Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 0:51
Alors les z'amis (es ) avant d'aller me coucher , je viens vous préparer un bon petit déj. et vous souhaiter un bon réveillon pour ce soir .
Amusez-vous , :vole.gif: faites la fête et attention Champagne :champagne.gif: :noelhic.gif: modération faut en garder pour dans 8 jours :rire.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 1:30
QUELLE BELLE TABLE.. FRANCHEMENT NANOU..TU Y AS MIS LE PAQUET..OUFFFFF QUE J AI HATE... J ESPERE ETRE CAPABLE D ATTENDRE LES AUTRES...
BON..J AI APPORTE DU CHAMPAGNE (HIHI JE L AI VOLE DANS LA CAVE DE JIPP..OUFFF C EST BIEN GARNI CHEZ LUI..ET LE WHISKY..HUMMM)..CHUTTT ALORS, TU VOULAIS ËTRE CERTAINE QUE L ON FËTE EN MASSE.. MAIS TOUS CES PRÉPARATIFS.. TU AS DÜ Y METTRE DU TEMPS...BRAVO.. ET ON Y METTRA DE LA MUSIQUE... YOUPPI...LE P TIT RENNE AU NEZ ROUGE....
GIGI
Admin Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 12/11/2010 Localisation : ICI devant mon clavier.
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 1:50
Quel bordel que t'as encore foutu la au milieu, expliques moi voir comment tu as fait pour mettre le vendredi après le mercredi ???? :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 6:31
hey là..le 24 décembre = VENDREDI..c`est à mon calendrier..???? Problème ???? c`est bien VENDREDI..???? c`est un *joke* de Noel.. hihihi :noelhic.gif: :noelhic.gif: :noelhic.gif: :noelhic.gif:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 7:19
Coucou à tous,
Je passe vous souhaiter une excellente journée.. on y est presque...alors passez un bon réveillon en famille ou entre amis...profitez bien de cette soirée... qu'elle soit la plus agréable possible...
Merci beaucoup Pest pour ta jolie vidéo...
bon Noël à tous... bisous
Fabienne
coco
Messages : 227 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 66 Localisation : au pays de la tomme et de la noix
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 8:00
et voilà, nous y sommes Ce soir c'est l'orgie ... orgie de foie gras, de crustacés de buche et orgie de bibine (mais avec une toute petite modération, faut pas pousser) :rire.gif: :rire.gif:
Et puis après on ira se coucher, le ventre bien repu, la tête pleine de joie et encore de rire et là !!! qu'est ce qui va se passer ??? .............. le :noelhic.gif: va passer gater les petits comme les grands (on a été sages après tout nous aussi)Alors pour ce soir et demain, je vous souhaite une bonne orgie à tous :vil-semoque3.g
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 24 Déc - 9:02
Bonjour les amis :chapeau.gif:
Gigi, ce n'était pas destiné a toi mais a la britonne qui a trouvé moyen de poster le vendredi avant le jeudi :mondieu.gif:
Faut pas qu'elle essaie de faire des trucs après qu'elle ai pris sa tisane :Aicon_10.gif:
C'est des plantes OK, mais ça agit directement sur son ses neurones :pan.gif: :pan.gif:
Bon ceci étant dit, joyeuse orgie joyeux Noël a vous toutes et tous :noelhic.gif:
Essayez de ne pas revomir tout de suite ce que vous viendrez d'avaler :vil-effraye.gi
Ça serait ballot :rire.gif:
Si vous avez la tête qui tourne en vous couchant, fixez un point lumineux
Ça peut aider :m_yes.gif: Enfin moi c'est ce qu'on m'a dit :J_11SE~1.GIF: