Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+6
nanou
Maelys
GIGIJOJO
FABIE
Jeannine
Maeva54
10 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 4:38

Bon Vendredi New_ye11


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



-16C* ce soir et ça grimpe :danse2.gif:


et une neige fin :glagla:



l'hiver as just commencer :boule:



derniere journée de travail pour cette semaine champion.GIF:



et si la chance est sur ma coté je vais sortir le quad champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:



ça roule tres bien dans la neige :m_yes.gif:


tout smooth :roll.gif:




:jason: passe le fin de semaine avec son petit ami :b_wink.gif:




il me dit il viendrait sûrment la fin de semaine prochain quand l'école as commencait :m_yes.gif:



Le poele à bois n'arrêt puis le temps ici


Bon Vendredi Feu20d10



:nanou-chiffon: tu est tout mignon


maintenant nous savons quesque tu cache dessous ton chapeau :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:



:chantalounette pour l'apéro je fournie la glace à volonté :champagne.gif:


pas de danger que ça manque :rire.gif:



tata.jeannine.g tu est aussi une survivante du grande froid :glace:



:francois.gif: bon retour sur ta terre natale Bon Vendredi P050410



Bonne journée à tous aime.gif



Bon Vendredi 11968210




Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 8:11


Bon Vendredi Bonjou12

les ami(e)s bonjour.gif:

Toujours le froid et la neige chez toi :pest.gif: Mais si c'est un froid sec, c'est meilleur . J'adore le froid sec . Et si il a le soleil avec, c'est encore mieux :m_yes.gif:

J'espère pour toi :jipp.gif: que les maladies n'arrivent pas avec tes amis

Aujourd'hui j'ai vous amene le petit dejeuner :m_yes.gif:


Bon Vendredi Appenz10


Bon Vendredi Allema10


Bon Vendredi Asterr10


Bon Vendredi Schwei10


J'espère que vous trouvez a votre goût :b_wink.gif:


Ici le temps est gris , mais sec pour le moment . Par contre, avec +7° trop chaud pour l'hiver .

A peropos d'hiver . Je me rappel encore très bien des hivers avec beaucoup de neige dans les années 60 . Je regardera plus tard, si j'ai ne pas des photos qq part :m_yes.gif:

Je vous souhaite une

Bon Vendredi Bonhom10


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:

Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 9:12

Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:


Ici le soleil se lève dans un ciel d'azur, 2 jours que nous avions des nuages et la température c'en est ressentie, 18° hier a 11h et plus que 14 en plein après midi :vil-timide2.gi


Par contre je ne sais pas ou sont passés les moineaux qui pullulaient et guettaient nos moindres miettes de pain, a part quelques bergeronettes je n'en ai pas vu :J_11SE~1.GIF:

En revanche les première guêpes ont commencés a nous tourner autour hier a midi :pan.gif:

Merci maëva pour ce somptueux petit déjeuner :ok.gif:

Pour répondre a :chantalounette au sujet ds 5kg d'oranges ??? C'est juste la dose pour la semaine, on en prends 14 et il nous en remet toujours 2 ou 3 par dessus, c'est a cet époque qu'elles sont les meilleures, elles sont énormes et bien juteuses, souvent cuieillies la veille et pas traitées pour le voyage :b_wink.gif:

Ici a part les oliviers et les amandiers, ce sont a perte de vue des champs d'oranges, clémentines et citrons, ce qui fait mal au ventre c'est de voir tout ce qui se perd :J_11SE~1.GIF:

Bonne journée, a plus :bye10.gif:



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 9:27


Bon Vendredi Arton443-5f058Aujourd'hui 4 janvier ..C'est la Saint Odilon

SAINT ODILON Né en 962 à Saint-Cirgues, Odilon, paralysé dans son enfance,
doit sa guérison à une intervention de la Sainte Vierge.

Éduqué à Brioude, il y rencontre l’abbé de Cluny Mayeul en 990. Il décide de le suivre.
Il participe ainsi à la grande aventure de réforme clunisienne.
Cette réforme est un retour strict à la règle de Saint Benoît :
rigueur morale, respect des vœux de pauvreté, d’obéissance et de chasteté,
primauté de la vie liturgique et contemplative.


En 994, Odilon est élu abbé de Cluny, il le restera jusqu’en 1049.
Doué d’une volonté de fer c’est un remarquable organisateur.
Avec lui, Cluny prend une dimension exceptionnelle.

L'Ordre des bénédictins en France unit la mémoire de SAINT ODILON à la fête
de saint Maïeul. Il succéda en effet à saint Maïeul comme Abbé de Cluny
pendant cinquante-cinq ans en un temps où l'influence de cette abbaye s'étendait
sur l'Europe entière.

SAINT ODILON Austère pour lui-même, était d'une grande bonté et d'une grande
indulgence pour ses moines.
Artisan de paix, il unit ses efforts à ceux de Richard de Saint-Vanne pour mettre en
œuvre la "trêve de Dieu" qui interdisait tout acte de guerre et de brigandage du
mercredi soir au lundi matin.

L'Église lui doit aussi la commémoration des fidèles défunts, c'est lui qui introduisit
la liturgie de l'intercession pour les morts, le 2 novembre. Il est fêté le 31 décembre,
au jour de sa naissance au ciel en 1049.
Il meurt le 1er janvier 1049. Reconnu immédiatement comme saint, il est fêté le 4 janvier.

Bon Vendredi Oldabbay
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 10:31


Je passe vite fait pour vous souhaiter ....
Bon Vendredi 77593285_o




:ok.gif: ma petite :fabounette.gif que tu es eu ta journée d'accepter super ça te fera effectivement un grand week-end champion.GIF:
J'ai un souvenir comme ça .... :b_wink.gif: :J_11SE~1.GIF: de personnes travaillant sous l'état qui étaient donneur de sang, chose très bien ......mais qui se rendaient à l'hopital ....toujours le VENDREDI MATIN comme ça l'après midi pas au" boulot" et hop un long week-end ...


:pest.gif: encore une magnifique photo sous la neige .....je vais commencer par être jalouse :rire.gif: et oui maintenant tu sais ce qui se cache sous mon bonnet :nanou-chiffon: :rire.gif: Et dis donc toaaaaaaaaaaaaa :jipp.gif: :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif:
kekeuuuuuuuuuuuuuu ça veut dire ça que j'aurai pas dû changer... que j'étais trop mignonne pitite tu vois tu aurais dû être en maternelle avec moi ange.GIF: ...... :moqueur.gif on ce serai échangé nos microbes :rire.gif: :120104laugther :120104laugther


champion.GIF: :pest.gif: que tu vas sortir le quad ...j'imagine que ça roule ou glisse bien avec cette neige ....et ton petit :jason: quels beux moment et de souvenirs il aura avec ton Nigel ...

Merci à toi :maeva.gif: pour ce petit déj .


Et toi ma tata.jeannine.g Merci pour tes :moqueur.gif seins heuuuuuuuuuuu saints c'est mieux non :rire.gif: :rire.gif:
Bon aller ce n'est pas comme ça que ça va avancer ici .....tiens mes nièces ne sont pas encore passées y'en a une qui doit faire la grâce matinée et l'autre ben nonnnnnnnnn j'espère qu'elle n'est pas sous l'eau

Tiens ça fais un moment , à moins que j'ai manquée quelque chose comme dirait :fabounette.gif , que nous n'avons pas vu :soleildor.gif:


ALLER CETTE FOIS OUSTTTTTTTTTTTTTT je m'en vas à ce soir ..... :moqueur.gif peut être ...certainement :120104laugther

UNE BISE POUR CHACUN ET CHACUNE :bye10.gif: :bye10.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 10:35


Bon Vendredi 40213bb7

COUCOU - BONJOUR les Ami(es)

Vous avez compris pourquoi JIPP voulait s'emparer de notre tapette :120104laugther ....
Huum .. ça doit être très bon ces fruits cueillis presque le jour ....
et sans traitement .

Ici , rien pour attirer les insectes seuls quelques petits oiseaux sédentaires
qui viennent chercher leur pitance :chat.JPG:

Temps de chien :oops.gif: il pleut et nous avons aussi de la brume .
Température douce quand même avec 7° ..

Merci Maëva fleur2.GIF: mais ... PUREE ... on avait pas dit Zéro point pour ce début d'année ??

Le chemin est tout tracé et :pest.gif: semble heureuse .Comme je te comprends ..!!
Et :jason: va venir te combler de bonheur .... Nigel :chat.JPG: lui aussi :danse2.gif: champion.GIF:
Profites bien de ces quelques jours de repos bien mérités fleur2.GIF:
Je me doute que le poêle à bois ne doit pas tourner au ralenti :froid:
Pour nous c'est un avantage que nous avons en ce moment .. juste maintenant
une petite douceur ...

Merci à :gigi.gif: pour toutes les photos de tes gentilles bêbêtes....
je ne serais pas très rassurée ... c'est froid comme bestioles ... Bah !!

Trop de chocolats :tibouchina: ... voilà ce qui arrive ... pourtant je vous avais prévenu
:120104laugther la gourmandise est un vilain défaut :rire.gif:
J'espère que tu vas mieux .. :oops.gif: c'est pas mauvais non plus un bon bouillon :j_sad.gif:
et une orange fleur2.GIF:

Moi : tout va bien je n'ai pas fêté le nouvel an ni la veille ni le jour ...
je vous ai seulement invité à écouter quelques DVD .. reflechir.gif . Tout à bien passé ... :m_yes.gif:

Fabie fleur2.GIF: tu vas pouvoir enfin faire la grasse matinée .. tu vas l'apprécier
après toutes ces journées de courses effrénées ... et puis aussi profiter de
la présence de ton fiston .. lui aussi va être heureux .

La Saône :j_sad.gif: ne doit pas être belle encore :chantalounette ... j'espère
que devant chez toi les terrains se vident tranquillement fleur2.GIF:

On sait :120104laugther qu'on peut être tranquilles tant que notre :nanou-chiffon: à de la peinture
Tu vas bien finir par en voir le bout aime.gif ....

Les enfants seront là tout à l'heure et je vais préparer pour leur arrivée .
Mon OUI OUI pense surveille.gif que ça fait très longtemps qu'il n'est pas venu aime.gif

Bonne journée .. bonnes vacances et si le soleil est chez vous .. faites passer ...
j'allais dire : la sauce ... NON NON .. hihi ... on a ce qui faut .... Mais foufler SVP

A plus tard ... peut être BISOUS à Tous :boule:

:neige: :flocon: tata.jeannine.g :flocon: :neige:


Dernière édition par Jeannine le Ven 4 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 14:26

:nanou-chiffon: Mais non nanou, tou n'a pas sanzé
tou a toulliours cet air oune peu paumé
qué tou avais dans tes zeunes années :musique.gif: :120104laugther


Pour vous réchauffer un peu, des photos toutes fraiches cueillies ce matin a 10h ange.GIF:


Vous pouvez remarquer qu'ici les feuilles sont déja sorties, c'est le printemps :m_yes.gif:



Bon Vendredi 02210

Bon Vendredi 02310



Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 14:42


Bon Vendredi Kawa-Taille-de-Gu%C3%AApe_14937_image

aaaaaaaaaah ATTENTION une guêpe !!!...... :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther

Tu nous montreras JIPP plus tard ,une photo des amandiers en fleurs .. c'est tellement beau !!
BISOUS et bon séjour ... :champagne.gif: Ça marche bien cette année ... :bravo.gif:

Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 15:30

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Et bien...j'ai tellement pris mon temps ce matin .... que j'ai bien failli ne pas venir vous faire un petit coucou...
ce midi quand j'ai voulu me connecter ... plus d'internet .... et c'est général dans le coin .... il y aurait des travaux .... ça vient de revenir depuis un quart d'heure seulement...mais pas encore pour le téléphone !!!!!

Quel bonheur en effet ce matin ... de me lever beaucoup plus tard .... moi qui suis une petite dormeuse... là ...ça n'était pas le cas .... j'ai encore fait deux nuits dans une ... :rire.gif: ...

Oui Baptiste est content .... tata.jeannine.g surtout que cette année "le grand cousin" ... a passé son premier réveillon avec les copains...alors que toutes les autres années il est à la maison en vacances avec lui .... ou chez ma maman ... dans la journée .... alors ça lui manque !!!! il va falloir pourtant qu'il s'habitue .... il grandit ...... il a déjà de la chance qu'il vient toujours "jouer" avec lui .... aux autres vacances ... ça ne durera peut être pas non plus longtemps ....
on a du mal à se passer des "bonnes habitudes" ..... :j_sad.gif:

Oui :nanou-chiffon: .... des "profiteurs" ... il y en a partout ..... une journée entière pour donner son sang ?....
quand je pouvais encore le donner .... nous avions le droit à 2h00 .... payés par l'entreprise .... et pas plus .... il ne faut pas non plus une journée entière pour s'en remettre !!!!!

Pour 85 et 86 .... oui je m'en souviens .... de la neige et du verglas .... mais il n'avait pas fait aussi froid ici ....
je n'ai pas souvenir d'entendre parlé un jour ... de températures aussi basses ....

Je n'avais pas vu ton adorable photo :nanou-chiffon: .... que tu étais trop mignonne ..... :ok.gif: ...géniale ...
tu n'as pas fini :jipp.gif: de te moquer :pan.gif: .... laisse ma tata tranquille .... si tu veux profiter pleinement de ton séjour et ne pas avoir trop mal à la tête :rire.gif: :rire.gif:

Merci :maeva.gif: ... pour cette bonne table ....

Bon retour à :francois.gif: ..... ça va changer "de notes" .... :rire.gif: ....et bonne fin de semaine à :jason: , avec son ami .... qu'il en profite bien en effet avant de retourner en classe lundi .... si c'est comme ici ....

Bon vendredi et excellent weekend à vous tous ....

:fabounette.gif
f


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 18:20

Bon Vendredi E99f59d6

Bonsoir

Je n'ai pas eu le temps de venir, j'ai eu la visite de ma fille......trop heureuse de la voir. :danse1.gif:

Jipp où te trouves-tu pour avoir des fleurs partout et des arbres de printemps ? Je t'envie. :soleil.gif:
Ici pluie pluie et toujours pluie ventpluie.gif:

Une année je suis allée au sud du Portugal en mars, il faisait souvent 30° bien sûr j'avais emmené mes affaires d'hiver, il a fallu que j'achète du linge d'été, j'avais trop chaud.
Les oranges étaient délicieuses et pas chères du tout.

tata.jeannine.g Je ne mange plus pendant 8 jours. Que des soupes et des soupes.

Pest j'admire tous ce spaysages de neige. :flocon: :neige: :glace: :boule:

Bonne soirée :roll.gif: cool.gif:




Revenir en haut Aller en bas
GIGIJOJO

GIGIJOJO


Messages : 11590
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Québec, Canada et Floride, USA

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 18:28

BON VENDREDI TOUT LE MONDE PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE..


hihi l`image de votre abeille m`a fait penser à une histoire..

Trois hommes jasent ensemble..

le premier dit:
Moi ma femme..elle a une taille de GUÊPE
Je la pique..hihi

Bon Vendredi 331fa328

l`autre répond..moi, la mienne, elle a une taille de sauterelle
Je la saute..hihi

Bon Vendredi Abdd2ef9

Alors l`autre affirme..la mienne a une taille d`éléphante
Je la TROMPE..hihi


Bon Vendredi 7c419506



POUR LES AMATEURS D`ORANGES



Bon Vendredi 626023_o

The Annoying Orange

(ÉCOUTEZ L`ANNONCE DU DÉBUT..MESSAGE)



Annoying Orange 5: More Annoying Orange

[url= https://youtu.be/Q9jE33s51yY][/url]

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


pour L`ÉPIPHANIE ou la Fête des Rois
Chez moi, ça a toujours été le *6* janvier

Epiphanie 2013 : date de la galette des rois

Date de l’Epiphanie ?
Si la date de l’Epiphanie est celle du premier dimanche de janvier, dans l’esprit des gens cette fête religieuse est célébrée le 6 janvier. Cette année 2013, les choses tombent bien puisque le 6 janvier est aussi le premier dimanche de janvier !


Chaque année, le premier dimanche de janvier est placé sous le signe de l’Epiphanie et des galettes des rois. Cette année 2013, c’est donc le 6 janvier qu’il faudra tirer les rois en dégustant une recette de galette des rois traditionnelles, express ou originale


Bon Vendredi 21184


SOURIRE DU JOUR

Bon Vendredi Chloe-divers--1--copie-2

bien oui mon ami le
**SOLEIL**
en Floride encore auj..28C


à tantôt
gigi


:gigi.gif:

Bon Vendredi Ginett17
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 19:16




Bon Vendredi 41307410


et Salut les Popins, ils ne mettent jamais tout sur ces fichues images.....Tout va bien la compagnie??????????

:pest.gif: j'ai ma réponse tu n'étais pas en repos cette fin de semaine, eh bien j'espère que tu as pu prendre ton quad et que le soleil était

au rendez-vous, belle image avec un chemin tout préparé..... :boule:

:tibouchina: j'ai oublié hier de te remercier pour la vidéo avec les petites boques (euh biquettes ou chevreaux), j'adore, mes parents en avaient

quand j'étais gamine trop beau de les voir dans la cour, et d'une gentillesse ces petits animaux, merci tu m'as rappelé de bons souvenirs aime.gif

:jipp.gif: tu me rassures j'ai cru que tu allais manger tout ça d'un coup hihi, je vais paraître bien sotte, mais j'aimerais bien avoir une photo

des orangers et des citronniers, ce doit être très joli, dommage que tu ne puisses aller cueillir les fruits sous l'arbre comme on le fait chez nous

pour les cerises c'est en les cueillant et en les mangeant sous l'arbre que je les apprécie le plus, les autres fruits, eh bien je n'en mange pas

je les aime pourtant, mais pas eux, ils ne sont pas amis avec moi....... :vil-timide2.gi

:nanou-chiffon: que t'avais vraiment une belle houppette, faut deux p à ce truc, pfffffff je ne sais pas :rire.gif: :rire.gif: dommage que tu

l'ais coupée :rire.gif: :rire.gif: je te dis pas les jours de grand vent :rire.gif: :rire.gif: me moque pas, je rigooooooooooooooooooooole, en

plus que tu voulais échanger tes microbes avec :jipp.gif: je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'a pas répondu hihihihi, :rire.gif: il esquive

olé comme le toréador :rire.gif: :rire.gif:

tata.jeannine.g en 1985 c'est l'année où j'ai rénové ma maison, me rappelle pas qu'il ait autant caillé, mais t'es au nord toâ, par contre je ne mets

pas ta parole en doute, tu as cent fois plus de mémoire que moi, brrrrrrrrr j'avais parlé de 55 donc 56 tu as raison puisque 55 c'était la crue et 56 la sâone était gelée

les gamins faisaient des glissades là-dessus et sur le pré devant chez moi, bon je n'ai pas connu cela mais mes parents me l'ont souvent répétés....

Par contre je me rappelle bien quand j'allais à l'école, eh bien les saisons existaient, eh oui maintenant y a plus de saisons, nous avions un beau printemps, nos giboulées

de mars, ensuite un bel été, l'automme avec ces bourrasques de vent, et ces grosses pluies, et ensuite l'hiver, Noël sous la neige..........Mais là.......Bon on s'adapte

à tout et heureusement. champion.GIF: champion.GIF: champion.GIF:

:fabounette.gif Voilà ce que c'est de prendre un jour de repos, tu as tout détraqué l'informatique............ :vil-timide2.gi nous voilà bien, pas de téléphone???

Pas de bla bla bla alors :larmes.gif: :rire.gif:

:gigi.gif: eh ben dis donc que tes vidéos elles parlent pas la France hein..........bon la première l'orange appelle la pomme je ne suis pas allée jusqu'à la fin, la deuxième,


ben elles sont pas polies non mais des fois, que j'aurais pressée les deux moi :rire.gif: :rire.gif:

Bon je me sauve :p\'titesouris. :francois.gif: :Helene.gif: :soleildor.gif: :maeva.gif: :vahine: :ricky: je ne vous oublie pas bisousssssssssssss

Quant à notre petit :jason: on sera heureux de te retrouver semaine prochaine aime.gif

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: à toute l'équipe, peut-être à taleure, mais pas sûreeeeeeeeeeeeeeeee fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 22:44

[quote="Maelys"]







:nanou-chiffon: que t'avais vraiment une belle houppette, faut deux p à ce truc, pfffffff je ne sais pas :rire.gif: :rire.gif: dommage que tu

l'ais coupée :rire.gif: :rire.gif: je te dis pas les jours de grand vent :rire.gif: :rire.gif: me moque pas, je rigooooooooooooooooooooole,

A te lire moi aussi je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

en

plus que tu voulais échanger tes microbes avec :jipp.gif: je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'a pas répondu hihihihi, :rire.gif: il esquive
:moqueur.gif olé comme le toréador :rire.gif: :rire.gif:
:rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif :120104laugther :120104laugther je l'imagine tiens en toréador

:gigi.gif: A cette heure , je ne peux pas écouter ....les oranges parlantes j'essaierai demain si je trouve un moment ..... :moqueur.gif compatible :rire.gif:


Bon c'est pas tout ça , mais je suis un peu raplaplat
Alors je vais vous souhaiter à toutes et tous

Bon Vendredi 2966719083_1_3_hbOTbPKa
Revenir en haut Aller en bas
jipp

jipp


Poissons Messages : 10547
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 77
Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 22:51

:coucou2.gif:


Pour Tibouchina, je suis pour 3 mois en Espagne entre Bénidorm et Alicante, les fleurs que tu vois sont des bougainvilés, c'est la période ou ils sont le plus beaux


Bon Vendredi 00210


Bon Vendredi 00110


Mais il y a aussi de grosses marguerites blanches et des jaunes aussi qui poussent en sauvage un peu partout et une multitude d'autres parfois très odorantes comme le jasmin et parfois inodores :m_yes.gif:



Bon Vendredi 01110


Les arbres gardent presques tous leurs feuilles et ceux qui les perdent commencent déja a reverdir..

Si les nuits sont fraiches, j'ai déja vu une fois 0° un matin au mois de Février, la température a vite fait de dépasser les 25 au soleil de midi..

A midi nous mangeons dehors tous les jours...

Et pour toi quenotte, on ne ceuille pas les oranges sur les arbres, pourtant ça serait facile, les champs sont au bord de la route, mais ça représente le travail d'une année, personne n'y touche....

Sauf dans les jardins publics ou on peut se servir, mais souvent ce sont des oranges amères..


Bon Vendredi 00211

Les photos ne sont pas de cette année :b_wink.gif:

Bonne fin de soirée les amis :bye10.gif:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:






Dernière édition par jipp le Ven 4 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 23:02

Hebergeur d'image

Coucou à tous,

Et voilà ....la journée déjà terminée .... passée à une vitesse grand "V"....même en faisant tout "au ralenti"...ça passe tout de même aussi vite !!!!! :mondieu.gif: ... encore deux jours de détente .... je ne vais pas me plaindre .... reflechir.gif ...

Demain matin .... sortie football .... je vais aller assister au match de mon fils ... voilà un moment que je ne l'ai pas fait .... et il y tient .... alors je vais y aller .... espérons que le temps soit de la partie ....

:jipp.gif: ... je n'avais pas vu les photos .... elle en a de la chance "la twingo" .... elle est bien abritée .... :rire.gif: :rire.gif: .... elle ne va pas avoir trop chaud !!!!!

:nanou-chiffon: , comme ça on est "rataplat" ?????? .... est ce que tu aurais encore abusé dans le ménage aujourd'hui ?..... hum .... je le crains .... et il y avait surement aussi la sortie chez "Edouard" ... :rire.gif: ..ça crève quand il y a du monde dans les magasins ..... :moqueur.gif

Et oui les filles .... après les réveillons .... voici le temps de la galette .... comme le dit :gigi.gif: ..... vous êtes bien certaines de vouloir continuer sur la soupe ? tata.jeannine.g :vahine: :maeva.gif: ...... vous avez raison .... ça en fera plus pour nous .... :rire.gif: :rire.gif: ....

Ne pleures pas :chantalounette ... ça y est .... c'est réparé pour le téléphone .... je n'ai touché à rien ...juré :mondieu.gif: :mondieu.gif: .... et tout est rétabli ... ça c'est fait sans avoir besoin d'appeler .... ouf...je me voyais mal partie .... surtout que je ne capte rien avec mon portable .... :j_sad.gif: ... je suis obligée de le poser au sol bien souvent .... alors pour avoir une discussion...ça n'est pas des plus pratique ..... :rire.gif: ... et encore moins avec Orange .... :J_11SE~1.GIF:

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée ... une douce nuit pour plus tard ... avec de jolis rêves...

:fabounette.gif



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

tibouchina


Cancer Messages : 2849
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 78
Localisation : sud ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 4 Jan - 23:19

Jipp
merci pour tes belles photos qui font du bien pour nous qui sommes sous la pluie. :ok.gif:

Je connais Benidorm, j'y ai campé en été ainsi qu'à Castellon de la plana durant plusieurs années mais toujours en été. Il faisait tout le temps très beau.

Les Espagnols emmenaient leur télé dans les campings on y a même vu des poules. Ils faisaient un raffus terrible quand ils regardaient les corridas et les "olé" fusaient de partout.

Il y a déjà bien longtemps. De très bons souvenirs.

Je me souviens très bien des orangers, effectivement personne n'y touchait.
Les bouguinvilliers sont de très belles fleurs que j'ai toujours admirées.

Profites bien du soleil et de belles balades. :soleil.gif:
champion.GIF:
Bonne nuit à tous (heu..... pas à ceux qui sont au Canada, :flocon: que dois-je dire "bon matin" hi hi hi hi) lol!

Bon Vendredi Dyn006_original_461_307_pjpeg_2590030_56a52104aee57bb16ee28744d5fa29c4

Ma galette des rois préférées, celle comme on la fait en Provence, briochée avec des fruits confits dessus...mummmm.....je suis au régime soupe colère.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 67
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 5 Jan - 0:04

Ben voilà, notre :nanou-chiffon: est encore flagada et pas tsoin tsoin ooooooooooooh, repos mon colonel compris :rire.gif:


Bon dis donc ma Tata Nanou je l'ai trouvé notre :jipp.gif:


Bon Vendredi 15792310 t'as vu il esquive bien hein :vil-timide2.gi en plus il est meugnon c'était quand il était jeune ange.GIF: :chat.JPG: tu sais que je t'aime bien hein mon :jipp.gif: et je sais que tu n'as pas le droit de cueillir les oranges sur l'arbre grrrrrrrrrrrrr, c'est pour ça que j'ai mis dommage que tu ne puisses les cueillir etc...... :rire.gif:


Et voilà, pour couronner le tout........ :fabounette.gif ....... j'ai déjà vu que ce matin elle mettait un T à toi en parlant à je ne sais plus qui???

Ben vlà que maintenant elle met le téléphone au sol pour capter :vil-timide2.gi

Bon Vendredi Faboun10 bon je me s'en va :bye10.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
ptitesouris

ptitesouris


Bélier Messages : 25912
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 74
Localisation : En Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 5 Jan - 1:36





... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi



Bon Vendredi Felix510





Bon Week End à toutes et tous cool.gif:



Agréable Temps de Repos et Détente pour chacune et chacun :musique.gif:



... au match de foot ... ou dans la smoothie poudre blanche , en quad ... :m_yes.gif:


ou ... en dégustant de juteuses oranges , au soleil espagnol ... :b_wink.gif:



ou ... en vous faisant plaisir en famille ou entre amis ... autour de la délicieuse galette des Rois ,


accompagnée de :champagne.gif:







Bon Vendredi Db_elm10



Dormez bien ... avec de superbes Rêves tendres ange.GIF:




Bon Vendredi Elena_10




... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.




:danse1.gif: Bon Samedi :danse1.gif:




Bon Vendredi Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 5 Jan - 4:35

Bon Vendredi 4ce88639


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi
» BON VENDREDI
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: