|
| Bon Vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 31 Mai - 6:04 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 31 Mai - 9:05 | |
|
Aujourd'hui 31 Mai ..... Visitation de la vierge Marie
Visitation de la Vierge MarieLa Mère de Dieu ne pouvait contenir la joie de l'annonce qui lui avait été faite. Elle ne pouvait pas encore la partager avec Joseph qui, pour le moment, n'aurait pu la comprendre. Elle va rejoindre sa cousine Elisabeth, enceinte comme elle. Et Jean-Baptiste partage cette allégresse en tressaillant dans le sein de sa mère. La fête de la Visitation commémore la sainte Rencontre de deux enfants à naître et le Magnificat de Marie qui jaillit de son exultation. Basilique de l'Annonciation de Nazareth. | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 31 Mai - 9:58 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Il est là, enfin on le devine derrière les nuages :mondieu.gif:
Cette espèce de clarté qui nous dit: ne désepérez pas, il n'est pas bien loin, il suffirait de presque rien pour qu'enfin il brille et nous réchauffe :soleil.gif:
Enfin il ne pleut pas et c'est déja ça ..
Le mois de Mai se termine comme c'était terminé Avril, sans grand regret si ce n'est celui de ne pas avoir profité du printemps..
Demain, déja Juin, les premières vacances et l'espoir d'un été qui va enfin venir :slurp:
il est là, il faut y croire et en attendant voici une vidéo toute en douceur :chat.JPG:
Bonne journée les amis :pousse.gif: :fleursoleil: :bye10.gif: | |
| | | Jeannine
| | | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 31 Mai - 17:54 | |
|
Bonjour tout le monde,
Ce petit chat "lumineux" pour ensoleiller la journée...
Hier soir j'étais épuisée, je pense que cette météo, le fait d'avoir du chauffage dans la maison (c'est mon poêle à bois...donc pas facile de réguler la
température) mais je m'endormais sur ma chaise... :m_yes.gif:
Marguerite en petite souris, elle est trop belle :gigi.gif: elle sera heureuse, une petite vedette aime.gif
:jipp.gif: mais si, moi aussi j'avais vu la vidéo sur l'amour, au début je me suis dit c'est l'anniversaire de la fille à la veste rouge, pake l'english
moi je comprends pas tout :vil-timide2.gi , c'est mignon, mais franchement si on m'avait fait un coup pareil, je serais rentrée dans un trou de
souris moi, :rire.gif: On n'en sort pas de ces souris hein Nicole :rire.gif:
tata.jeannine.g t'as raison, rien de tel que le chocolat pour nous remonter le moral, à abuser, sans modération, nah bien fait, non mais des
fois, en ce moment je fais une cure de
purée faut que j'arrête :vil-timide2.gi mais c'est bon !!!
:tibouchina: pas possible je la connais cette histoire avec les chiffre, eh bien à chaque fois je me fais avoir, suis là comme une andouille à lire
les chiffres en m'appliquant :rire.gif:
:jipp.gif: tu dis 96 h de soleil dans le mois de mai, m'étonne pas qu'on a des carences en vitamines D........on va pas pouvoir fixer le calcium à ce
train là..... peur.gif
:p\'titesouris. qui est groguie :rire.gif: nous voilà bien. Je ne me rappelle plus si je l'ai déjà noté sur le forum, mais mon papa disait, tu te fais un
grog, tu mets une casquette au pied du lit, en te couchant si tu vois 2 casquettes, eh ben le lendemain, t'es guérie.......Essaie Nicole ok :rire.gif:
:pest.gif: jolie bicyclette, la bicyclette bleue c'était un film je crois......J'espère Carmen que tu auras un peu de soleil avant de reprendre le boulot,
je te le souhaite sincèrement aime.gif
:jipp.gif: keke tu dis???? Le soleil derrière les nuages??? Ben il pleut comme une vache qui p...e, l'est bien caché hein !!!
La vidéo toute en douceur, c'est vrai c'est exactement ça, mais surtout, surtout, visionner là jusqu'à la fin :rire.gif: oh pliée de rire.......
tata.jeannine.g Un petit coin de paradis, contre un coin de parapluie, je ne perdais pas au change pardi.....elle était belle cette chanson,
c'est bizarre, gamine je n'aimais pas Brassens, et maintenant j'adore......merci pour cette belle chanson euuuuuuuuuh j'allais dire d'actualité :vil-timide2.gi
:Helene.gif: qui nous annonce une bonne nouvelle pour la fin de semaine côté météo, on croise les doigts, il est où le doigt croisé de :pest.gif:
Tu nous parles également d'un mariage en juillet ça fait du bien de parler de bonheur, c'est super, tu nous rediras le moment venu, tu nous parleras
de ta toilette ok :ok.gif:
voilààààààààààààààààà, je partage avec un ti café
Purée j'avais perdu ma cafetière, mais en cherchant j'ai retrouvé kekechose..........ben vouiiiiiiiiiiiiii, :jipp.gif: je l'ai pris en photo quand il va au
pain
il est meugnon hein !!!!!!!!! s'est un peu gourré mais bon au moins la :nanou-chiffon: se sentira moins seule, avec son parachute sa
mongolfière :rire.gif:
Suis plus lààààààààààààààààà, moi z'aussi, suis aux antipodes :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: | |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 31 Mai - 21:39 | |
| Coucou à vous tous,
Bravo tata.jeannine.g ... encore une belle présentation aujourd'hui ... pour le Saint du Jour ... vraiment tu te "surpasses"... :bravo.gif: chaque jour ....
Je vois que :pest.gif: ... m'a lâchée cette semaine ... pour s'accorder une semaine de vacances ... contente pour toi ... profites en ...un petit peu .... en plus du travail que tu dois avoir au jardin .... :fleur.gif:
Merci :p\'titesouris. ... pour les chaussures .... et bien me voilà "parée" .... je vais en avoir de toutes les sortes ... maintenant il va falloir me trouver les tenues adaptées .....pour y associer les couleurs .... :rire.gif: ...il va falloir que je repense à aller faire un tour dans les magasins....
Mais j'espère bien que ce ne sera pas pour demain .... que je vais pouvoir aller travailler au jardin .... il y a pas mal de nettoyage qui m'attend .... si je veux voir pousser les prochaines fleurs (vivaces).... j'ai un peu de retard... il va falloir m'y mettre ....
Ca y est ... les températures grimpent .... quelle belle journée aujourd'hui ... que c'était agréable ....autant que dimanche dernier .... sauf que j'étais au travail ...et pas à en profiter ..... :m_yes.gif: ...
Je me demandais pourquoi nous avions eu un peu de pluie pendant les deux jours précédents ... j'ai trouvé la réponse ici .... :jipp.gif: ...qui a voulu s'en débarrasser ...pour l'envoyer en Bretagne ou ça manque de pluie (ça c'est vrai ... je confirme ce qu'à écrit :nanou-chiffon: ...les gens arrosent !!!!) .... non mais ...je n'avais pas donné mon OK .... pour que tu l'envoies .... :pan.gif: .... alors demi-tour .... :rire.gif: .... je préfère arroser un peu .... :moqueur.gif .... ne soit pas surprise :chantalounette ... c'est juste "retour à l'envoyeur" .... :rire.gif: Normalement ... je dit bien normalement .... ça devrait arriver un peu partout au plus tard lundi ...la douceur est de retour .... vous allez voir que d'ici quelques temps...on est bien capables de se plaindre qu'il fait trop chaud d'un seul coup !!!! :rire.gif: :rire.gif:
Je vous souhaite à tous ... de passer une agréable soirée .... une douce nuit pour plus tard ....et un excellent weekend à chacun de vous ....
:plouf: :nage: :fleur.gif: fleur2.GIF: :soleil.gif: :sieste: :slurp: :coktail: ange.GIF: ange.GIF: cool.gif: cool.gif: :musique.gif: :musique.gif:
:fabounette.gif | |
| | | tibouchina
Messages : 2849 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 79 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 31 Mai - 23:39 | |
| Bonsoir
J'ai attrapé froid et je ne suis pas très bien.
Je vais vite aller me mettre au chaud sous la couette et vous souhaiter une bonne nuit
BON WEEK-END | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 1 Juin - 0:44 | |
| coucou.gif
Inquiétant ton lien :fabounette.gif
Mais je ne crois pas qu'on puisse tracer une photo quand nous passons par un hébergeur, par contre celles que nous pouvons mettre dans les mails oui, c'est possible :mondieu.gif:
C'est pour ça qu'il faut faire très attention avec les photos d'enfants :J_11SE~1.GIF:
Très joli ton petit coin de paradis tata Jeannine, j'ai cru que c'était celui de :maeva.gif:
Méa culpa, méa maxima culpa :mondieu.gif:
En effet, ce matin j'ai bien cru qu'il allait faire un peu meilleur, hélas, a peine revenu du pain il c'est remis a pleuvoir.
J'ai bricolé dehors jusqu'a midi a gratouiller un peu le globe et a arracher de la mauvaise herbe qui pouse mieux que les billets de 50€ surveille.gif
Mais cet après midi impossible de sortir, la terre est encore une fois gorgée d'eau et il faudra du temps pour la rendre cultivable :larmes.gif:
Il "parait" que cela devrait s'arranger a partir de demain et enfin du beau dès lundi..... :J_11SE~1.GIF:
Il ne nous reste plus qu'a espérer :vil-timide2.gi
Bonne nuit les amis :coucou2.gif:
:bye10.gif: :fleur.gif: :champagne.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 1 Juin - 1:12 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi surveille.gif Voilà :tibouchina: ... dans le même état que moi ! :malade.gif:
Alors ... vite , il faut utiliser ... le grog - remède de Carmen tisane.gif: Et surtout ... ne pas oublier ... le rhum !! :danse3.gif:
... et après ... l'astuce de Chantal :b_wink.gif:
Comme je n'avais pas de casquette ! Alors ... j'ai mis ... ma robe de chambre , au pied du lit ...
Je pense que j'ai vu ... sa jumelle , aussi !! :120104laugther ... sympa , le grog !! tisane.gif: :rire.gif:
... Du coup , un léger mieux , aujourd'hui ! :m_yes.gif:
... La Bicyclette bleue est un télé film :m_yes.gif: ... adapté de la saga de Régine Deforges :ok.gif:
ce roman en quatre tomes , l'histoire de Léa et François , pendant et après la seconde guerre mondiale ...... Bon Week end à tout le monde ! ... Euhhh , quel temps pour demain samedi ???? surveille.gif
Il me semble que le soleil sera là ... mais ... la semaine prochaine ...
Comme le dit , fort justement :fabounette.gif , nous aurons , sûrement , trop chaud !!! :J_11SE~1.GIF: ... Plein de Rêves mignons ... plic , ploc , avec la chanson des gouttelettes de pluie ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. ( La bicyclette bleue , les fleurs et les minous sont de Gwendolyn BABBITT ) | |
| | | Jeannine
| | | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 1 Juin - 5:09 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
| | | | Bon Vendredi | |
|