Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+5
Maeva54
Jeannine
HELENE
FABIE
Pest
9 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 16 Nov - 5:51

Bon Vendredi 13754510


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi


Vous avez fini de regarder les genoux ? coucou.gif


Bon Vendredi Uglykn10



si non l'administrateur serais dans obligation de poster le nouveaux sign d'alert... :pest1.gif:


Bon Vendredi Old-pe10



:p\'titesouris. une grande bravo :bravo.gif: :ok.gif: :bravo.gif: pour ton nouveaux text aime.gif


tu viens meilleur avec chaque poeme :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:


Bon Vendredi Souris26




Ricky si tu viens participer regulierment au forum :danse2.gif:

nous te suggerons une smily pour te représenté champion.GIF:

je fouillais dans mon tirroir pour te faire la choix un peu plus difficile :rire.gif:


Bon Vendredi Old-fa10


la choix est as toi :m_yes.gif:


Bon Vendredi 12de2011 Bon Vendredi 1205d711 Bon Vendredi 12799812 Bon Vendredi 06e76010 Bon Vendredi 06010513 Bon Vendredi Mounte11 Bon Vendredi 01eaf513 Bon Vendredi Panda_10


Bonne journée à tous fleur2.GIF:



Bon Vendredi Polarb10 Bon Vendredi Polarb10 Bon Vendredi Polarb10 Bon Vendredi Polarb10 Bon Vendredi Polarb10





Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 16 Nov - 8:24

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Hi hi hi...je commence par lire très vite .... et je suis pliée de rire ....entre Don Camillo de Bourgogne... les nouveaux panneaux du forum ..... nous voilà bien .... :rire.gif: :rire.gif: , et tata.jeannine.g , tu parles de bouffées de chaleur....c'était quand j'étais "jeune"...ça ..... au fait ...tu n'as rien remarqué sur le message précédent ?....relis bien....et regarde qui à encore employé le mot à ne pas dire ....je te laisse le poelon :pan.gif: ...pour la journée....

Super :pest.gif: ... je le savais qu'on pouvait compter sur toi .... j'espère que notre cher Ricky va choisir le mignon "petit panda"....qui saute partout .... :mondieu.gif: ... il est trop adorable ..... je sais c'est fatigant de sauter ainsi sans cesse....mais c'est un bon exercice .... :rire.gif: , pour les genoux .... tu pourras emmener toute l'équipe ...avec ou sans épilation .... :rire.gif: :rire.gif: , (car on ne sait toujours pas à quoi ça ressemble)..... Mr :jipp.gif: , nous emmène chez les curés.... pensant qu'on va oublier .... :mondieu.gif: ...et bien non .... :rire.gif: ...j'y pense encore .... :rire.gif: :rire.gif:

Allez je file....j'ai une mise à jour ....qui est entrain de se faire....si je veux qu'elle se termine avant de fermer
l'ordi....il vaut mieux que je la laisse finir tranquille .....


Bon vendredi pour chacun de vous .... que cette journée soit la plus agréable possible....

:fabounette.gif



Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 16 Nov - 8:27

Hebergeur d'image

Ca c'est pour :pest.gif: ...si tu es intéressée bien sûr....tous les jours j'oublie de te la déposer
aller je file

:champagne.gif: :fleur.gif: fleur2.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 16 Nov - 8:59

bonjour les ami(e)s bonjour.gif:

Hihi, il a pas dit qu'il avait mal aux genoux lui aussi ??? Bon Vendredi Panda_10


:vil-timide2.gi Encore un brouillard a couper au couteau ce matin :j_sad.gif:

C'est sur que toute cette humidité n'est pas bonne pour nos "vieilles" douleurs :oops.gif:


Bravo petite souris pour ton poême sur les fenêtres, je pense que la fée clochette va être toute contente de s'en occuper :b_wink.gif:


Dans ma rue depuis l'autre jour où nous avons eu une coupure d'eau, des ouvriers sont entrain de remplacer la vieille canalisation en acier par une en fonte.

Ils arrivent devant chez moi alors si un jour vous ne me voyez pas, c'est pas que je serai tombé dans la tranchée, mais qu'ils m'auront coupés l'arrivée du téléphone :J_11SE~1.GIF:

Entre le tout a l'égout, le gaz, l'électricité et le téléphone il y a des endroits ou ça se croise dangereusement et la route n'est pas large :pest1.gif:


Nous sommes le vendredi 16 Novembre, bonne fête aux Marguerite :fleur.gif:


C'est sa fête : Marguerite

Fille d'un prince anglo-saxon chassé de son pays par Guillaume le Conquérant, Marguerite (ou Margaret) épouse le roi d'Ecosse Malcolm III en 1070. Elle introduit douceur et vertu dans son pays d'adoption.



je ne laisse pas de carte car elle continue bêtement a annoncer du soleil partout. colère.gif:


Par contre a la place je vous laisse cette sublime chanson de Richard Cocciante aime.gif
( où l'on peut reconnaitre fabie et sa voilette a mouches coucou.gif )