Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 6:47
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
-12C* et un grand vent
pas de électricité ce soir ...ce revenue just à 8heure ce soir :candle.gif:
souper avec la lumiere de chandelle :candle.gif:
le vent arrache tout...
les camions de transport quebec ralentisait le traffic sur les routes partout ce soir...
la glace faisant les rues tres dangereux
:fabounette.gif je pense d'avoir vue les yeux flottent dans la marmite peur.gif
:gigi.gif: et non c'est ne pas moi reflechir.gif
:maeva.gif: voila Pincemy et Pincemoi
avec le premier rayon du soleil Gaston dit aurevoir à son ami PoilRouge
il jete une derniere coup d'oeil sur sa carte...
et descend vers le trou noir ...
il rentre dans un monde mysterieux....
mais quelle direction à suivre reflechir.gif
il prend tout sa courage et vire à droit vers le future
il descend plus creux dans le montagne...
dans un niche il voir ...
sa ne donne pas beaucoup d'éspoir :j_sad.gif: mais c'est trop tard pour retourner....
il continue sur sa chemin ...
seul...
il se sentir observé...
la en haut ...
deux pair des yeux lui suivrent...
il rend de plus en plus creux...
et comme par magic un torch se allume devant ses yeux... :candle.gif:
et la il ne croire pas quesque il voir....
il se assoir...
il commence de rire... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
il est fatique... :larmes.gif:
il as faim.... :larmes.gif:
et tout ce d'or ne peu pas donner à lui
quesque il as besoin de plus... :larmes.gif:
il commence d'avoir froid
quand il voir une veux lampe abonndoné à côte ...
peut-être ça rest du huile dedans
et il peu se réchauffe un peu avec ça :m_yes.gif:
tout un coup une fumé mysterieux s'éschappe ....
Gaston laisse tomber la lampe...
la fumé se transforme dans un génie geant...
Gaston tu me liberé apres les milles et milles d'année de d'emprisonement
je te donne un voeux et seulment un voeux...
CHOISIR JUDICIEUSEMENT !!!
il met sa main sur son coeur et avec les larmes dans le yeux
et sa voix le plus sincere il declare...
Oh grand génie je donnerais tout cette richess
pour me assoir encore une fois
avec un verre de vin sur une terrasse dans mon pays natale :champagne.gif:
ton désir est mon ordre
et poufffffff....
just comme ça notre voyageur est de retour dans son pays natale...
Bonne journée à tous fleur2.GIF:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 7:43
Coucou à vous tous,
Juste le temps de vous dire bonjour ce matin ... avant de filer...il est temps !!!!! Je ne sais pas ce que j'ai fait ....mais je suis "juste"...
Oh là là :pest.gif: .... bon courage à toi....et à tous.....pour la dernière journée après tu vas pouvoir respirer....un peu pendant le weekend...
Veux tu bien me dire qui à les yeux dans la marmite ????????.... tu m'inquiètes là .... :rire.gif: :rire.gif: peur.gif peur.gif
Bon vendredi à chacun de vous...
je fileeeeeeeeeeeeeeee
:fabounette.gif
Maeva54
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 8:25
les ami(e)s bonjour.gif:
Soit prudent :pest.gif: avec un temps pareil . J'espère que la journée d'aujourd'hui est plus calme . Comme tu est qq heures derrier nous avec l'heure :b_wink.gif: Pour nous c'est encore une journée pluvieux avec du vent :j_sad.gif:
Pas trop le temps ce matin . Journée un peu chargé . Ce matin les courses . Demain midi nous avons notre fils avec ses enfants pour manger :m_yes.gif: :b_wink.gif: Et l'après-midi c'est
Ca va faire du bien :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Bon, j'ai ne pas oublier votre petit-dejeuner :m_yes.gif:
surveille.gif Je devez peut-être arreter de vous amener à manger surveille.gif Si non, gare aux kilos :120104laugther
Je vous souhaite une
et aussi un
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 11:36
AUJOURD’HUI ... 1er Février Sainte ELLA
C'est sa fête ... SAINTE ELLA abbesse de Laycock (+ 1261)
Ellaest l’épouse d’un grand seigneur anglais, Guillaume Longspee, qui était le fils bâtard de roi Henri II Plantagenêt, à une époque où les bâtards royaux étaient nombreux et bien pourvus.
Ce Guillaume, qui était donc demi frère du roi Richard Coeur de Lion, devint comte de Salisbury et épousa en 1198 Ella Devereux.
C’était un fier guerrier et il aimait tant les femmes que la pauvre Ella souffrait de son inconduite et priait pour qu’il lui revienne.
Elle fut exaucée car au retour de la croisade, Guillaume redevint un époux fidèle et vertueux !
ELLA le fit enterrer dans la cathédrale de Salisbury Sainte Ella devenue veuve en 1225, se plaça sous la direction de saint Edmond se retira dans le Lancashire où elle fonda uneAbbaye de Moniales Augustines à Lacock.
Dernière édition par Jeannine le Ven 1 Fév - 21:32, édité 1 fois
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 13:52
:pest.gif: ton histoire de Gaston me fait rire, bravo pour l'imagination. Peut-être que Gaston va retrouve sa compagne dans sa ville natale ?
Bonjour à vous tous
J'ai assisté à l'inauguration du nouvel auditorium de Bordeaux, j'ai bu une coupe de champagne :pax.gif:
Cette nouvelle salle manquait à la ville de Bordeaux pour l'acoustique. :musique.gif:
Je vais faire du ménage et préparer mes valises avant mon départ dimanche. :roll.gif:
Je mettrais des photos de Ste Maxime, cette ville change, il refont la route principale et plante des palmiers tout le long. J'espère y retrouver le soleil car il pleut encore à Bordeaux, je n'ai jamais vu autant d'eau dans cette ville. Je vais me transformer en grenouille colère.gif:
Je commence à m'habituer à Windows 8 mais quelle galère, je regrette le 7, je vais peut-être le remettre. :pan_ordi.gig: Je verrais à mon retour car je suis sûr qu'au retour j'aurais tout oublié. nul.GIF:
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 16:57
déjà VENDREDI
ici, c`est un ti-peù plus frais.On annonce 23-24C mais SOLEIL et je vous en souffle
oufff Pest :pest.gif: -12 C GRAND VENT, plus d`électricité et souper à la chandelle.. tu es comme Gaston, prise dans les aventures. humm, j`ai vu les problèmes sur les routes..alors ATTENTION (bien oui, ici, j`ai tous les mêmes postes de Télé qu`à Québec
hihi et je sais bien que ce n`est pas toi dans le chaudron Pest..oh que non On a besoin de toi hihi
Mais l`important, c`est qu`enfin GASTON s`en est bien tiré de son aventure.
et FABIE :fabounette.gif qui part travailler avec l`image d`Elvis Presley en tête ouff
(il faut avouer qu`il était beau bonhomme et de très belles chansons)
ARE YOU SINCERE BY ELVIS PRESLEY
QUELLE BELLE CHANSON..MA PRÉFÉRÉE..OUFF
toi Maeva :maeva.gif: temps pluvieux et VENT..non non non mais attention à tes beaux cheveux si tu vas chez la coiffeuse
et MERCI pour la bouffe MIAM ya
wow tibouchina :tibouchina: C`est bien votre nouvel auditorium Bravo et hihi je connais ça faire des valises moi ce sera la semaine prochaine hihi
(j`ai hâte de voir TES photos, ça m`a l`air d`un bel endroit)
Je reviendrai lire les autres tantôt hier magasinage ouff au SawGrass Mills (ça vous prend un plan de l`endroit et ne pas oublier où vous stationnez) c`est très très grand
Des outlets, il y en a plusieurs en Floride. Le plus réputé est le Sawgrass Mills qui est le plus grand centre commercial de la Floride avec 232540 m² de surface pour un seul étage. Vous pouvez y acheter des produits comme des vêtements, des chaussures, des montres, des sacs de marques dans plus de 300 magasins. Les marques qu’on peut y trouver sont Super Target, Sports autority, Adidas, Nike, Off 5th Saks Fifth Avenue et une multitude d’autres marques.
(il y a de TOUT mais c`est IMMENSE, il ne faut pas s`y perdre oulala)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 20:55
:vil-timide2.gi
Pas d'amateurs pour les yeux sur le bouillon ???
Mais serait-ce possible ce que lui a dit c'est homme mystérieux ???
Gaston est toujours sous l'effet de ce qu'il vient d'entendre .. .... revoir ses prairies fleuries ... ses champs de colza ... ses petites collines rocheuses ... l'eau fraiche de la source ...les péniches qui naviguent sur son canal . ... surveille.gif et son pain frais ..... reflechir.gif
Mais c'est une carte trop ancienne ..Comment va t'il arriver à regagner ce village tant aimé ...... Les voyageurs passés ont laissé des empreintes horrifiantes .. Les pirates des Caraîbes .... Mais ces écumeurs des mers trop chargés ont dû abandonner leur butin ... de l'or et encore de l'or ... des bijoux ... ... Doux Seigneur ... est-ce possible ???
Il est trop ému , ces yeux vacillent .. mais son rêve va devenir réalité Le souffle d'une bête rugissante le catapulte hors de la galerie ...
ET V'LAN ... il a décollé du sol ....
Il est effrayé à nouveau .. mais l'air lui est soudain devenu frais ...respirable La vallée s'ouvre devant lui ...Là , un petit escalier qui serpente
Un grand Sage veille sur lui ... Le Patriarche ... il doit lui faire toute confiance
Suivre les petits cailloux verts qui longent son chemin ..
Aaaaaah !.. il est encore tout palpitant . Il reconnait les petits murets qui soutiennent les terres des " valeureux " vignerons
Il a pris à droite .... ??? :vil-timide2.gi PUREE ... mais non il court trop vite Il retourne pour mieux vérifier ... il n'en peut plus ... sa langue colle à son palais .... il a les boules .... il faut qu'il se contrôle
Mais oui ,c'était par là bien sûr ... les vignerons sont dans les vignes .. Ils taillent les vieux sarments ..ils se pressent car il fait beau et il ne gèle pas .. les femmes aident courbées .. on voit qu'elles ont l'habitude ..
GASTON , n'est plus loin du but ... il aperçoit une ferme .. le chien le reconnait L'instant est trop fort .. il faut qu'il rentre à l'intérieur
Émotion soudaine ... il reconnait la roue de secours de la roulotte de sa petite Maîli .. Mais comment est -ce possible ?? ... Il ne se rappelle plus ... :mondieu.gif: ... trop d'histoires tournent dans son esprit ... Un peu d'eau pris dans l'auge le réconforte agréablement ... il ne doit pas s'arrêter .. il arpente encore .. BACCHUS !!! .... Rendre hommage à BACCHUS ..
Tout est bien clair maintenant dans sa tête Il se rappelle toute sa famille ... Maman ..Papa ... ses grands frères .. Il est arrivé , il est enveloppé de bonheur et de sérénité
Le sage a fait le nécessaire .. Gaston est attendu par tout le village ... Il regarde et entend autours de lui , des rires et des applaudissements
Par Noé, père de la vigne Par Bacchus Dieu du vin Par St Vincent patron des vignerons Je vous fais Chevalier du Tastevin
Fanfare et chanteurs sont présents ... et entonnent :musique.gif: :musique.gif: Il est des Nôtres ... :champagne.gif: :champagne.gif: Il a bu son verre comme nous autres :musique.gif:
Le vin n'est pas seulement du vin. Cadeau du Ciel et fruit du travail des hommes,Il exprime le beau, le grand, le vrai. Langue universelle et de fraternité, il chante la joie de vivre , le bonheur de se rencontrer, dans le goût de l'équilibre et le sens de la mesure..
On trinque à son retour ... le meilleur nectar du terroir ....
LE PETIT JESUS ... aime.gif
il sent bon les arômes de sous bois : le mousseron , le fruit rouge : le cassis ..les épices.. la cannelle .. le caramel .. il ne peut différencier tant il est heureux ..!! Il est arrivé sur sa noble terre natale ... A présent , Il a tout champion.GIF: champion.GIF:
Un bon fumet de cuisine lui chatouille les narines .. Escargots de bourgogne ... Tête de veau sauce gribiche et les petis légumes du jardin COQ au vin... petits croutons rôtis discrètement frottés à l'ail .. L'Amour de Nuits servi avec les noix sur quelques feuilles de vignes ... et la Poire belle Hélène ... huuum ...et son chocolat chaud
:fete: :roll.gif: :rig:
Quel voyage dans l'espace cool.gif: maintenant
Bienvenue chez nous GASTON .....
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 22:27
quelle aventure et quelle imagination Jeannine, je trinque avec Gaston :rig:
Bonne nuit à tous
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 23:19
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 23:51
Ce soir .....à vous lire depuis hier avec les histoires de ...Gaston ...mdr au départ avec :pest.gif: j'avais les :moqueur.gif chocottes ou :moqueur.gif les pouetpouettes comme vous voulez avec toutes les grottes ....mêmes remplies d'or moi aussi comme :fabounette.gif NIETTTTTTTTTTT et puis tata.jeannine.g et arrivééééééééééééé... :moqueur.gif comme zoro ..!! sans s'presssssssséééééééé ..la grande JEANNINE ... aime.gif la belle Jeannine aime.gif avec son ch'val heuu non avec :moqueur.gif son pinard et son grand chapeau tata.jeannine.g :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Et bien tout fini bien donc pour notre Gaston :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :pest.gif: et tata.jeannine.g Heu et toi :tibouchina: ah nonnnnnnnnn tu ne vas pas tringué toute seule avec Gaston ....attend.... moi aussi j'arrive :fete: :rig:
:pest.gif: houlalaaaaaaaaaaa quelle galère quand même avec ce temps ...
:tibouchina: bon courage pour tes préparatifs de départ t'as raison de partir avant de te transformer en .... :moqueur.gif :rire.gif:
:coucou2.gif: :pompon: fleur2.GIF: si tu passes, je ne me souviens pas si j'ai eu l'occasion de te dire que j'ai une cousine germaine qui habite NEUCHATEL ...c'est beau aussi la suisse ...Gruyère etc....tiens j'ai eu l'occasion aussi de voir des moulins , mais souterrains..j'me rappelle plus dans quelle ville , faudra que je regarde lorsque j'aurai un moment la carte détaillée ...
Bon ce n'est pas tout ça les z'amies /is mais je vais me glisser sous la couette car demain courses ...chez Edouard ...pas pû aujourd'hui ...tapisserie et pas fini :vil-timide2.gi mezanine ça sera pour lundi maintenant .... faut que j'écoute mes nièces :fabounette.gif et :chantalounette ( pour ton info :pompon: ce sont mes fausses nièces enfin ..depuis le temps , elles comptent comme des vrais aime.gif aime.gif ) et comme nous sommes dans les confidences :pompon: Jeannine -----> tata.jeannine.g c'est ma soeur comme elle est également leur tata ....ça va reflechir.gif tu suis :pompon: :rire.gif: :rire.gif: et lui ----> c'est mon frérooooooooo :jipp.gif: aime.gif
Donc je disais que j'allai sous ma couette ....car si mes :fabounette.gif et :chantalounette savaient que ce soir ma tension ..... 9 / 6 ELLES VONT ME FICELER comme un saucisson :nargue.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Je pars avant que mon doigt reste sur la touche :rire.gif: :120104laugther
bisousssssssssssssssssssssss et pour toutes et tous .. tata.jeannine.g :chantalounette :fabounette.gif :pest.gif: :jason: :Helene.gif: :gigi.gif: :p\'titesouris. :soleildor.gif: :maeva.gif: :tibouchina: :pompon: :vahine: :ricky: :francois.gif:
BONNE NUIT
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 23:54
Coucou à vous tous,
Et bien....voilà .... le secret ...de Gaston ..... il est Bourguignon .... ....mais comment j'ai pu ne pas y penser avant ...... :mondieu.gif: ...... tata.jeannine.g ....hi hi ..... :ok.gif: ..... et bien ce forum....est vraiment impressionnant...deux vraies artistes .... :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :pest.gif: et tata.jeannine.g ..... vous êtes "trop fortes"...... :musique.gif: .....
Alors ce soir .... je veux bien trinquer ..... volontiers avec Gaston .... :champagne.gif: :champagne.gif: et avec vous tous bien sûr .... nous sommes en weekend....on peut se le permettre .... :moqueur.gif :120104laugther ...allons y....
Le weekend s'annonce bien occupé ..... mon fils et ma belle fille arrivent dimanche en vacances pendant une semaine.....puis repartent un petit peu....pour revenir le weekend suivant.... avant de rentrer après leur 15 jours de vacances .... aussi ...je risque d'être un peu moins présente .... tout va dépendre de l'organisation .... enfin quand je serais de garde pour le labrador et le lapin ..... je pourrais venir vous faire un petit coucou .... :moqueur.gif .... le téléphone risque de sonner .... les amis ...qui ne les ont pas vus depuis aussi longtemps que nous .... vont surement organiser quelques soirées .....il y en a un qui saute de joie...à l'idée de voir son frère....jusqu'à dimanche ça risque d'être animé ..... :m_yes.gif:
Pour ceux qui sont sur le site ..... que nous avons en commun .... je ne vais pas le citer ...volontairement....car plein d'informations circulent .....et tant que je n'ai pas plus de preuves....je ne veux pas accuser à tord ....
Mais si ce qui circule est vrai.....ça risque de faire mal ...... Alors par prudence....ça ne coute rien ..... si votre mot de passe pour accéder à ce site...est le même...que celui de votre ordi...ou boites mails....allez le changer au plus vite ..... il semblerait ...qu'il soit possible à certains....d'avoir accès dans ce cas ....à nos courriers ...... alors...au cas ou ....ce soit la vérité....je préfère vous prévenir ..... dans une équipe....qui doit être je l'imagine...importante....il peut y avoir comme malheureusement partout ..... des personnes dont leur seul but ....est de faire du mal ..... qui sont tellement seuls dans leurs vies.....avec leur comportement odieux .... que la jalousie...peut les pousser à tout faire .... et ça .... hélas ..... ça existe ..... je ne le comprendrais jamais !!!!!!
Ici ... le vent et la pluie ont fait leur retour ....toute la journée présents....mais ce soir petite accalmie...on verra pour les jours à venir .....
Avec ou sans le soleil ....je vous souhaite à tous un excellent weekend.... profitez en bien.... une bonne fin de soirée en attendant....une très bonne nuit pour chacun ...
:fabounette.gif
FABIE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 1 Fév - 23:59
Mais ça n'est pas possible :pan.gif: ..... vite au lit .... :nanou-chiffon: ..... avec une tension pareille....c'est certain qu'on va s'organiser pour te faire STOPPER..... et tu as intérêt à écouter .....allez ...vite vite....je ne veux plus voir ton avatar sur cette page.....et demain....grâce matinée...avant d'aller chez Edouard ..... aime.gif
et voilà...je n'ai pas encore été rectifier ce soir.... mes fautes .... coucou.gif :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi et il est trop tard ....enfin pas grave...ce qui compte c'est la sincérité .....et le reste n'est que futilité .....
:m_yes.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: ange.GIF: ange.GIF: tisane.gif: tisane.gif: (de tata :nanou-chiffon: hi hi hi....) :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 2 Fév - 0:17
:coucou2.gif: :coucou2.gif: :coucou2.gif: tout le monde
Passage encore rapide, pas eu le temps de faire ouf aujourd'hui et c'est tant mieux :m_yes.gif:
Waouh :pest.gif: et tata.jeannine.g vous avez trouvé la solution pour que notre arrive à destination, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:
Franchement les filles vous êtes au top, vous pourriez peut-être vous associer et publier ces belles aventures, sous forme de BD, avec toutes les belles images
qui ont été trouvées :ok.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif:
:maeva.gif: bonne journée demain avec tes enfants et petits-enfants, si tu leur prépares d'aussi belles et bonnes choses qu'ici, ils sont bien gâtés :fleur.gif:
driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing le téléfon son, ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et kesk'on me dit, que :nanou-chiffon: notre Tata Nanou, a 9.6 de tension, mais je vais
aller en Bretagne si ça continue, pour t'attacher sur ta chaise hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te donnerai bien des coups de poêlon, mais ça va encore faire
baisser la tension, alors comme je t'aime fort, et que je m'aperçois que ma jumelle t'en as déjà mis, je m'abstiens, mais fais gaffe hein........ aime.gif
:fabounette.gif :nanou-chiffon: vous m'avez coupé la chique, le temps que j'écrive trois lignes vous avez mis un grand post, :nanou-chiffon: tout
compte fait heureusement que tu as que 9.6 de tension, sinon tu nous aurais mis une pleine page et ooooooooooooooooooooh que ce serait bien
de lire tout ça, pour nos abdominaux :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: Reposes-toi, viens nous lire, écris-nous et ne fais rien d'autre, arrêtes tes
conneries :b_wink.gif:
Bonne soirée à vous tous, je continue à papoter au tél. Gros bisous.
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 2 Fév - 1:46
Coucou - Bonjour et Bonsoir les Ami(es)
Mettez vous voir juste derrière mon gamin .. je voudrais savoir si le livre est dans le bon sens parce que s'il est comme mon OUI OUI ... mdr mdr ..le sens n'a aucune importance .. :vil-timide2.gi Il vous sort une histoire vraie à tous les coups ...
Il lui faut bien de la lecture et le LEGO .... champion.GIF: de son papa , pour l'occuper pendant ces moments pluvieux ... Toutes les vitres ont été lavées à fond aujourd'hui ... Ça ne brille pas comme chez ma frangine ....ma petite britonne :pest1.gif: Nanou :vil-timide2.gi t'arrêtes un peu tes bêtises ... puisque le Bon Dieu les fait pour nous ... Je crois réellement que tu n'es pas raisonnable ... :mondieu.gif: avec 9 de tension ...?? Fais attention qu'une délégation ne parte pas pour Port Louis ... Alors tu sais qu'on aime.gif et qu'on voudrait bien te voir plus souvent ..
Tu vois , j'ai un peu honte de mes vitres mais celui qui viendra me critiquer ne prendra pas un chiffon pour les astiquer .. alors :nanou.gif: :nanou.gif:
Bien des choses à dire sur le sujet soulevé par Fabie ... évidement j'abonde en ton sens ... et je ne suis pas un cas isolé .. Contente pour toi Fabie fleur2.GIF: et pour ton petit garçon .. bien sûr qu'ils se manquent mutuellement .. ça c'est certain ... et ton fils ainé va être content de venir téter sa goutte . Le papa va donner quelques conseils aussi ... J'espère qu'ils pourront rendre visite à toutes leurs ami(es) c'est important et la famille va vivre un moment de bonheur ...
Nous devions aller chez notre fils ainé .. mais je crois que ce sera pour plus tard .. Il est un peu déçu mais il comprend ...je ne suis pas certaine que ça ne soit pas lui et toute sa petite famille qui fassent le voyage ...à moins que leur emploi du temps ne convienne pas ?? .. C'est à voir !... Ils savent qu'ils sont attendus quand ils le désirent .
Bon Week end Maeva avec ton fils et tes petits enfants ... des journées à ne pas rater surtout .. des moments qu'on ne rattrape pas ... Bon voyage aussi à Tibouchina ... des kms en perspective .... Pas de problème pour GIGI toujours en fête avec les copains et je ne parle pas du soleil qui brille tous les jours ... Profites en bien . :boule:
Je ne me plains pas de la pluie bien que ça ne soit pas très agréable plus que ça ,.. certains on tellement souffert de la sécheresse .... ... ne soyons pas égoïstes .... mais des endroits c'est plus qu'il n'en faut :J_11SE~1.GIF:
Un bon plat d'hiver pour Nicole .... points n'en faut de trop :120104laugther mais j'adore avec mes petits savoyards ... :boule:
Bien rentrée de Beaune - satisfaite d'avoir pu récupérer Gaston ... :champagne.gif: sain et sauf .. :120104laugther .. On voulait me garder vers les sœurs de la charité :vil-timide2.gi ... je n'ai pas voulu déranger :rire.gif: ange.GIF: De toute façon on entendait parler que de Gaston alors ... :120104laugther
Je connais cet endroit et j'y retournerai :oops.gif: en pèlerinage ... :m_yes.gif:
... Maelys fleur2.GIF: .. hi hi ... ils sont bavards au téléphone ... :oops.gif: ..... je ne supporte pas aime.gif RELAX demain
Bonne nuit à vous tous ... :120104laugther Bisettes à tous sans exception tata.jeannine.g
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec