Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bon Vendredi

+2
tibouchina
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 24 Jan - 4:42

Bon Vendredi Winter12

Bon matin mes chères amies,amis et  :vil-timide2.gi 

Bienvenue à Sylvieleblanc Bon Vendredi Congra20

tata.jeannine.g  belle chanson Bon Vendredi 01467013

Il ya le ciel Bon Vendredi 01467013

et la glace Bon Vendredi 01467013

et la neige Bon Vendredi 01467013

:neige: :glace: :ventneige: :neige: :glace: :ventneige: :neige: :glace: :ventneige:

Il ya le ciel Bon Vendredi 01467013

et la glace Bon Vendredi 01467013

et la neige Bon Vendredi 01467013

:neige: :glace: :ventneige: :neige: :glace: :ventneige: :neige: :glace: :ventneige:

Bon Vendredi 20041115

Profitez vous tous  de votre rétrait bien mérité  ange.GIF: 

quand ça serais notre tour  :fabounette.gif :chantalounette :pest.gif: 

nous le prendrons sans hesitation   :m_yes.gif: 

il serait bien gagner aussi  ange.GIF: 

Avec votre Bon Vendredi Napole10

et notre Bon Vendredi Animaa10

la couple qui se mérite

Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10

Bon Vendredi Cartoo10

Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10Bon Vendredi Tomato10

servez vous Bon Vendredi Tomato10

Bon Vendredi Rotten10

il ont just la bonne maturité  :rire.gif:

Bonne journée à tous  ange.GIF: 

Bon Vendredi Images13

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 24 Jan - 9:54

Bon Vendredi Saint_du_jour

Aujourd'hui 24 janvier .... Saint François de Sales

Bon Vendredi 455576f7261745
Bon Vendredi Francois_a
Bon Vendredi 455576f7261745

Bon Vendredi W6084hrg

C'est sa fête .... Saint François de Sales
Evêque de Genève (✝ 1622)
Bon Vendredi 2barorswirl

Fils d'une noble famille savoyarde restée catholique en pays calviniste,
il était destiné à un brillante carrière juridique. Son père l'envoie étudier à Paris.
Mais il y découvre la théologie et les problèmes de la prédestination, soulevés par les calvinistes.

Scrupuleux, il se croit prédestiné à être damné.
Le désespoir le submerge jusqu'au jour où il découvre le "souvenez-vous", la prière
mariale attribuée  à saint Bernard. Il retrouve la paix et ce sera l'un des grands messages
de sa vie quand il pacifiera
Sainte Jeanne de Chantal, puis quand il écrira son "Introduction à la vie dévote".

Prêtre, puis évêque de Genève, il réside à Annecy, car Genève est la "Rome" des calvinistes.
Il fréquente les plus grands esprits catholiques de l'époque, introduit en France la réforme
des carmels  initiée par sainte Thérèse d'Avila, la fondation de l'Oratoire français* par
Pierre de Bérulle (1611) - l'Oratoire avait été fondé à Rome en 1564 par saint Philippe Néri.
Il fonde l'Ordre des Visitandines pour mettre la vie religieuse à la portée des femmes de faible santé.

Bon Vendredi Annecy

Saint  François de Sales  est le patron des journalistes car il écrivit de nombreuses feuilles
imprimées qui sont des "gazettes"  pour s'adresser aux calvinistes qu'il ne peut rencontrer.

Il est le saint patron des sourds-muets parce qu'il a pris sous sa protection pendant 17 ans
(jusqu'à sa mort)- le sourd-muet Martin, et l'a lui-même patiemment enseigné et catéchisé.

Bon Vendredi Fc0251-32LE

Bon Vendredi Hhb5s061
L'ordre de la visitation fut fondé à Annecy par François de Sales et Jeanne de Chantal en 1610.
La construction de l'actuel monastère, situé à l'orée de la forêt du Crêt du Maure, débuta en 1909 pour s'achever vers 1930.
La basilique abrite les tombeaux de François de Sales et de Jeanne de Chantal.
Consécration en 1949 par le cardinal Tedeschini.
Le clocher fait 72 mètres et il est surmonté d'une croix de bronze de 7 mètres.
Le carillon de 38 cloches pèse 8 tonnes.
Bon Vendredi W6084hrg
Bon Vendredi Basilique_de_la_vistation
Bon Vendredi W6084hrg

Bon Vendredi Hhb5s061

tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 24 Jan - 13:06

Bonjour

puisqu'on a fait un petit retour sur le passé qui n'est pas désagréable, voici une vidéo sur San Francisco, il y a même le ramasseur de crottes, regardez bien. La roue est à tout le monde MDR

:fabounette.gif  Mon père a travaillé dans les chantiers de st Nazaire comme charpentier de marine. Il a attrapé la tuberculose (3 dans la famille, une qui en est morte), il a dû changer d'air, c'est pour cela qu'il est venu dans le Béarn où il a connu ma mère et a dû changer de métier. Il était allergique au bois. Il est décédé à 63 ans usé par l'usine où il travaillait.

On a tous des passés différents.

Je trouve normal qu'on aide les Français mais pas les immigrés qui arrivent à la pelle. On a un gouvernement de C......s

Quel respect il a pour les femmes ce type (Hollande) ? aucun, il est minable. Je n'ai pas voté pour lui et heureusement. Tous ceux qui ont voté pour lui le regrettent.

Bon Vendredi Bdn4vo3CIAAgfwK-500x535
Il pleut il tombe des cordes depuis des jours, va t-on  voir le soleil un jour ? Le ciel est comme la France. dans le noir

Bon Vendredi Meteo_france

Ce soir je suis invité à l'apéro chez des amis   :champagne.gif: 

Le week-end arrive, ceux qui travaillent vont pouvoir se reposer.   :sieste: 

Bon appétit je vais faire mon repas, il serait temps

Bon Vendredi Asterix_festin

Poulet marrons ce midi

Bon Vendredi %D0%9D%D0%B5%D0%B1%D0%BE,%20%D0%BE%D0%B1%D0%BB%D0%B0%D0%BA%D0%B0,%20%D1%80%D0%B0%D0%B4%D1%83%D0%B3%D0%B0,%201920x1080
tibouchina

tibouchina

Cancer Messages : 2849

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 24 Jan - 13:09

:jipp.gif:  MERCI POUR LA NOUVELLE MUSIQUE SUPER
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 24 Jan - 23:04

Hebergeur d'image
Coucou à vous tous,

Mais qu'est ce que c'est que ça ... le chef  :rire.gif:  n'est pas passé aujourd'hui  ?..... ne me dit pas que tu n'es pas encore réveillé  reflechir.gif  ...et que tu as dormi toute la nuit avec "le gros nase qui réfléchit avec ...."  :rire.gif: :rire.gif:  ou avec Taubira  :mondieu.gif: :mondieu.gif:  ... il va falloir qu'on trouve un moyen les filles ...de l'empêcher d'aller le soir ...consulter son forum...ou je ne sais ou ...tu peux aller .... tu ne vas pas "le" laisser en plus te "gâcher le sommeil" ....  :mondieu.gif: :j_sad.gif: 

Alors pour le pape...je ne savais pas...c'est la meilleure ....  :J_11SE~1.GIF:  ... mais c'est logique....toute cette France du "haut"...n'a aucune idée du respect, des valeurs......et bien rien que pour ça ...je suis fière d'appartenir à la France du bas...
et pour terminer sur un peu d'humour ... ça n'est pas la peine qu'on vienne mer chercher  :120104laugther  ....pour les rejoindre...même en me payant je n'irai pas ... (humour pour le fait de l'idée qu'on vienne un jour me chercher  :rire.gif:  ...mais si c'était le cas... même pour tout l'or du monde ...je n'irai pas  :m_yes.gif: )
Oui  :tibouchina:  ... nous avons tous un passé différent ... et qui à mon avis...fait toute la différence dans la vie ... des gens .... bien souvent au fond de moi ...je remercie mes parents....  :m_yes.gif: ..

:pest.gif:  ... bien sûr...qu'on en profitera nous aussi un jour....on l'espère bien ....
hi hi...alors toi...une fois de plus tu es vraiment excellente ....  ....  :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: tu es trop forte .... pour la chanson ...hi hi hi...j'adore ta version ....  :rire.gif: :rire.gif:  et pour le couple .... :moqueur.gif :120104laugther :moqueur.gif 

Super  :nanou-chiffon:  pour ta petiote.... je m'en doutais ....  :b_wink.gif:  ...tu vois...tout s'arrange .... et voilà maintenant que tu nous dit ... qu'elle va bientôt se fiancer ?....  :rire.gif: :rire.gif: dis lui  tout de même d'attendre encore un peu .... qu'elle attende qu'on soit en retraite  :pest.gif:   :chantalounette  et moaaa ....  :rire.gif: comme ça tu pourras inviter toute la petite famille du forum ....à trinquer pour l'occasion....  :champagne.gif: :champagne.gif: :rire.gif: ...ça n'est pas une bonne idée ?....  :rire.gif: 

On a retrouvé  :nanou-chiffon:  ...voilà maintenant que c'est ma jumelle qui a disparue ....  :mondieu.gif:  :mondieu.gif:  .... mais quelle famille ....  :mondieu.gif:  les règles  :jipp.gif:  sont toujours les mêmes qu'en 2013 ?.... attention aux  :cloches:  :cloches:  ....  

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée .... une bonne nuit ...et un excellent weekend...

:bye10.gif: :bye10.gif: ange.GIF: ange.GIF: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

:fabounette.gif

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 24 Jan - 23:55

:coucou2.gif: Bonsoir les amies /is :coucou2.gif:

Je passe tard j'ai été un peu plus d'une heure au télèphone avec ma fille ( la maman de Mélaine ) ah c'est bien à notre époque de pouvoir se confier et parler ouvertement avec sa maman ...... fleur2.GIF: ( vous remarquerez que je m'envoies des fleurs :rire.gif: ) de mon temps ça n'exsistait pas ......
Vous savez , ces jours ci , nous disions que nos parents ou grands parents disaient : de mon temps c'était comme ceci comme cela ...
Ben je vais vous raconter , vous allez je pense bien rigoler .....
J'ai eu la visite de ma nièce au lendemain des fêtes , avec ses 2 enfants , et son mari qui nous a bien faire rire ......je ne sais plus quelle était la conversation , mais il racontait que sa fille âgée maintenant de 13 ans , lorsqu'elle était petite lui avait demandé .... :moqueur.gif papa tu as rencontré les dinosors ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: il a dit qu'il avait pris un coup de vieux d'un coup !! et on a bien ri :rire.gif: :rire.gif:

Et bien :tibouchina: ta vidéo :moqueur.gif :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther il était ou le code de la route dans ce temps là :rire.gif: :rire.gif: parfois c'était dangereux ....

:jipp.gif: :ok.gif: si vous allezzzzzzzz à San Francisco ..... :musique.gif: :musique.gif: vous y verezzzzzzzz des gens que j'aime bien .... cool.gif: 

:jipp.gif: ton récit d'hier :ok.gif: bonjour.gif:

:pest.gif:  alors là je suis pliée  :rire.gif:   :rire.gif:   :moqueur.gif  je te connaissais pas des talents de compositeur ... ça rime bien  :musique.gif: :musique.gif: 
Il ya le ciel :musique.gif: 

et la glace :musique.gif: 

et la neige
 :musique.gif: 

:rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther

tata.jeannine.g toi aussi tu as un super talent .....et comme elle est belle cette basilique à Annecy ..
par contre t'es sûr que la croix de bronze , elle fait bien 7 m :moqueur.gif j'arrive pas à la voire :rire.gif:

Aller je vais vous souhaiter une bonne nuit et bon week end ....

Ah j'allais oublier je vous est mis keque chose de côté......
Vous savez cette après midi c'était la galette entre voisin ....Momo il était pas là ...sa femme michou v'oui .....mais peu avant 19 h , elle nous appelle , pour nous dire que Momo parti aux urgence occlusion intestinal....il a déjà fait ça y'a une quinzaine de jours ...  :j_sad.gif: 
Sans Momo l'ambiance n'était pas pareil ......

Donc je vous ai mis de côté la part à Momo .....

Je lui dirai , il me dira ..tu as eu raison :rire.gif:
Bon Vendredi France_Galette_des_Rois_2

Bon Vendredi Dt91bwsh

Je voulais vous mettre une autre image pour vous souhaiter un bon week end , mais j'ai quelques difficultées colère.gif:
Donc je n'insiste pas au risque de perdre tout le message .....du coup vous n'auriez pas de galette ce serai dommage non :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 25 Jan - 0:11

Bon Vendredi A2db1356

COUCOU - Bonsoir Mon P'tit Bonheur

Voilà quatre fois que je refais mon message aujourd'hui ....Pourquoi    ??? .... :pan_ordi.gig: 
Et vient de s'inscrire sur mon écran Erreur technique .... mais de qui ???
Ma souris qui  recommence  à  sauter  ...

Ne m'en veuillez pas ... j'ai  eu  les enfants ces 2 jours  dont un petit loulou qui a dû  revenir
de l'école tellement il souffrait du  ventre .. le maitre a appelé  !!
Donc la série continue .... la tourista  !!!

je vous retrouverai demain    .. Comme je suis bavarde c'est encore une grande page d'effacée !!!
A chaque fois mon message était terminé ....
Vous l'aurez échappée belle  !!! :nanou.gif: 

J'ai  apprécié  chaque avis sur notre journée d'hier  .. des temps différents mais bien réels
Ainsi notre forum  est bien vivant de la sorte  et c'est très agréable ...
çà prend quelques minutes pour écrire  surtout quand il faut le refaire  quatre fois  ... :pan_ordi.gig: 
Mais ça fait plaisir de vous lire ...

Grand coup de chapeau pour toi ma chère  :pest.gif:  tu n'en as que plus de mérite .. :bravo.gif: 
mais enfin  .. prends soin de mes tomates  :120104laugther 

Ah oui quelle famille !!!

:pan_ordi.gig:  colère.gif:  :pan_ordi.gig:  colère.gif:  :pan_ordi.gig: 

Bonne soirée à vous tous
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 25 Jan - 0:27

Bonsoir les ami(e)s  coucou.gif 

Oui c'est vrai que je suis un peu moins disponible en ce moment  :vil-timide2.gi 

D'abord le fait d'être dehors du matin au soir ne laisse guère de temps pour l'ordi et puis mon blog qui m'en prend aussi pas mal ..

Bien que j'ai ralenti aussi de ce côté là..

Avant hier mon Ardéchoise de voisine était en panne d'ordi  colère.gif: 

Un écran bleu écrit en Anglais avec impossibilité de rentrer dedans !!!!!!!  :pan_ordi.gig: 

Après avoir bidouillé l'après midi dessus j'ai décidé de l'emmener dans un magasin ou ils font les dépannages d'ordis..

Diagnostique : je vous téléphone demain donc hier pour vous dire ce qu'il a ( l'ordi a 6 mois)

Comme on avait pas de nouvelles nous sommes donc retourné a la boutique...

On a pas tout compris mais après avoir annoncé pour environ 60€ de réparation il nous dit de repasser cet après midi ..

Le magasin ouvrant a 16h30 on était là pour l'ouverture..

Pas de bol, le patron lui, n'était pas là et la fille au comptoir nous dit de repasser dans 30mn ..

Mais toujours cette différence d'appréciation du temps entre la France et l'Espagne....

une demi heure après on a encore attendu 45 mn avant qu'il n'arrive  surveille.gif 

Et là tranquille il nous dit que tout sera près dans 3/4 d'heure  :J_11SE~1.GIF: 

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool....

No stressssssss..  cool.gif: 

Finalement on retentera notre chance demain matin  :120104laugther 

Et si c'est pas prêt demain matin, ça le sera peut être demain après midi  :rire.gif: 

Voila comment nos journées défilent a vitesse grand V  ange.GIF: 

Légères différence de températures avec le Québec  lol! 

A midi il faisait 34° au soleil avec un léger vent du nord ouest qui a tendance a se renforcer ce soir  :roll.gif: 

Bonne nuit les amis et surtout "no stresssssssssssssssssss"  :m_yes.gif: 

:100104nigt_tr.  :100104nigt_tr.  :fleur.gif:  :champagne.gif: 

Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 25 Jan - 4:49

Bon Vendredi 4ce88125

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. 

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1