Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 5:45
Bon matin mes chéres amies,amis,groupies et :vil-timide2.gi
Bienvenue à Marja
ange.GIF: huhu le ciel est rose au matin :rire.gif:
et specialment pour les groupies #1 et #2
Je vous propose une ptite jeu de inspector Clouseou ange.GIF:
ou se trouve :nanou-chiffon: dans la salle reflechir.gif
et ou se trouve :chantalounette dans cette menagerie coucou.gif
les deux dirent d'étre present cette soirée la
alors bon recherche :roll.gif:
et bonne journée fleur2.GIF:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 6:41
mais mais Pest voit la vie en **ROSE**
celine dion - la vie en rose
hihi le concours très facile
j`ai trouvé NANOU, :nanou-chiffon: dans le 9eme rangée regardez, près du centre
et Maelys, :chantalounette à droite, dans le fond, sous la lumière aveuglante
............ CONSEILS+LE COMBLE
LE COMBLE
Quel est le comble pour un serrurier ?
– C'est d'être sous les verrous! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble d'un emputé des jambes ?
– De faire un délit de fuite. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble de la confiance en soi ?
Péter quand on a la chiasse °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble du gynécologue ?
– C'est d'être le seul à travailler là où les autres s'amusent. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble du jardinier ?
-Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble pour les mathématiciens ?
C'est de ne pas pouvoir expliquer les règles de leur femme °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble de la politesse?
C'est de s'asseoir sur son derrière et de lui demander pardon. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le Comble pour un Roi ?
C'est d'avoir mal au palais ! °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble de la sécheresse ?
C'est quand une vache donne du lait en poudre. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Quel est le comble du Torero ?
- Que le taureau soit vache. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° On va oublier la température et danser le cha-cha-cha
sur mon bateau.
hihi ça t`a bien plu ça vahine :vahine: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ouff on a eu du beau soleil et bien du plaisir avec les filles et c`était la fête à Claire yes yes yes
Un petit dejeuner ? Vous avez le choix :m_yes.gif:
au lit
salle à manger
et comme il fait beau
sur la terasse
ou même dans le jardin
J'evité la mer et la montagne :120104laugther
Nous avons de la chance en Moselle depuis hier . Un magnifique temps avec du soleil et des temperatures jusqu'à +°C . Hier nous avons encore eu un petit vent . Ca faissait du bien :m_yes.gif: Alors on ressort les t-shirts ; et on range les doudounes un peu
:fabounette.gif j'avais mis un petit mot hier dans ma page perso :b_wink.gif: Apparemment tu l'a pas vu .
Beau ciel rose :pest.gif: J'adore
Je vous souhaite une
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 7:31
Coucou à vous tous,
Et bien....nous voici dans le rose .... dès ce matin ..... :rire.gif: c'est tout mignon .... :pest.gif: Je n'ai pas de chance...j'avais sélectionné le bleu avant d'arriver ..... mais ça va bien aller aussi.... le rose pour les filles.... le bleu pour nos deux "garçons".....ça ne fera pas de jaloux..... surveille.gif
:maeva.gif: ...oh non...je n'ai pas vu sur ta page personnelle ?.....je vais regarder ce weekend.... j'ai rarement le temps .... d'aller jeter un oeil ..... désolée .... je te redis au plus vite ... Merci beaucoup pour le petit déjeuner .... :ok.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée pour ce vendredi....
à plus tard
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 8:51
Bonjour les amis météorologues bonjour.gif:
Pest a très bien vu le ciel rose, et ce matin si c'est un peu moins prononcé il est toujours là quand même ! :m_yes.gif:
Signe de vent ???
Pour la :nanou-chiffon: , c'est fastoche, c'est celle qui crie le plus fort :120104laugther
Quand a quenotte :chantalounette , elle a dit qu'elle était dans la salle, mais pas qu'elle avait vu le spectacle reflechir.gif
Ben wouiiiiiiiii, ce jour là elle n'avait pas mis des talons assez hauts :rire.gif:
Elle c'est pas faite piétinée, c'est déja ça .
11° ce matin, ça va faire un peut juste :maeva.gif: pour boire le café en terrasse tisane.gif:
Bonne journée les amis :bye10.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 10:27
coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur
Maeva Merci pour tous ces superbes petit déj moi je choisis le jardin car il fait encore beau chez moi ...... un peu de soleil et températures à +15° :soleil.gif: au fait je n'ai pas encore sorti les doudounes...... peur.gif j'ai bien le temps .....
Ce matin car je dois m'absenter quelques jours, une petite visite chez ma fille, et je ne pars jamais sans faire un ménage à fond .... balai
Quel beau ciel :pest.gif: quand aux emplacements des groupies de Jojo je n'ai pas cherché il est vrai que contrairement à beaucoup je ne suis pas une fan de ce chanteur ...
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 19:13
Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un
dompteur de lions à temps partiel .
Deux personnes se présentent :
Un golfeur
retraité à la recherche d'un "sideline" pour arrondir ses fins de mois
et
une blonde
> Le patron du cirque reçoit les deux candidats et leur dit :
> "Je n'irai pas par quatre chemins :
> "mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.
> "Ou vous êtes très bon ... ou ça ne durera pas une minute !
> "Voici l'équipement : le banc et le fouet.
> "Qui veut commencer ? "
> La blonde dit : "moi j'y vais ."
> Elle fait fi de l'équipement et entre rapidement dans la cage .
> Le lion rugit et court jusqu'à la blonde qui commence à se déshabiller, découvrant son corps superbe .
> Le lion s'arrête immédiatement !
> Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .
> Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !
> Le patron du cirque n'en revient pas et dit :
> "Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "
> Il se tourne vers le golfeur retraité et lui demande :
> " Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "
> Et l'homme lui répond :
> '' bien sûr... mais d'abord sortez le lion''
[img][/img]
ah ces ti-vieux hihihihi
:rire.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 19:13
COUCOU les Ami(es)
Pas très en avance pour vous dire BONJOUR mais c'était journée salle d'attente .. Chacun son tour :j_sad.gif: Toujours des Kilomètres ... ainsi j'ai pu voir une campagne verdoyante avec des centaines d'animaux ... vaches de toutes races qui sont certainement en pension des centaines de moutons .. heureux de trouver des pâturages bien fournis et des cultures levées comme au printemps ..
Une belle journée ensoleillée et d'une grande douceur encore 22° en ce moment et pas une brique de vent ... Un ciel bleu .. bleu ...bleu avec une touche de gris .. surveille.gif pas de rose !!!
Qui a dit ça déjà :moque.gif: Malgré le rose ce matin que certaines ont gaussé .... :pan.gif: je ne mettais pas moquée ... je l'ai simplement recherché :120104laugther
Chez nos anciens .. le rose est généralement signe de tempête .. :J_11SE~1.GIF: . elle était justement plus bas ... :j_sad.gif: J'adore le rose et tous ses dégradés ....
Nous avons de bonnes nouvelles satisfaisantes venant d'Hélène ..
Je m'aperçois que chacun a voulu faire un essai ... JIPP sera d'accord pour nous dire que le Xyladécor accroche bien ..... Chez nous aussi il y a eu un mauvais arrivage .... depuis la cheminée d'un château .... On peut qualifier tout cela de souvenirs douloureux :J_11SE~1.GIF: Quand tout est réparé , on se dit ... :vil-timide2.gi On est là .. est c'est l'essentiel !!
Nanou fleur2.GIF: alors ... on ne se laisse pas aller .... il serait bon de prendre un peu de repos .... C'est ce que j'ai voulu faire hier soir .. au lit vers 23 H .. mais à 5 h du matin , je n'avais pas encore fermé l’œil et ... :j_sad.gif: j'étais levée 6 H 15 .... J' chui tout mou .... :120104laugther ce soir je ne chasserai pas les loups ....
Merci pour toutes ces bonnes choses déposées depuis ce matin .. PUREE .. :oops.gif: J'ai tout raté ...... surveille.gif même la confiture de cerise ...
La semaine est terminée pour nos travailleuses , alors j'espère que le soleil sera là .. ce Week End pour tout le monde :pest.gif: .. hi hi .. les feuilles si la neige n'a pas tout recouvert ... :fabounette.gif va pouvoir remettre sa belle robe rouge ... Ne m'attends pas cette fois ... je dors !! :jipp.gif: ... je suis sûre que tout es prêt ... et ta petite princesse va pouvoir rire en arrivant .. ... Elle a dû trouver la route longue .. ... et poser ses questions !!
Je vous souhaite un bon appétit ... les petits attendent devant leur assiette .. Ça ce n'était pas prévu ... mais les jeunes n'ont pas terminé leur journée .... et ensuite les enfants sont trop fatigués ... car 21 H c'est du normal pour eux :j_sad.gif: je vous laisse les champignons ... :vil-timide2.gi préparez l'omelette
Bonne soirée à vous TOUS - Une pensée pour chacun(e) de vous - BISOUS
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 20:40
Coucou à vous tous,
Je n'avais pas eu le temps de lire les messages d'hier soir......hum hum....je commence par lequel...pouf pouf se sera toi.... :rire.gif: :rire.gif:
:pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :chantalounette ...c'est tombé sur toi en premier... l'hôpital qui se moque de la charité :moqueur.gif :120104laugther .... et :jipp.gif: , je t'ai rattrapé juste à temps.... je cours très vite... :nanou.gif: :nargue.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ...ah j'adore .... :m_yes.gif: en Bretagne on pêche de tout .... :m_yes.gif: , petit clin d'oeil à :nanou-chiffon: qui est de retour....épuisée de sa longue lecture.... :b_wink.gif: , je te comprends !!!!
Alors tata.jeannine.g , mais qu'est ce que c'est que ça .... il ne fallait pas te coucher trop tôt aussi...ton corps n'a pas l'habitude.... :b_wink.gif: , il ne faut pas le maltraiter comme ça..... il vaut mieux attendre que le sommeil arrive...et vite filer...quand les premiers baillements se manifeste... moi c'est ma façon de faire...sinon ... ce serait terrible !!!!! je fonctionne comme ça depuis des années....et ça marche.... :mondieu.gif: , pourvu que ça dure...je dors peu...mais quand je dors....je dors.....il peut tonner...venter...etc etc...je n'entends plus rien... :m_yes.gif:
Alors :jipp.gif: , la petite princesse est de retour....super .... est ce que tout était prêt pour "l apeillo" ????? :ok.gif: profites en bien ....
Ici la pluie est de retour .... par averses .... mais pas vu le soleil de la journée .... plutôt tristounette....je crains de ne pas sortir ma belle robe pendant ses 2 jours tata.jeannine.g , je ne veux pas l'abimer.... :rire.gif: , je n'ai que celle ci....il vaut mieux que j'en prenne bien soin ....
Je vais aller voir la boite de :maeva.gif: , si je ne suis pas interrompue entre temps ....et je vais de nouveau retourner sur la page d'accueil...trop belle la chanson.... :danse2.gif: ..
Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une bonne nuit pour plus tard .... ainsi qu'un excellent weekend....
:fabounette.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 22:35
bonjour.gif:
Je ne serai pas aller sous la couette sans passer vous souhaiter .....
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 23:39
coucou.gif A mon tour de partir sous la couette mais avant je souhaite
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Oct - 23:52
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, depuis que je ne fais plus mon èphéméride sur Planéte je ne suis plus au courant de rien et en particulier des fêtes a souhaiter :vil-timide2.gi
Et aujourd'hui c'était la St René(e) :nanou-chiffon:
Bonne fête ma Nanou et tiens toi un peu a carreau au lieu d'être tout le temps en train de les astiquer ... :mondieu.gif:
Je fais fissa pour poster avant minuit et je file chez l'arabe du coin pour voir s'il n'a pas une boite de loukoums qui lui reste du dernier ramadan . surveille.gif Je reviens !...
Ouf j'ai fais vite :roll.gif:
Pour les fleurs il ne restait plus qu'une rose et comme plus personne n'en veut il m'a fait un prix!!
Pour les chocolats, le gateau et le champagne, papy et les copines ont a pensé que c'était pas bon pour toi alors on va se dévouer ange.GIF:
Mais c'est juste parce que c'est pour ton bien, tu te rends bien compte que ce n'est pas de gaité de coeur :120104laugther
Et pour finir on s'est cotisé pour t'offrir une randonnée a vélo, je sais que tu aimes ça et on m'a assuré qu'il y aura une superbe ambiance cool.gif:
C'est organisé par Monsieur la maire de Paris, mine de rien c'est le roi de la déconne et question pédale, il en connait un rayon ( de vélo) si j'ose dire :rire.gif:
Je suis sur que tu vas te faire plein de copains ( pines :oops.gif: ), aller profites, c'est de bon coeur .... fleur2.GIF:
Invité Invité
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 20 Oct - 1:12
Bonne nuit a tous , et ne faites pas de cauchemards en pensant a votre avenir .
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
coucou.gif ... Pffffffffffff ... !!! Et bien , sont PAS BEAUX , ces cyclistes-nudistes ! :moque.gif:
PAR CONTRE , ALLEZ VOIR , MESDAMES , DANS LE LIEN-INTERNET , ... :ok.gif:
MIS PAR :jipp.gif: ... ( MERCI A LUI :b_wink.gif: )
LE CONCERT DE : IL DIVO ... :ok.gif: :danse2.gif:
ET LA , VOUS VERREZ QUATRE ... SUPERBES ... CHANTEURS ange.GIF:
MOI , JE LES ADORE ... ange.GIF:
JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEK END fleur2.GIF:
BON REPOS AUX GENTILLES TRAVAILLEUSES :m_yes.gif:
BON COURAGE A :pest.gif: aime.gif POUR LE RAMASSAGE DE :ramasse:
( Ce sera des feuilles de ... QUELS ARBRES ??? On veut des noms ... surveille.gif )
( Un petit mot pour :Helene.gif: aime.gif ... On espère que ton fils va bien mieux ... )
( MERCI ... :gigi.gif: aime.gif pour les Jeux ... En effet , c'était un peu en "stand-by" depuis quelques temps ... surveille.gif ... Je verrai , demain ... après la visite de ma Fille , son mari , et Thomas , mon petit fils ...