COUCOU les Ami(es)
CHUUUTTT ... Ecoutez ... C'est la pluie qui tombe goutte à goutte :musique.gif:
Tout est calme .... Apaisé ..... :j_sad.gif: En fait , ça me coupe les bras .....
et 13° pour nous seulement ce matin ....
La température ne me gêne pas car je n'apprécie pas vraiment les fortes chaleurs
De toute façon .. hi hi .... Y a pas choix !!
Mais se lever et faire son petit tour sur la terrasse et la pelouse ..
Sentir et écouter la nature qui se réveille ... aime.gif ..mais c'est ça le bonheur !!
Comme tous les jours précédents, le ciel change de gris et on y voit plus clair par instant
Faut -il encore croire ....
Aller on se concentre .. Hier ça a marcher ..... :vil-timide2.gi
Mais oui MDR comment font les gars qui arrivent à faire tourner les tables :rire.gif: :rire.gif:
Mauvais pour les tomates .... surveille.gif Je sens pour elles un mauvais vent ...
Elles vont se retrouver la tête ne bas peur.gif ... la colère est mauvaise conseillère ...
A leur couleur marron , j'ai pensé ... PUREE :120104laugther je me suis trompée de variétés ..... :j_sad.gif:
.... Il y aura peut être des rescapées .. ???
Nanou fleur2.GIF: ton fréro a une idée géniale : le chapeau , je trouve que ça fait plus rustique :nargue.gif:
Dans la vie , il faut maintenant que tout soit rationnel .. et :vil-timide2.gi être patiente :b_wink.gif:
Tu seras servi :jipp.gif: à la carte .. et aux petits oignons .... :ok.gif: et avec vrai pain de campagne aussi chez nous ..
Çà ne me fait pas le même effet qu'à toi ... :nargue.gif: gentille notre boulangère !!
Tu sais :pest.gif: sur les photos fleur2.GIF: .. les artistes présentent toujours leur meilleur profil ...
C'est beau chez toi .. mais reflechir.gif tout ça ne remet pas le dos ... Attention surveille.gif
Pour le prochain épisode des Pieds Nickelés - Ne t'en fais pas comme ça .... :b_wink.gif:
Nanou fleur2.GIF: ....n'achète pas le bouquin :rire.gif: ..
je vais peut être faire un petit tour avec ma burette on ne sait jamais .... cool.gif:
La semaine se termine .. cette fois-ci c'est :fabounette.gif qui va nous dire que le temps passe vite :b_wink.gif:
Bonne journée les Ami(es) ...On va essayer de l’accommoder avec la sauce du jour :orage.gif:
A plus tard ... :coucou2.gif: BISOUS
:pousse.gif:............... tata.jeannine.g............... :pousse.gif: