| Bon Vendredi | |
|
+5Maeva54 Jeannine HELENE FABIE Pest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 5:51 | |
| | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 8:27 | |
| Ca c'est pour :pest.gif: ...si tu es intéressée bien sûr....tous les jours j'oublie de te la déposer aller je file :champagne.gif: :fleur.gif: fleur2.GIF: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 8:59 | |
| bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Hihi, il a pas dit qu'il avait mal aux genoux lui aussi ???
:vil-timide2.gi Encore un brouillard a couper au couteau ce matin :j_sad.gif:
C'est sur que toute cette humidité n'est pas bonne pour nos "vieilles" douleurs :oops.gif:
Bravo petite souris pour ton poême sur les fenêtres, je pense que la fée clochette va être toute contente de s'en occuper :b_wink.gif:
Dans ma rue depuis l'autre jour où nous avons eu une coupure d'eau, des ouvriers sont entrain de remplacer la vieille canalisation en acier par une en fonte.
Ils arrivent devant chez moi alors si un jour vous ne me voyez pas, c'est pas que je serai tombé dans la tranchée, mais qu'ils m'auront coupés l'arrivée du téléphone :J_11SE~1.GIF:
Entre le tout a l'égout, le gaz, l'électricité et le téléphone il y a des endroits ou ça se croise dangereusement et la route n'est pas large :pest1.gif:
Nous sommes le vendredi 16 Novembre, bonne fête aux Marguerite :fleur.gif:
C'est sa fête : Marguerite
Fille d'un prince anglo-saxon chassé de son pays par Guillaume le Conquérant, Marguerite (ou Margaret) épouse le roi d'Ecosse Malcolm III en 1070. Elle introduit douceur et vertu dans son pays d'adoption.
je ne laisse pas de carte car elle continue bêtement a annoncer du soleil partout. colère.gif:
Par contre a la place je vous laisse cette sublime chanson de Richard Cocciante aime.gif ( où l'on peut reconnaitre fabie et sa voilette a mouches coucou.gif )
Bonne journée les amis et n'oubliez pas que le soleil est là, juste au dessus de nous :soleil.gif:
Et ce n'est pas un peu de brouillard ou quelques nuages qui vont nous le faire oublier reflechir.gif :bye10.gif: | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 10:51 | |
| | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 12:00 | |
| tata.jeannine.g ça se voit que ce matin tu étais dans le brouillard car je vous ai invité à ma table pour un petit déjeuner relativement copieux .... tisane.gif: tisane.gif: et au cas où il n'aurait pas été suffisant en voilà encore un peu C'est magnifique ces petits bambis, moi aussi de temps en temps j'en vois qui traversent devant ma voiture, surtout en fin d'aprés midi car il descendent de leur montagne pour aller boire dans la riviére du Bouyon qui coule audessous de mon village ...... | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 12:46 | |
|
:oops.gif:
..... Pardon ma chère Hélène .. je n'ai rien vu ...
et en plus avec des tartines qui se font seules :ok.gif: Tout ça ... :120104laugther à cause des mouches
Merci sincèrement :Helene.gif: avec un peu de retard ...
Bon Appétit les Ami(es) .... si ce n'est déjà fait .... On ne fait que ça .... on y pense pas mais quel boulot !! tata.jeannine.g
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 13:18 | |
| :vil-timide2.gi bonjour à tous, Je passe en coup de vent vous souhaiter un bon après midi, comme moi aussi je fais partie des "tamalous éclopés du genou", je vais passer une IRM à 14heures 30, bienvenue au club... :p\'titesouris. superbe texte, j'adore... Bienvenue à , un homme en plus ça ne se refuse pas..... :soleildor.gif: |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 18:39 | |
| les amis bonjour.gif: J'aime bien aussi le Même si il bouge beaucoup :danse1.gif: L'infiltration se très bien passé . J'ai un bon rhumathologue :m_yes.gif: Reste encore une dans le même genou . Et deux dans l'autre . Comme ça , pas de jalousie :m_yes.gif: Nous avons eu la surprise de voir le :soleil.gif: pendant presque 1 heure . Après, plus rien . Il a du avoir peur Merci pour ton texte :p\'titesouris. J'adore Joli les petits animaux dans la forêt . Mais comment dangereux . Nous avons ça aussi ici . Et malheureusement pas mal d'accident à cause de ça :j_sad.gif: Alors doucement dans le bois . Je vous laisse apporter l'apero . J'amene le repas :m_yes.gif: :m_yes.gif: et une petite flambée pour vous rechauffeur Je vous souhaite une et aussi un :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 16 Nov - 23:26 | |
| Amis du soir bonsoir, Amis du jour bonjour...............
J'ai tapé cela sur gogole et voilà l'image....
Quand je vous dis qu'ils sont partout ces bretons......................ou britonnes............ :fabounette.gif :nanou-chiffon: :vil-timide2.gi
Enfin il est vrai que depuis quelques jours nous ne sortons pas de la grisaille, purée comme dirait tata.jeannine.g pénible ce brouillard je déteste
conduire dans ces cas là........
Mignon le petit Bambi eh oui j'en vois moi aussi dans les prés derrière chez moi et aussi sur la route, surtout en cette période de chasse :pan.gif:
:pest.gif: notre Ricky a le choix du roi, waouh la collection que tu lui présentes :bravo.gif:
Mon cher Ricky tu n'as plus qu'à choisir, même si beaucoup l'ont déjà fait pour toi hihihi mais ne te laisse pas influencer ok, tu as vu il y a un poêlon
regardes :pan.gif: :fabounette.gif et toc pour lui remettre les idées en place :vil-timide2.gi :rire.gif: :rire.gif:
Eh bien nous sommes gâtés encore aujourd'hui, un petit déj. deux petits déj. ben vouiiiiiiiiiiiiiiii la tata Jeannine faudra qu'elle mette les lunettes de la
tata Nanou hein........ :rire.gif: :rire.gif: et en plus du petit déj. un repas miam merci les filles aime.gif aime.gif je vais continuer, nous allons fêter
l'arrivée de Ricky :b_wink.gif: et l'arrivée du weekend, allez hop en route......... :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: :danse1.gif:
je sais c'est toujours pareil mais elle est bien pratique je trouve
Ah j'avais oublié les verres verts......... :vil-timide2.gi
oh ben dis donc vlà encore de la grisaille??? :vil-timide2.gi
pour plus tard, bisous :champagne.gif: :champagne.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:
| |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 17 Nov - 0:05 | |
| Ben oui il a fait gris de chez gris toute la journée :J_11SE~1.GIF:
Une grisaille humide qui n'en finissait pas de tomber comme d'un brumisateur géant ...
Un temps a passer la journée dans une cave :mondieu.gif:
Mais dans mon village, il n'y en a que très peu a part la mienne :rire.gif:
Pas de cure ni de curé en soutane et plus d'église non plus juste un reste de mur et un morceau d'ogive prise dans le lierre ..
Heureusement ce soir, mon petit rayon de soleil est arrivé aime.gif
Malheureusement avec un peu de fièvre et en toussant :j_sad.gif:
C'est la saison ou les petiot(e)s s'échangent amicalement leurs microbes chez les nounous et dans les garderies :oops.gif:
Mais elle a quand même repris deux fois de la bonne soupe que la mamie avait préparée :m_yes.gif:
Elle aime tellement ça qu'elle fini son assiette en la sauçant avec du pain :b_wink.gif:
Je trouve que c'est un instant de bonheur tout simple de partager une bonne soupe le soir, bien au chaud, les volets fermés sur la nuit et le brouillard!...
C'est pas grand chose une soupe, mais tous les noms de légumes que répétait Maïli avait un air de contine dans sa bouche ange.GIF:
Je vous souhaite une bonne nuit avec des rêves de soleil ou de soupe a votre choix :champagne.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif: | |
|
| |
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 17 Nov - 0:25 | |
| bonjour.gif: je vous remercie pour votre amicale attention " border="0" alt=""/>j'espère que cela a fonctionné et vous souhaite une agréable fin de semaine remplie de bonheur et de joie :bye10.gif: " border="0" alt=""/> | |
|
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 17 Nov - 1:26 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi MERCI à la bonne Fée Clochette , d'avoir pu , malgré ce triste brouillard d'aujourd'hui , trouver la route , qui mène au Recueil ... :ok.gif: MERCI à vous :pest.gif: :jipp.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: et :maeva.gif: d'avoir apprécié mon "histoire" de fenêtres fleur2.GIF: BON WEEK END A TOUT LE MONDE ... BON REPOS AUX TRAVAILLEUSES :chat.JPG: ET QUE VOS REVES VOUS ENCHANTENT ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 17 Nov - 4:26 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|