:fabounette.gif tu as vue la problem de chauseures se réglait tout seul :bravo.gif:
Vous allez tous bien?
notre aussi...
gaston se bien installer ...
avec la vue sur la mer bien sûr... :soleil.gif:
La vie est belle...
la vie est bonne
les femmes sont tous jolie.........
il se croire au paradise...
quand il voir quelque chose briller sur les vagues...
il était intriguer.... coucou.gif
quand il enverse la bouteille un veux parchement tombe sur la sable...
X pour Treasure...
Son intérêt est reveiller... :m_yes.gif:
il dit chao :coucou2.gif: à Cuba
et il se met du nouveaux sur le l'eau...
à suivre :boule:
Bonne journée à tous aime.gif
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 7:35
Je passe vous faire un coucou j'suis tombée du lit ce matin portant coucher tard encore hier soir malgrés que je suis raplapla....ma fille est là tout les soirs depuis début semaine , et pour ne pas restée seule , elle vient avec tout son attiraille de coiffure pour s'exercer .....alors hier soir partie 23 h 45 ...
Donc je passe rapidement ce matin ....autrement :jipp.gif: va pensé que je suis tombée du bateau :rire.gif: :120104laugther
Et cette après midi c'est galette des rois à la maison entre voisins .....vous aurez devinez que Momo sera présent ça me donne une idée :moqueur.gif va falloir que je vous fasse un truc rigolo avec momo comme pour gaston :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Je file me préparer ...ce matin je vais chercher mes résultats analyse .....ensuite passage chez Edouard ...préparations pour recevoir les voisins nous serons 11
Couvrez vous bien pour vous protéger du froid ....surtout toi :pest.gif: également :ricky: :jason:
Et attention pour ceux qui doivent prendre la route ....A +
Ah!!!! ou ai je la tête je vous ai préparer avant même mes voisins ....UNE BONNE GALETTE ben v'oui c'est jusqu' à la fin du mois alors faut pas s'en priver :rire.gif: :rire.gif:
c'est qui qui sera le roi ou la reine vous me direz hein ...fait gâffe si c'est toi :chantalounette déjà quuuuuuue il te manque quelques dents :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther
Pour vous toutes fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: ah pour vous aussi les hommes ...tiens une fleurrrrrrrr :fleur.gif:
Et avec :moqueur.gif mon pinceau de peintre ......je vous envoie
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 8:05
Coucou à vous tous,
Ah .... quelle ambiance de nouveau ce matin .... :musique.gif: :ok.gif: .... super .... et Gaston qui repart pour de nouvelles aventures .... il ne risque pas de 's'empâter"....hi hi...avec tout ce qu'il peut faire en quelques jours .... est ce qu'il se dirige vers St Malo ?.... le veinard ..... :ok.gif: ....et bien moi ....ça me dirait bien de te rejoindre .... :vil-timide2.gi .... mais avant ça .... il va falloir aller travailler !!!!! je vais essayer de m'organiser ... pour que ce soit possible .... :danse2.gif: :danse1.gif: ....
Mais pourvu que la neige ne revienne pas !!!!!!! :J_11SE~1.GIF: .... je ne suis pas rassurée .... Tata :nanou-chiffon: qui arrive avant moi sur le forum ce matin ..... :coucou2.gif: ..... si elle ne tombe pas après ça .... :mondieu.gif: :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... en espérant que tes résultats soient bons .....et coucou à Edouard de ma part :rire.gif: ....
Pour la galette .... tu as raison .... il ne vaut mieux pas que ma jumelle ....prenne de risque .... pour "croquer".... :moqueur.gif ....déjà quelques dents en moins ..... et impossible à remplacer :rire.gif: ...ça n'est pas la peine d'en rajouter ..... n'est ce pas :chantalounette ?..hi hi hi ....ça te va bien tout de même .... :m_yes.gif: ... :nanou-chiffon: ....ça te dit un petit tour à St Malo ?.... :roll.gif: :ok.gif:
Bon voyage à :jipp.gif: ..... on ne sait jamais...si tu perds la connexion avant ce soir .... profitez en bien .... on va surveiller la twingo ....et les vélos ..... :rire.gif: :rire.gif: .... tu peux partir tranquille ..... tata.jeannine.g ....prépare la burette .... :rire.gif: .... le jour ... c'est toi qui en aura la surveillance .... dans la journée :m_yes.gif: et continues à fréquenter Modératione :champagne.gif: :120104laugther ..... pourtant ça n'est pas ce qu'on m'avait dit .... avec photo à l'appui.... :rire.gif: :rire.gif:
Allez ...je file .... finir de me préparer .... pas avant de vous souhaiter à tous de passer une agréable journée pour ce vendredi ..... dernière ligne droite avant le weekend....
:fabounette.gif
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 9:25
:champagne.gif: Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
FABIE a écrit:
est ce qu'il se dirige vers St Malo ?.... le veinard ..... :ok.gif: ....et bien moi ....ça me dirait bien de te rejoindre .... :vil-timide2.gi ....
:120104laugther Toi t'es vraiment obnubilée par la Bretagne reflechir.gif
San Francisco!....Pas St Malo :moqueur.gif
C'est pas tout a fait la même latitude :champagne.gif:
C'est moi qui bois et c'est :fabounette.gif qui entend des voix :rire.gif:
Youpi le soleil est de retour ce matin et le vent a oublié de se lever :J_11SE~1.GIF:
Pourvou, pourvou qué ça doure :mondieu.gif:
:nanou-chiffon: Pendant que tu y es tu n'as qu'a fêter la chandeleur en même temps :nargue.gif: , ça évitera des déplacements a momo :champagne.gif:
Bonne journée et bienvenue a Johnny Hallyday :bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 10:15
COUCOU - Bonjour Mon P'tit Bonheur
Encore frais ce matin mais :vil-timide2.gi nous sommes toujours en l'hiver seulement comme Fabie fleur2.GIF: je crains la neige qui arrive .
Une façon comme une autre de les user ces jolies bottines Tu avais fait une fixation :m_yes.gif: , tu vois bien ce qu'en disent tes collègues :120104laugther Fais attention qu'elles ne leur plaisent pas de trop :rire.gif:
Si hier chez :pest.gif: la musique était belle et chatouillait les oreilles de notre ami Gaston
Lui qui ne fume pas d''ordinaire,la fumée d'un gros NINAS lui aura dégagée son esprit marécageux Il est grand temps qu'il regagne d'autres horizons et suive une cure de désintoxication Son amie " modérationne.".. connait bien ..La raison reste la plus forte .. La bouteille ...jolie bouteille qui vient enchanter sa vie ... :musique.gif: :musique.gif: lui remet en mémoire cette :120104laugther belle peau blanche oubliée sur l’embarcadère à Port Louis
Allons donc .. il a le choix .. entre cigarette Whisky et p'tite pépée :musique.gif:
Grogi sur son vieux rafiot ;il est heureux de respirer l'air marin il veut tout voir mais aussi faire vite .... s'il n'arrive pas à temps le soleil sera trop chaud et la peinture va cloquer .. Il n'oublie pas les amis...
:nanou-chiffon: ne s'en sortira jamais seule ... ce bon Momo respire trop souvent la bonne galette et surveille.gif le p'tit coup de "cide " , du papy :fabounette.gif Secret breton .. le Calva ... reflechir.gif qu'ils sortent les jours de pluie
Mais je vous quitte ... je viens de prendre une vague ...
Bonne journée à tous
Jeannine
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 13:17
Aujourd'hui 25 Janvier ....
C'est sa fête ......CONVERSION DE SAINT PAUL
Paulest né à Tarse, en Cilicie, entre l’an 5 et l’an 15 apr. J.-C. Dans sa famille juive il reçoit le nom de Saül, Il jouit de la citoyenneté romaine et c’est par son nom romain : Paul, qu’il sera appelé.
Il reçoit une éducation juive de stricte observance auprès de Gamaliel, le maître pharisien. Il est aussi de culture grecque car la ville de Tarse est une cité hellénisée. ( La TURQUIE )
L’histoire de SAINT PAUL nous est connue par le livre des Actes et par ses épîtres. Saül s’est vite mué en persécuteur des chrétiens. On le voit garder les vêtements de ceux qui lapident Etienne, ravager l’Église de Jérusalem et obtenir un mandat officiel pour engager des poursuites contre les chrétiens de Damas.
Avant de parvenir à Damas, Saül rencontre le Christ et sa destinée en est toute changée : il va devenir l’apôtre des Gentils (les païens) qu’il va évangéliser.
Il fut condamné à mourir par le glaive et décapité vers l’an 67.
SAINT PAULa été la personnification vivante de sa grâce, du mystère qui lui fut révélé, afin que par son exemple en même temps que par sa doctrine, il en instruisît et y entraînât les fidèles. »
Vue de l' Eglise de Saint-Paul hors des Murs batie
Maeva54
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 16:44
bonjour.gif: les ami(e)s :b_wink.gif:
Pas eu le temps de passer pour poster hier . Après une journée de balade, fallait aussi faire à la maison :m_yes.gif: Mais nous avons bien profiter . La meteo c'est completement trompé . Annoncé : brouillard givrant :j_sad.gif: Temps reel :
Sur la route des champs enneigés avec un magnifique soleil . Et un ciel tout bleu . Et même pas froid . Au plus bas il avait -4°C :b_wink.gif:
Aujourd'hui même temps annoncé, en plus froid . Faut aussi :b_wink.gif: Ciel gris tout la journée . Et pas plus froid que hier .
A la place du petit-dejeuner je vous amene le goûter :m_yes.gif: :m_yes.gif:
Regalez vous :b_wink.gif:
Pauvre Gaston . Quelle aventure il doit vivre :j_sad.gif: :m_yes.gif:
Courage pour :pest.gif: et :ricky: avec leur froid extreme . Je prefere le notre
Profite bien du w-e avec :jason: :pest.gif: Pour nous aussi, c'est visite des petits-enfants demain . Nous les avons pas vu depuis les vacances de Noël .
Je vous souhaite un
et aussi un
:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 16:54
coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur
Je suis allée faire une petite virée dans le village attiré par un beau soleil, et malgré une petite fraicheur c'était bien agréable .....En effet je m'endormais dans mon fauteuil, et j'avais besoin de me dégourdir les jambes et surtout de me réveiller ..
Avec notre Gaston je suis un peu perdue ...... Est-il en France ????? Au Canada ????? auprès de GIGI ?????? ou perdu en plein océan sur un radeauJe lance un avis de recherche
Je souhaite une bonne promenade à JIPP ...... et surtout n'oublie pas les :apn.gif:
Un grand merci à Nanou pour sa galette - un régal :ok.gif:
Un peu de cidre bien frais pour l'accompagner ....
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 25 Jan - 19:25
oh la la Quelles journées splendides du SOLEIL du SOLEIL du SOLEIL du SOLEIL
mercredi, on est allé à la Plage d`Hollywood puis le soir au JAI ALAI (pelote basque)
INCROYABLE Tu prends un Hot-Dog (saucisse LONGUE qui dépasse chaque bout), une bière et un chip pour seulement $2.50 ouffff (pas cher)..l`entrée est gratuite et c`est funny, j`aime bien
jeudi (hier) Plage d`Hollywood et au retour, on est arrêté à l`agence et oui: on a acheté une autre croisière, sur le Poésia du 9 au 16 février (7 nuits/8jours) pour les Caraïbes de l`Est avec escale à Philipsburg (Sainte-Martin) puis Puerto Rico et aussi à Nassau aux Bahamas..j`ai hâte
ouff que je suis contente et aujourd`hui on retournera à la plage
.............................
J`AI EU UN APPEL DE GASTON
OUFF QU`IL A AIMÉ CUBA
LE SPECTACLE DU TROPICANA OUFF
Tropicana Havana Cuba 2005 1° Parte
AINSI QUE LE CUBA SHOW
Cuba - Show girls in Cien Fuego !
Il a aussi appris toute l`histoire de ERNESTO CHE GUEVARA DIT: THE CHE
Comandante Che Guevara
J`ai été souvent à Cuba mais partir de Québec Nous ne pouvons y aller en partant des USA (à cause de l`embargo)
MAIS LÀ, d`après JIPP, GASTON IRAIT À SAN FRANCISCO ouff mais c`est loin et même très très loin de Cuba Il serait beaucoup mieux en Avion c`est l`Océan Pacifique
JOHNNY HALLYDAY - SAN FRANCISCO (ÇA FERA PLAISIR À NANOU, hihi)
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 26 Jan - 0:52
je trouve bien agrable cette maison de campagne avec la table dressée sous le feuillu :maeva.gif: Et cette grosse surveille.gif miche de pain me rappelle les années pension mais nous avons évolué vers des années brioches et pains au chocolat sur une jolie vaisselle anglaise ..:oops.gif: en délaissant parfois le vrai sens de la vie :m_yes.gif:
L'aventure de Gaston est formidable ... Merci Hélène .. fleur2.GIF: Elle me ferait presque envie tu vois !!
:vil-timide2.gi Il voyage en solitaire Et nul ne l'oblige à se taire. Il chante la terre.Et c'est une vie sans mystère Qui se passe de commentaires. Pendant des journées entières,Il chante la terre. :m_yes.gif:
C'est vrai c'est une chanteur que nous n'entendons plus ...
Ce fut pour moi :j_sad.gif: une journée compliquée et je vais aller au lit dès que mes pieds sont réchauffés ... je fais attention à mes chaussette bien entendu ... :m_yes.gif:
- 5° en ce moment et des mini tas de neige ont beaucoup de mal à fondre par contre l'eau jaillit des chemins emportant avec elle plein de boue .
Bon voyage JIPP .. ne fais pas comme notre "solitaire " :vil-timide2.gi on devrait bien trouver une petite place pour te garer ... Garde ton APN toujours à l'épaule .. On veut voir nous aussi :champagne.gif:
De la neige chez Hélène et Fabie fleur2.GIF: je crois ... Nanou... aime.gif .. Alors cette galette bien réussie ??? ... Tu as dû passer une agréable journée ...!! Ça t'aura fait du bien .
Et notre Quenotte aime.gif .... je ne l'ai pas vue ?? ... C'est un peu frais en ce moment , alors doucement les buches .... surveille bien le tirage ...
Bonne nuit à tous .A demain BISOUS tata.jeannine.g
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 26 Jan - 1:01
Coucou à vous tous,
Soirée qui n'était pas programmée.....plus beaucoup de courage à cette heure pour commencer à écrire...mais avant de filer au lit........ je passe vous souhaiter une bonne soirée pour certains .... une bonne nuit pour d'autres ...avec de jolis rêves .....
Bon voyage :jipp.gif:
Alors pour la vidéo .... hi hi.... cette fois ... je ne l'ai pas fait exprès .... mdr...je suis pliée ... en plus je la connais par coeur .... mais avec la version d'Hugues Aufray que j'adore ...
Quand je le vois ...ou l'entends....et bien je pense "St Malo" ..... et oui ça me manque en ce moment ... avec le temps incertain ...je préfère ne pas faire de route .... ça doit être l'explication ..... :vil-timide2.gi .... je ris toute seule de mes "âneries".... :vil-timide2.gi
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 26 Jan - 1:04
Bonne nuit tata.jeannine.g .... on écrivait en même temps... reposes toi bien .... pas de neige ici ... elle est en effet annoncée dans mon département... mais de l'autre coté ....de chez moi .... :flocon: :neige:
ange.GIF: :100104nigt_tr.
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec