Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
Sujet: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 3:25
Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi
Les Jonquilles sont encore tres loin ...
pas avant le milieu de mai :candle.gif: ou plus loin :larmes.gif:
:chantalounette tu nous apportais le printemps :pousse.gif:
même les ptites oiseaux sont se liberé tout seul :rire.gif:
:p\'titesouris. ça pris une peu du temps pour avoir le printemps à côté :fleursoleil:
c'était simplement le gros soleil :soleil.gif: qui as fait relantir notre ami :jipp.gif:
dans lumiere du matin tout est toutsuite plus clair ange.GIF: :rire.gif:
:nanou-chiffon: tu as laisser tes essantiels derriere :rire.gif:
:fabounette.gif tu peu toujours envoyer le tout nouveau cadeau dans le sud :rire.gif:
:gigi.gif: achete toi les bottes et manteaux toutsuite c'est ne pas terminer :larmes.gif:
:ricky: la dance des canards ne pas pour toutsuite non plus
seulment les saints de tata.jeannine.g pouvent influencer tout ça :roll.gif:
Bonne journée à tous :100104nigt_tr.
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 4:20
SALUT TOUT LE MONDE
:fleursoleil: :pousse.gif: :fleursoleil:
*WOW* **MERCI** :fleur.gif:
TU AS VU PTITESOURIS :p\'titesouris. TU LES AS TES FLEURS :pousse.gif: :fleursoleil: :fleursoleil: :fleursoleil:
OUFF TU AS RAISON PEST :pest.gif: À LA HAUTEUR QU`A LA NEIGE AU QUÉBEC JE DEVRAI MAGASINER DES BOTTES OUFF
ON VERRA ??????
,,,,,,,,,,,,,,,,
SOURIRE DU JOUR
...............
je vais au lit à tantôt
:gigi.gif:
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 5:29
" border="0" alt=""/>
bonjour.gif: tata.jeannine.g :p\'titesouris. :chantalounette :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :pest.gif: :Helene.gif: :jipp.gif: :maeva.gif: :tibouchina: :jason: :pompon: July et Paoli et les autres nouveaux .
nous attendons encore flocons . tata.jeannine.g J'ai bien aimé ton panneau réponse à ma réflexion .
je vais faire changement un peu . aime.gif :ricky: " border="0" alt=""/>[youtube]
tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 7:50
hello
me voici de nouveau à Bordeaux
Il fait plus chaud qu'à Ste Maxime. Tant mieux. Les jonquilles sont en fleurs. Les camélias aussi.
Mon chat "Mikado" est heureux de nous retrouver.
Bonne journée
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 9:16
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Elle est magnifique ta photo Pest, c'est un vrai champ de soleil :fleursoleil:
Content de voir que ton voyage du retour c'est bien passé :tibouchina:
Toujours du grand soleil du côté d'Alicante, mais des averses sont annoncées pour mercredi prochain surveille.gif
Ça va nous laisser le temps de tout plier dans de bonnes conditions .
Ce matin rendez vous chez le Breton :mondieu.gif:
Hier soir je suis passé le voir et il me dit: demain matin c'est bon ???
OK pour demain matin, a quelle heure?
12 heure??? :J_11SE~1.GIF:
Mais, mais, 12h c'est midi ????
Ah ben oui, mais nous c'est le milieu de la matinée reflechir.gif
Donc aujourd'hui exceptionnellement nous mangerons a l'heure Espagnole :b_wink.gif:
Je file faire la provision d'huile d'Olive pour toute l'année :ok.gif:
:bye10.gif:
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Ne lui dites pas qu'il nous manque . :b_wink.gif: C'est un capricieux de mars !! Mais il est beau comme :vil-timide2.gi un astre ce matin ...
Ma Clémence :chantalounette n'en a fait qu'à sa tête hier .. Tu l'as vue !! Pour moi hier , c'était la course et je me suis un peu égarée en chemin :120104laugther La faute à mon lien colère.gif: ... déjà que je ne suis jamais arrivée à trouver son emploi du temps durant toute sa vie ... :candle.gif: pas normal !!
Mais tu aurais bien dû surveiller ta baignoire ... PUREE ... le :fete: ... Canes ou canards à la place ?? surveille.gif .. Là , je sens que ma clémence me fait défaut encore cette fois :mondieu.gif: mais ils sont trop mignons .. :chat.JPG:
Ça pond :pest.gif: cet animal là .??? .. :120104laugther On va avoir de sérieux besoins bientôt :m_yes.gif: J'entends les bruits de couloir :danse2.gif: Accord parfait aime.gif avec le joli bouquet de Carmen
Effectivement JIPP , c'est pas une heure de rendez-vous :b_wink.gif: à moins que ton breton ait préparé le Chouchen :rire.gif: :rire.gif: ... La gravure du type ... en élongation :120104laugther me rappelle celle qu'il y avait chez mon ancien KIRO .. Il était :ok.gif: ... Il en existe bien des SUPER !! J'espère qu'il arrivera à te soulager de l'essentiel ... ange.GIF: Pour l'auberge espagnole ... hi hi ...tu te vengeras après !!!...
Je ne doute pas :tibouchina: que "Mikado" était content de vous retrouver.
Bonne journée les Ami(es) ... Bisous
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 11:08
Aujourd'hui 22 Mars Sainte LEA
C'est sa fête Sainte Léa Dame romaine, disciple de saint Jérôme ( 384)
Elle faisait partie de ces nobles dames romaines admiratrices de saint Jérôme. Admirative, elle écoutait les leçons d'Écriture Sainte qu'il donnait à Rome.
Devenue veuve, elle distribua ses biens aux pauvres et entra dans un monastère romain dont elle devint la supérieure. Saint Jérôme lui consacrera une lettre dithyrambique. Et c'est tout ce que nous savons d'elle. :candle.gif:
...Léa instruisait ses moniales plus par l'exemple que par les discours. Elle avait changé ses précieux habits par un rude cilice et ne mangeait que ce que mangeaient les pauvres qu'elle secourait. Son humilité était profonde et sincère, d'autant que, ayant eu une nombreuse domesticité à son service, elle voulut se considérer comme la servante de ses compagnes et encore plus la servante de Jésus-Christ
Elle mourut en 384
Ostie - Le port de la Rome antique
july 33
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2013 Age : 72 Localisation : sud ouest (gironde)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 17:50
bonjour tout le monde tibouchina eh ben oui il fait beau a Bordeaux ,ce soir sa se gâte vent et pluie. bonne soirée bisous
Ricky1234
Messages : 1172 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 76 Localisation : Quelque part en Bretagne
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 19:03
:100104nigt_tr. à tous . aime.gif :ricky:
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 22:40
Je passe un p'tit coucou ce soir vu l'heure ou j'me suis couchée hier :moqueur.gif plutôt ce matin j'suis un peu sur les rotules ...et cette après midi ça été
:jipp.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif tu vois même là -bas , pour un breton 12h c'est le matin :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Tu ne fais provisions que d'huile d'olive ?? surveille.gif J'espère que ton kiné EPAGNOLE-BRETON va bien te rétablir car en rentrant tu vas avoir de quoi t'occuper ....
:ricky: :bravo.gif: merci pour ELVIS :ok.gif:
Et toi aussi ma chère tata.jeannine.g pour Nana Mouskouri ....soleil soleil :musique.gif: :musique.gif: j'espère que ça va le faire venirrrrrrrrrrrr
:pest.gif: comme tu es gentille d'avoir récupéré mes bottes :rire.gif: :120104laugther
:tibouchina: de retour à Bordeaux merci pour ces photos une bien belle Ville , j'ai un neveu qui demeure là -bas ...
Je dois être bien fatiguée ... :oops.gif: j'me souviens pas avoir vu les jumelles :fabounette.gif :chantalounette :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi
MERCI POUR TON COUCOU JULY fleur2.GIF: .....mais ne sois pas aussi timiiiiiiiiiiiiiiiiide :bye10.gif: BOOOOOOOOONE NUIT à TOUTES et :ricky: :jason: :jipp.gif:
Et .....d'avance ....pour tout le monde
GIGIJOJO
Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 22 Mar - 22:43
Lettre de G.Depardieu au 1er ministre!!!!
Alors ça, c'est plus que magnifique. Il n'est pas Depardieu sans raison. > Lettre de G.Depardieu au 1er ministre
> Quiconque maîtrise la langue comme Depardieu devient un amoureux de la langue française. > > À déguster?! > > Du vrai Edmond Rostand?!! > ==================== > > Monsieur, > > Vous êtes prof et bourge et je suis un titi, > Vous êtes un Nantais et je suis un nanti ! > N'’êtes-vous pas heureux en tant qu'’homme de gauche > Qu'’un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ? > De plus je l'’ai gagné en toute honnêteté > Sans voler, sans frauder ni même spéculer. > J'’ai reçu de par Dieu le talent de séduire > Et suis dès lors vendeur d’'émotion et de rire, > Ce dont vous ne pouvez qu'’assez peu vous vanter : > Car lorsque je vous vois paraître à la télé > Jean ai Marc d’un Ayrault fatigué et sinistre > Dont on m’a assuré qu'’il est 1er Ministre ! > J’'aime l'’amour, la vie et le jus de la treille, > Mon casier n’est en plus chargé que de bouteilles…. > J'’ai donc sans coup férir du jour au lendemain > Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain. > J’'aime mieux exporter les kilos que je pèse > Que de risquer en France une mauvaise Grèce ! > Votre sécurité qu’'on appelle sociale > Ne soigne pas encore les hernies fiscales, > Je vais donc me soigner, disons à moindre frais, > En buvant du pot belge au lieu d’impôts français. > Je reviendrai en France un beau jour, quand le fisc > Ne me dira plus simplement : je confisque > Mais qu'’il respectera le travail que j’'ai fait > Pour concourir un peu au bonheur des français. > > Pour n'’être point taxé… d'’être un inter – « minable » > J’'arrête ici les frais, car ils sont impayables ! > > > G. Depardieu
ET AUSSI
BRAVO MONSIEUR !!!!! waou!!! alors ça c'est envoyé........
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 23 Mar - 0:03
Non :nanou-chiffon: je ne fais pas que des provisions d'huile d'olive ange.GIF:
Mais les autres produits de première nécessité, je les achète a la frontière, car c'est la bas qu'ils sont le moins cher :champagne.gif: :champagne.gif:
J'en achète quand j'arrive pour les 3 mois et je complète pour le reste de l'année en repartant.. surveille.gif
A noter que cette année, ayant été très "sollicité" par mes nombreux amis, j'avais dù faire un complément de stock en passant par Gibraltar, pays de petite taille certe mais avec une taxation très intéressante surveille.gif
Mais comme c'est l'Angleterre, les prix sont en £, on a quand même la possibilité de payer en € depuis quelques années ! reflechir.gif
"Mon" Breton m'a serré si fort que j'ai bien cru pendant un moment a la faveur d'une étreinte aussi brève que brutale qu'il allait me faire une déclaration d'amour peur.gif
Mais non, c'était uniquement professionnel :mondieu.gif:
N'empêche qu'a force de me faire craquer de partout, ce soir je suis un peu comme un nounours a la sortie de la machine a laver après un essorage a 1000 tours :larmes.gif:
Je vais donc de ce pas aller faire dodo :j_sad.gif:
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 23 Mar - 1:14
Coucou à vous tous,
Me voici :nanou-chiffon: .... pour ma jumelle .....elle a dû s'endormir sur le clavier .... :rire.gif:
Je rentre plus tard que prévu .... :vil-timide2.gi .... aussi ça va être très court ....mais au cas ou...je ne sois pas levée assez tôt demain matin...pour passer par ici ....je tenais à vous souhaiter à tous un excellent weekend
Génial :ricky: ....Elvis .... :b_wink.gif: .... tu le sais que j'adore .... hi hi ..... Le livre Breton/Français en cadeau de notre chère :pest.gif: ..... la visite chez le Breton .... plus la vidéo d'Elvis .... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: .... tu es gâté ..... :jipp.gif: ..... je ne sais pas lequel des trois .... t'a fait filer le plus vite au lit .... MDR MDR MDR... :nanou.gif: :nargue.gif: :moque.gif: ......
Pour chacun de vous .... une très bonne fin de soirée .... une très bonne nuit ...avec de jolis rêves.... et profitez au mieux de votre weekend.... normalement ...si pas trop de fatigue ....je devrais repasser par ici ...dimanche soir ..... à moins que demain soir ...je n'arrive à me connecter ou je vais .... :m_yes.gif: ça va me détendre un peu ..... car je vais faire la Nounou ...le soir ....d'une très jolie petite puce de 2 ans .... aime.gif , je ne vais pas m'ennuyer ....car elle parle déjà pas mal ....pour son âge ....
:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ange.GIF:
ange.GIF:
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec