique du temps de saint Paul ?
En effet, le récit des Actes met plusieurs fois en relief une femme admirable de foi et
de dévouement au service de l'Église naissante.

Elle était une épouse, puisque saint Paul ne sépare jamais dans ses éloges Prisca et Aquilas
son mari. Nous pouvons penser qu'il n'y a que trop peu de couples canonisés ! :candle.gif:

Voilà un couple qui mériterait de l'être : il a été mis par la tradition, sur le témoignage
de Paul, au rang même des Apôtres,


Bon Vendredi 30000085

L'église fut bâtie au IVème ou Vème siècle sur les restes d'un ancien temple de Mithra,
célèbre pour ses inscriptions et ses fresques.

Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 11:01

Bon Vendredi Lago-d10

bonjour.gif: Les ami(e)s du Petit Bonheur

Gaston hier il était censé être prés de chez moi et ce matin déjà en Bretagne ...... Je le trouve très mobile Bon Vendredi Images17 aurait il des bottes de sept lieu Bon Vendredi B5603610 ainsi il rejoindra plus vite l'Espagne et je pense qu'il rendra visite à :jipp.gif:

Nous avons pour le moment un beau soleil mais une température "frisquette" 0° ce matin sur ma fenêtre .....

:fabounette.gif en repos forcé ...... profites en ....... car nous sommes vendredi et ainsi tu auras un Week End prolongé.....

Je vois que la matinée est bien entamée et il me faut vous laisser ........ en vous souhaitant une excellente journée ......

Bon Vendredi 26d43310


:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 11:36


Bon Vendredi 4bb00eaf

COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur

:vil-timide2.gi Réveil avec - 9 ° et une heure après nous avions - 10°

Une chose est certaine Il fait :glagla: partout ...

Si le froid est là avec la :flocon: qui ne fond pas .. nos anciens diraient ...
... " Qu'elle en attend de l'autre " ... et j'ai bien peur que encore une fois
c'est Eux qui avaient raison ...!!!

Fabie fleur2.GIF: ne va même pas pouvoir étrenner ces jolies bottines si
elle ne travaille pas , La sécurité avant tout ...
Si on est raisonnable ou qu'on possède un peu de jugeote .. une entreprise comprend
tout de suite qu'il vaut mieux perdre 1 H voire plus que de risquer l'accident ...
..... quand c'est possible ... ??

Il y a des services :j_sad.gif: à la personne qui ne peuvent pas attendre :oops.gif:
Hôpitaux - Maisons de Retraite et les personnes âgées ou malades à domicile :m_yes.gif:

Bon courage à toutes celles-ci ... .et aux autres ..
Il y en a qui vont faire un peu plus de temps en attendant la relève :m_yes.gif:

Nous sommes bien tenus au courant de la neige en montagne mais nos journalistes
ne parlent pas de ces personnes là qui sont indispensables ... Ils ne connaissent pas ...
... les travailleurs qui réparent des lignes électriques ... charpentiers couvreurs ...
et le bâtiment en général ... bonjour.gif: ... je ne cite pas tout monde ...
Mais comme :fabounette.gif le souligne .. c'est le Week End et les jeunes ... hi hi et
moins jeunes vont en profiter .... champion.GIF: champion.GIF:

j'espère que Chantal aime.gif ne va pas se lever avec un affreux mal de tête ...
Aérer une maison par ce froid .... PUREE ..
Prends soin de toi :mondieu.gif: et de ton fiston ... aime.gif le feu marche mal par temps de neige
de plus si le bois n'est pas totalement sec ...

A plus tard les ami(es) car ... hi hi :b_wink.gif:

:moqueur.gif .....Bon Vendredi 7aa80ac3

:ok.gif: Juste à réchauffer :danse2.gif: :danse1.gif: Non non !!! .. on ne rigole pas avec ça

:bye10.gif: :bye10.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:


Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 11:48

Coucou

et bien ce Gaston, c'est un voyageur ! voici son avion pour aller en Espagne, cependant ils doivent d'abord déblayer les pistes sinon l'avion ne pourra pas partir.

Bon Vendredi Avion%20remboursement%20billet

Il est attendu en Espagne par JIPP :rig: lol! qui l'attend de pieds fermes avec un toréador

Bon Vendredi Toreador

il doit assister à une corrida à Vinaroz, Il les adore


Bon Vendredi Toro

En attendant il se repose avec sa belle dans une petite cabane bien chauffée où personne ne peut les voir.

Bon Vendredi Images?q=tbn:ANd9GcT6kCEwUJqOX_kxkDJIf66X74M_FAwM8yhhtmCmDjrC9bQLiw0p0HKS3eHCpg

A part Gaston comment allez-vous ?

Je ne suis pas dans la neige mais dans un petit crachin désagréable, je préfère encore la neige. :flocon:

Bon courage à tous ceux qui doivent aller travailler par ce temps là. Il fait 0° chez moi. :neige:

Je vais quand même aller bosser un peu, ma maison en a besoin. Le temps passe très vite.

Je vois que vous lancez la mode des chaussures dépareillées :rire.gif: je mettrais une chaussure différente dorénavant. :moqueur.gif

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 18:54


Bon Vendredi 10944810



Coucou tout le monde, ben me voilà (j'ai pas mouru), mais purée quelle soirée et quelle matinée.




:jipp.gif: ben voui c'était ça bien sûr, mais comment voulais-tu que je fasse hier, le poêle était plein de bois, grrrrrrrrrrrr, je suis colère contre le bûcheron


je lui avais dit pas de chêne, et non seulement il y a du chêne mais je viens d'apprendre qu'il y a aussi du buis, mais c''est pas possible, grrr, si


seulement mon papa était toujours là, j'aurais du bon bois.......Le tuyau de poêle complètement bouché,



Bon Vendredi Bistre10




voilà ce qu'il a fallu nettoyer (c'est une image de google) mais bon c'était comme ça du vrai goudron.........




tata.jeannine.g Non pas mal à la tête, mais gorge, larynx, narines tout cela est bien irrité, pour mon fils un peu moins et heureusement.


Mais bon maintenant on oublie, rien de grave, c'est le plus important.





Bon Vendredi Images11




:Helene.gif: J'étais pliée de rire quand j'ai vu notre Gaston, à fond les gamelles :rire.gif: :rire.gif: ben dis donc ça décoiffe hihi, il est fou il a fait demi


tour, juste pour manger des crêpes, nous voilà bien........



Je vous jure qu'est ce qu'elles ne feraient pas nos britonnes pour voir notre Gaston, regardez moi ça




Bon Vendredi Breton10


La :nanou-chiffon: comme si elle était déjà pas assez fatiguée avec sa peinture, vlà qu'elle gesticule :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:




Bon Vendredi 09012710


Et la :fabounette.gif qui nous fait croire qu'elle n'est pas au boulot, ben depuis qu'elle a vu courir le Gaston vlà qu'elle est partie à sa rencontre :mondieu.gif:


à mon avis les crêpes vont être rassis, d'ici qu'elle le trouve, elle a un sens de l'orientation :vil-timide2.gi en plus :p\'titesouris. se décarcasse pour te


trouver de belles chaussures dépareillées comme tu les aimes, et toi, tu mets des sabots...........Essayez de faire plaisir aux copines :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :fabounette.gif t'es zolie toi aussi, maintenant, nah..............non mais........ :rire.gif: :rire.gif:



:tibouchina: tu as fait préparer l'avion pour Bon Vendredi Oua09114 d'un côté heureusement que la neige est là sinon il l'aurait raté :larmes.gif:



:maeva.gif: non seulement tu chouchoutes tes chats, mais tu chouchoutes aussi le forum, wouahou le petit déj. il en restait un peu je me suis servie, merci fleur2.GIF:



:pest.gif: j'espère que tu vas bien, et que ton passage rapide n'est pas dû à un souci, gros bisous et à notre :jason: s'il te rejoint ce weekend aime.gif



Bon Vendredi Bye210



Je vous retrouve plus tard pour savoir où est passé Gaston :musique.gif: :musique.gif: :musique.gif:


Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 22:49

Hebergeur d'image

Coucou la joyeuse compagnie,

Contente de revoir ma jumelle :chantalounette ... qu'elle ne soit pas transformée en glaçons... :mondieu.gif: ...et de voir que tout rentre dans l'ordre.... je me doute que ça ne devait pas être drôle ta soirée .... allez ...on l'oublie celle ci....pour en passer de bien meilleures ..... :m_yes.gif: ...

Tu as vu comment tu étais "zolie" .... :rire.gif: :rire.gif: ...ça fait un drôle d'effet de se voir en photo .... :rire.gif: :rire.gif: .... tu n'avais même pas pris le temps de te regarder .... tellement obnubilée ...d'aider Bon Vendredi Oua09112 au plus vite .... je comprends ... il faut dire qu'il est beau ...aussi .... :moqueur.gif ...après être passé chez Tata tata.jeannine.g et chez moi ...regardez moi ce teint .... :rire.gif:

Hebergeur d'image

....il a retrouvé sa forme .... alors n'allez pas le malmener ..... :jipp.gif: .... "mollo"...avec l'apéro marseillais stp ..... il faut y aller doucement .... :champagne.gif: :b_wink.gif: .....

Tu as remarqué toi aussi :Helene.gif: ...à quelle allure il peut traverser la France .... surveille.gif reflechir.gif ...mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour venir manger des crêpes .... :120104laugther .....ça me refait penser au petit Oui Oui...comment vas t"il ?....j'ai oublié de te redemander tata.jeannine.g .... il faut tellement être concentrée ...pour savoir dans quel sens est parti Gaston .... ça n'est pas reposant .... :mondieu.gif: ....

:tibouchina: ...attends un peu avant de le mettre dans l'avion ..... il faut qu'on attende la réponse de Tata :nanou-chiffon: .... on ne va pas le faire revenir ...d'un jour à l'autre comme ça .... il va finir par nous couter très cher en déplacements .... :J_11SE~1.GIF: ...ça te laisse le temps d'aller nettoyer .... :rire.gif:

J'espère que tout va bien pour :pest.gif: .... ainsi que pour :ricky: .... qui m'a apporté la preuve que ce n'était pas lui Gaston .... et "de source sûre" :b_wink.gif: .... pour la pêche puisque tu aimes bien .... il va falloir penser aussi à l'inviter chez toi ....mais là...ça va faire un très long voyage .... il va falloir qu'on sorte le porte monnaie !!!! :rire.gif:

Pour la neige...elle n'est pas retombée...mais tout est verglacé ce soir ...enfin depuis cet après midi.... heureusement je n'ai pas de déplacement demain...mais ça ne fond pas vite ...espérons qu'il n'en retombe pas d'autre...dans les jours à venir !!!!! :j_sad.gif:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit avec de jolis rêves....

:fabounette.gif


j'allais oublier la meilleure .... voici ma paire de bottines .... :rire.gif: :rire.gif:


Hebergeur d'image

et aussi ma petite "cocotte" .... aime.gif

Hebergeur d'image

et aussi la neige.... oui ça fait beaucoup ..... mais je viens de mettre toutes mes photos sur l'ordi....

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 18 Jan - 23:27

Bonsoir

oh les belles bottines rouge :fabounette.gif :rire.gif:

En effet elles sont un peu dépareillées. Dans la neige ça ne se verra pas. :moqueur.gif

Toujours de la neige en Bretagne mais pas chez moi, Gaston a le temps de faire sa cure de crèpes avec sa belle bretonne. ange.GIF:

Bon Vendredi 18-01-10

Voilà mon cotoneaster dans mon jardin tristounet. Les merles mangent les boules rouges.

Bon Vendredi 18-01-11 et voici mon camélia qui a fini de fleurir, il est tristounet aussi, je vais lui mettre un peu d'engrais, vous voyez pas de neige, photos prises ce matin. C'est un camélia d'automne. Il a fleuri très longtemps cette année.

Bon Vendredi 702bd4b7

Bonne nuit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 19 Jan - 0:20

coucou.gif Les amis.

Puisque vous mettez vos plantes je vais vous montrer la taille des caoutchoucs d'ici, ce sont de vrais arbres :ok.gif:


C'était a Alicante le jour ou il faisait gris, dommage sans lumière ça ne rend pas grand chose :oops.gif:



Bon Vendredi 00710

Bon Vendredi 00810

Bon Vendredi 01410


Et ça c'est une moitié de la rembla d'Alicante :b_wink.gif:


Bon Vendredi 00212



:chantalounette il ne faut pas engueuler ton bucheron, le chêne et le buis sont de l'excellent bois, seulement il faut penser a ramoner tes tuyaux de temps en temps surtout quand ton poêle marche au ralenti reflechir.gif


Pas vu de gaston ici et pour les voyages pas de problème, on peut le voir a Toronto ou en Australie en même temps :mondieu.gif:

C'est un peu comme le père Noël :120104laugther

Par contre s'il veut voir une corrida, il ne faudra pas qu'il compte sur moi :J_11SE~1.GIF:

J'y suis allé une seule fois il y a très longtemps, en 67 je crois et je ne suis pas près d'y remettre les pieds nul.GIF:



Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 73
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 19 Jan - 1:08






... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Vendredi Nuit_h12




:oops.gif: Je suis ... "toute mêlée" ... :mondieu.gif:


... à cause du Gaston , qui .... plus rapide que l'éclair ... n'est jamais là où on l'attend !!! :rire.gif: :rire.gif:







:jipp.gif: , merci , il est zoli le fond d'écran ! :m_yes.gif: :120104laugther






:bravo.gif: Toutes les photos , de chacun et chacune , sont bien belles ...


( Les bottines de :fabounette.gif :ok.gif: superbes ! ... )

( euhhhhhhh .... il n'y en a pas une ... un peu ... plus foncée que l'autre ??? :rire.gif: :rire.gif: )







Je vous souhaite un beau week end ... tisane.gif: :glace: .... ( :flocon: annoncée ... !)






En espérant que :Helene.gif: est guérie de son rhume ... surveille.gif


(Les trachéites sont nombreuses , en ce moment ... )








Pour tout le monde : aime.gif




Bon Vendredi Pour_b21





Couvrez vous bien avec votre couette ... et rêvez à de belles aventures ange.GIF:




Bon Vendredi Sleep_37





... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




Bon Vendredi Nuit_i10
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 19 Jan - 1:53

Bon Vendredi Nous-voici-arrives..... :musique.gif: .....Bon Vendredi Carte_panneau_st_malo_france

Mais bien sûr que non que notre Gaston ne va pas quitter la Bretagne de si tôt

Les copains sont déjà là pour l'accueillir ... :danse2.gif: :danse1.gif:
oui il est revenu avec ses roupies lol!
Tout baigne !!!

Bon Vendredi Asterix-et-obelix-au-service-de-sa-majeste-de-laurent-tirard-10503508ttpos

mais ... IDEE FIXE ... ne le perd pas d'une semelle

Bon Vendredi 201205210973_w350

Bon Vendredi 13nov

Bon Vendredi 13nov
La bise est cinglante et lui a creusé l'estomac Ah .. mais le cœur battant !!
il brave tous les obstacles

Bon Vendredi 400x300_3409ec4e823s_2_kew1335155264

Sa belle bretonne lui a donné des ailes , il sait qu'elle l'attend avec
le petit déjeuner réconfortant et le Kouign Amann...

Bon Vendredi Kouign+amann+Corn%25C3%25A9e+%25C3%25A0+TaupontbLOG

Maintenant le monde lui appartient ... alors direction la plage avec sa belle
pour dépenser quelques points .... et séance maillot

Bon Vendredi GranCanaria_wind_17

Bon Vendredi Bronzer-plage-femme-vacances-6256_371x268

Un autre petit plaisir avant le repos

Bon Vendredi Peche-a-pied-bretagne

Mais on ne savait pas que c'était un marathonien ..... oh .. la pauvre !!
quelle déception .. :120104laugther mais elle a eu sa dose de rayures aime.gif

Bon Vendredi 58Dormir

Bon demain cher Gaston , tu embarques pour Port LOUIS ...
Tu as promis de nous rapporter les rillettes du Mans et...... nul.GIF: le CHOUCEN :champagne.gif: :rire.gif:

SUPER tout s'arrange pour notre Nanou ... faute de miche :mondieu.gif:
il va finir de poser ses baguettes .... Huumm .. ça sent bon la marée !!

hi hi ... tout se termine pas trop mal sauf que ça continue ....

Bon Vendredi 01.09-veliplanchiste-930x620_scalewidth_630

A SUIVRE .......


Il neige et je suis contente d'aller dormir ... PUREE .. ma ligne marche encore
très mal ce soir et par 3 fois tout a disparu mais revenu avec des manquants :pan_ordi.gig:

A tout à l'heure les ami(es) je vais essayer de dormir vite ... BISOUS


KENAVO ***** KENAVO *****KENAVO ***** KENAVO ***** KENAVO **** KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 19 Jan - 6:27

Bon Vendredi 4ce88653


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: