| Bon Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 5:32 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 8:41 | |
| .... Bonjour les amis/es du matin.... ...... merci à :francois.gif: pour l'émoticone.... j'adore..... ..... le ciel est blanc chez nous ce matin mais il ne devrait pas pleuvoir.... par contre..... Brrrrrrrrrr....... il ne fait pas chaud.... ..... un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée...... merci :pest.gif: d'avoir mis l'eau à chauffer...... ........ à tous et toutes bonne journée de vendredi qui annonce le week end..... |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 9:00 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| |
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 10:39 | |
| Je reviens du pain, tout est blanc et ça glisse :mondieu.gif: Je me suis arrêté voir les travaux d'eau, je croyais que c'était un branchement qui avait laché, mais non, la SAUR fait les raccordements sur la nouvelle conduite colère.gif:
Et ils n'ont prévenu personne, c'est vraiment du n'importe quoi, si je n'avais pas un puits pas une goutte d'eau d'avance pour les chiottes :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Vous en avez pour combien de temps ????
Ah ben ça on sait pas, ça prendra le temps qui faut !.... :J_11SE~1.GIF:
Eux ils sont dans la merde au fond de la tranchée, je n'ai rien dit bien sur mais je n'ai pas été foutu de trouver un responsable de la SAUR sur place pour lui faire part de ma façon de penser ..
Evidemment les trous du cul encravatés sont bien au chaud dans leur bureau!.... :pan.gif: :pan.gif:
Ils ont nos tel, nos mails et a la rigueur nos boites aux lettres pour nous prévenir, mais il a dù y avoir encore un branle quéquette qui n'a pas fait son boulot .... :pan.gif: :pan.gif: | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 11:30 | |
| Cest une sorte de puzzle il suffit de déplacer les éléments avec la souris !
Si tu es capable de faire ce casse-tête, on peut dire que tu n'es pas Alzheimer ni sur le chemin qui mène à cette maladie ! :mondieu.gif:
Clique sur le lien ci-dessous.
| |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 11:40 | |
| les ami(e)s bonjour.gif: Tu appel ça de la neige :jipp.gif: :120104laugther Nous avons un peu plus et ça continu à neiger :m_yes.gif: J'avait juste le temps ce matin aller en ville pour mes piqures dans les genoux . Un traitement des 3 piqures en intervalles d'un semaine chaque fois . Après tranquille pour un an :m_yes.gif: Comme j'ai ne plus de cartilage, c'est pour assouplier les genoux :b_wink.gif: Merci pour tout les bonnes choses :fleur.gif: Pas de change :jipp.gif: encore l'eau coupé . En plus , sans avertir . C'est du n'importé quoi ça . J'espère ta petite tornade arrive bien pour le w-e . Fabie avec ses problème du net . C'est bizarre . Je suis moi même chez orange ; et je touche du bois . Pas de problème . Mon MSN fonctionne bien, le courrier arrive avec tout :b_wink.gif: Et pour Facebook pas de problème non plus . Faut juste bien regler :m_yes.gif: Je vous souhaite une et aussi un :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 11:43 | |
| Ouffffffffffffffff!!!!!! Je suis rassurée je n'ai pas encore Alzheimer... J'ai entendu les :bravo.gif: à la fin du puzzle ..... :ok.gif: :ok.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 13:29 | |
| :vil-timide2.gi bonjour à tous, Je vous apporte le dessert, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde... :froid: Brrrrrrrr on se gèle, le ciel est bas et il fait 5°, pas question de sortir faire une balade en bord de mer, en plus il y a le Mistral qui souffle peur.gif ... Toutes ces images me donnent froid, je vais peut être aller sous la couette avec un bon livre... Un lien pour voir comment s'empoisonner..... :J_11SE~1.GIF: peur.gif https://www.dailymotion.com/video/xo87j_quest-ce-quun-pangaA tous bon après midi... :soleildor.gif: |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 14:16 | |
| SALUT TOUT LE MONDE coucou.gif l`internet est très cher (message l`autre jour $38. + $89. pour remettre en force)
Alors je suis les conseils de Jipp..Je fais un brouillon sur le WordPad et j`irai avec le copié/collé..Mais on oubliera les images hihihi
à BONAIRE...c`était un endroit magnifique mais surtout pour les gens qui adorent la plongée sous-marine, la vue des poissons en bateau à fond de verre, les catamarans et le gros bateau style pirate..Le ville: des petites boutiques..mais tout propre.
à ARUBA.....Un tour complet de partout..Très très propre et surprenante ville..Impossible de tout décrire ce que j`ai vu..ça se vit et c`est *pour le plaisir de les yeux* hihi
à CARTAGENA, EN COLOMBIE, Amérique du SUD..super tour complet..très jolie ville avec toute son histoire et des murs de pierre...et le côté très moderne de l`autre côté avec ses belles plages..Ravissant
AUJOURD`HUI, on arrivera au port de PANAMA (Christobal) dans quelques heures..
Nous avons pris une excursions pour voir la CULTURE DES INDIENS EMBERA.
Le paradis sous sa forme la plus pure.
Ce voyage incroyable va nous entraîner au COEUR de la jungle de CHAGRES, où on rencontrera les INDIENS EMBARA.
Notre aventure commencera par un transfert en piroguejusqu`au fleuve CHAGRES.
Les Emb era sont une population UNIQUE et merveilleuse.. Ils vivent toujours comme à l`époque ou Christophe Colomb arriva, au seizième siècle.
Une fois immergés dans leurs danses et musiques culturelles, on va vite oublier le monde extérieur.
On sera invité à explorer l`incroyable diversité des espèces ornithologiques et la vie sauvage environnante, au cours d`un parcours dans la JUNGLE, qui comprend une visite aux chutes d`eau locales.
Au cours de notre exploration, on découvrira que le peuple EMBERA possède d`incroyables connaissances botaniques et on sera surpris d`apprend qu`ils apportent leur contribution aux médicaments modernes.
On sera les bienvenus pour une séance de peintures sur le corps, comme le font les EMBERA, avec un pigment naturel aux fruits appelé *JAGUA*. oN POURRA AUSSI OBSERVER LES CÉLÈBRES OBJETS ARTISANAUX embera.
c`est pour une durée de: 6 heures (pas donné, cette excursion $96., ouff) mais bon et nous quitterons le port de Cristobal à 18h 30....direction Falmouth en Jamaïque..après une journée en mer.
Nous avons eu un SUPER GALA du Capitaine (qui se nomme aussi Francesco) hihi Je n`ai pas pris de photos avec lui..hihi
Nous avons de beaux spectacles et plein d`activités funny à bord..c`est comme sans arrêt et il y en a pour tous les goûts..oufff
Je n`ai encore rien lu des coucous..je vais me mettre sur internet juste le temps de faire le copié/collé et vlan..on ferme..hihi
Mais JE LIRAI TOUT TOUT TOUT À MON RETOUR..je sais que vous vous amusez bien. ICI, c`est 30 et 31 C...on est très SUD..
On a dû changer l`heure durant 2 jours puis on est revenu à notre heure normal (celle de Daniel) Bien sûr, un voyage, c`est difficile à raconter car ÇA SE VIT..mais je vous montrerai quelques images (photos) à mon retour..
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS TOUS *AMIGA* ET *AMIGO* à très bientôt
gigi
(SÉRIOSITÉ)
HIHIIHIHIHIIHIHIHIHIHIHIH :gigi.gif: Mise en page par l'Admin. | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 16:53 | |
| C'est ne pas grave :gigi.gif: si tu ne mets pas des images ou autres . Pas besoin de trop depenser pour le net . Je trouve ça bien cher . Je voulez vous montre une image vu sur Facebook :b_wink.gif: Elle est mignon . Même si la maman en vrais ne sera peut-être pas d'accord :oops.gif: et je vous laisse qq fruits pour le w-e :m_yes.gif: :m_yes.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 7 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 8 Déc - 0:03 | |
| :120104laugther MDR Jeannine, mais c'est la cabane de la Nanou que tu nous as montrée là ange.GIF:
C'est vrai qu'on avait pas besoin d'eau et quand on avait loupé un article dans le journal il nous arrivait de tomber dessus par hasard :rire.gif:
Dans la Bourgogne Républicaine il y avait tous les jours 4 cases de BD ( en noir et blanc bien sur) Guy l'éclair et Rip Kirby reflechir.gif
Et bien dans ces moments de solitude il m'arrivait de retrouver un épisode ou deux ... :mondieu.gif:
Mais ça c'était plutôt l'été, parce que l'hiver on ne trainait pas aux tinettes :froid:
Je n'ose même pas parler de ça a mes enfants, ils penserait que le "vieux" perd la boule et qu'il confond Zola avec son adolescence :J_11SE~1.GIF:
Je viens de recevoir un mail alarmiste de Nanou qui me dit de vous prévenir qu'a la suite d'un important problème familial elle serait absente quelque temps :j_sad.gif:
Je n'en sais pas plus :mondieu.gif: | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 8 Déc - 1:24 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :j_sad.gif: Alors , bon courage à Nanou , puisque la voilà dans des soucis importants , C'est la période des Fêtes , alors ce sera d'autant plus difficile fleur2.GIF:
:ok.gif: Les Cartes animées de Jacquie Lawson sont fabuleuses :ok.gif: C'est :pest.gif: qui nous en a posté , parfois :m_yes.gif:
Moi , c'est ma grande soeur qui m'a abonnée à ce site , et elle m'a offert le Calendrier de l Avent ... chaque matin , une animation ... C'est très joli :ok.gif:
:danse2.gif: Comme :Helene.gif: , j'ai bien réussi le puzzle !!! et çà va assez vite , pour le faire :danse1.gif:
cool.gif: la croisière de :gigi.gif: ... elle profite de moments merveilleux et inoubliables ! :bravo.gif:
Je vous dis Bon Samedi ... et Bon Repos à nos travailleuses , Bon Week End à tout le monde tisane.gif: Un Bisou à la petite Maïli ange.GIF: et :coucou2.gif: pour :jason: Que vos rêves soient doux et tendres ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 8 Déc - 3:04 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|