|
| Bon Vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 5:31 | |
| | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 8:44 | |
| Bonjour Pest, bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Ici nous appelons ça le bronzage "agricole" mais il y en a d'autres aussi coucou.gif Décidément tu attires toutes les bestioles du pays chez toi, elle savent que c'est une bonne pension :120104laugther
Ce matin il fait déja 21° et je trouve qu'il a fait chaud cette nuit malgré toutes les fenêtres ouvertes en courant d'air :mondieu.gif:
Les 3 jours d'été semblent mis en péril par les annonces de la météo..
Les orages arrivent, gare a la casse, moi je vais encore une fois tout mettre a l'abri :orage.gif: ventpluie.gif:
Bonne journée et @+ :bye10.gif: | |
| | | Maeva54
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 8:48 | |
|
Encore une journée de gros chaleur . Ce soir les orages sont annoncé :j_sad.gif: On verra . Dernière matinée de travail pour moi :m_yes.gif: Ensuite 3 semaines de congés :ok.gif: On va bien profiter . Déjà plus le reveil qui sonne à 6h00 du matin . Ca va faire du bien :roll.gif: Pour le moment pas encore des projets . Peut-être qq jours dans la famille de mon mari dans la Nièvre . Je vous tiens au courrant . Demain nous avons nos petits-enfants avec leur papa en visite . Ils ont 6 ans et 7 1/2 ans . Un petite poème que j'aime bien :b_wink.gif: PRENEZ LE TEMPS Prenez le temps de jouer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse. Prenez le temps de lire, c'est la source du savoir. Prenez le temps d'aimer et d'être aimé, c'est une grâce de Dieu. Prenez le temps de vous faire des amis, c'est la voie du bonheur. Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme. Prenez le temps de penser, c'est la source de l'action. Prenez le temps de donner, la vie est trop courte pour être égoïste. Prenez le temps de travailler, c'est le prix du succès. Prenez le temps de prier, c'est votre force sur la terre. (Auteur non connu) Je vous souhaite une
et comme je ne viens pas avant lundi
:bye10.gif: :bye10.gif:
| |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 8:51 | |
| Bonjour ma Chère Pest et vous tous les Ami(es) La journée s'annonce chaude et la nuit n'a pas réussi à rafraichir l'atmosphère surveille.gif .. :musique.gif: de la maison .... :vent.gif: Ce qui veut dire que nous allons avoir quelques suées encore aujourd'hui .. Donc , je ne vais pas m'attarder .. il faut que je passe les arrosoirs .. hier soir je n'aurais pas tenu le coup JIPP ... le Ricard .. ?? .. justement c'est fait pour mettre beaucoup d'eau dedans ... et j’avais pas fait le mélange ...hi hi ... reflechir.gif on pouvait ne prendre que de l'eau .. :vil-timide2.gi .. je ne vous rappelle pas que c'est vendredi .!!! :musique.gif: Attention ... :sieste.gif: REPOS demain .. bien mérité :pest.gif: je vais essayer de ma rappeler le nom des fleurs jaunes que j'ai déjà oublié Pour aujourd'hui :plonge.gif: .... :nage.gif: .. mais j'ai qu'une peur ce sont les orages qui arrivent .. le ciel est déjà plus brumeux que ce matin peur.gif je ne vais pas anticipé ce que je redoute .. simplement faire vite ... Bonne journée les Ami(es) BISOUS fleur2.GIF: :pousse.gif: .............. tata.jeannine.g ................ :pousse.gif: Bonnes vacances Maêva qui est derrière moi (ou devant ?? ) et JIPP ... Je file BISOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 10:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 14:45 | |
| Bonjour les ami(e)s
Je ne sais ce qu'il se passe , mais de gros problèmes de connections ce matin , vraisemblablement la maintenance du site par mon opérateur FAI . Qui a dit que j'étais accroc au au PC ???? Soleildor , merci pour le Drink , et l'information tres sérieuse sur le compteur de calories . :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Jeannine , ça y est , les première gouttes de pluie nous ont rafaichi un peu l'atmosphère , :orage.gif: fini pour aujourd'hui :plonge.gif: :nage.gif: :sieste.gif: mais les températures sont restés relativement douces , mais gardons le moral , il y aura des jours meilleurs , sans oublier que nous avons quand même eu 5 jours de beau temps , :mondieu.gif: :mondieu.gif: :m_yes.gif: :m_yes.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther :120104laugther en sachant que notre quota d'ensoleillement pour l'année etant de 3 jours
nous avons dépassé allegrement nos espérances
Maeva54 , hé bien bonnes vacances , sans aucun doute bien méritées , JIPP , il est vrai que pour du bronzage intégral , ta tenue est bien mal choisie :moqueur.gif :moqueur.gif Courage Pest la dernière avant le week end , cool.gif: cool.gif: |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 16:54 | |
|
SALUT TOUT LE MONDE
Juste quelques heures et il y en a qui seront en CONGÉ yes yes yes
EXERCICE POUR SE METTRE EN FORME
Pour hier, mon party-filles ******
Une journée très Agréable en excellente compagnie On a marché tout le camping partout et bien sûr l`APÉRO ici (vin rouge, vin blanc etc...) avec grignottes (fromages, raisins, pâté de foie, Tortitos, Salsa, etc...etc...) et on a été au souper MUSICAL..très funny... et notre *méméring* mis à date hihi Elles sont à me préparer ma fête d`été mais voulaient mon accord pour faire ça à Thetford Mines chez une amie, à son Camping là-bas *yes yes yes* j`ai hâte mais ce ne sera qu`à la mi-août
elles sont reparties très contentes de leur journée et moi aussi tout s`est bien passé FUN FUN FUN
..........................
ici, aujourd`hui ***SOLEIL***
mes p`tits-enfants doivent revenir aujourd`hui au Camping Ils vont s`amuser et vlan la piscine
:nage.gif: :plonge.gif: :nage.gif: :plonge.gif: :nage.gif:
Le temps est agréable car il fait chaud, soleil MAIS PAS D`HUMIDITÉ
...................................
les rudbeckias :pest.gif: super jolies Pest à ta fenêtre Top A1
et je te comprends pour les écureuils
CE SONT DES RATS AVEC UNE BELLE QUEUE *DES RONGEURS*
c`est pourquoi j`ai dû faire déménager mon *Coquin* avant mon départ de Floride
.........................
pour le BRONZAGE..hihi..attention
:oops.gif: (ouppsss ma méthode pour faire cuire ma dinde) :oops.gif:
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
:maeva.gif: merci Maeva pour le texte de PRENEZ LE TEMPS JOUER, LIRE, AIMER, ÊTRE AIMÉ(E) RIRE, PENSER, DONNER, TRAVAILLER, PRIER
C`est un peù la RECETTE d`ici, je pense RECETTE DU *BONHEUR* À CHAQUE JOUR
..............................
et c`est quoi ça tata.jeannine.g Jeannine, notre Jeannine tata.jeannine.g qui va se tirer à l`eau ??????????? :nage.gif: :plonge.gif:
hummmmmmmm je te vois mieux à la réflexion :sieste.gif: surveille.gif
et *stop* ton **incognito**
:danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:
....................................
Pour le Compteur de Calorie Sexuel :soleildor.gif: hummmm attention là MESSIEURS entre 60-69 oufffff 2916 CALORIES
chez nous on dit: UN Homme AVERTI en vaut DEUX
et gros merci pour les drinks ***EXCELLENTS***
et je vais vous rajouter
.......................................
et bien
je vois que tu me comprends maintenant je n`ai plus MESSENGER ni mes COURRIELS et rien à faire et en plus, mon technicien est en vacances à son Camping (sans internet) grrrrrrrrrrrrrrrr (mon oeil...c`est ce qu`il me dit au téléphone) grrrrrrrrrrrrrrrr
:francois.gif: JE TE CITE: *Jeannine , ça y est , les première gouttes de pluie nous ont rafaichi un peu l'atmosphère*
mais le Monsieur est fou du gris de gris maintenant Et t`es content en *titi* pour 5 jrs de beau temps dans une année *MAXIMUM DE 3* ????????????
En serais-tu rendu à vouloir rester DANS LA MAISON ou bien c`est pour ???? kiripipi ou
et, je t`en prie, cesse de toujours montrer la jolie tenue de JIPP ça nous fait FRISSONNER à chaque fois c`est si *SEXÉ* et joli yes JE COMMENCE À TE CROIRE TRÈS ***ENVIEUX*** mais cette tenue est un *desing* fait juste pour lui c`est un modèle qu`on dit **GRIFFÉ** et *UNIQUE*
alors, cesse ta ****JALOUSIE****
Et cette couleur n`est pas dans ta palette
Je t`ai déjà offert ce superbe maillot superbe
alors, tu devras t`en contenter et arrêter d`avoir le vêtement de JIPP toujours à l`oeil VOILÀ
.............................
SOURIRE DU JOUR
QUOI c`est très souriant et joyeux ça la GIGI qui danse hihihihihihihi
..................................
À TANTÔT PRENEZ SOIN DE VOUS ET PROFITEZ BIEN DE CHAQUE MOMENT PRÉSENT
DE
:gigi.gif:
À
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 18:51 | |
| |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 19:16 | |
| HIHIHIHI
LE
*MONSIEUR*
D`EN HAUT EST
**FRUSTRÉ** :francois.gif: PÔV-TI-TOÉREGARDE TOUT LE MONDE QUI EN RIT | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 27 Juil - 20:01 | |
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 28 Juil - 0:26 | |
| Hummm, joli slip papy :ok.gif:
Tu jouais quel personnage dans les village people ??? :120104laugther Parlons en des mouches :J_11SE~1.GIF:
Je viens de lire qu'elles avaient plus de 1500 capteurs par oeil ce qui leurs permets de voir partout en même temps :m_yes.gif:
Pas étonnant qu'elle soient si difficile a attraper :j_sad.gif:
Ici cette année nous en avons des toutes petites, mais vicieuses comme des grosses, le garces piquent bien surtout quand c'est orageux .... :pan.gif:
Hé oui les animaux ( cheval, vaches etc ) les chassent avec leur queue, mais l'homme avec sa pudibonderie judéo-chrétienne a dù trouver la parade pour se débarrasser de ce bestiau d'une grande agressivité .. reflechir.gif
La tapette !...
Mais non je ne parle pas de la maire de Paris surveille.gif
Celle là ... Quelle belle invention, vraiment, j'attend la pareille pour les taupes, les démarcheurs a domicile, les agents des impôts, les empêcheurs de tourner en rond ange.GIF:
Pas d'orage pour ce soir mais de la chaleur, 32° cet après midi et encore 24 maintenant, pas un poil d'air malgré toutes les fenêtres ouvertes en courant d'air
Bon je kike, mais j'ai vu que papy et tata Jeannine étaient en embuscade .
gare a la casse ..
Go | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 28 Juil - 0:52 | |
| ] COUCOU bonsoir les Ami(es) Je quitte mon Poste de TV pour vous dire un petit bonsoir . J'ai viens de voir défiler nos français à qui je souhaite BONNE CHANCE Tout en pensant qu'il y a 40 ans .. MUNICH .!!! On croise les doigts pour que tout se passe sereinement .. Des orages chez nous et surtout en Côte d'Or ou des amis venant des Alpes ont dû s'arrêter ... l'autoroute bouchonnait en raison du mauvais temps .... :oops.gif: BEAUNE !!!!....... :vil-timide2.gi ........... C'est OU déjà ???? Mon fils qui était sur la route tout près de chez nous ... m'appelle pour me dire .. C'est MOI maman !!!!..... Tu entends ...??? Comme il ne parlait pas et que j'entendais comme des pièces qui descendaient dans une casseroles je lui dis ... Mais qu'est-ce que tu fais ??? .. Et c'est là qu'il me dit que le bruit infernal c'était les grêlons qui tombaient sur la carrosserie et qu'il était bloqué à 15 Kms de la maison .... Réactions instantanée ... Planquer toutes les jardinières au plus vite ... une vingtaine approximativement ..... pas réellement petites ... mais belles maintenant !! Wouah .. Coup de suée .... Résultat .... de l'orage certes mais pas méchant et une bonne pluie ... Demain devrait ressembler à cet après-midi .. alors elles resteront en retrait peur.gif ... d'autant plus que nous serons absents donc j'aime mieux prévoir que de pleurer !!! C'était prévisible dès le matin .... Je ne pense pas que j'aurai le temps de vous faire un petit bonjour avant mon départ et le soir ... pas d'heure pour rentrer !!! On verra .... J'aimerais bien finir de suivre la cérémonie d’ouverture des J.O mais j'ai reçu déjà quelques coups de clairon dans les oreilles ... surveille.gif Rappels à l'ordre C'est très beau ... reflechir.gif peut être que je pourrai la revoir en différé .... Bonne nuit les amies BISOUS coucou.gif MDR ... JIPP qui se bat avec les mouches ... c'est vrai .. elles collent ...Que c'est agaçant .... et moi je gesticule sans arrêt C'est moche .... mais nous mettons des rouleaux de papier collant .. ça leur montre ce qu'elles font :m_yes.gif: .. je ne supporte pas tous ces insecticides qu'on vaporise ... En plus ,je n'arrive pas à sortir sans me faire piquer par des tas de bestioles ... araignées ou autres ... Tu as bien de la chance ...... pas d'orage ???..... tant mieux !! ALLER .... je KIKE .... et je me tâte à savoir, reflechir.gif si je débranche tout ??? ... A +++ . :100104nigt_tr...... :100104nigt_tr....... :bye10.gif: ...... fleur2.GIF: | |
| | | jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 28 Juil - 1:01 | |
| Moi aussi j'avais tout rentré :vil-timide2.gi
:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 28 Juil - 2:39 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi ... MAGNIFIQUE spectacle pour la soirée Ouverture des Jeux olympiques ! :ok.gif: :ok.gif: Maintenant , il est temps de vous souhaiter , UN BON SAMEDI ... :vent.gif: ET UNE TRES BONNE NUIT aime.gif ... DOUX ET SPLENDIDES REVES ange.GIF: :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 28 Juil - 4:13 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
| | | | Bon Vendredi | |
|