| Bon Vendredi | |
|
+6Maelys GIGIJOJO Jeannine jipp HELENE Pest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 5:43 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 9:28 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Merci pour le café Hélène, ici aussi il fait gris et malgré que cela ait été annoncé ça fout le moral par terre en se levant :J_11SE~1.GIF:
Hier je suis allé faire un tour dans les bois tout proches, il y plein de muguet, mais hélas il n'est pas fleuri, beaucoup de feuilles, on marche dessus mais je ne suis même pas sur qu'il y aura des fleurs..
Celui que j'ai ramené est en boutons mais si petit que j'ai comme un doute :mondieu.gif:
Bonne journée les amis, pour moi ce sera peinture !... :bye10.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 10:51 | |
|
Aujourd'hui 26 Avril ..sainte ALIDA
C'est sa fête Sainte ALIDA de Sienne
Bienheureuse Alide de Sienne (ou Alida, ou Alda), († 1309)
Alida épousa Bindo Bellanti, un noble de Sienne et fut toute sa vie une épouse exemplaire. Elle aima cet époux dont la bonté était aussi grande que la piété, dont elle n'eut pas d'enfants. À la mort de celui-ci, alors qu'elle avait 30 ans, malgré les nombreux prétendants qui la sollicitèrent, elle resta veuve et entra dans le "tiers Ordre des humiliés", des humbles pour y soigner les malades, et se consacra à l'aumône et l'ascétisme.
Elle eut des visions de Jésus exécutant les actes contenus dans les évangiles .
Certains moines doutaient de ses visions et voulurent prouver la nature frauduleuse de ses transes et de ses extases. Alors qu'elle était dans une extase mystique, ils la piquèrent avec des épingles fortes et lui mirent des bougies allumées aux mains et aux pieds. Elle ne réagit en aucune façon à ces provocations, et fut rétablie dans sa réputation.
Sa dépouille mortelle repose dans l'église San Tommaso à Sienne.
Eglise San Tommaso à Sienne. | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 13:53 | |
| La nouvelle pub Fruit d'or que je trouve super bien faite, tout a fait d'actualité :ok.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 16:07 | |
| ICI, SOLEIL, on annonce 11COUI OUI OUI PTITESOURIS :p\'titesouris. SUPER DE NOUS METTRE LES NOMS DES PEINTRES TES IMAGES SONT SI BELLES ET MOI, J`AIME BIEN MANGER DES PATTES DE GRENOUILLES **BIEN APPRÊTÉES** DÉLICIEUX (comme le porc, le boeuf etc..il ne faut pas penser à la bête) TRÈS BIEN LA PHOTO DE TON CHALET ET LE YOUTUBE DE TON ÉTANG MAEVA :maeva.gif: ET TON MARI ? ÇA VA ?????? OUFF TOUT LE MONDE DEHORS PENDANT QU`IL FAIT BEAU :tibouchina: QUE TU ME FAIS RIRE TOI et ton émoticone aussi hihi POUR PEST, C`EST PRESQUE QU`UN AMUSEMENT SON JARDIN :pest.gif: ON AURA D`AUTRES PHOTOS BIENTÔT ET ON NE RECONNAÎTRA PLUS RIEN ELLE EN FERA ENCORE DES MIRACLES DE CE TERRAIN PAS POSSIBLE QUE LA PLUIE VIENNE JUSTE POUR LA RANDONNÉE D`HÉLÈNE :Helene.gif: NON NON NON MAIS, IL Y AURA ENCORE BEAUCOUP D`OCCASIONS **ÇA COMMENCE** ALORS NANOU DOIT ÊTRE CONTENTE :nanou-chiffon: **C`EST FAIT** ET ÇA C`EST BIEN PASSÉ ALORS YOUPI (MERCI POUR LE CAFÉ ET CROISSANT, HELENE) DES PROBLÈMES AVEC TON MUGUET JIPP :jipp.gif: BOFFF AU PIRE UN TI-PEÙ FERA L`AFFAIRE OUFFF JEANNINE AVEC TROIS ANNIVERSAIRES CETTE SEMAINE tata.jeannine.g TU DEVRAS SORTIR TON *GRAND* PORTEFEUILLE ET TON **GRAND GRAND SAC** À TANTÔT MAELYS, FABIE, PTITESOURIS, :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif ......................... BIZARRERIES À VOIR Lien vers mon fichier............................. ........................... SOURIRE DU JOUR(Un ti-peù de musique) ..................... :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :pax.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: :gigi.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 17:02 | |
| Voici un calendrier super ! (cliquez sur une date!) ON PEUT Y PASSER DES HEURES ... ouvrir le lien ci-dessous. C' est une vraie encyclopédiehttp://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.phples ÉPHÉMÉRIDES d`Alcide Sélectionnez une date et vous retrouverez plusieurs évènements qui se sont passés au fil des ans.. + SITE QUÉBÉCOIS DE RECETTE | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 20:18 | |
|
Coucou tout le monde,
C'est joli un parapluie :vil-timide2.gi , je vous offre celui-là pour affronter les jours à venir....
Maman (qui a 84 ans) m'a fait un cours de météo aujourd'hui, en me disant, c'est la lune rousse, ce temps là, on va l'avoir jusqu'au 9 mai,
ben c'est précis....... :vil-timide2.gi c'est pas loin le 9 mai......elle m'a dit, pluie, orage, soleil et rebelote..... surveille.gif on verra bien..
Si c'est pas bon je vous autorise à lui écrire un petit mot, je transmettrai :rire.gif:
:jipp.gif: j'avais mis grenouilles ou crapauds, j'ai pas mis le ???? OOOOOOOOOOOOOOOh.....
Elle est jolie la vidéo avec la petite mésange, une belle publicité, merci du partage bonjour.gif:
tata.jeannine.g coquine, comment ça tu veux piquer les fesses de ta sœurette :nanou-chiffon: pauvre neunœil, l'a déjà
assez de misère comme ça aime.gif bon weekend avec tous tes anniversaires :champagne.gif: :champagne.gif: :anniversaire.g
de gros bisous à tous ceux qui ont pris un an de plus, amusez-vous bien.
Quant à toi :nanou-chiffon: j'espère que tu vas bien aime.gif fleur2.GIF: :fleur.gif:
:bye10.gif: :bye10.gif: tout le monde à plus tard
| |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 20:57 | |
| JEU...BIERE À VERSER DANS VERRE on va voir les pro !!! très dur !! à la tienne Une bière ? ... Comment la verser ? C'est aussi difficile qu'en vrai !!! 1° - Cliquez sur le lien plus bas. 2° - Placez le verre à l'angle que vous désirez 3° - Cliquez pour arrêter le versement. Bonne chance. Je l'ai essayé, c'est pas facile !!! Ctrl + clic ci-dessous. http://www.1001-bieres.com/1001-bieres-tireuse.swf À PRATIQUER POUR LE PROCHAIN PARTY :danse2.gif: :danse1.gif: :danse3.gif: champion.GIF: :120104laugther :moqueur.gif :bravo.gif: :gigi.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 21:17 | |
|
Dernière édition par GIGIJOJO le Ven 26 Avr - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 21:30 | |
| :gigi.gif: T'as rien d'autres à nous mettre comme vidéo.......
Je ne pense pas que le forum soit lu par des délinquants mais bon..........
Enfin bref quelquefois j'ai réellement du mal à te suivre........Tu sais que je dis toujours ce que je pense.....
| |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 21:50 | |
| Prochainement:
Comment voler le sac d'une petite vieille
comment piquer une carte bleue avec son code
comment ouvrir une porte d'appartement pour le cambrioler
comment piquer un portable sans se faire prendre etc !....
Moi aussi j'ai du mal a suivre, donc soit tu l'enlèves, soit c'est moi qui l'enlèverai !...OK | |
|
| |
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 22:14 | |
| Bonsoir tout le monde
juste un petit passage pour vous dire que mon petit bout de chou de petit fils est arrivé plus tôt que prévu, 15 jours à l'avance. Il se porte bien la maman aussi. Il est né ce matin à 10h j'ai mis deux heures pour faire 10 km, c'est la galère les routes à Bordeaux.
je vous le présente, il s'appelle KERIAN, c'est un nom Celte
A demain :rig: :rig: :rig: :rig: :rig: :rig: :rig: :rig: :rig: | |
|
| |
GIGIJOJO
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 22:20 | |
| wow WOW wow
*FÉLICITATION*
Que tu dois être contente te voilà Grand-maman Tout un évènement
Bravo :b_wink.gif: :bravo.gif: :b_wink.gif: :gigi.gif: | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 22:25 | |
| :chantalounette Tu as tout à fait raison .....GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIII :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: A ben maintenant .....si ça ne se savait pas ..... reflechir.gif pas besoin de "leur" montrer ..... Car comment savoir que notre fourum n'est pas visité par des esprits ...tordus :J_11SE~1.GIF: Il est vrai que ceux qui veulent faire des conneries arrivent à leur fin de quelque manière que ce soit .... :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: D'ailleur à la fin de cette vidéo , y'en d'autres à suivre .....tout aussi nul :pan.gif: :pan.gif: et à voire la tête des mecs dans la bagnole et leur conversation ....Je t'en foutrai moi "d'un truc "pour pas payer l'autoroute :pan.gif: :pan.gif:
Moi si je prends l'autoroute je paye, un point c'est tout !!!! si je ne veux pas payer ,je prends d'autres routes .....--------------------------------------------------------- | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 22:34 | |
| Youpi Tibouchina, voila une bonne nouvelle :fete: :rig:
Tous nos voeux de bonheur :cloches:
Alors maintenant penchons nous sur le prénom Kérian :m_yes.gif:
Signification du prénom Kerian Etymologie : Prêt au combat (celte).
Origine : breton
Qui est il ?
Marqué par un maître nombre, Kerian possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné.
Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours...
Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles.
Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il pourra vivre une octave au-dessous, sous l'influence du nombre 2 : il subira alors davantage son destin et restera dans un rôle de second rang, mais cela lui permettra de mener sa vie plus confortablement, sur un rythme moins trépidant. Pourtant, en règle générale, il est stimulé par la difficulté.
Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes devant toute iniquité. Ce qui est humain ne lui est point étranger et il possède souvent un idéal fraternitaire qui le fait s'intéresser à autrui ou adhérer à des groupes et à des associations à but social ou politique.
C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme. Enfant, Kerian est volontaire, bon élève car travailleur, actif. Parfois très perfectionniste, voire maniaque, dans un domaine particulier, il s'avère paradoxalement indiscipliné dans un autre.
Les activités de groupe sont à favoriser et permettront de développer son sens de la solidarité. Il peut aussi y avoir chez lui une alternance assez déconcertante de suractivité et de laisser-aller.
Qu'aime-t-il ?
Il est très attaché à sa famille et fera beaucoup d'efforts pour conserver une bonne harmonie avec ses proches. Kerian est un adepte de la paix même s'il lui arrive parfois de déclarer la guerre. :oops.gif:
Il a souvent un sens esthétique développé qui le fait s'intéresser à l'art ou aux celles choses. Il recherchera le confort d'un nid douillet.
En amour, il est souvent difficile car il cherche la perfection. ange.GIF:
Aussi, à cause de ses intransigeances, risque-t-il de passer à côté du bonheur sans le voir. Dirigiste et pointilleux, imbu de grands principes, il n'est pas toujours facile et risque de rompre un peu vite en pensant toujours trouver la perle rare. Mais existe-t-elle ? | |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 23:30 | |
| :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: Félicitations :tibouchina: un adorable petit garçon il est magnifique !!! Tu dois déjà en être " gaga " Félicitations chère Danièle Avant que :jipp.gif: intervienne, lorsque j'ai lu le prénom KERIAN ... champion.GIF: j'me suis dit BRETON ....bingo champion.GIF: Pour la suite des explications de notre champion :jipp.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:
Une forte personnalité ; actif ; énergique -----> Voila ce qui confirme le pourquoi il a décidé d'arriver avec 15 jours d'avance :rire.gif: :rire.gif: Alors ma chère soeur tata.jeannine.g je te remercie d'être aussi attentionnée à mon égard :moqueur.gif piqure .... :moqueur.gif à l'oeil :rire.gif: :rire.gif: Ah ben .... :moqueur.gif que je vous dise .....comme c'était malgrès tout une petite intervention chirurgical , pour ne rien sentir, surveille.gif ils pratiquent une anésthésie local ....mais pour cela forcément j'ai eu droit à une piqure dans la paupière inférieur et là j'me suis cramponnée à la table ....
Donc pour :moqueur.gif ne rien sentir ..il faut d'abord supporter la piqûre :rire.gif: :chantalounette tu m'as fait rire hier avec ton corsaire des caraibes :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif tu remarqueras que j'suis pas fichu encore de mettre le trèma :vil-timide2.gi :nargue.gif: Et je vais t'en faire moi .....tiens de la part de n'oeinoeil :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther Et toi :jipp.gif: pour hier le resto .....à l'oeil :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther AH vous en avez de bonnes vous .... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :moqueur.gif piqûre à l'oeil ; resto à l'oeil ; n"oeilnoeil .... :120104laugther d'abord :jipp.gif: ce n'était pas au resto , c'était chez des amis , mais tu as raison c'était quand même à l'oeil :rire.gif: :rire.gif: Fallait quand même voir leur tête quand ils ont ouvert leur porte :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif je leur ai fait peur Allez je vous laisse car justement , je sens que mon oeil fatigue .... :bye10.gif: A DEMAIN :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 26 Avr - 23:39 | |
| En tous les cas, la mère noeu-noeil elle a pas mal aux poignets :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
Et vas y que j'te fout des coups de crépière sur le trognon :120104laugther :rire.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 27 Avr - 1:28 | |
| | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 27 Avr - 1:37 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :ok.gif: Oui , j'aime bien , moi aussi , la petite mésange de la pub Fruit d'Or ...
ange.GIF: Bienvenue à cette nouvelle petite vie ... Félicitations aux heureux parents :champagne.gif:
et aux grands parents ... :tibouchina: tu va pouvoir pouponner , ce sont de beaux moments de joie ...
Merci :gigi.gif: ... pour les jeux ! ... Je n'avais pas vu ...
( je ne reçois plus aucune alerte , pour les nouveaux posts , pour toutes les rubriques surveille.gif )
J'ai bien aimé ton pps "bizareries" ... des photos étonnantes et drôles :ok.gif:
:danse2.gif: Une ptite nouvelle ! ... ma fille and family sont passés me voir , pour un ti café ...
... et mon gendre , très sympa , m'a proposé d'emmener le dessus de la petite table ,
que j'ai très mal vernie !! :J_11SE~1.GIF:
Il va pouvoir la poncer et me la teindre et vernir en couleur miel ... ou chêne clair ... Youppiiiieeeee !!! Bon samedi ... malgré le sale temps que l'on aura , encore demain ! :mondieu.gif: Calme nuit pour toutes et tous , avec des Rêves sages ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ( Scènes de campagne de Walt Curlee ... :b_wink.gif: ... :b_wink.gif: ) | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 27 Avr - 4:29 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|