Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 9:07
Bonjour Pest, bonjour les amis :chapeau.gif:
Le temps ici risque bien de n'être pas beaucoup plus beau que chez toi ... :mondieu.gif:
Pour l'instant c'est le grand soleil, mais si ça fait comme hier, gare aux averses :orage.gif:
D'habitude on dit que c'est Mars le mois des fous, mais cette année ce sera Avril...
Je te confirme bien :ok.gif:
En 1, ce sont bien des tulipes
Et en 2 un coquelicot
Toutes celles et tous ceux qui ne voient pas la même chose devraient consulter un ophtalmo au plus vite :moque.gif:
Aujourd'hui nous allons nous exercer au dessin ..
Je sais qu'Héllène est une artiste mais je ne sais pas si c'est dans ses thèmes préférés ?? :120104laugther
Attention ça va vite ... :A_01AN~1.GIF:
Ce soir je ramasse les copies !... :rire.gif: :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 11:27
Bonjour les ami(e)s
En effet l'énigme de JIPP a provoqué une vraie ruée ...... et plus encore avec toute la smala ..... on s'est bien amusé Aujourd'hui ce sont les dessins (cochons) autour d'un même départ que d'imaginations, en effet JIPP je préfére peindre la nature, mais tous les goûts sont dans la nature Courage Pest pour les jours à venir, ici nous avons eu de la pluie presque sans arrêt .... Ce matin il faisait beau je dis bien "il faisait" mais les nuages arrivent tout doucement mais sûrement et je pense que la journée ne se terminera pas sans une goutte de pluie ....nos printemps sont souvent arrosés, à cause de la proximité montagnes et mer ....il y a une explication très savante dont je ne me souviens plus si quelqu'un la connait qu'ils nous en fasse profité .... A plus tard et bonne journée à tout le monde
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 11:40
.................. :nargue.gif:
Coucou :E_07FL~1.GIF: les Ami(es)
Juste pour un petit bonjour ce matin :mondieu.gif: je viens de passer 2 Hres au téléphone Je ne comprendrai :rire.gif: jamais des gens aussi bavards :val1.gif: .... SUPER notre petite soirée d'hier ... je remarque qu'il y a des yeux qui trainent .... :coucou.gif: Les serrures .... ne sont pas fiables :b_wink.gif: Un coup de burette dans chaque œil ...... et mon outils était vide ..... 250 visiteurs :R_CHAM~1.GIF: :R_CHAM~1.GIF:
Y en a qui n' aiment pas les rhododendrons ... :rire.gif: On ne sait même pas ce qu'ils aiment .... :nargue.gif: moi j'adore les coquelicots ... Je peux le dire :rire.gif: :rire.gif: Je vais faire vite le plus urgent ... PUREE ...!!!
BRAVO à tous ceux qui avaient trouvé l’énigme .... :vil-reflechir. J'avais bien vu la main :nanou.gif:
Superbe soleil aujourd'hui :arrose.gif:
Bisous ... A bientôt Jeannine
:pousse.gif: :pousse.gif: :pousse.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 11:47
JEANNINE
Tout le monde avait vu la main, mais pas au bon endroit
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 12:44
Coucou à vous tous,
Merci Pest ... :rire.gif: .... deux belles photos... pour tous ceux qui ne savent pas faire la différence .... :rire.gif: Mais Jeannine et moi ... on ne se sent pas concernées ... du tout ... :rire.gif: ... et comme toi Jeannine... j'adore les coquelicots... mais je n'ai pas connu d'en faire des poupées... ni jamais entendu ma maman , ma grand mère non plus ... m'en parler... il ne faut pas que j'oublie de demander à ma petite voisine.... Hélas ici ... on n'en voit plus ... à mon grand regret... il faut que j'en fasse des kms... avant de les apercevoir ... et pas sur ma route préférée... vers St Malo ....(ça me fait penser... Pest ...il ne faut pas que j'oublie... pour les photos) ....
Ce matin ... ici ... pas de pluie .... comme les jours précédents ... mais pas de soleil non plus .... :j_sad.gif: peut être que finalement c'est bon signe... pour une journée sans pluie !!!! .... on verra un peu plus tard... il suffit que je l'écrive... et voilà un rayon !!!! :danse1.gif: ...
Jeannine .... hi hi ... ne me dit pas que la personne au téléphone parlait toute seule ???.... :mondieu.gif: .. alors là ... je ne sais pas pourquoi ... mais je ne vais pas te croire .... :rire.gif: :rire.gif:
J'espère que Tata Nanou à passé une bonne nuit ..... qu'elle n'a pas réveillé Alain ... dans la nuit ... avec son rire .... :rire.gif: :rire.gif: et ma jumelle :chantalounette :chantalounette ... j'espère que je n'ai pas frappé trop fort ... que tu es en forme... n'oublies pas ... on est vendredi aujourd'hui ... le jour de consultation avec ton kiné .... :rire.gif: et bien si tu arrives à garder ton sérieux là bas.... je te tire mon chapeau .... :chapeau.gif: ..... quand il va te tourner la tête dans tous les sens .... si en plus tu éclates de rire ... je voudrais être une petite souris.... pour voir ça.... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... je suis certaine que ça vaudrait le déplacement .... :rire.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce vendredi no 2.... :rire.gif: :rire.gif: bon courage ma chère Pest .... pour cette dernière journée ...
à plus tard
bisous
Fabienne
250 visites...et bien..... génial JIpp :ok.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 12:47
Le dessin... j'ai oublié.... alors là ... ce n'est même pas la peine que j'essaie .... une catastrophe !!! et dire que j'ai transmis ça à mon petit....ça lui a fait chuter toute sa moyenne du trimestre... :mondieu.gif:
Alors Hélène on compte sur toi surtout... si c'est ton point fort ....
:ok.gif:
FABIE
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 12:48
J'en oublie encore ......
:vil-surveille2 :vil-surveille2
FABIE
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 19:55
Coucou .... il n'y a personne ?.... tout le monde doit être fatigué de la soirée d'hier....c'est le désert .... :vil-surveille2
Je passe tôt...aussi... mais juste un petit coucou .... pour vous souhaiter une bonne soirée .... je m'en vais passer un petit moment avec ma chère petite voisine ... je sais à quelle heure je pars... mais jamais à quelle heure je reviens .... :rire.gif: ... alors je suis prévoyante ....
Quenotte .... pourvu que le kiné ne t'as pas gardée .... :chantalounette .... :rire.gif: :rire.gif:
à plus tard ....
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 21:30
:mondieu.gif: :mondieu.gif: :fabounette.gif ma jumelle en moto, cette fois c'est la cata complète :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi
Tout le monde va bien??????????? Oui j'en suis certaine après une telle soirée, et un tel record, yessssssssssss, on forme une belle équipe je l'ai toujours dit, oh que je suis contente pour tout le monde :E_07FL~1.GIF: :E_07FL~1.GIF: et surtout pour toi Jipp comme dirait la pub l'oréal, tu le vaux bien :rire.gif: :val1.gif:
Pest tu es génial, c'est bien d'avoir mis les images du coquelicot et de la tulipe, ça peut en aider certaines :fabounette.gif tata.jeannine.g :vil-timide2.gi
Par contre tata.jeannine.g Jeannine tu m'as rappelé un souvenir que j'avais oublié oui les poupées avec les coquelicots c'était génial.............
Une chose a disparu dans nos champs ce sont les bleuets et je trouve ça triste c'était beau coquelicots et bleuets
Je n'ai pas pu dessiner Jipp, j'ai été fort occupée :vil-timide2.gi , par contre vous avez vu les filles , comme quoi en partant de pas grand chose :120104laugther :120104laugther on peut faire n'importe quoi, chapeau au dessinateur ou à la dessinatrice pas eue le temps de bien regarder les mains :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
C'est pas bien je vais encore parler de moi, mais je tiens à ce que vous soyez rassurés si un jour vous devez faire de la rééducation vestibulaire.
J'arrive chez le kiné, je m'installe dans le fameux fauteuil et là il commence à le faire tourner (le fauteuil) doucement dans un sens et dans l'autre et il arrête???
Il dit à son épouse et non pour Chantal pas le choix il faut la baguette et je vais la pendre :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi
Je ne vous dis pas la tête que je faisais???? :vil-effraye.gi me suis dit sont fous là-dedans vont me taper
Et ensuite me pendre (heureusement j'étais en pantalon ouffffffffffffffff)
Mais non je vous rassure ils m'ont donné une petite baguette en fait c'était une vieille antenne de radio, j'étais sur une plateforme qui tournait et je devais regarder le bout de la baguette ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sans loucher
Quant au fait de me pendre quand le kiné est arrivé, je lui ai montré mes deux poings, mais il n'a pas eu peur :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Il m'a installé sur cette table, coincé les deux pieds et une fois bloquée ma Chantal hop..........il bascule la table et me voilà tête en bas :roll.gif:
Sans rire eh bien plutôt que de prendre des médicaments, cette méthode est géniale, je suis rentrée en pleine forme bon j'espère que ça va durer un ou deux jours, mais plus de vertiges du tout???????????????
Voilà pourquoi je tenais à vous expliquer, parce qu'en fait c'est mieux que de prendre des médicaments.......... :ok.gif:
Bon j'ai quand même fait un dessin eh oui il faut bien participer :vil-timide2.gi mais on ne rit pas hein j'ai fait ce que j'ai pu oooooh :pest1.gif: :pest1.gif:
Voilà voilà, gros bisous à plus tard :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :fabounette.gif chez sa voisine hihi
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 22:01
T'es sur que c'est bien écrit: Kiné sur la plaque ???? :vil-timide2.gi
C'est pas plutôt l'école du cirque ??? :120104laugther
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 22:55
DES POUPEES AVEC DES COQUELICOTS ...je ne connaissais pas super MERCI MAELYS :chantalounette POUR LE PARTAGE SUPER ....et oui par contre lorsque j'étais petite j'ai connue aussi tout ces bleuets et coquelicots s'était MAGIQUE Et la dernière fois que j'ai pu en voir ( en masse )des coquelicots ...c'était vers les années 90 en allant à l'île d'Oléron des 2 côtés de la route
JIPP pour les dessins de ce matin ,super bien fait et avec une rapiditée .....et comme toi Melys pas eu le temps de voir les mains .....au moins la main d'hier soir elle restait fixe :rire.gif:
Mais dis moi :chantalounette avant d'aller chez ton kiné tu ne déjeunes pas :oops.gif: :vil-effraye.gi MOI rien qu'à t'imaginer .....j'te remplie une cuvette ....
Dis moi JIPP tu n'as pas dit que tu ramassais les copies ce soir .....alors je t'envoie la mienne tu me diras combien pour la note .....( regardez bien le bras droit du p'tit lapin ) mieux qu'hier soir :oops.gif:
OH :chantalounette que je te dise tu as bien vue ce que tu as écris !!!
Ah ben... entre moi qui oublie un A et MAELYS qui en rajoute :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: SI SI je vous assure tiens je vous mets la preuve ....
Pour ça je vous quiite 5 mn et je reviens .... Je reviens juste... une fois .....comme dirai les belges car je voie JIPP qui est M D R AVEC SON ECOLE DU CIRQUE :120104laugther :120104laugther
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Ven 20 Avr - 23:08
Maelys a écrit:
J'arrive chez le kiné, je m'installe dans le fameux fauteuil et là il commence à le faire tourner (le fauteuil) doucement dans un sens et dans l'autre et il arrête???
Il dit à son épouse et non pour Chantal pas le choix il faut la bRaguette et je vais la pendre :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi
Je ne vous dis pas la tête que je faisais???? :vil-effraye.gi me suis dit sont fous là-dedans vont me taper
Et ensuite me pendre (heureusement j'étais en pantalon ouffffffffffffffff)
Mais non je vous rassure ils m'ont donné une petite bRaguette en fait c'était une vieille antenne de radio, j'étais sur une plateforme qui tournait et je devais regarder le bout de la bRaguette ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sans loucher
Quant au fait de me pendre quand le kiné est arrivé, je lui ai montré mes deux poings, mais il n'a pas eu peur :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
Il m'a installé sur cette table, coincé les deux pieds et une fois bloquée ma Chantal hop..........il bascule la table et me voilà tête en bas :roll.gif:
Sans rire eh bien plutôt que de prendre des médicaments, cette méthode est géniale, je suis rentrée en pleine forme bon j'espère que ça va durer un ou deux jours, mais plus de vertiges du tout???????????????
Voilà pourquoi je tenais à vous expliquer, parce qu'en fait c'est mieux que de prendre des médicaments.......... :ok.gif:
Voilà voilà, gros bisous à plus tard :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :champagne.gif: :fabounette.gif chez sa voisine hihi
Alors :chantalounette je t'imagine.... que tu devais regarder le bout de la bRaguette sans loucher :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: ah BEN c'est toi qui a écrit hein :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther
ça y'est .....c'est reparti ... :120104laugther :120104laugther VITE KIRIPIPIIIIIIIIIIIII
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Voilà ... Moi , je n'ai pas trouvé de dessin ... " à double lecture" :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Super , le Coquelicot en petite bonne femme ... J'ai connu çà , aussi :m_yes.gif:
Je connais un endroit , pas loin de chez moi ...où l'on voit , encore , ces jolies fleurs ... Si je peux m'y rendre , cet été ... je rapporterai une :apn.gif: ...
En attendant , voici , un bouquet : ( un joli modèle pour Hélène ... :fleur.gif: , les deux fleurs réunies , tulipes et coquelicots ... )
Et voici mes images ... de la nuit ... :A_01AN~1.GIF:
TRES BON WEEK END A TOUT LE MONDE :b_wink.gif:
ET UN BON REPOS , CE SAMEDI ... :Aicon_10.gif: ou :champagne.gif:
Je file au dodo ... mes horaires ont changé :j_sad.gif: :j_sad.gif: Je dois me lever à 7h ... à cause du passage de l'aide-soignante pour Maman à 7h30 ... C'est très tôt , pour moi !! :T_TUM~1.GIF:
... BON DODO ... ET AGREABLES REVES ... :A_01AN~1.GIF:
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 0:13
:nanou.rouquine .... tu es revenue ? prépares toi .... :rire.gif: .... quand je vous disais que j'étais nulle en dessin... mais je ne vais pas vous laisser tomber .... je fais un effort ...... :vil-effraye.gi :vil-effraye.gi ne fuyez pas .... les copines ..... hi hi hi... mais ou êtes vous passées les filles ????..... toujours épuisées de votre soirée ?
Quenotte ... :chantalounette ... on ne rit pas..... :rire.gif: :rire.gif:
voilà ...... :J_11SE~1.GIF: :mondieu.gif:
[center]
[/center]
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 0:19
OH OH
SALUT TOUT LE MONDE
J`AVAIS ENVOYÉ MON DESSIN MAIS SNIFF SNIFF JE N`AI SÛREMENT PAS GAGNÉ
Spoiler:
BON..JE FERAI MIEUX LA PROCHAINE FOIS
JE REVIENDRAI..DANS PEÙ
À TANTÔT
GIGI
:gigi.gif:
HELENE
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 0:21
Merci Ptite Souris pour le tableau de fleurs .... J'ai fait pour une cousine plusieurs tableaux avec des coquelicots, je vais cherché la photo et vous les montrerai prochainement .... Moi aussi quand j'étais enfant je faisais des poupées avec les coquelicots ..... Je ne vais pas tarder à aller dans les bras de morphée .... Aussi je vous souhaite une bonne nuit et plein de beaux et doux rêves
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 0:22
COUCOU - Bonsoir Mon petit Bonheur
Je t'apporte un bouquet de TULIPES ma chère Carmen .... :vil-timide2.gi et elles sont belles ..
Je suis contente qu'on se souvienne qu'on peu travailler les pétales du coquelicot .. J'ai trouvé une image ressemblante mais j'ai eu un mal de chien pour vous la copier Ce que je faisais n'était pas si joli que ça mais très ressemblant ...
HI HI ...Nanou nous aussi on a des coquelicots :nanou.gif:
Toutes ces petites fleurs reviennent dans les près et en bordures des routes même les bleuets qui avaient totalement disparus ...
Chantal ..ce sont des vertiges que tu as qui se situent au niveau de l'oreille ?? je ne connaissais pas cette méthode ... mon fils souffre de temps en temps de ça C'est aussi lié à un problème nerveux ... des angoisses qui accentuent encore l'histoire ..
c'est vrai que jusqu'à présent , il peut se soulager qu'avec les pilules ...
J'ai pas eu le temps de dessiner aujourd'hui ... j'ai trop bavardé ce matin ... Habile de sa main le ou la dessinatrice ... :vil-timide2.gi le début surprend toujours un peu
Mais ce coup de fil .... :mondieu.gif: oh la la ... il le fallait !! je suis bien contente de cet appel car je sais que la personne à ce moment là n'est pas bien du tout .. à sa voix, je comprends tout de suite ... et 10 minutes après je trouve le moyen de la faire parler d'un tas d'autres choses et de la faire rire aux éclats quelques instants plus tard .... je fais OUF .... Vous ne pouvez pas savoir ...!!!
Mais vous avez des personnes avec qui vous avez un plaisir immense de parler .. et qui vous amènent tout naturellement ... et surtout simplement à les écouter .... :val1.gif: Quand le malheur a frappé avec acharnement ... dur... dur ....
Le :soleil.gif: nous a pas quitté de la journée .. sans grande chaleur mais mieux que le vent et la pluie ... voilà 1000 l d'eau d'emmagasinés .... à ressortir à l'arrosoir :J_11SE~1.GIF:
Alors est-ce que la tapisserie avance PPIP ... pas la pâtisserie ??? :rire.gif: :rire.gif: C'est pas du gâteau .. j'ai compris ... :oops.gif: oui mais maintenant que tu as commencé .. faut le faire ..... :vil-reflechir. Chez nous on ne commence plus ...
Fabie est sortie en moto ?? .... En vacance on ne la reconnait pas :rire.gif: mais voilà la semaine et le repos qui se terminent ..
je vais vous souhaiter une bonne et douce nuit ... bisous à Tous ...
jeannine
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 0:22
:nanou.rouquine elle a mis ce qu'il fallait regarder sur son dessin :rire.gif:
mais :fabounette.gif tu peux prier le bon Dieu, t'as même pas osé mettre ce que l'on doit regarder :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: beau chapeau dommage qu'il a des taches :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
dis donc :nanou.rouquine :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: vais t'en fiche de la bRaguette non mais des fois ce monsieur travaille avec son épouse :rire.gif: :rire.gif:
je vous assure que grâce à vous on a pris une crise de fou rire avec sa femme c'est pas possible, eh oui je n'arrêtais pas de penser à vous là-bas moi comment voulez-vous que je me concentre, m'étonnes pas qu'il m'a mis la tête en bas :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Jipp tu viens quand tu veux à l'école du cirque :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
nanou
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 0:54
RECOUCOU
:chantalounette POURQUOI QUE TU TAPES COMME ça sur ma pauvre tête ....c'est pas ma faute si tu as rajouté un R :rire.gif: :rire.gif: Et pourquoi que ta jumelle :fabounette.gif elle me dit de me préparer .....Je ne vois pas :rire.gif: :rire.gif: moi être ... :A_01AN~1.GIF: :120104laugther :rire.gif:
Ben voilà ça va te faire encore rire si tu retournes Vendredi prochain chez ton kiné ....Lorsque tu loucheras sur la bRaguette :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
N'empêche que la métode vos le coup d'être connue comme dit notre JEANNINE :val1.gif:
Alain à des problêmes orTeilles :rire.gif: C'est vrai qu'une lettre peut tout changer :rire.gif: :rire.gif: :nanou.rouquine soit sérieuse 2 mn ..v'la que j'me parle toute seule :rire.gif: :rire.gif: je vais lui dire dans parler à notre kinée mais que va t elle lui demander de fixé :rire.gif: :rire.gif:
JIPP tu devais pas ramasser nos copies ALORSSSSSSSSSSSSS tu es sur ton escabeau ??
FABIE
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 1:05
Sacrée Tata Nanou... il n'y en a pas deux comme toi ... :nanou.rouquine :rire.gif: :rire.gif: tu es trop marrante ... tu nous diras pour la kinée....ce qu'elle va proposer à ton mari...
Jeannine ... oui ça fait du bien ... pour les personnes qui en ont besoin ... mais il faut tomber sur les bonnes personnes pour cela ... et avec toi ... pas surprenant du tout ... :b_wink.gif: tu as vu ....comment je contrôle bien ma moto :rire.gif: ...
Merci pour les photos de COQUELICOTS à ptitesouris....tu vois Pest ... je me suis bien appliquée cette fois .... :rire.gif:
et Jipp...qui est déjà en plein rêves ... je ne l'avais même pas vu passer !!!!! il ne va pas dormir sur l'escabeau tout de même :nanou.rouquine
Gigi... ou est ton dessin ?..... moi je n'ai rien vu ......
Les filles.... car tout le monde ne l'a peut être pas vu... c'est l'anniversaire de François..... Merci à :gigi.gif: ... de nous l'avoir dit ...
Je vous souhaite à tous de passer une agréable fin de soirée ... une douce nuit ... faites de jolis rêves .......
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi nr 2 Sam 21 Avr - 1:15
HIHI FABIE HIHI
J`AVAIS ENVOYÉ DEUX DESSINS
MAIS PAR *MP* À JIPP
J`AI REMIS TANTÔT CELUI-CI EN SPOLIER
MAIS CE N`EST QU`UN **CHIEN**
ET L`AUTRE
UN P`TIT MANGEUR DE *SOUS-MARIN*
HIHI
MAIS JE N`AI PAS DÛ GAGNER HIHIHIHIHIHIHIHI
MAIS JE DOIS DIRE QU`AVEC CE **DINOSAURE** D`ORDI...C`EST LONG...JE N`AI PAS MES VRAIES IMAGES JE N`AI QUE DES ANCIENNES QUI ÉTAIENT DÉJÀ DESSUS ET ÇA BLOQUE
(là, les majuscules sont revenues...mais ne me demandez pas pourquoi ??)
VOUS, VOUS M`AURIEZ ACCORDÉ COMBIEN POUR MON DESSIN
SUR *10* DISONS ?????
J`AI HÂTE DE VOIR :gigi.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec