Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 5:15
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Notre Jipp a parlé au Godfather et toute est rentre dans l'ordre... :mondieu.gif:
et :chantalounette se mis sur se genoux pour l'aider
:R_CHAM~1.GIF: c'étais pas facile la semaine...
enfin ça rest just cela à terminer :sieste.gif:
et notre :fabounette.gif Fabounette peu se faire griller le ventre aussi...
ça nous manque toujours Jeannine? :candle.gif:
François toujours en haut?
il veille sur nous :A_01AN~1.GIF:
Bonne journée à vous tous
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 9:25
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien de trouver les volets ouverts le matin :vil2_cool.gif:
Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre ( pour l'instant :mondieu.gif: )
Malheureusement Jeannine n'arrive pas a se connecter !!!!
Je ne sais pas si c'est pour une histoire de mot de passe, si c'est le cas il faut qu'elle en demande un nouveau :vil-reflechir.
Ça se fait automatiquement ..
Le soleil est revenu ce matin sur la moitié Nord et comme Hélène est a Paris elle va en profiter aussi..
Aller, Fabie, dernière ligne droite avant de te faire griller comme une langouste :vil-semoque3.g
Merci François pour le gif, je vais essayer de l'intégrer sur la page de présentation :ok.gif:
Bon vendredi saint avous tous ... :A_01AN~1.GIF:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 11:05
FRANÇOIS :vil-timide2.gi ......FRAN....ÇOIS ......FRAN....ÇOIS ......FRAN....ÇCC COIS ...... :T_TUM~1.GIF: !!!!
Des mots encore des mots :musique.gif: ...toujours des mots .. les mêmes mots :musique.gif:
PUREE ... :mondieu.gif: ...Viens donc ici qu'on s'explique un peu ... :pan.gif: :pan.gif:
Coucou les Ami(es)
BEN ! ...me revoilà ... et pas sans mal ....!!! On m'a filé ...:oops.gif:..2 fois au piquet 90 minutes pour :vil-surveille2 faux ou usage de faux JIPP ....3 fois mon mot de passe a été changé ....
A vous rebuter d'être honnête .... :49.gif: ..
Je ne comprends pas avant hier soir chez moi tout marchait quand vous autres étiez en panne et là plus rien ... .... Mais :J_11SE~1.GIF: enfin :vil-surveille2 quand même François :rire.gif: En fait je suis ici sur .org sans savoir s'il y a eu réparation ..et là , :vil-semoque3.g j'y suis .... j'y reste
L'amie Hélène est retrouvée ... qu'elle profite bien de notre capitale ....
Alors 1 journée sans parler ..... trop à dire et voilà on ne sait plus par quel bout commencer ...
le :soleil.gif: ne nous a pas quitté ... c'est à souhaiter qu'il continue ..... Moi , ... j'ai ce qu'il me faut pour ce Vendredi ... mais :mondieu.gif: ..Gare aux poissons rouges du bocal .....
Merci :j_sad.gif: d'avoir pensé à moi :vil2_colinmail Avouez 90 mn .. c'est long :pan.gif:
Le travail m'attend ... je fais des bisous à tout le monde
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 15:59
(BON, C`EST UNE IMITATION DE LA FÉE CLOCHETTE, MAIS QUOI ??, PERSONNE NE L`A AVISÉE DU CHANGEMENT D`ADRESSE AVEC .ORG ALORS, J`AI DÛ ME DÉGUISER)
SALUT TOUT LE MONDE
HIHIHIHIHI
FRANÇOIS M`AVAIT ENVOYÉ CETTE IMAGE qu`il a mis à INVITÉ ET LUNDI SOIR, J`AI TENTÉ DE LE METTRE *AVANT* QUE PEST FERME LA MAISON MAIS J`AVAIS ÉCRIT:
ET SI ON FERMAIT LA JOURNÉE COMME ON L`A COMMENCÉ
(image de Pest)
GRRRRRR ÇA N`A PAS MARCHÉ...SHIFF SHIFF
J`AVAIS GROGNÉ CAR JE N`ARRIVAIS PAS À LE PLACER ET COMME FRANÇOIS EST TRÈS *PATIENT* IL ME L`A RETOURNÉ TROIS FOIS, ET AUSSI UN TUTORIEL POUR QUE J`Y ARRIVE MAIS *NIET* JE LE RÉESSAYAIS ET NIET...JE RATAIS TOUJOURS ET POURTANT JE L`AIMAIS CE *AU PETIT BONHEUR DU JOUR* AVEC LE *TI-MONSTRE TRÈS RAPIDE*..CELUI QUE PEST AVAIT MIS EN COMMENÇANT LA JOURNÉE
ALORS MERCI D`ÊTRE VENU LE PORTER TOI-MÊME...LÀ, IL EST TOUT BEAU MERCI ADMIN D`ÊTRE VENU LE METTRE À LA PAGE D`ACCUEIL
*MERDE, JE SUIS REVENUE, JE NE L`AI TOUJOURS PAS* ! ! ! ! GRRRRRRR
ET MOI QUI FAISAIT 1000 ESSAIS MARDI PENDANT QUE MONSIEUR JIPP SE TORDAIT AVEC L`ADMINISTRATEUR
J`AI JUSQUE MIS MON TECHNICIEN SUR ÇA ET IL M`A RÉPONDU:
C’est parce que c’est pas l’ordinateur qui a un probleme mais le site internet du blog
ET EN RÉPONSE IL M`A ENVOYÉ UN P`TIT PAQUET DE MOUCHOIRS
ET ÇA SE TORDAIT DE RIRE AVEC LES FESSES DE BRITONNE ET MOI JE NE POUVAIS JAMAIS ARRIVER AU FORUM ET ENCORE MOINS LIRE SES NIAISERIES COMMENTAIRES
ET J`AI PENSÉ À NANOU QUAND ON ÉTAIT DANS NOTRE P`TIT CADRE ET LA JEANNINE ENTRE NOUS DEUX TOUTE *EMBÊTÉE* HIHIHIHIHIHI
ET NOS PARTYS OUFFFFFF À SE TORDRE DE RIRE TELLEMENT QUE ON A DÛ SE PROCURER CHACUNE DES **KIRIPIPI**
MAIS ON A VU QU`EN MON ABSENCE, IL Y A EU UN **MANQUE DE SÉRIOSITÉ** TU AS VU *JIPP* MÊME LA NANOU TOUTE NUE DE DOS
ET LE LENDEMAIN, MOI TOUJOURS EN PEINE ET PENDANT CE TEMPS LE BORDEL ON FAIT N`IMPORTE QUOI VU QUE LA *SÉRIEUSE* N`Y ÉTAIT PAS
PEST DU HAUT DU FIL QUI NOUS A DONNÉ LES CACHETTES DES OEUFS DE PÂQUES JIPP QUI METTAIT SUR LA TABLE DES BONS CROISSANTS/CAFÉ (sniff pas pour moi) JEANNINE :chapfleur.gif: QUI ME *PLANTE* 3 HRS DE COLLE À CAUSE QUE JE N`ÉTAIS PAS À L`APPEL JIPP QUI SE MOQUAIT DE LA *PÔV-TITE-MOÉ* AVEC SON GROS * S.O.S. * grrrrrrrr MAELYS :chantalounette QUI A FAILLI S`ENFUIR AVEC HUGH LAURIE (le fou chantant, le fou charmant) et qui a en plus rajouté: Gigi il y a un bug chez toâââââ ça y est jé fé mon enquête,regarde NANOU QUI S`EST JUSQUE MONTRÉ LES FESSES ET S`EST TORDUE DE RIRE *VITE KIRIPIPI* PTITESOURIS :p\'titesouris. POUR DEMAIN ... TRES BON JEUDI ...... QUE VOS REVES VOUS FASSENT VOYAGER ... FABIE :fabounette.gif LA PAUVRE..QUI ÉTAIT PRISE TOUT COMME MOI..ON N`AVAIT PLUS LA CLEF POUR RENTRER HÉLÈNE TOUT LE MONDE QUI SE TORDAIT DE RIRE..PENDANT QUE FABIE ET MOI, SE MORFONDIONS sniff sniff
ON PENSAIT QUE VOUS ÉTIEZ À *PLEURER* NOTRE ABSENCE MAIS NON ET JE RAGEAIS DE NE POUVOIR Y ARRIVER
MAIS HIER MATIN
OH OH
LE JIPP SE RAMASSE TOUT SEUL
Au secours, les fantômes rôdent sur les ondes du petit bonheur .....
MÊME ADMIN QUI S`EST DÉPLACÉ
C'est un problème interne a Forum actif
HUMMMMMMMMM ON COMMENCE ENFIN À S`ENNUYER DES CAMARADES ????????
(arrête jipp, tu es noir parce que tu es *mâle*, c`est tout)
QUELLE FAMILLE ! HUMMM QUELLE *BELLE* FAMILLE !
ET FRANÇOIS QUI A PRIS LA PEINE DE VENIR (IL A EXPLIQUÉ DE LA TECHNIQUE À JIPP, RIEN COMPRIS) QUELLE GENTILLE VISITE IL NE TE RESTE QU`UN SEUL PAS ET TU Y SERAS ????
TU PEUX BIEN ÊTRE TOUT FIER
*****JIPP*****
TU RÉUSSIS *VRAIMENT* À NOUS AMUSER ON EST TOUTES *HEUREUSES* DANS CE FORUM ET LÀ, ON A VU COMBIEN C`EST IMPORTANT POUR CHAQUE PERSONNE ICI, C`EST, LE
***BONHEUR***
UN GROS GROS MERCI JIPP AUSSI POUR MA PHOTO :gigi.gif:
C`EST TRÈS GENTIL
MAIS
ÇA VOULAIT DIRE QUOI ÇA (je te mets un copié/collé) Je vous signale que François vous a l'oeil et que rien ne lui échappe :A_01AN~1.GIF:
Il se demandait même comment vous alliez faire pour ne pas jaser pendant une journée :J_11SE~1.GIF:
C'est sur que pour certaines ça dù être dur :gigi.gif: :gigi.gif:
ET AUJOURD`HUI PEST NOUS A MIS L`IMAGE DE *FRANÇOIS* HIHI C`EST BIEN
BON SOURIRE DU JOUR
À TANTÔT BISOUSS GINETTE LA *SÉRIEUSE* gigi
qui est très CONTENTE aujourd`hui
Dernière édition par GIGIJOJO le Ven 6 Avr - 16:58, édité 8 fois
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 16:07
:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi Coucou mes ami(e)s
Juste une visite rapide pour vous souhaiter de bonne fêtes de Pâques ...
Snif snif!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas de chocolats à vous offrir ..... A la place plein de bisous à vous tous et toutes .... :val1.gif: :val1.gif:
_________________ Le bonheur a la couleur que tu donnes à ton coeur
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 17:43
*S.V.P.*
** J I P P **
***OTES-TOI DE LÀ***
**** I M M É D I A T E M E N T ****
ET MOI QUI ME DEMANDAIT COMMENT ÇA IL N`ÉTAIT PAS VENU SUR LE FORUM
NAVIGATION INSOLITE SUR LA SAONE (Milardello).avi
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 17:58
JE NE SAIS PAS SI VOUS SAVEZ
MAIS PTITESOURIS A TROUVÉ UN P`TIT AMI
JE VOUS LE MONTRE EN
*INÉDIT*
*Y`É BO EN **TITI** YES*
Jeannine
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 19:21
L ’ANGELUS SONNE
....... ......... .....
[youtube][/youtube]
..............
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 6 Avr - 22:32
Je viens vous souhaiter un excellent .....
Et je vous dis à DIMANCHE SOIR ......je penserai bien à vous pendant ces 2 jours
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 7 Avr - 0:14
Voila j'ai reçu ça de la Nanou, mais le texte qui l'accompagnait était assez confus !.... :J_11SE~1.GIF:
Chouchen ou tisane aux herbes locales???? Je n'ai pas compris si elle s'était fait faire une montgolfière d'après une de ses photos prise soit disant par Momo ( voir 2 pages en arrière "Ils ont des chapeaux ronds") ou si c'était un de ses strings qui servait a "enrober" le ballon ????? :oops.gif:
En tous les cas si un jour vous la voyez passer au dessus de vous ( pas la Nanou, la montgolfière :vil-reflechir. ) vous songerez a elle -----> :nanou.gif:
Bonne fin de soirée les amis, moi j'ai ma petite princesse a la maison et le roi n'est pas mon cousin !.... :R_CHAM~1.GIF:
Sacrée nanou, c'est vrai qu'elle a bien perdu au moins 5kgs :120104laugther
Dernière édition par jipp le Sam 7 Avr - 0:16, édité 1 fois
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 7 Avr - 0:45
Juste un peu lasse ...!! ..... Nous avons passé la soirée chez les enfants et joué au Baby Foot ... :vil-semoque3.g et j'ai entendu " Laisse .. :vil-surveille2 il faut que mamie ...elle en mette un .. :120104laugther Ben oui :oops.gif: ça fait un peu de temps que j'avais pas joué .. :J_11SE~1.GIF: j'étais toute énervée !!!! j'espère que je ne vais pas courir après les balles toute la nuit .. c'est crevant !!!
Elle passe à quelle heure Nanou :120104laugther
A demain GROS BISOUS à vous tous et un gros câlin à ta petite princesse JIPP :val1.gif: je me mets à ta place .....quel bonheur !!
J'espère que nous n'aurons pas de pluie pour le jour J
BONNE NUIT ... :vil-timide2.gi
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec