Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 4:42
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Tonight is the Night :roll.gif:
Je vais ouvrir mon cadeau noel de mon fils
Il connais bien sa maman :ok.gif:
Je vais voir Buddy Guy à Montreal ce soir
un grand Bluesman
et comme il vais avoir 77 ans cette été
ce bien possible c'est la derniere fois il passé par ici :b_wink.gif:
Je finis plus tot pour descendre à Montreal just en temps pour le show champion.GIF:
j'ai hâte :danse2.gif: champion.GIF: :danse2.gif:
Bonne journée à tous fleur2.GIF:
je ne suis pas sûre de suis capable de dormer
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 9:01
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
77 ans???
Woaoooooow, il a la pèche le papy du blues
Je ne sais pas si tu as pù dormir, mais je suis sur que ce soir tu sera bien éveillée :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:
Joyeux Noël :120104laugther
Ciel gris ce matin, mais pas de pluie ( on se console comme on peut :mondieu.gif: )
Hier soir nous avons refait une petite flambée dans la cheminée, les températures ont chutés de 10° :J_11SE~1.GIF:
Finalement je suis assez content de "garder" la chambre :rire.gif:
Aujourd'hui, journée re-ponçage, j'espère que ce sera la dernière .
Je ponce, donc j'essuie, je sais plus quel philosophe a dit ça ??? :moqueur.gif
Descarte? Il était bricoleur alors :rire.gif:
Les murs que je croyais bien avec du papier se sont révélés plein de défauts pour pouvoir les peindre, d'où ce masticage a répétition... :J_11SE~1.GIF:
Je file au pain et je mets mon masque !... :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 9:46
Aujourd'hui 19 Avril .. SAINTE EMMA .... Emmanuelle
C'est sa fête Sainte EMMA de Sangau Sainte Emma est une femme pieuse morte en 1045
Emma était la fille d’une famille noble allemande et fut élevée à la cour de l’empereur germanique Henri II. Sa mère était une mégère mais elle s’entendait bien avec son père qui lui fit épouser le comte Guillaume de Sangau. Ils eurent deux fils mais elle eût le malheur de perdre de perdre son mari au retour d’un pèlerinage à Rome et un de ses fils lors d’une bataille.
Elle consacra alors sa vie à Dieu, construisit une église à Gürk (dans le Tyrol autrichien) et fonda une abbaye de moniales en 1043, où elle vécut ses dernières années. Laissant un souvenir de vie pieuse et charitable, son tombeau dans la Cathédrale de Gürk, devint un lieu de pèlerinage, mais elle ne fut canonisée qu’en 1938.
Hommage aime.gif à Sœur Emmanuelle. :candle.gif:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 10:41
Bonjour les amis
une superbe journée en soleillée aujourd'hui. :pousse.gif: :fleursoleil:
Mes travaux se terminent ouf......ensuite ménage, beaucoup de ménage
:pest.gif: j'adore tes images. Quelle chance d'avoir noël toute l'année :moqueur.gif :120104laugther :rire.gif:
Super Buddy Guy j'adoooooooooore
Glycine lors de ma balade
J'ai eu un mal fou à mettre cette photo personnelle. Windows 8 est tout à fait différent. Mon appareil photo fait des photos très lourde 5 à 6 Mo je dois les réduire pour les passer par servimg , pas facile avec Windows 8.
tata.jeannine.g Sœur Emmanuelle c'est une femme admirable, il en faudrait bien d'autres comme elle.
:jipp.gif: Tu es en plein boulot, le jardin.... la maison..... quel courage.
Bonne journée à tous :pousse.gif: :fleursoleil: :pousse.gif: :fleursoleil: :pousse.gif: :fleursoleil: :pousse.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 11:04
COUCOU - Bonjour les Ami(es)
Me voilà camper à faire mon petit message et :oops.gif: Dring dring .... !! si bien que tout en parlant ...j'ai essuyé autour de mon bureau et :j_sad.gif: j'ai trouvé moyen de débrancher mon écran ... peur.gif si seulement la :nanou-chiffon: avait été près de moi .. PUREE.... car elle s'y connait dans les fils aime.gif ...
Bon ce n'est pas bien grave les problèmes de matériel bien que je n'aime pas en être privé ... Mais je reçois des nouvelles qui ne sont pas très bonnes ce matin .. Alors ces fleurs sont pour ces personnes bien loin que j'affectionne et à qui je pense profondément .... :ordiyes.gif:
Contente pour toi ma chère :pest.gif: voilà du bonheur .. je ne connaissais pas ce monsieur et j'aime bien .. j'ai écouté la première vidéo .. le reste ce sera pour plus tard .. :120104laugther Passe un joyeux Noël ... :musique.gif: :musique.gif:
C'est pas le pinceau que je vais prendre .... :vil-timide2.gi tout simplement mon élan pour regagner un peu de temps ... surveille.gif si , si ... ça passe vite :120104laugther
Chez nous beau soleil avec un ciel bien bleu .. la chaleur c'est comme chez toi JIPP elle est de sortie ce matin ... pas de panique elle va revenir ... je ne me rappelle plus .. :j_sad.gif: je crois qu'on m'a dit pour la table de Nicole .. Mélange d' huile de lin et térébenthine ... la lasure est la plus souvent employée .. Mais je dis facilement que j'achète de la lasure et :moqueur.gif je vernis avec reflechir.gif
Bonne journée les ami(es) .. Bisous à TOUS et bon courage ...
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 20:09
Bonsoir les ami(e)s du Petit Bonheur
Vendredi se termine ..... une grande partie de cette journée a été ensoleillée, ça s'est gâté en fin d'après midi avec quelques gouttes d'eau mais elle n'a pas eu le temps de mouillé ..... Et maintenant le ciel se dégage ..... J'ai quand même mis un peu de chauffage car il fais frais.....
Bonne soirée à Pest qui est très impatiente d'aller écouter ce Bluesman (que je ne connaissais pas non plus) .....
Courage aux ami(e)s bricoleurs et bricoleuses
Passez tous et toutes une bonne soirée tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :ricky: :jason: :tibouchina:
:Helene.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 22:59
OUFF PETIT PASSAGE **RAPIDOS**
SUPER MA CHANSON PRÉFÉRÉE **MUSTANG SALLY** (ouff le bon souvenir)
................................
JE VOUS METS UN INCONTOURNABLE ****BURKA**** PAR **LISE DION** HUMORISTE
L'incontournable Burka - Lise Dion.wmv reçu papmsn mis coucou 13 04 19 Mise en ligne le 2010-05-28 Huer par certains et leurs contreverses mais trop drôle par son innocence et son incompréhension de l'inconnu. Lise ne rit de rien, ni personne mais de l'inconnu avec toute son innocence. Vive notre Lise Dion québécoise ! on t'adore, lâche pas !
(elle était justement l`invitée hier dans Prière de ne pas envoyer de fleurs, hihihihi)
......................................
Je suis, avec mes amies, à chercher des billets en Pré-Vente pour MARTIN FONTAINE **ELVIS EXPERIENCE**
Il a personnifié Elvis durant près de 10 ans dans ELVIS STORY au Capîtole de Québec et là un tout nouveau spectacle toujours dans le personnage d`ELVIS mais quand Elvis s`est produit à Las Vegas au Hilton Hôtel
Martin Fontaine.Elvis Story.
ADMETTEZ QU`IL EST PAS MAL C`EST À SI MÉPRENDRE EN PERSONNE ET LÀ, CE SERA ENCORE MEILLEUR
Martin Fontaine.Américan trilogy
Pourtant Martin Fontaine ne ressemble pas du tout à Elvis en personne Il peut se promener sur la rue St-Jean et on ne se rend même pas compte Par contre, le soir, la salle du Théâtre Capitole de Québec est toujours comble Et ça crie et toutes les femmes voudraient bien attrapper son ti-foulard coloré.
LE VOICI EN INTERVIEW EN FRANCE
Elvis Story (Entrevue avec Martin Fontaine) Août 2012
Interview "Comme Elvis" de Martin Fontaine par THIERRY ARDISSON
ALORS J`AI BIEN HÂTE D`ALLER VOIR SON NOUVEAU SPECTACLE YES YES YES
(vous pouvez allez voir plein de chanson d`Elvis interprété par Martin Fontaine)
............................
SOURIRE DU JOUR
MARTIN FONTAINE, en Elvis
MARTIN FONTAINE, en québécois et en Elvis hihi
.....................
bon dodo la FRANCE gigi
:gigi.gif:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Avr - 23:16
:coucou2.gif:
Bonsoir les z'amies /is
:coucou2.gif:
:Helene.gif: Je viens d'écouter ta vidéo ..... :moqueur.gif le mari bricoleur :rire.gif: :120104laugther
tata.jeannine.g des nouvelles pas très bonnes ..... :j_sad.gif: Nous c'est en fin d'après midi ...en faisant une petite marche( pour digérer .... :moqueur.gif de chez Momo :rire.gif: ) le portable d'Alain dringgggggg sa soeur son mari soucis santée ....va débuter chimio :j_sad.gif:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....ce n'est pas à vous que je vais apprendre ça ....Enfin c'est ainsi ....Nous les avions invité il y a huit jours au restaurant à Port Louis est c'est très bien car ils devaient fêté leur 50 ans de mariage et le jour même donc mercredi ( y'a 2 jours ), il était hospitalisé .
Ohhhhhhhhhhhh :moqueur.gif SOEUR tata.jeannine.g normal que tu penses à SOEUR EMMANUELLE :moqueur.gif entre frangine je rigoole tu sais bien aime.gif aime.gif kekueeee t'as encore fait ....et blablabla en passant ton chiffon que t'as tout débranché :rire.gif: :120104laugther :120104laugther mais nonnnnnnn je me moque pas ..... :moqueur.gif c'est nerveux :rire.gif: :rire.gif:
AHHHHHHHHHH est c'est toi qui dit ...... :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :120104laugther que tu VERNIS AVEC DE LA LASURRRRE :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
:tibouchina: SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRBE ta photo de la glycine magnifique ...
:maeva.gif: fleur2.GIF: j'espère que pour tes soucis ...ça va mieux
Et mes pitites nièces :chantalounette et :fabounette.gif aime.gif aime.gif houhouuuuuuuuuu j'espère que vous allées bien votre tata :nanou-chiffon: s'inquiète ben v'ouiiiiiii
Et notre chère :pest.gif: ce soir je ne pense pas qu'elle dorme ....j'irai écoutée t'alleurrrrrrrrr son..... papy du blues qui a la pêche si :jipp.gif: ça doit être vrai
Dit donc toaaaaaaaaaa mon fréro t'as fini d'afficher ma photo comme ça avec ma culotte sur ma tête :pan.gif: :pan.gif: en plus c'est vrai qu'on dirait ......que c'est moi :rire.gif: :rire.gif: mais moi je ne fais pas ce genre de chose .... Et puis va falloir que je face lire à Momo ton talent de raconter notre journée :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther Il va être M D R ; Tout comme moi t'alleur au fur et à mesure que je te lisais ....au début j'essayais de me contenir .... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther et puis plus je lisais ... mes joues gonflaient pour contenir et pas explosé et puis PAFFFFFFFFFFFFF c'est parti ... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: je pouvais plus :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther tu as la manière de dire ça ange.GIF: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther NE CHANGE SURTOUT PAS HEIN !!! tu es trop génial ange.GIF: aime.gif
Bon je vais kiké et je reviens vous raconter notre journée chez Momo ...avec :apn.gif: à l'appuie :rire.gif: :120104laugther
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 20 Avr - 0:34
Pest doit être en train de :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:
C'est vrai qu'il est bon son gratteur de cordes :musique.gif:
Nanou quand je te parlais des CRS hier je ne croyais pas si bien dire :J_11SE~1.GIF:
Regarde ce que valls la menace ( tu sais le petit teigneux catalan?) les oblige a faire ??? surveille.gif
Y'a rien de plus urgent a faire que de contrôler une mamie en vélo et de lui piquer son fanion, sous prétexte que c'est un instrument de subversion !....
Elle est gentille la mamie, moi j'en connais qui lui aurait foutu sur la gueule du grand mastodonte épluché de la tête !...
Ah, cest facile de faire le cacou habillé en tortue ninja pour faire peur a une mémé, ils font moins les malins quand c'est des racailles, pardon, les "chances pour la France" qui les poussent au cul en leurs balançant des cocktails molotof :pan.gif:
Y'a des jours ou je me demande si l'histoire ne va pas se répéter???
1789/2013?????
Suffirait de pas grand chose et a force de souffler sur les braises, il pourrait bien se faire que la baudruche se brûle les doigts !....
Et ça c'est un petit montage vidéo qui a été fait sur le film "La chute"
C'est très bien fait, mais ça ne plait pas au gouvernement démocrate qui nous emmerde dirige puisque ça fait 2 fois qu'elle est censurée sur Youtube, heureusement certains ont pensés a la copier sur facebook et là, les gros malins n'y peuvent rien :moque.gif:
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 20 Avr - 0:53
:jipp.gif: tu m'as coupé la route dis donc, acciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiident, en parlant de dent :vil-timide2.gi bonjour, j'ai encore bobo :larmes.gif:
Je passe à fond vous faire un bisou, je pense à vous, mais je n'arrive pas à être partout, suis mal organisée purée.
Je vous ai lu, je relirai demain, je n'ai pas visionné les vidéos Pest en soirée :musique.gif: champion.GIF: super éclates toi bien
A taleurrrrrrrrrrrrrrrrre, pake on est déjà demain fleur2.GIF: aime.gif
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne