| Bon Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 5:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 9:16 | |
| |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
Jeannine
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 9:55 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Wooow c'est un festival p'tite souris sur Gogole cool.gif:
Pour le ciel pas mieux quoi que nous ici nous devrions être a la limite .. :vil-timide2.gi
Ça gazouille sec en bas, nous avons récupéré le phénomène pour le week-end et je viens d'emmener les parents au train pour Paris !
J'éspère que le temps va s'arranger un peu pour pouvoir la laisser jouer dehors avec les teleus et le gallos *
Fabie a attaqué la dernière journée et Pest aussi :oops.gif:
Depuis hier la moisson bat son plein et les grosses remorques chargées a ras bord s'en vont a la coopérative ..
Le ronron des gros V8 des moissonneuses s'est fait entendre jusqu'a tard dans la nuit accompagné du bip..bip... des ampoules de recul
Ce matin par contre il doit y avoir de l'humidité dans l'air car ils n'ont pas commencés ...
@ plus :bye10.gif:
*fleurs et escargots pour ceux qui n'ont pas suivis les épisodes précédents de : Maïli parle le France reflechir.gif | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 9:56 | |
| Ouuuups, Jeannine on a frôlé l'accident !... :vil-timide2.gi | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 12:09 | |
| Bonjour à tous, :coucou2.gif: Chaleur et Mistral, très désagréable, j'ai fermé les volets mais la clim n'est pas de trop, je partagerai bien avec ceux qui ont de la pluie et qui manque de chaleur :J_11SE~1.GIF: Je vous avais préparé un bon petit plat, mais je l'ai oublié au four, voila ce qu'il en reste, Je vous invite au resto, je piquerai dans la cagnotte "vacances", aime.gif Bon vendredi 13 à tous :soleildor.gif: |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 19:03 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaa, ta petite terrasse a l'ombre des pins, fait bien envie Soleil d'or :mondieu.gif:
Ici depuis les 16h il pleut, d'abord légèrement et finalement en averses copieuses :orage.gif:
J'ai bien peur que le feu d'artifice de ce soir ne soit annulé.
Ma petite princesse n'aura pas profité de la piscine encore aujourd'hui, elle est a côté de moi et me fait de beaux dessins ( abstraits) ... aime.gif
Je dois dire qu'elle a beaucoup de talent, mais bon, c'est ma petite fille chérie ange.GIF: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 13 Juil - 23:21 | |
| SALUT TOUT LE MONDEwow Pest SUPER ton HAMAC est-ce que tu le prêtes?et le petit aussi il est mignon hihihi ici SOLEIL 32C c`est chaud et demain 32C oufff j`ai peur que mon thermomètre **PÈTE** bon..je vous mets une image cochonne mais je ne veux pas de plainte svp QUOI, C`EST L`ÉTÉ hihihhi coucou.gif de Jeannine: cettte bonne odeur de foins coupés et l'herbe fraiche Mais , nous allons finir notre semaine sous un ciel peu encourageant et une nuit qui a été humide ..... et un 14° .... avec toujours ce vent qui ne veut pas être en reste et complète le tableau .... Les pétards vont être mouillés ... Pourtant une petite lueur de soleil arrive mais je ne sais ou ... car notre météo sur la Bourgogne ce n'est que des gros nuages noirs partout .... Prévoyez le pépin c'est plus sûr ..... hihihihi j`adore l`expression LES PÉTARDS VONT ÊTRE MOUILLÉS... yes yes yes voici un PÉTARD PERCING hihihihihihi et un autre BEAU PÉTARD et le Papy JIPPY avec sa p`tite MAÎLI ouffffffff Il va encore s`éreinter hihihihioufff HELENE c`est le grand balai pour toi :balai.gif: :balai.gif: :balai.gif: :balai.gif: mais attention tout y passe dis=moi oufffffffff SUPER L`ENDROIT CHOISI PAR soleildor :soleildor.gif:
c`est sublîme oufffffff On devrait y faire notre prochain PARTY du forum ???????????bon Salut aux autres aussi mais je dois laisser SOYEZ SAGE ET SOURIANT HIHI SOURIRE DU JOURAH OK...JE NE SUIS QU`UN P`TIT FRUIT BYEBYE :bye10.gif: gigi :gigi.gif: | |
|
| |
Jeannine
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 14 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 14 Juil - 0:21 | |
| NON NON
JEANNINE
IL NE FAIT PAS 50 DEGRÉS ICI
30C...
WO
hihihihi
:gigi.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 14 Juil - 0:26 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi BON WEEK END A TOUT LE MONDE cool.gif: Demain soir ... je ne serai pas là ... :vil-timide2.gi C'est la "fameuse" ... "Soirée blanche" ... comme chaque année , chez ma belle soeur et son mari ... :musique.gif: ... Toutes et tous ... de blanc vêtus ... ( une cinquantaine de personnes ... ) :ok.gif: ... ... et la "Party" comme dit Gigi ... jusqu'au bout de la nuit ... :champagne.gif: :musique.gif: ... ( avec "Soupe à l'oignon" ... vers 5h du matin ... :oops.gif: ) ( pour celles et ceux , qui ne sont pas fatigués ... surveille.gif ) JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI , EN ESPERANT QUE LE BEAU TEMPS SERA REVENU , ICI ! ( il nous faut du :soleil.gif: parce que , sinon , ce sera "Pinces à linge" ... et "puzzles" ... pour Petite Maïli et son Papy ... surveille.gif ) ... TRES BONNE NUIT AVEC DE SPLENDIDES REVES ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 14 Juil - 0:39 | |
| Et bien chez nous le ciel c'est dégagé sur le coup des 21h et la pétarade a bien eu lieu coucou.gif
Mais notre poupounette était depuis un moment déja dans les bras de morphée ..
Quand je vous ai quitté tout a l'heure, avant de souper nous nous sommes régalés, moi dans mon fauteuil et elle sur mes genoux de quelques extraits de youtube ...
Bambi et la pluie, bambi au printemps, les trois petits cochons et le grand méchant loup..
Elle a bien compris que la maison en pierre de naf naf, comme celle de papy était la plus solide reflechir.gif
En redescendant j'ai senti sa petite main qui serrait la mienne un peu plus fort que d'habitude et elle m'a dit: a pas peu du loup, peu pas souffler la maison a papy, vilain le loup!... champion.GIF:
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves !... :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
jipp
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 14 Juil - 1:10 | |
| Bonsoir les z'amies /is Je ne reste pas ce soir je passe vous souhaiter bonne nuit et aussi dire à JIPP un bonheur de te lire pour ta poupounette ange.GIF: un p'tit trésorrrrrrrrrr ça a pas peu du loup, peu pas souffler la maison a papy, vilain le loup!... ohhhhhhhhhh trop mignon ça ange.GIF: ange.GIF: Et je l'imagine et toi aussi PAPY ange.GIF: ange.GIF: aime.gif aime.gif aime.gif Pour tous ... | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 14 Juil - 4:20 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|