Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+3
jipp
nanou
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 4:30

Bon Vendredi 13100110



Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



aujourd'hui à faire

et apres c'est le repose bien merité pour au moins deux journée champion.GIF:


:maeva.gif: je trouve ça te faire tres bien :m_yes.gif:


:nanou.rouquine je vue que tu as deja la commencement une tres beau puits :bravo.gif:


pour le finir tu as besoin inviter le expert :jipp.gif: pour quelques jours reflechir.gif

et comme il ne pas capable de rester rien à faire surveille.gif

ouppps tout un coup ton puits seras fini :rire.gif:


et tes hortensias :bravo.gif:



:chantalounette tu sais ce ne pas tout perfect chez nous non plus surveille.gif


c'est just nous montrer seulement les belles côtes :rire.gif:



:jipp.gif: tu est bien avancer avec ta haie :bravo.gif:


de miens n'est pas encore commencer :oops.gif:


ça manque les volonteers :larmes.gif:



Bonne journée à tous... fleur2.GIF:


Bon Vendredi Cyclis18 Bon Vendredi Cyclis18 Bon Vendredi Cyclis18





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 9:14

Bonjour mes z'amies /is
aime.gif


Ah quelle joie de vous retrouver ce matin ...

:pest.gif: merci de me dire que j'ai le commencement d'un beau puits ...v'oui mais je voudrais bien en voir la fin surveille.gif

c'est surrrrrrrrrrrrrrr ( tiens je roule des rrrrrrrrrrrrr comme ma topine :chantalounette aime.gif ) avec mon grand frère :jipp.gif: y'a bel lurette que ce serai fini

tiens dis donc toaaaaaaaa tu nous as pas dis ton contrôle technique ..... ça été ..

Et avant de partir car je suis appellé ....je reviens ce soir , en vous lisant depuis hier soir mon passage , tata.jeannine.g faut que je te dise à te lire ce matin , au début j'ai rie pour brindacier et les pieds nickelés ...mais alors pour la suite .... :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :b_wink.gif:

Je file me préparer ...

juste avant de partir tu as vu ton smylet MAEVA :maeva.gif: :ok.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:


passez toutes et tous une excellente journée ....
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 9:29

Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Nous avons ce matin un beau ciel de Septembre ange.GIF:

15° pas de vent, euuuhhh pas de soleil non plus, je crois que cette année il a été confisqué par le continent Américain .. :oops.gif:

A part Hélène et Soleil d'or les autres ont presque oubliés ce que veut dire le mot "été" :J_11SE~1.GIF:

Ici la moisson est a peut près terminée, par contre chez moi ce sont les tracteurs qui charrient du bois qui les ont remplacés sur les routes.

Les chemins en forêt sont défoncés d'ornières pleine d'eau, alors sitôt qu'il fait un peu plus sec il faut en profiter ..

Pour les puits??? est ce qu'on est nourris et logés ??? :120104laugther

Et abreuvés ????? Gare a la déshydratation :champagne.gif:


nanou le tien, tu n'as qu'a faire plier un bout de tôle pour faire le chapeau, le brosser et le peindre et il aura tout de suite une autre gueule :ok.gif:

:bye10.gif: je file au :jipp.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 10:02


Bon Vendredi Bonjou14

tout le monde :b_wink.gif:

Après avoir bien travailler

Bon Vendredi Balai210 Bon Vendredi Titend10 Bon Vendredi Balaye10


et avant de faire le

Bon Vendredi 97927410

Je viens un peu par ici :m_yes.gif:


Nous avons encore un ciel bien gris :j_sad.gif: En plus, ils annoncent même par moemnt de la :orage.gif:


Bon Vendredi 91581310


Mais il paraît que la semaine prochaine il va faire très chaud . On as du mal à croire .

Vous êtes tous occupé de fraire des puits ? Quel travail .

Je vous souhaite une

Bon Vendredi Bonne_11

et aussi un

Bon Vendredi Bon_we10


Maeva :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 11:10




Bon Vendredi Chut-1273511332

COUCOU les Ami(es)

CHUUUTTT ... Ecoutez ... C'est la pluie qui tombe goutte à goutte :musique.gif:

Tout est calme .... Apaisé ..... :j_sad.gif: En fait , ça me coupe les bras .....
et 13° pour nous seulement ce matin ....
La température ne me gêne pas car je n'apprécie pas vraiment les fortes chaleurs
De toute façon .. hi hi .... Y a pas choix !!
Mais se lever et faire son petit tour sur la terrasse et la pelouse ..
Sentir et écouter la nature qui se réveille ... aime.gif ..mais c'est ça le bonheur !!

Comme tous les jours précédents, le ciel change de gris et on y voit plus clair par instant
Faut -il encore croire ....
Aller on se concentre .. Hier ça a marcher ..... :vil-timide2.gi
Mais oui MDR comment font les gars qui arrivent à faire tourner les tables :rire.gif: :rire.gif:

Mauvais pour les tomates .... surveille.gif Je sens pour elles un mauvais vent ...
Elles vont se retrouver la tête ne bas peur.gif ... la colère est mauvaise conseillère ...

A leur couleur marron , j'ai pensé ... PUREE :120104laugther je me suis trompée de variétés ..... :j_sad.gif:
.... Il y aura peut être des rescapées .. ???

Nanou fleur2.GIF: ton fréro a une idée géniale : le chapeau , je trouve que ça fait plus rustique :nargue.gif:
Dans la vie , il faut maintenant que tout soit rationnel .. et :vil-timide2.gi être patiente :b_wink.gif:

Tu seras servi :jipp.gif: à la carte .. et aux petits oignons .... :ok.gif: et avec vrai pain de campagne aussi chez nous ..
Çà ne me fait pas le même effet qu'à toi ... :nargue.gif: gentille notre boulangère !!

Tu sais :pest.gif: sur les photos fleur2.GIF: .. les artistes présentent toujours leur meilleur profil ...
C'est beau chez toi .. mais reflechir.gif tout ça ne remet pas le dos ... Attention surveille.gif

Pour le prochain épisode des Pieds Nickelés - Ne t'en fais pas comme ça .... :b_wink.gif:
Nanou fleur2.GIF: ....n'achète pas le bouquin :rire.gif: ..
je vais peut être faire un petit tour avec ma burette on ne sait jamais .... cool.gif:

La semaine se termine .. cette fois-ci c'est :fabounette.gif qui va nous dire que le temps passe vite :b_wink.gif:

Bonne journée les Ami(es) ...On va essayer de l’accommoder avec la sauce du jour :orage.gif:

A plus tard ... :coucou2.gif: BISOUS

:pousse.gif:............... tata.jeannine.g............... :pousse.gif:


Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 12:06

Bon Vendredi C4b4f010

coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur

Courage les ami(e)s du Nord le beau temps arrive chez vous .......

J'ai relu tous vos messages depuis hier et je n'en n'ai pas retenu grand chose (pas pris de notes :oops.gif: ) à part que Jeannine veut du chocolat ....donc en voici quelques échantillons tata.jeannine.g profites en bien, mais laisses en un peu pour les copines ....Bon Vendredi Bouche10Bon Vendredi Chocol10
Bon Vendredi Images99

Quand à ceci je le réserve pour vous Messieurs, bonne dégustation

Bon Vendredi Femmec10

Un petit coup de Mistral pour vous envoyer un peu de soleil Bon Vendredi 644d8f11

Merci JIPP de nous protéger des indésirables ..... Ils n'ont pas leur place ici

Bonne journée à vous toutes et tous

tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :gigi.gif: :fabounette.gif :nanou.rouquine :jipp.gif: :soleildor.gif: :pest.gif: :francois.gif: :candy.gif: Bon Vendredi 39316310 ainsi qu'aux nouveaux membres de ce site si sympa .....

:Helene.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 19:15

Bon Vendredi Bonjou12

:pest.gif: tu veux absolument voir le désastre chez moi, alors vous êtes mes amis, allons-y, mais quand je dis qu'il y a urgence, :nanou.rouquine et tata.jeannine.g

vous comprendrez n'est-ce-pas, enfin j'espère.............. :mondieu.gif: j'ai honte :vil-timide2.gi

Voilà mon puits :larmes.gif: :larmes.gif: :larmes.gif:

Bon Vendredi 2012-010 la haie au fond a déjà été taillée mais bon à refaire et le mur noir (c'est chez mon voisin quand même hein pas tout chez moi), m'enfin mon puits l'a même plus de chapeau tata.jeannine.g si celui de notre :nanou.rouquine fait rustique eh bien le mien (ne fais plus rien du tout) et je ne parle pas du reste :larmes.gif: alors :jipp.gif: je t'attends, nourris OK logé tu veux rire tu n'es pas si loin :rire.gif:

Je me rattrape enfin je ne sais en vous mettant deux autres photos

Bon Vendredi Dscf0010

Quand les travaux seront terminés je vous reçois tous et on fête ça OK :danse3.gif: :danse2.gif: :danse1.gif:

Voilà :pest.gif: vous connaissez un peu de l'intérieur de ma maison et l'état de délabrement avancé de mon puits :mondieu.gif:

Et comme je n'ai pas la main verte pour vous mesdames je partage ces belles compositions offertes à mes enfants lors de leurs fiançailles

Bon Vendredi P7090410

:Helene.gif: dis-moi ces messieurs sont gâtés avec le chocolat..........et notre tata.jeannine.g aussi, je n'en ai pas pris, je lui laisse elle aime tellement aime.gif

J'aime beaucoup l'image avec le petit chat, et la citation sur ton image, la vie à ses hauts et ses bas pour chacune et chacun d'entre nous ne l'oublions pas, personne

ne passe au travers...... alors oui tout comme ici sur le forum sachons rire, danser, chanter, ne pas nous prendre la tête et être une bande de joyeux lurons, et même

savoir rire de nous-mêmes c'est très important ne laissons personne détruire cette belle ambiance aime.gif aime.gif aime.gif

Oh lalalalala :jipp.gif: tu parles des tracteurs qui rentrent du bois, oupssssssssssss j'ai oublié, il me faut encore du bois pour cet hiver pffffffffffff, en fait vous

allez tous venir, :francois.gif: tu seras à la scie :gigi.gif: va se faire un plaisir de te passer les gros morceaux de bois elle va avoir une musculation top ensuite :vil-timide2.gi

j'ai pô dit que t'étais pas musclée hein coucou.gif

:p\'titesouris. et :Helene.gif: déchargerons le char de bois scié

:maeva.gif: et :candy.gif: vont l'empiler dans ma cabane

:soleildor.gif: va nous préparer les toasts à apéritif et le repas avec :fabounette.gif non je vais changer ma jumelle avec tata.jeannine.g sinon nous n'allons rien manger :vil-timide2.gi

tata.jeannine.g et :nanou.rouquine hop :balai.gif: carreaux etc........(changement ici donc)

:pest.gif: va se charger de l'extérieur, je vais avoir la plus belle cour du hameau

:jipp.gif: le puits et mon petit mur en arrondi dans le bas de ma cour

:chantalounette oh je me suis oubliée :rire.gif: :rire.gif: je suis le chef des travaux ange.GIF:

Non je prépare et vous apporte des rafraîchissements, du café, des chocolats, des gâteaux, des glaces, enfin bref tout ce dont vous pourriez avoir besoin

durant ces lourdes tâches...........Et le soir :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: on mange, on :champagne.gif: on :musique.gif: et soyons fous

tu as raison le frérot à Nanou, vous n'allez pas rentrer tous dans Bon Vendredi 600__m10 à la bonne franquette comme on dit chez nous...

je délire un peu n'est-ce-pas c'est la faute :orage.gif: eh oui il faut bien trouver un coupable

bonne soirée à tout mon petit monde, bisous :bye10.gif: :bye10.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou.rouquine :francois.gif: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 20 Juil - 23:04

Tu sais quenotte :chantalounette qu'il est très joli ton puits et qu'il ne faudrait pas grand chose pour l'arranger reflechir.gif

D'abord c'est du vrai fer forgé et même si l'enrouleur est un peu fatigué ça fait partie du charme, la chaine est aussi d'époque ainsi que le crochet qui servait a remonter les seaux ..

Il suffirait de couler une petite margelle, décaper les briques et rouler un bout de tôle pour faire le chapeau et tout de suite lui aussi aurait une autre gueule .. :ok.gif:



Bon Vendredi Dscn7538

C'est d'autant plus facile que tu n'as que la partie extérieure a coffrer, moi je l'ai fait avec de la tôle mais une bande d'isorel de 3mm ferait aussi bien l'affaire et le fond de coffrage est fait avec une chute de gaine électrique de 50mm, le tout serré avec une sangle a cliquet ..

Pour la bobine j'ai acheté un piquet de cloture en 140 de diamètre ( Doubs bois où je t'ai dis l'autre jour) 18€

Après midi tristounet, il a plù a partir de midi et je suis allé a la déchetterie sous la flotte aussi, la taille a étée suspendue et je me suis mis en RTT :rire.gif:

On verra demain je crois que ça ne sera pas si mauvais que ça!... ange.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Juil - 0:22

Et ben voilà :chantalounette il a tout à fait raison mon fréro ...v'oui ton puits il est très joli et mets tes linettes pour voir le mien de plus près ...forçément y'a des fleurs sur le mien pour cacher la misère .....mais regarde bien ...je t'assures moi le fer , je vais passer un coup de " Julien " pour la rouille ..mais j'ai bien peur que le pinceau passe au travers ... :larmes.gif: tu as une jolie chaine d'époque v'oui :ok.gif: moi ce n'est qu'un restant de corde ..mais j'aimerai pouvoir garder la manivelle ...car elle me sert d'enrouleur pour mon tuyau d'arrosage et j'y tiens ,c'est pratique
Et :chantalounette j'aime beaucoup la petite briquette que tu as autour ...je crois que je vais reproduire ça sur le mien ...tu veux bien hein ...ah tu m'as dit ok .... :rire.gif: je savais bien que tu étais gentille aime.gif Car sur le mien qui n'était même pas visible tellement de végétation lorsque nous avons acheté ..ça fera 4 ans pour fin septembre ...Après avoir retiré la végétation il y avait sous une couche de terre un morceau de bois pourri qui est tombé dans le fond d'ailleur ....donc pour boucher le trou nous avons mis des plaques de béton toutes prêtes , mais ce n'est pas top !! faudrai quelque chose d'arrondi


La seule chose de bien qui se trouvait à entourer le puits ( parmi la végétation ..lierre ect ...c'était un rosier églantier ..mais que je n'ai pas pu garder ...comme celui-ci ......
Bon Vendredi Photo_369

Mais je compte en remettre un , ma fille m'a donner 4 pousses d'un superbe qu'elle a chez elle, double fleur et parfumé !! j'espère que ça va prendre car ce sont des boutures ...

Et puis tu entends :jipp.gif: quenote :chantalounette :moqueur.gif IL SUFFIRAIT DE ...fACILE POUR LUI :nanou.gif: Il a des doigts en or ange.GIF:
C'est OK JIPP tu rappliques , J'allais dire nourri logé v'oui ...mais comme tu viendrai avec ton C C ... :rire.gif: y'a tout ce qu'il faut là dedans ...oh ben sur que je te ferais un bon petit repas et même t'offrir une petite crêperie

Et merci :chantalounette de nous offrir ces belles compositions de fleur ,

Dis moi j'apperçois accroché au mur dans ta sallle à manger un pêlon ...c'est pour Jipp et François s'ils ne se tiennent pas bien à table :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:


J'allais dire merci à tata.jeannine.g pour les bons chocolats et à retourner voir ils sont offerts par :Helene.gif:

Je m'excuse de ne pas répondre à toutes , mais là j'ai du mal à garder mes noeils ouvert ...faut dire journée pas mal chargée aujourd'hui ... ce matin un tour chez Edouard pour remplir le frigo ..puis ensuite le temps de ranger toutes les courses ...déjeuner ...même pas fait de sieste ..Partie chez les voisins ramasser fruits pour confiture ... pendant 1 heure ..Puis ensuite continuer nettoyage jardin et ce soir le temps de tout dénoyoter mettre dans bassine ..je ne suis venue vous rendre visite qu'a 22 h 45 et là .....je vais vous souhaiter

Bon Vendredi 100723095121390913


Bon Vendredi 8245a859
tata.jeannine.g fleur2.GIF: pense à passer la burette :b_wink.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Juil - 0:45

nanou a écrit:

Dis moi j'apperçois accroché au mur dans ta sallle à manger un pêlon ...c'est pour Jipp et François s'ils ne se tiennent pas bien à table :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:


Tu m'en fais un beau de "pêlon" toi :pan.gif:

Et ça se dit a moitié Bourguignonne :mondieu.gif:

C'est une
bassinoire

Bon Vendredi 798315_1

C'était fait pour chauffer les lits dans le temps ou les hivers étaient très froids et pas de chauffage dans les chambres.. reflechir.gif

On remplissait ça de braises et on le glissait entre les draps pour les réchauffer, c'était une sensation délicieuse de se glisser dans le lit tout chaud avec un édredon énorme qui maintenait la chaleur...On ne parlait pas d'allergie a la plume dans ce temps là.

On avait ça chez ma grand mère dans le Morvan .. :m_yes.gif:

Et chez mes parents quand j'étais pitit, on avaient des briques qu'on faisait chauffer dans le four de la cuisinière et qu'on glissait au fond du lit, là aussi c'était trop bon



Bon Vendredi Brique_vernissee_mancelle_chauffeuse_(pour_lit)

J'en ai encore une paire qui traine je ne sais où que je garde au cas où ???? :vil-timide2.gi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Juil - 1:20

JIPP a dit .. hier

Pas de nouvelles de notre tintin au pays des bulots aujourd'hui :fabounette.gif

Peut être qu'avec la brume le courrier ne passe pas :b_wink.gif: l



Je crois avoir tout lu hier mais je ne me souviens pas de ces 2 lignes ..
Tu vas voir TINTIN .. hi hi ... quand il va passer .. :pan.gif: :pan.gif: ... :J_11SE~1.GIF:

Mais c'est nous ce soir qui nageons dans le brouillard ... C'est à couper au couteau ..
Nous rentrons de chez OUI OUI qui nous offrait un repas champêtre
:m_yes.gif: Vous avez bien lu ... çà c'est terminé assis en indien autour de la table de salon au coin de la cheminée .. :mondieu.gif:

C'est pas tout à fait ça mais on aurait bien pu ......

De la :orage.gif: toute la journée et frais bien sûr ..
:oops.gif: Le brouillard nous a rudement surpris en sortant ....

Merci ma chère Hélène pour les bons petits chocolats derrière les amuses gueule de notre amie maêva ... cette fois-ci on n'y échappe pas .... aux pneus :vil-timide2.gi
Ceux qui touchent à la dame bronzée se lavent les mains SVP

Quand mon puits sera fait tu pourras rénover le tien :chantalounette ... ce serait dommage de
l'enlever ....
On tient tous comme je vois dans ta salle de séjour .... et de jolies fleurs !!
j'aime bien le tout petit bouquet rose sur le devant .. très fin ..

T'avais une jolie bassinoire comme celle-là :jipp.gif: ... moi , je me souviens d'avoir eu
une brique pleine enroulée dans un chiffon .. cette bonne chaleur tenait longtemps ...
et croyez moi on ne l'oubliait pas ....

Je crois que je vais sombrer alors je vous quitte en vous souhaitant une très bonne nuit

A demain les Ami(es) fleur2.GIF: BISOUS

:pousse.gif: .................tata.jeannine.g .................. :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Juil - 1:25

Premiers brouillards ???

Ça sent les vendanges :vil-timide2.gi


:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 21 Juil - 5:21

Bon Vendredi 4ce88374

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: