| Bon Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 8:20 | |
|
Coucou à vous tous,
En effet :pest.gif: , c'est le dernier jour de travail de la semaine .... :danse2.gif: .... bon courage à toi au réveil pour aller travailler .... et bien si :maeva.gif: , ne se remet pas très vite après tous ses bons conseils .... :mondieu.gif: ,je serais très surprise ....
Et :nanou-chiffon: , tu vois un peu ce qui va t'arriver, si la pression continue de monter..... :rire.gif: ....aller jusqu'à manger mon chien .... :larmes.gif: ... tu es priée de trouver quelqu'un d'autre pour évacuer le stress.... :rire.gif: :rire.gif: .......... il y a le choix .....si tu as besoin d'aide .... dis le moi ..... :rire.gif: :rire.gif:
Et toi :jipp.gif: , :pan.gif: :pan.gif: , tu vas voir si tu vas me ramasser en même temps que mon chien.... (qui est en fait une chienne ) .... les expressions Bourguignonnes....ne sont pas mal non plus .... :rire.gif: :rire.gif: , tous réunis ....j'imagine déjà le tableau .... :b_wink.gif: ....
Aller, il va être l'heure de finir de se préparer..... et penser à autre chose que de se détendre ce matin..... le devoir m'appelle .... :rire.gif:
Je vous souhaite à chacun de passer une agréable journée pour ce vendredi ...... profitez en bien .....
:fabounette.gif . | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 9:41 | |
| Pour bien commencer la journée, un PPS sur la ville la plus froide au monde :froid:
Oymyakon en Sibérie !!! -71° peur.gif
Dernière édition par jipp le Ven 9 Nov - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 10:37 | |
| Bonjour les Ami(es) fleur2.GIF: Toujours un beau soleil sur notre campagne avec - 3° cette nuit Troisième jour sans pluie .. c'est pas mal et ça se sent tout de suite car la température parait bonne puisqu'on a presque :moqueur.gif (moins ) d'humidité . C'est une photo que j'aurais pu prendre hier devant la maison .. ... Un beau chat bien entretenu :mondieu.gif: (de bonne famille ) étendu sur le bas coté de la route .... .. et dans le même temps un écureuil rouquin qui faisait la circulation .... de gauche à droite et qui se mettait debout faisant ses acrobaties ... reflechir.gif Tant qu'il va trouver des noisettes , nous allons le voir .. Mais les minous sont là et guettent ..... Il est toujours seul ... :chat.JPG: Est-ce un célibataire ??? Le 50 Km/h n'est toujours pas respecté dans les agglomérations .. c'est désolant !! peur.gif si c'était un enfant .... j'ose pas y penser !!! Personne ne cherche ce petit chat .. :chat.JPG: Je savais les nôtres à la maison .. j'ai été rassurée tout de suite .... :j_sad.gif: mais ça m'a fait mal au cœur... !! je visiterai les vidéos plus tard ... ça caille surveille.gif - 70 ° ? .. :120104laugther c'est bon pour les verrues ... J'ai un planning chargé et des heures à respecter ... Sérieux ange.GIF: A plus tard les ami(es) ... :ok.gif: C'est vendredi... :moqueur.gif jour du poisson ...!!! champion.GIF: champion.GIF: Bonne fin de semaine à nos travailleuses et à vous Tous .. fleur2.GIF: :récolte: ............ tata.jeannine.g ............... :récolte: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 10:44 | |
| coucou.gif Les ami(e)s du Petit Bonheur :nanou-chiffon: qui a de nombreux incidents avec son ordinateur colère.gif: colère.gif: et qui péte les plombs calme toi cool.gif: Et :jipp.gif: qui veut nous faire frissonner de froid avec la ville la plus froide ..... peur.gif Heureusement que chez moi le soleil nous réchauffe un peu car je ne sais pas si je résisterai à de telles températures allant jusquà -71° peur.gif :maeva.gif: les conseils de :pest.gif: sont les bons ... un bon grog bien tassé et dodo..... :100104nigt_tr. Bonne journée à tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: ainsi que pour les :vil-timide2.gi :Helene.gif: coucou.gif Jeannine - tu viens de me couper la route cool.gif:
| |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| |
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 15:43 | |
| SALUT TOUT LE MONDEouff ici 24, 25, 27, 28 et 28Celcius voilà pour auj et les prochains jours Mais ici, on trouve qu`on gèle hihihihihi à -71 ouff l`ENFER pas capable moi nietJ`ai pris quelques photos de membres du forum :p\'titesouris. et ses amies et de l`ami de Tétette (la chatte à Jipp) et ici, la VRAIE TETETTE à Jipp (comme on peut voir, le maître en prend bien soin) :maeva.gif: IL FAUT BIEN TE SOIGNER :pest.gif: OUFFF QU`IL S`AMUSE AVEC TOI TON NIGEL :fabounette.gif UNE DERNIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL..OUFFF :jipp.gif: Oymyakon en Sibérie !!! -71°....juste d`y penser...brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tata.jeannine.g Jeannine avec son écureuil roux qui fait des accrobaties hihihihihihi :nanou-chiffon: hihi Nanou, à force de te fâcher après ton ordi..on va venir le chercher !!!!! :Helene.gif: hummmm, le bon CAFÉ d`Hélène, délicieux (ça réchauffe) :chantalounette :soleildor.gif: :vahine: vous passerez sûrement plus tard un peù, je reviendrai vous lire :francois.gif: Il a des problèmes à s`installer avec l`internet, alors !!!!!SOURIRE DU JOURNE CHERCHER PAS LE **SOLEIL** IL EST ****ICI****VIVEZ UNE SUPERBE JOURNÉEGIGI :gigi.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 9 Nov - 18:45 | |
|
Coucou mon petit monde,
Ben dis donc y a une vache qui est sortie du brouillard, je ne sais où elle va, mais elle y va cool.gif:
Eh oui ça y est encore une semaine de faîte, :fabounette.gif :pest.gif: ..... tu parlais de Noël hier :jipp.gif: en évoquant une image d' :Helene.gif:, on y sera vite, je ne
sais chez vous, mais ici ils sont fous ils ont déjà allumés les guirlandes
on a plus le temps de ne rien apprécier, vont bientôt nous sortir les galettes des rois...... cool.gif: cool.gif: cool.gif:
Ça passe déjà assez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :m_yes.gif:
Alors je suis encore mêlée moi, entre le Féobalé ou le Téobalé????????????? Et le Oymakon et le Qymakon, ben je sé pu moê, moipakon pourtant :oops.gif:
enfin je crois :vil-timide2.gi
Mais je ne m'imagine pas dans le pays du pps là,
remarques faudrait me chercher dans la neige hihihihi pof que j'en aurais par dessus la tête :vil-timide2.gi
tata.jeannine.g je suis comme toi je n'aime pas voir ses petites bêtes au bord ou sur la route brrrrrrr, ça fait toujours de la peine, par contre ton petit
écureuil il est tout mignon.........
Comme il est prévu que nous allions chez :gigi.gif: pour le weekend, j'ai tapé weekend de folie sur gogole, ben voilà voilà voilà
pffffffffffffffffff, m'énerve gogole :pan_ordi.gig:
Alors je note seulement qu'il faut que nous pensions à nous préparer, parce que les cocktailles sont servis depuis hier, vont être chaud beurk avec les
températures qu'elles nous indiquent........ :rire.gif:
Belle soirée, je file au foot enfin je me comprends.... fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 10 Nov - 0:20 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :froid: Pas drôle , la vie en Sibérie !!!! ( mais ... pas besoin de congélateur !! :120104laugther ) ( par contre , le commentaire dit que les petits chevaux ... ils les ... mangent :larmes.gif: ... ils sont pourtant bien mignons ... ils devraient manger leurs boeufs , plutôt reflechir.gif ) Merci à :gigi.gif: , qui cherche , souvent , une petite image , pour ... nous "illustrer" ... :m_yes.gif: ( c'est là ... que le ... Gogole est ... bien utile , pour elle ! surveille.gif ) :ok.gif: chère :Helene.gif: j'ai beaucoup apprécié ton lien , parlant de la "Crypte archéologique" à Nice ... Très interessante vidéo ... ( Incroyables fouilles et découvertes ... à cause de leur construction du tramway ... ) ( Je suis passée , tellement de fois , sur cette Place Garibaldi , quand j'ai habité , là bas , pendant près de 3 ans ...) ( çà m'a rappelé plein de jolis souvenirs sympas... :m_yes.gif: ) JE VOUS QUITTE LA ... EN VOUS SOUHAITANT UN TRES BON WEEK END :fleur.gif: AGREABLE SAMEDI :b_wink.gif: ... QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE ... AU PAYS DES REVES TENDRES ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 10 Nov - 0:48 | |
| Comme Petite souris, lien très interessant sur Nice :ok.gif:
C'est toujours un plaisir de découvrir des choses insoupçonnées sur des provinces un "peu éloignées"..
Il commence de pleuvoir et j'ai bien peur que le week-end ne soit pourri :J_11SE~1.GIF:
Doucement nous glissons vers l'hiver :mondieu.gif:
Ici les feuilles ont du mal a tomber et j'ai été en récupérer dans le parc a côté pour "pailler" mes bananiers et mes arums qui finalement ont survécus aux gelées de l'hiver dernier et a l'invasion de limaces de cet été :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Bonne nuit les amis, faites de beaux rêves ensoleillés :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 10 Nov - 5:32 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|