Bonjour tout le monde, j'ai reçu ce joli nounours, je le partage avec vous, je le trouve trop mimi.
Je suis toute mêlée avec ces histoires de chiens, de bottines, de virus :malade.gif: me voilà bien :vil-timide2.gi
Voilà ma chère :pest.gif: j'espère qu'avec ça tout ira bien, je ne suis pas passée hier, mais heureusement parce que comme tout le monde je me
serais inquiétée à ton sujet, toi toujours fidèle au poste. Tout est réparé et oufffffffffffff, tu n'es pas en prison......... :rire.gif: Je me doute que
tu devais être en colère. fleur2.GIF:
J'explique pour les chiens.................
Oui je me rends compte sans faire de jeux de mots que ma jumelle en ce moment à tendance à se mélanger les pinceaux :vil-timide2.gi
L'explication pour tout le monde est la suivante :
Nous étions en ligne il y a bien longtemps avec :fabounette.gif et d'un coup elle me dit : Ne quitte pas je vais ramasser ma chienne??????????
Imaginez ma tête à l'autre bout du fil?????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Nous reprenons notre conversation, et ma petite chienne Adela vient près de moi, elle voulait sortir, et moi j'ai dit à Fabie, bon attends deux minutes, je
jette ma chienne, elle me dit pourquoi?????????????????? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Je réponds : si je veux la ramasser, faut bien que je la jette :rire.gif: :rire.gif:
Et voilà vous savez tout................Kesk'on se marre vous ne pouvez même pas vous imaginez :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Là je reviens à ta paire de chaussures, bon je connaissais l'histoire mais j'ouvre la page d'hier je ne lis pas ton texte et je vois les deux images,
me suis dit cette fois elle est fêlée, mais complètement :rire.gif: :rire.gif: non seulement c'est pas la même godasse, mais oupsssssssssss la différence
de talons, purée, me suis dit elle va être bancale c'est pas possible.............. :rire.gif: :rire.gif:
Ensuite j'ai lu, excuses-moi, maintenant j'ai compris :rire.gif: :rire.gif:
tata.jeannine.g je vois que l'ordi fonctionne à plein tube tant mieux, et tu as des zoziaux qui chantent dis donc, c'est à cause du soleil
que nous avons eu le bonheur d'apercevoir aujourd'hui............Oh pas longtemps mais ça fait du bien
:Helene.gif: :maeva.gif: :ricky: toujours des belles présentations, et de quoi se restaurer huuuuuuuuuuuummmm, c'est super tout ça, mais :maeva.gif:
tu nous as mis les mouvements de Gym à faire, euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, tu aurais un joli petit coach, pour nous expliquer :vil-timide2.gi
:ricky: j'aime beaucoup les images avec les petits textes, merci aime.gif
:jipp.gif: coucou toâ, toujours sous ton beau soleil, fouffle fouffle, parce que le nôtre il n'a pas tenu le coup longtemps........Bon vélo, n'oublies pas
la selle :vil-timide2.gi
Bon je vous laisse mes topines et mes topins, entraînement de foot ce soir grrrrrrrrrrrrrrrr on est à peine revenu de l'école qu'il faut repartir pour autre
chose............ :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: Belle soirée. Bisous.