Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+7
HELENE
Jeannine
tibouchina
jipp
FABIE
Ricky1234
Pest
11 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 4:41

Bon Vendredi Winter14


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



et voila de retour aime.gif



Mon ordi était bloquer par un tres tres mauvais virus hier soirée :pan_ordi.gig:



Un page apparaîtrait qui disait que je suis une criminele et la cyperpolice as bloquer mon ordi colère.gif:


et just sur la côte était expliquer si je pays 100 dollar dans le prochain 48 heure


mon ordi serait debloquer :pan_ordi.gig:



j'étais en Bon Vendredi 01250a10


et en plus j'étais just sur le forum et sur google pour 5min. seulment :mondieu.gif:



aucun façon de rendre dans mes fichers surveille.gif


pour debarasser cette malware...


4heure hier soir et la journée au complet pour traverse les fichers et trouver cette crisse affair Bon Vendredi 01dbb710


son nom est UKASH et il exist pour tout les pays une version differant :pan_ordi.gig:


ça viens de europe :j_sad.gif:


et moi je le reçue avec un video de voeux pour la nouvelle année Bon Vendredi 013dfa10


mon antivirus le ne jamais detecter... :pan_ordi.gig:


seulment dans le safemode ficher par ficher


l'expert me le debarrassait.


c'est un virus qui creer d'autre virus et il est capable de se répéraré lui même peur.gif



J'espére de le jamais retrappé encore :mondieu.gif:



Ce soir je me achetait plusieurs cle usb et je vais mettre tout sur ça.


je ne prendre plus de chance de tout perdre...




:fabounette.gif Bon chance avec tes nouvelles bottes


tu peu toujours essayais de leur donner une nouvelle look du camouflage reflechir.gif




Bon Vendredi 10031110



rien est jamais vraiment perdue :rire.gif:



:maeva.gif: voila un dejeuner à la quebec...


Bon Vendredi Quebec10


et vous sont tous invité Bon Vendredi Rosti610


Bonne journée à vous tous :boule:



Bon Vendredi Alce1010 Bon Vendredi Th_gri10 Bon Vendredi Alce1010 Bon Vendredi Th_gri10 Bon Vendredi Alce1010




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Ricky1234

Ricky1234


Verseau Messages : 1172
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 76
Localisation : Quelque part en Bretagne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 6:29

bonjour.gif: les amis(es) du petit bonheur , content de voir que ce n'était qu'un problème d'ordi :pest.gif: tu devraais t'acheter un disque dur externe et faire un backup de tous ton :ordiyes.gif: c'est plus prudent . Bon vendredi à :pest.gif: tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :p\'titesouris. :gigi.gif: :francois.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :tibouchina: :maeva.gif:
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Tu vois :maeva.gif: tu n'as pas à apporter le petit déjeuner ce matin .
:fabounette.gif je crois que :pest.gif: a trouvé la meilleure solution reflechir.gif
:bye10.gif: aime.gif :ricky:
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 7:30

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Ah...contente de te voir de retour :pest.gif: ..... ça fait plaisir ..... une criminelle toi ????.... mais ils ne sont pas "bien".... :mondieu.gif: :mondieu.gif: .... ... j'espère que tu n'auras plus ce genre de souci .... mais il valait mieux que ce soit ça !!!!!

Hi hi...pour la solution .... je vais y penser .....
Pour répondre à :p\'titesouris. .... c'est à peu près aussi la même couleur que la 2ème paire (celle qui est passée par le spot...est presque encore plus belle ...hi hi.....en effet c'est bien pour la matière que je ne peux pas mettre de cirage !!!!! mais je peux changer la couleur au pire .... ce sera la solution finale....si ça se voit de trop .... pour l'instant, je n'ai pas osé les porter .... :rire.gif: ... alors il faut que je teste dans la journée .... pour voir ce que ça rend !!!!!!

J'ai aussi oublié d'ajouter hier soir .... que :chantalounette , jette son chien en douceur .... et que moi je la ramasse aussi en douceur .... :rire.gif: :rire.gif:

Je file .... je commence plus tôt

à plus tard

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 9:12

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


C'est pénible ces virus :pan_ordi.gig:

Je me demande en plus qu'est ce que ça peut apporter a ceux qui les envoient ??? colère.gif:


Pas vu quenotte hier, trop occupée a jeter son chien ??? ange.GIF:

Merci les amis pour les petits déj' tisane.gif:


J'ose a peine vous dire qu'ici le grand soleil est revenu, qu'il fait très doux et que la porte est ouverte :vil-timide2.gi


Bonne journée :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 9:38

:vahine: :maeva.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :Helene.gif: :pest.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :fabounette.gif :gigi.gif: :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g Bon Vendredi Cc-phoenix :ricky: :jason:

LE PHENIX SCULPTE

(Extrait de "Fables de la Chine Antique" de Feng Xuefeng)




L'artisan Kong Shu était en train de sculpter un phénix. Il avait à peine ébauché l'aigrette et les pattes et n'avait pas encore ciselé le plumage. Quelqu'un dit en regardant le travail : "Cela ressemble à un hibou." Et un autre: "Ca rappelle plutôt un pélican."

Chacun de rire et on s'accorda pour trouver cette sculpture affreuse et l'auteur sans talent.

Lorsqu'il fut terminé, le phénix avait une surperbe aigrette émeraude qui se dressait, vaporeuse, au-dessus de sa tête. Ses pattes vermillons avaient des reflets éblouissants, ses plumes chatoyantes semblaient faites du brocart que tissent les nuages au coucher du soleil et sa gorge était couleur de feu. Un coup de pouce sur un ressort caché fit s'envoler avec un battement d'ailes l'oiseau mécanique, et trois jours durant, on le vit monter et descendre à travers les nuages.

Tous ceux qui avaient critiqué Kong Shu ne tarissaient plus d'éloges sur son oeuvre merveilleuse et son talent prodigieux.

_____________________________________________________


Coucou :100104nigt_tr.

ha ! notre amie Pest est revenue, quelle galère ces virus ! Je n'ai jamais entendu parler de celui là. :pan_ordi.gig:
Je n'ai pas d'anti virus mais microsoft essential et antimalware, spybot, pour l'instant je n'ai pas de problème. Je nettoie avec ccleaner ou glary utilities. :ordiyes.gif:

Merci pour le petit déjeuner à la Québéquoise, il a l'air bien copieux, mangez-vous le midi après un tel petit déjeuner ? ange.GIF:

Aujourd'hui encore galette des rois, je crois que je vais les laisser manger tout seul, moi je ne pourrais pas, on sera 8 personnes. :rig:

Enfin le soleil est là 10° à 9h 30, je vais pouvoir aller un peu dans mon jardin, il a besoin d'un bon nettoyage, je n'ai rien fait à l'automne je n'étais pas là.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 10:04


Aujourd’hui 11 Janvier ... c'est sa Fête Saint PAULIN


Saint Paulin ....... Crypte Trèves
Bon Vendredi Saint_Paulin_Crypte_Tr%C3%A8ves_280608


Saint Paulin (qui signifie en latin de petite taille) naquit en Aquitaine dans
une famille patricienne extrêmement influente.

Il se rend à Trêves en Germanie, au temps de l'évêque Agrice.
L'évêque Maximin l'ordonne prêtre et saint Paulin, devenu évêque vers 346, se voue
avec son ami saint Athanase à lutter contre les erreurs ariennes, à une époque où
ces idées remportaient l'adhésion de la majorité des évêques.

Il fut le seul au concile d'Arles de 353 à ne pas voter contre son ami.

Aussi l'empereur arien Constance II l'exila-t-il en Phrygie.
Souffrant et esseulé, il y mourut cinq ans plus tard, le 31 août 358.
Paulin est enterré à la cathédrale de Trêves par l'évêque Félix trente ans plus tard.

Son sarcophage avec des inscriptions paléochrétiennes a été retrouvé en 1072
dans la crypte, construite en 400.
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 10:42

Bon Vendredi Wvlcw610

bonjour.gif: Mes ami(e)s du Petit Bonheur

:pest.gif: Bien aise que ton problème de virus soit résolu ....En effet je me demande quel plaisir prennent certains "c....s" à fabriquer ces virus ..... dans le cas de celui ci j'ai l'impression qu'ils espéraient encaisser 100 dollars ...

J'ai eu aussi un gros problème de virus peu de temps après avoir acheter mon ordinateur .... mon fils a mis deux jours pour les détecter car il y en avait plusieurs ..... Le virus avait crée un second bureau, quand à mon bureau il était dissimulé derrière, j'ai bien cru que j'avais perdu tous mes dossiers ....Aussi j'ai acheté un disque dur externe et j'y transfère tous mes dossiers .....

Pour le temps chez nous c'est encore du soleil avec un peu de vent ......mais les températures se rafraichissent .....

Je vous souhaite de passer une bonne journée au travail ou dans la chaise longue ... tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: :jason: :tibouchina:

Bon Vendredi Photo311

:Helene.gif:


:tibouchina: ta légende sur le sphinx est très jolie.....





Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 11:08



Bon Vendredi Paulin

COUCOU les Ami(es)

Heureuse de te retrouver ma Chère Carmen ...
De nouveaux virus sortent tous les jours .. et dès qu'ils sont connus nous avons le vaccin .
Seulement de gros malins se plaisent à exercer leur science à nos dépends ...
Si tu as pu le localiser :ok.gif: champion.GIF: champion.GIF:
Il est possible que tu le traines depuis quelques temps

Il faut être prudent avec le système de sauvegarde sur un disque dur ..
Sans précaution ... c'est mettre l'animal en réserve lui aussi ..... :J_11SE~1.GIF:
Je pense qu'il y a que des croisements entre anti -virus qui peuvent le déceler ..
Enfin , c'est ce qu'on m'a dit !!! ....
Il vaut mieux faire une analyse approfondie avant de faire le transfert de documents ... :J_11SE~1.GIF: ...

Rien que la Touche F 1 me perturbe pendant 3 jours
Hein ! SVP .. on ne rit pas ....

Bon JIPP :moque.gif: Ouvrir la porte ne suffit pas ...Va falloir " Fouffler " :coucou2.gif:

La journée tout à fait ... PAREILLE qu'hier ... PUREE ... la boue des petits chemins
dégouline de partout et arrive sur les routes .....
:oops.gif: Ah ben oui , il faut des bottes :120104laugther

Mais ,je pense qu'on a été de mauvais conseils pour Fabie ... surveille.gif
car faute de soleil :mondieu.gif: elle va s'en badigeonner partout ..... :danse2.gif: :danse1.gif:
et ce serait dommage ... Rappelez -vous :mondieu.gif: son histoire de zèbre ... :rire.gif:
je m'attends à tout :120104laugther
:fabounette.gif T'as de beaux pieds tu sais !!!... :nargue.gif: Ne change rien ..

Bonne continuation ... j'ai du lait sur le feu :rire.gif: :rire.gif:
A plus tard :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 12:01

Bon Vendredi Bonjou13

tout le monde :b_wink.gif:

Aujourd'hui je vous invite aux repas de midi international :m_yes.gif: A vous de choisirs

J'ai preparé la salle à manger :m_yes.gif: :m_yes.gif:


Bon Vendredi Salle_12


qq petits repas :b_wink.gif:


Bon Vendredi Chines10


Bon Vendredi Granla10


Bon Vendredi Image210


Bon Vendredi Peru10


Bon Vendredi Rusisc10


Si vous ne trouvez pas à votre goût, je vous laisse qq fruits et légumes :m_yes.gif:


Bon Vendredi Image110


Pour la boisson, demandez au sommelier :120104laugther


Après tout ça, un peu de gym pour digerer :rire.gif:


Bon Vendredi Gym10


Pour mes recherches des images c'est tout simple . Soit je cherche en français, soit en allemand . Et si je ne trouve pas , je prend le mot recherche et je vais sur un traducteur .Je cherche une langue . Je prend le mot traduit, et je vais sur google image :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Très simple .

L'histoire de chaussures de Fabie me fait encore rire :120104laugther Je crois, que c'est ne pas encore fini

Heureusement que tu as pu recuperer tout sur ton ordi :pest.gif: . Mais un disque dur externe faut le controller avant mettre des dossiers . Je le fait regulairement . Moi même j'ai Avast commeantivirus . Et rien a dire . En plus il est gratuit

Sur ça, je vous souhaite un

Bon Vendredi Bon_ap10

et aussi un

Bon Vendredi Bon_w-10

ici avec du mauvais temps :j_sad.gif:


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 14:01

Bon Vendredi Tu-a-tout-le-temps-6fkuo7omBon Vendredi Tu-a-tout-le-temps-6fkuo7om

Merci Maëva pour ce bon repas .. trop trop .... trop bon !!!

Allez tout le monde .. Il y a du soleil sur le France ... :musique.gif: :musique.gif: spécialement sur la Bourgogne

Arrêtes de " fouffler " JIPP :moqueur.gif t'es tout rouge :champagne.gif: :champagne.gif: :rire.gif: :rire.gif:

Bon Vendredi Reviens-quand-tu-veux-02

Bon surtout on ne perd pas de temps ... en bottes si vous le souhaitez ......
mais contrairement à mon p'tit oiseau .. ce serait mieux de ne pas s'attarder
Ne vous chargez pas avec une glacière ...

Bon après -midi à TOUS . On ne rentre pas tard ...!!

Bon Vendredi Musique-note-musique-371Bon Vendredi Musique-note-musique-371Bon Vendredi Musique-note-musique-371

Et le reste.... n'a pas d'importance .... !!! :musique.gif: :musique.gif:

:vil-timide2.gi ... :pest1.gif: .... :oops.gif:..... :J_11SE~1.GIF: .... :pan.gif: ... :mondieu.gif:

Bon Vendredi Musique-note-musique-371Bon Vendredi Musique-note-musique-371Bon Vendredi Musique-note-musique-371

Bon Vendredi Musique-note-musique-371Bon Vendredi Musique-note-musique-371Bon Vendredi Musique-note-musique-371
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 18:25




Bon Vendredi Bel_ou10




Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce joli nounours, je le partage avec vous, je le trouve trop mimi.



Je suis toute mêlée avec ces histoires de chiens, de bottines, de virus :malade.gif: me voilà bien :vil-timide2.gi



Bon Vendredi Antivi10



Voilà ma chère :pest.gif: j'espère qu'avec ça tout ira bien, je ne suis pas passée hier, mais heureusement parce que comme tout le monde je me

serais inquiétée à ton sujet, toi toujours fidèle au poste. Tout est réparé et oufffffffffffff, tu n'es pas en prison......... :rire.gif: Je me doute que

tu devais être en colère. fleur2.GIF:




J'explique pour les chiens.................



Oui je me rends compte sans faire de jeux de mots que ma jumelle en ce moment à tendance à se mélanger les pinceaux :vil-timide2.gi



L'explication pour tout le monde est la suivante :

Nous étions en ligne il y a bien longtemps avec :fabounette.gif et d'un coup elle me dit : Ne quitte pas je vais ramasser ma chienne??????????

Imaginez ma tête à l'autre bout du fil?????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Nous reprenons notre conversation, et ma petite chienne Adela vient près de moi, elle voulait sortir, et moi j'ai dit à Fabie, bon attends deux minutes, je

jette ma chienne, elle me dit pourquoi?????????????????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Je réponds : si je veux la ramasser, faut bien que je la jette :rire.gif: :rire.gif:


Et voilà vous savez tout................Kesk'on se marre vous ne pouvez même pas vous imaginez :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



Là je reviens à ta paire de chaussures, bon je connaissais l'histoire mais j'ouvre la page d'hier je ne lis pas ton texte et je vois les deux images,

me suis dit cette fois elle est fêlée, mais complètement :rire.gif: :rire.gif: non seulement c'est pas la même godasse, mais oupsssssssssss la différence

de talons, purée, me suis dit elle va être bancale c'est pas possible.............. :rire.gif: :rire.gif:

Ensuite j'ai lu, excuses-moi, maintenant j'ai compris :rire.gif: :rire.gif:



tata.jeannine.g je vois que l'ordi fonctionne à plein tube tant mieux, et tu as des zoziaux qui chantent dis donc, c'est à cause du soleil

que nous avons eu le bonheur d'apercevoir aujourd'hui............Oh pas longtemps mais ça fait du bien Bon Vendredi Meteo010




:Helene.gif: :maeva.gif: :ricky: toujours des belles présentations, et de quoi se restaurer huuuuuuuuuuuummmm, c'est super tout ça, mais :maeva.gif:

tu nous as mis les mouvements de Gym à faire, euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, tu aurais un joli petit coach, pour nous expliquer :vil-timide2.gi




:ricky: j'aime beaucoup les images avec les petits textes, merci aime.gif




:jipp.gif: coucou toâ, toujours sous ton beau soleil, fouffle fouffle, parce que le nôtre il n'a pas tenu le coup longtemps........Bon vélo, n'oublies pas

la selle :vil-timide2.gi




Bon je vous laisse mes topines et mes topins, entraînement de foot ce soir grrrrrrrrrrrrrrrr on est à peine revenu de l'école qu'il faut repartir pour autre

chose............ :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: Belle soirée. Bisous.



Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 23:14

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien ... en voilà encore des bonnes choses à manger aujourd'hui .... mais si ça continue ainsi...on ne va plus pouvoir passer par la porte .... :rire.gif: :rire.gif: .... :jipp.gif: tu peux commencer les travaux pour agrandir...ça devient urgent à mon avis .... :rire.gif: :rire.gif:

:chantalounette ... je ne savais pas avant de lire le texte de Tata tata.jeannine.g que c'était ta fête aujourd'hui ???.... désolée .... bonne fête ma jumelle .... :rire.gif: :rire.gif:
Heureuse de voir que tu as compris pour les chaussures ... je ne vais pas faire 3 cours par jour .... vous allez m'épuiser .... :rire.gif: :rire.gif: .... bancale ... je vais t'en faire moi .... tu as vu ce qu'à dit tata.jeannine.g ....j'ai de beaux pieds .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Ce midi ... j'ai eu le temps de les essayer .... ça se voit ...oui .... mais je pense pas tant que ça.... je vais tester dans le weekend.....ne rien dire ..... si j'ai du monde à passer à la maison .... je vais vite aller "enfiler"...mes bottes .... :rire.gif: :rire.gif:

Alors pour l'histoire du chien ... hi hi...c'est peu de le dire .... et pas que ça... en effet ....ça n'est pas triste ...du tout ....certains soirs .... j'ai bien pensé qu'on allait "s'étouffer" ..... vous ne pouvez même pas imaginer .... :m_yes.gif: :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:

:gigi.gif: tu étais de sortie cette semaine ?????....je ne me souviens pas l'avoir lu.... reflechir.gif

:ricky: .... est ce que tu as été obligé de sortir le beau manteau aujourd'hui ? ????.... :b_wink.gif:

Pour le petit rond avec des branches ..... il a été là toute la journée .... je peux aussi "foufler" .... :rire.gif: ....une magnifique journée ... bien agréable .... espérons que ça dure un petit peu au moins .... :moqueur.gif

Demain ...pas de réveil .... pas de match de football pour mon petit ....alors j'ai décidé de me lever un peu plus tard...enfin je l'espère ... :m_yes.gif: un peu de repos ne fera pas de mal ....

Coucou aussi à :jason: .... qui devrait peut être arriver ce soir ... ou demain .... :ok.gif: profitez en bien...

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard .... faites de jolis rêves ....et excellent weekend à vous tous....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 11 Jan - 23:47

: Coucou tout le monde :coucou2.gif: :coucou2.gif:


Je passe l'étais flagada :vil-timide2.gi je commence à lire , j'me dis je sais pas si je vais rester y'a pleins de virus qui trainent :rire.gif: et lorsque j'arrive en bas ......non non pas de l'échelle coucou.gif de la page je suis :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: à cause de :chantalounette ...tu dis toa que si j'existais pas faudrai m'inventé mais toaaaaaaaaa tu es trop rigolaotte <<<<<<<<<<<< houlalaaaaaaaa comment que je cause :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: c'est de ta faute aussi :chantalounette avec tes histores de chiens avec ta jumelle je vous imagine toutes les deux au télèphone et du coup je suis pliéeeeeeeeeee , Etc'est tellement drôle que je viens de " redescendre pour lire ce moment ...
-----------------------------
Nous étions en ligne il y a bien longtemps avec :fabounette.gif et d'un coup elle me dit : Ne quitte pas je vais ramasser ma chienne??????????

Imaginez ma tête à l'autre bout du fil?????? v'oui j'imagine :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Nous reprenons notre conversation, et ma petite chienne Adela vient près de moi, elle voulait sortir, :moqueur.gif c'était contagieux et moi j'ai dit à Fabie, bon attends deux minutes, je

jette ma chienne, elle me dit pourquoi?????????????????? Je réponds : si je veux la ramasser, faut bien que je la jette

-------------------
Et tu en rajoutes en disant que ta jumelle elle est bancale :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:


Et là toutes les deux ..mes adorables petites nièces :fabounette.gif et :chantalounette faut absomument que vous montiez un steck :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

Bon Vendredi 17471611

Y'aura intérait à ce qu'il y ai à proximité ....... Bon Vendredi Trotti10


:pest.gif: aime.gif Et bien faut que je retourne voir c'est quoi cette histoire.... qui c'est qui voulait emprisonner notre chére :pest.gif:


Et notre chèrrrrrrrrrrrre tata.jeannine.g qui chante comme dabe aime.gif aime.gif .....y'a du soleil sur la frrrrrrrrrance :musique.gif:


Et alors Jeannine dès le premier couplet ..."

tu as tout le temps ... :musique.gif: tout le temps :musique.gif: je suis partie d'un fou rirrrrrrrrre !!! :rire.gif: :rire.gif: ( car je venais de t'envoyer une "lettre" ou je t'explique tout ......tu vas voir si j'ai tout le temps avec tout le boulo qui me reste encorrrrrrre ...... :rire.gif: :rire.gif: Je vais demander à MIMIE MATHY
Bon Vendredi Josephine-ange-gardien-mimie-mathy_pics_809 Qu'elle m'apprenne à faire" clic " ou clac " chépassssssss avec son pouce

J'ai lu tous les messages du jour, mais comme je n'ai pas tout enregistré faudra pas m'en vouloir :maeva.gif: et :ricky: j'ai néanmoins vu qu'il y avait de belles et bonnes choses fleur2.GIF: :fleur.gif:


J'ai également une pensée pour vous ... :Helene.gif: :ricky: :soleildor.gif: :tibouchina: aussi le "petit" :jason:
Et toaaaaaaaaaaa :jipp.gif: je ne t'oublie pas non plus tu peux frimé avec ta porte que tu laisse ouverte .... :moqueur.gif .moi aussi je laisse les miennes ouvertes :nargue.gif: mais pas pour les mêmes raisons .......c'est pour que la peinture ne colle pas aux montants :vil-timide2.gi


Bon aller ce n'est pas tout ça ..... :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Tiens c'est vrai que demain enfin d'ici un quart d'heure se sera Encorrrrrrrrrrrrrre le Week-End

Bon Vendredi Rffh9htk_1


Bon Vendredi Oolvaygt
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 12 Jan - 0:32