COUCOU - Bonsoir les Ami(es)
Me voilà de retour parmi mon Petit Bonheur ... Merci ma petite Fabounette fleur2.GIF:
Eh bien dites donc j'ai du retard de lecture !!.... Je comblerai tout ça demain
Tout ne va pas toujours comme dans le meilleur des mondes .. je ne vais pas
le crier trop fort ... juste vous l'écrire ...
CA MARCHE !!! et j'espère que ça va continuer ... :J_11SE~1.GIF:
Je suis contente de vous retrouver TOUS en bonne forme et avec toujours votre petit
brin d'humour et de gentillesse . Merci à vous mes Ami(es)
Comme tout le monde nous avons passé ces deux jours à la visite des cimetières
avec une pensée tout particulière pour nos anciens ainsi qu'à tous nos êtres chers disparus
C'est l'occasion de relater les bons souvenirs .. mais aussi :j_sad.gif: des moments
plus difficiles et fleur2.GIF: les petits sont à l'écoute...
Je peux vous dire que les grands parents et arrière grands - parents étaient à
l'honneur et les petits avaient l'oreille tendue ..
Que de questions !!! .... Des réponses qu'ils ont entendues déjà l'année dernière
mais il faut recommencer les explications en essayant d'être le plus clair possible
car on fini qu'on s'embrouille entre notre grand -père qui est leur arrière grand père ...
On doit leur expliquer dans des moments de calme afin de ne pas traumatiser ..
Et puis ils sont heureux de pouvoir déposer chacun leur tout leur petit pot de fleurs ..
Il faut surtout ajouter que le temps apaise et presque dire que c'est le normal de la vie .... :m_yes.gif: mais que personne n'est oublié
Les plus grands surveille.gif restent septiques ....
Il y a aussi le passage des amis qui nous quittent ce soir ... aime.gif un peu déçus
de la météo en Bourgogne ......
Il y a de joie chez JIPP la petite tornade rose est là .. le bonheur aime.gif
encore 2 jours de vacance.. Ah que c'est bon !!!
Pas le même style de tornade ici
Il pleut et il vente depuis hier et ce soir c'est vraiment le bouquet ... ventpluie.gif:
Ça n'a pas changé , :vil-timide2.gi je viens de voir mon message faire un petit tour
en arrière et à son retour ...oublié la moitié de ce que j'avais écrit
Ballade en Novembre .. je suis contente de l'écouter .. voilà encore un peu de nostalgie
C'est disques vinyles sont toujours à la maison et je me souviens une anecdote ..
j'avais acheté celui de La chanson de Lara alors que je n'avais pas de tourne disque
et il est arrivé au-moins 18 mois après quand les moyens nous le permettaient
C'est un bout de notre jeunesse et le début d'un nouveau style de :musique.gif:
et de danses ..
Ah ! mais le bon temps ... celui qu'on raconte et que nos enfants aiment à entendre ...
Nanou fleur2.GIF: a la Trouspinette .. Toi tu connais ça ... ???
Mes yeux se ferment .... le temps est épouvantable ... je m'invente des étoiles ... PUREE !!
Je retrouverai demain
A tous de gros bisous et des souhaits d'une bonne nuit .. je crois que je ne vais avoir
besoin de berceuse ange.GIF:
:récolte: :gouttes: :récolte: :gouttes:
[b]