Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 4:52
Bon matin mes chères amies,amis et :vil-timide2.gi
:chantalounette
perd toi pas dans le forêt du bambou :rire.gif:
:Helene.gif: Bonne vacances aime.gif
:p\'titesouris. tu est déjà rendue sur la belle table de tata.jeannine.g
Belle endroit pour une pause cafe
:nanou-chiffon: ah tu sais quand tu te assoir à une table
et tu te faire servir...
tout est bonne et de excellente gout
même sans lait :rire.gif:
:jipp.gif: je ne suis puis capable de mettre le video sur autoplay :mondieu.gif:
Bonne journée à tous bonjour.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 5:44
SALUT TOUT LE MONDE
OUFF QUELLE FORÊT coucou.gif
:chantalounette JE NE SAVAIS PAS DE MAELYS FAISAIT DE LA CORDE À TARZAN OUFFFFFFF
coucou.gif
FUNNY THE LION SLEEPS TONIGHT
:pest.gif: J`AIME BIEN
MAIS ATTENTION AUX IMITATIONS GRRRRRRRRRRRRRRRR
:Helene.gif: WOW..PAS MAL LA VIDÉO DES BAMBOUS
TOUJOURS D`AUSSI BELLES IMAGES DE NOTRE :p\'titesouris. PTITESOURIS yes yes yes
et une petite pause chez jeannine tata.jeannine.g (NON, PAS DE CONSULTATION, MERCI)
:nanou-chiffon: ET TOUJOURS DES TRAVAUX POUR LA NANOU QUI N`ARRÊTE PAS BEAUCOUP
[font=Comic Sans MS]MAIS MAIS :jipp.gif: JIPP TU SAVAIS POUR LE CALCIUM
*DANGER*
(tu n`as pas ouvert ton courrier du 28 avril ???? ta boîte aux lettres du forum ??) la CALCIFICATION ya pour sportif de HAUT calibre ????? ne pas confondre avec échaufaudage en HAUTEUR !!!!!!!
voilà un nouveau truc hihihihi
:tibouchina: super MIGNON ton p`tit-fils
:maeva.gif: maeva doit être avec ses chats...à l`étang (à bien surveiller)
toujours très coloré notre forum
Inutile de vous dire que je suis très occupée Pour le Mondial de Drummondville: c`était merveilleux et pour Elvis Expérience...ouffff BRAVO... Puis le Camping avec plein d`activités Et les p`tits-enfants toujours pas loin Hier, réunion avec les filles d`Aloette Cosmétiques Aujourd`hui, plein de commissions Demain, encore du magasinage puis je retournerai au Camping dans la soirée Pour revenir lundi soir, car mardi, je dois partir pour St-Jean-Port-Joli à la Roche à Veillon (c`est comme à 2hrs d`ici) (où on ira dîner et fêter une des filles des mardis: Céline On y sert de l`excellente cuisine canadienne (il y a aussi un Théâtre d`été à même à l`étage supérieur) et par la suite..je verrai à me préparer pour le grand voyage: Nashville, Memphis (Grâceland) dans le Tennessee, USA (possibilité aussi pour la Louisiane..mais ça, on verra pour la Nouvelle Orléans)
SOURIRE DU JOUR
à très bientôt GINETTE
:gigi.gif:
ps: une petite pensée pour les gens du Lac Mégantic, victimes de cette horreur de Tragédie.
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 9:15
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Pour l'autoplay, avec la nouvelle façon de mettre les vidéos je ne sais plus comment il faut faire, j'ai réussi une fois et depuis niet, ils ont dù modifier quelques chose colère.gif:
Finalement la nuit a été calme, après quatre a cinq gros coups de tonnerre tout c'est apaisé :mondieu.gif:
Il est tombé environ 22mm d'eau ce qui a fait le plus grand bien étant donné quelle est tombée tranquillement :orage:
Je ne vais sans doute pas ressortir mes potées tout de suite, la télé a annoncé de la grêle pour cet après midi peur.gif
226 limaces ce matin a mon tableau de chasse, heureusement que je n'ai pas une tendinite au coude pour manier la hache reflechir.gif
Le grand beau temps devrait revenir a partir de dimanche avec parait il des pics a plus de 30° :oops.gif:
Evidemment le mot "canicule" a été lâché :J_11SE~1.GIF:
Donc il faudra bien penser a renouveler les stock de produit de survie :slurp: :coktail: :champagne.gif:
Bonne vacances Hélène en espérant que ton GPS t'envoie bien dans la bonne direction :mondieu.gif:
:gigi.gif: toujours autant survoltée, tu changes les piles de temps en temps ??? champion.GIF: :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif:
Jane ( :chantalounette ) fais gaffe quand tu te cramponnes au bambou de bien le tenir a deux mains, pake des fois ça glisse surveille.gif et comme t'es pas bien haute tu risque de ne plus avoir pied :rire.gif:
Et surtout avant de te cramponner, t'assurer que c'est bien du bambou!!!
T'as déjà entendu parler du "coup de bambou" ???? sinon gogole va t'expliquer :rire.gif:
La vraie explication sur l'origine du cri de Tarzan, Jane aussi avait cru s'accrocher a un bambou, mais dans la jungle? ( terrible jungle, le lion est mort ce soir!!! Hi..hi..hi.ouhi..hiaimbaoué ?????) :musique.gif:
De toute façon c'est gogole qui me l'a dit ange.GIF:
Bonne journée les amis :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 10:21
COUCOU- Bonjour Mon P'tit Bonheur
Un temps bien calme ce matin .. :mondieu.gif: Qu'elle fin de journée !! Je n'ai pas réussi à refaire marcher l'ordi plus de 3mn hier soir à la suite du message de :chantalounette ... PURÉE l'orage , pluie et grêle mêlée ...
J'espère pour tout le monde que le parapluie a fonctionné .. fallait pouvoir le tenir !!! Sous une pluie battante , j'ai mis quelques pots à l' abris. il y a encore des dégâts ....Marre ...les fleurs commençaient de reprendre un peu de vitalité ... quoique je vais être obligée de traiter .. j'aperçois de minuscules petits trous sur les feuilles :mondieu.gif: ... Aucun escargot de reste JIPP ??? .... BIEN ..:m_yes.gif: Il fait déjà lourd .. c'est pas possible !!
OOOH ... :vil-timide2.gi Elle était sous les bambous :chantalounette :120104laugther Tu as un drôle de Gogole :jipp.gif: ... mais valait mieux qu'elle soit là que sous un noyer ... peur.gif jamais par temps d'orage ....
Merci pour la vidéo :pest.gif: et celle de :Helene.gif: .. Les enfants sont à la maison ils vont apprécier .. Qui n'a pas regardé Tarzan ..garçon ou fille ??? aime.gif
Si Nicole nous apporte de jolies images . MERCI ....Dans tes projets , à l'avenir :gigi.gif: Pense de changer l'appareil dentaire de la dame .. Quand on l'a vue une fois on s'en rappelle surveille.gif ....balai .. Ne la réserve pas pour notre forum....Tes fréquentations sont surprenantes .... Et la France n 'est pas encore tout à fait une poubelle !!:m_yes.gif:
On irait bien au bord de l'étang de :maeva.gif: Bonne journée les Ami(es) - BISOUS
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 10:48
Aujourd'hui 19 Juillet saint ARSÈNE
C'est sa fête ....Saint Arsène Anachorète dans le désert de Scété (✝ 449)
Il appartenait à une famille sénatoriale de Rome. Il fut ordonné diacre par saint Damase, puis vécut pendant une cinquantaine d'années dans le désert de Scété ... montagne d’Égypte Gratifié du don des larmes, on lui attribue les grands principes de la vie "hésychaste."
Saint Arsène. Diacre, dit-on, de l’Église romaine, se retira dans la solitude au temps de l’empereur Théodose, s’y montra parfait en toutes les vertus et, les yeux baignés de larmes, rendit son âme à Dieu.
Eglise Saint ARSENE ... Rismouski .. Qc - CANADA
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 11:02
:vil-timide2.gi
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
tisane.gif: :fleur.gif: tisane.gif:
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 12:38
Bonjour
:jipp.gif: fais frire tes limaces :moqueur.gif
Quelle chaleur et ils annoncent la canicule dans le sud-ouest, on va pouvoir faire marcher les douches
:pest.gif: toutes ces mousses, que de vert, l'humidité doit régner dans ces régions là.
:gigi.gif: quel programme, au moins tu profites de l'été.
:p\'titesouris. Ta lecture à la campagne sous un arbre au frais, voilà qui est intéressant et au calme.
Je vais manger bon appétit
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 17:51
Mais j`ai pris l`image de la femme dans **HOLLANDE gif animé** France ange.GIF:
:120104laugther :moqueur.gif :120104laugther
et c`est lui qui a pris la photo :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: champion.GIF:
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 17:52
Bonjour les z'amies /is
Je passe rapidemment car y'a une demi heure ça pétaradait le ciel très chargé, et j'ai bien l'impression que ça n'est pas fini et comme moi j'ai horreur de l'orage ... fermée toutes les fenêtres ....
ce soir je ne suis pas là , crêperie avec ma belle soeur qui est à la maison , et demain resto avec une partie de la famille pour fêter son anniversaire ....82 ans ; Je pars chercher ma fille de bonne heure demain matin qui est près de Pont Aven pour l'occasion ...et la ramène demain après midi après avoir déposé ma belle soeur à son foyer ....
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon week-end , je passerai dimanche vous lire ...
GROSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 18:50
JE VOUS PRÉSENTE **LE CANYON SAINTE-ANNE**
c`est très près de Québec J`y suis allée à plusieurs reprises C`est un endroit très joli et agréable
Le Canyon Sainte-Anne est situé à environ quarante kilomètres à l est de la ville de Québec. Cet impressionnant canyon a été creusé dans un roc vieux de 900 millions d'années par une chute puissante et vertigineuse de 74 mètres. Les amateurs de sensations fortes pourront l'admirer de plus près en traversant les trois ponts suspendus, dont le deuxième se trouve à 55 mètres au-dessus du canyon! Un long sentier jalonne également les deux rives abruptes de la rivière Sainte-Anne-du-Nord, et plusieurs belvédères vous offriront une vue imprenable sur ce petit joyau de la nature!
C`EST TOUT SIMPLEMENT ***MAGNIFIQUE*** :gigi.gif:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 19 Juil - 19:13
La température chez vous devient étourdissante coucou.gif
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
Je ne sais si je vais réussir à écrire, je pleure de rire :rire.gif:
:pest.gif: je suis sortie de ma forêt de bambous, en vitesse hier soir, le tonnerre se faisant entendre :orage:
J'avais lu que ça avait pété fort chez :jipp.gif: donc j'ai tout éteint, débranché la box et tout le toutim et hop au lit :vil-timide2.gi
Mais rien, de rien, non rien de rien...........Pas d'orage, je peux l'affirmer au moins jusqu'à 5h du mat, pake impossible de fermer les noeils
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je me suis levée, j'ai lu, je me suis couchée, je me suis relevée enfin bref, je vous assure qu'il n'a pas plu ni tonné....
Par contre moi heureusement que Tarzan n'était pas là :vil-timide2.gi
T'as le même gogole que moi :jipp.gif:
Purée me dis pas que tu zigouilles les limaces avec une hache, pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, oh keske c'est que ce bin's, demande le fusil de la minette
de tata.jeannine.g ben vouiiiiiiiiiiiiiii, c'est un fusil pour tout hihihihi...............
Au fait tata.jeannine.g ça fait un moment qu'on en parle plus, mais t'as pas retrouvé ton chien....:rire.gif:
:nanou-chiffon: eh ben je vois que tu es encore à fond, et que tu vas faire la fiesta :champagne.gif: :champagne.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 20 Juil - 0:53
GIGIJOJO a écrit:
MAIS MAIS :jipp.gif: JIPP TU SAVAIS POUR LE CALCIUM
*DANGER*
(tu n`as pas ouvert ton courrier du 28 avril ???? ta boîte aux lettres du forum ??) la CALCIFICATION ya pour sportif de HAUT calibre ????? ne pas confondre avec échaufaudage en HAUTEUR !!!!!!!
Hummmm, je n'ai pas bien compris ton allusion surveille.gif
Je n'ai pas de message en date du 28 Avril reflechir.gif
Alo' là faut pas igoler, comment tu n'as pas eu d'orage ??? :chantalounette
Encore ce soir ça vient de péter fort, après des grondements lointains
Braoumbadaboum peur.gif
J'ai même été fermer la fenêtre de peur que ça ne réveille ma petite manouche, mais non, pas de pleurs donc comme toi elle n'aura rien entendu :mondieu.gif:
Je viens d'aller la rouvrir ainsi que les volets car il fait chaud..
Nous avons eu droit a une bonne grosse averse d'un quart d'heure qui a dû encore bien mouiller :orage:
En fin d'après midi j'avais trouvé un peu de temps pour passer la :tondeuse:
L'herbe n'était pas bien haute, mais par contre les fleurs de trèfle étaient pleine d'abeilles et de guêpes :J_11SE~1.GIF:
Je sais j'ai dû en passer dans le panier, mais c'est difficile de faire autrement ...
Comment?????
Les 48H de repos ????
Mais a 17h, le temps était écoulé :120104laugther
Oui :chantalounette , a la hache, c'est simple, rapide, radical et sans doute sans douleur :J_11SE~1.GIF: ( encore faut il que la hache soit bien affutée et que la main soit ferme sur le manche, je te ferai une vidéo si tu veux???)
Couic!...:vil-timide2.gi
C'est mon côté "humanitaire" qui m'a fait choisir cette solution, un peu comme celui qui animait le bon docteur Guillotin et qui lui a permis d'inventer la machine qui a fait sa célébrité :m_yes.gif:
Après ce petit cour d'histoire, je vous souhaite la bonne nuit, l'orage est passé et un petit courant d'air frais rentre dans mon bureau...:brrrr:
( Personnages de Elzette WELGEMOED , sud-africaine )
:candle.gif: :candle.gif: :candle.gif:
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 20 Juil - 1:57
hihihihi JIPP :jipp.gif: bien OUI tu as bien reçu un mémoire dans ta boîte à malle
Sujet: Re: La boite aux lettres de jipp. Dim 28 avril 2013
et je te parlais des dépôts de CALCAIRE sur les articulations: comme les GENOUX
Si tu ne trouves pas.. Je te le remettrai ici..
bonjour.gif: coucou.gif
et pour Maelys, la première fois que tu as vu la femme avec des dents même aux yeux tu étais MDR...tu riais de bon cœur
Tu as changé ??? Pourquoi ???
ce n`est que drôle..c`est tout
:120104laugther :moqueur.gif alors je te :chantalounette retourne tes: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: ce n`est que JOKE, farce, AMUSEMENT, rien de plus hihihiihi