|
| Bon Vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 4:10 | |
| | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 9:00 | |
| COUCOU - Bonjour Pest et vous tous surveille.gif Je vous fais un petit bonjour plein de fraicheur ce matin 9 ° seulement ... La canicule annoncée ?? ... mais tout à tellement vite fait de changer c'est un peu comme le ciel .... Cette photo est magnifique ma chère :pest.gif: un joli tapis de marguerites et bleuets :oops.gif: il va faire de l'orage .. et du vent ...!! Oh là là .. :mondieu.gif: c'est beau mais c'est noir !! Pour nous , c'est grand ciel bleu et un tout petit peu de chaleur nous suffirait .. je vais me dépêcher de faire mon ouvrage au cas ou les prévisions seraient justes ... Nous sommes bien prévenus :120104laugther Gare à la déshydratation ... et je ne ris pas ... :citron: Profitez bien de ces beaux jours .... Eh HOP .. Tout le monde à l'eau !!! ....... pour ceux qui ont à la chance d'en avoir .. BONNE JOURNÉE LES AMI(ES)
| |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 9:10 | |
| Bonjour Pest, Houlla c'est la tempête chez toi ????
Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
Ici c'est une tempête de ciel bleu avec seulement 14°.. cool.gif:
Vite laissons rentrer la fraîcheur avant la "canicule" dont on nous rabache les oreilles depuis le début de la semaine ... :J_11SE~1.GIF:
Il fait chaud au mois d'Aout reflechir.gif
Alors ça c'est un scoop et les journaleux n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent ou quoi???? :pan.gif:
Alors n'oubliez pas de faire comme le grand père de Fabie !.... :mondieu.gif:
:champagne.gif: :citron: !..
Moi je vous ai fait installer une bonbonne de flotte, alors n'hésitez pas a venir vous rafraichir ! ange.GIF: Oupssss, ça c'est ma copine Helga :rire.gif:
Et faites comme moi habillez vous léger :m_yes.gif: :bye10.gif: :coucou2.gif: tata.jeannine.g | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 9:18 | |
| Bonjour à tous, Pas pu venir vous faire un petit coucou hier, connection impossible, Grrrrrrrrrr tata.jeannine.g envoie nous un peu de fraicheur , ici chaleur et toujours chaleur, les touristes sont contents.... Je vais aller tôt à la plage, trop de monde après, à midi petit resto avec les enfants et après la sieste sera la bienvenue... pour tous :pest.gif: :nanou-chiffon: :fabounette.gif :gigi.gif: :Helene.gif: :maeva.gif: :chantalounette :p\'titesouris. tata.jeannine.g :francois.gif: :jipp.gif: bon vendredi.... :soleildor.gif: Préviens :jipp.gif: tu m'as foncé dessus...... aime.gif |
| | | HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 14:16 | |
| Bonjour les ami(e)s
Bonjour visiteurs du monde entier , et :vil-timide2.gi , vous pouvez si vous le voulez , laisser une trace de votre passage , une rubrique vous est reservé en page d'accueil '' Coucou visiteurs de passage ''
Les ont été éradiqués , un peu comme les de Jipp :rire.gif: :rire.gif: et c'est tant mieux . Tu vois Pest , avec ce temps , je crois que je vais récidiver cette après midi et le y sera de retour 3eme age oblige, mais que cela ne te donne pas de mauvaises idées :120104laugther :120104laugther :120104laugther
Je vous souhaite une bonne journée
PS : animation de notre amie :gigi.gif: , j'ai l'impression qu'il n'est pas tres bien dressé son chien , peur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif Ou alors , acrobate comme sa maitresse
OUI je sais :gigi.gif: je le mérite :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: |
| | | FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| | | | nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 23:14 | |
| C'est rigolo les amies /is en trouvant cette image dans google c'était inscrit Nanou et "on " demandait à Nanou la petite boite à musique .......Alors c'est demandé si gentiment ......je ne peux rien vous refuser :rire.gif: :rire.gif: Mais j'vous dis tout de suite ..... :120104laugther :rire.gif: :moqueur.gif JE FERAIS PAS çA TOUS LES JOURS ..... celle -ci pour :pest.gif: celle -ci pour :Helene.gif: Celle -ci pour tata.jeannine.g ( ben v'oui le p'tit chat ) Celle -ci pour ma p'tite nièce :fabounette.gif Une pour sa jumelle :chantalounette au passage MERCI ma petite rigolote Maelys Tu as de nouveaux soucis :j_sad.gif: j'espère que cela va s'arranger pour toi aime.gif Gros bisous Celle-ci pour :p\'titesouris. Je n'oublie pas notre GIGI :gigi.gif: également :soleildor.gif: aime.gif Sans oublier aussi :maeva.gif: et :candy.gif: elles sont ou les copines aime.gif aime.gif toujours en vacances ....Bon râler pas les mecs ... :francois.gif: et :jipp.gif: vous aussi , je vous offre une boite à zique :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :moqueur.gif MAIS NON ....regardez pour vous :jipp.gif: et :francois.gif: De la part de la chiffonette :nanou-chiffon: UOIAIIIIIIII je vois pas trop ou et mon chiffon , je vois plutôt que j'me brosse le dos :120104laugther :rire.gif: :rire.gif: Et vous battez pas hein :120104laugther .....vous vous la partagez ...... :moqueur.gif la boite à musique bien sûrrrrrrrrrr :rire.gif: :rire.gif: Allez hop !! pour moi il est temps :100104nigt_tr. :bye10.gif: :bye10.gif: | |
| | | GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 17 Aoû - 23:47 | |
| SALUT TOUT LE MONDEhihihihi Papy tu l`a moppé mon ti-chien il bouge bouge bouge tienset VLAN.............. ATTENTION...ATTENTION
S.V.P.
PETITE MISE AU POINT
**JIPP**
VEUX-TU ARRÊTER DE VENIR NOUS EXCITER AVEC CE VÊTEMENT PROVOCANT? J`EN AI LES FRISSONS MAIS WOW
OUFFF(problème à se concentre après avoir vu ça...j`ai dû tout recommencer mon coucou ouff) ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Le rapport de Google Analytics me dit que du lundi 16 Juillet au mercredi 15 Août nous avons eu 11998 visites Pas étonnant que notre forum soit si aimé C`est agréable de voir des gens de bonne humeur et avec une FORTE AMITIÉ qui se tiennent la main
ici, on peut,S`AGACER S`ÉNERVER SE JOUER DES TOURSRIRE RIGOLERDANSERENSEMBLE
OU MÊME SEUL(E)ON PEUT SE SOUTENIR S`ENCOURAGER ET ON A AUSSI NOTRE CÔTÉ****SÉRIOSITÉ****(oui, c`est bien dans Google, dans sériosité) GRÂCE À NOS MEMBRES ACTIFS: tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :nanou-chiffon: :francois.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :Helene.gif: :maeva.gif: :jipp.gif: :gigi.gif: (JIPP et ses membres actifs -liste non à date-) Nous avons aussi des petits amis qui font partis de notre famille comme **MARVIN**notre p`tit martien et comme ****LA TAUPE SOURIANTE****(la grande amie de JIPP) .............. ALORSSOURIRE DU JOURBoff..quoi qu`il a à tant rire celui-là ? pas encore rire du vêtement à Jipp-ça plaît pas aux hommes ?à tantôt AUX JEUX
au plaisir votre sérieuse
gigi :gigi.gif: | |
| | | jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 18 Aoû - 0:47 | |
| Merci papy pour le super diplôme :ok.gif: Dommage que ma vie professionnelle est terminée, j'aurais pù au moins en fournir un :J_11SE~1.GIF:
C'est vrai ma chère hélène qu'il n'y a plus de bleuets :j_sad.gif:
On voit par ci par là a nouveau quelques coquelicots mais plus de Bleuets :mondieu.gif:
Alors puisque nous sommes déja demain, pour tes 20 ans permets moi de t'en offrir aime.gif Bleuets de France, la fleur de nos poilus ..
Bon anniversaire ma chère Hélène et qu'importe les chiffres du compteur, l'important c'est d'être en pleine forme comme toi :fleur.gif:
Je te souhaite plein de superbes ballades dans les montagnes de ton midi que tu aimes tant..
Et comme il ne faut pas oublier de s'abreuver par ces temps de canicule ange.GIF:
Tchin-tchin .. :champagne.gif: Bonne nuit les amis et a demain tout a l'heure pour d'autres aventures !.. :coucou2.gif: :bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Dernière édition par jipp le Sam 18 Aoû - 0:53, édité 1 fois | |
| | | Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 18 Aoû - 0:51 | |
| COUCOU ! Un peu moins chaud maintenant ..sans avoir souffert de la " canicule " On prend tellement de précautions que les maisons sont encore bien fraiches ... On va pourtant y croire sérieusement et je vais vite au lit afin de pouvoir être en forme assez tôt demain matin .. :vil-timide2.gi la végétation souffre :120104laugther il va falloir l'hydrater tout ça ... 37° demain ..??? .. Merci Chiffonnette fleur2.GIF: .. je ne disais rien mais quand même j'avais bien remarqué que nous n'avions plus notre petite boite à musique depuis quelques temps ... :nanou-chiffon: ... c'est pas une brosse à dents ?? Panne d'ordi chez Chantal ?? ... C'est la série .... Adobe chez moi ne fonctionnait plus depuis au-moins 1 mois Installé 2 ou 3 fois il disparaissait dès la première utilisation .. Là à l'instant , on me prévient que certains clients on des problèmes et on m'a demandée la ligne pour rectifier des tas anomalies ... .. Je vais voir si cette fois -ci ça marche et si maintenant je peux tout lire ... Passez une très bonne nuit .. A demain les Ami(es) | |
| | | ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 18 Aoû - 2:31 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :ok.gif: le nouveau fond ... La GRANDE cabane ... à foin ... ? si je vois bien ... surveille.gif ET :ok.gif: les enfants qui ramassent les bleuets , ainsi que le beau panier rempli avec ces jolies fleurs :m_yes.gif: ET :ok.gif: Très belles images de :pest.gif: :soleildor.gif: :fabounette.gif aussi ! ET :ok.gif: le beau diplôme :danse2.gif: ET :ok.gif: toutes ces superbes boites à musique IL est très très très tard ... comme dit :pest.gif: le Sandman vient de passer ... Je vais dire à :Helene.gif: fleur2.GIF: pour ce 18 Août , fleur2.GIF: :champagne.gif: jour où nous avions l'habitude de souhaiter Bonne Fête à ma petite Maman Hélène , une grosse pensée pour elle , donc ... ange.GIF: et JOUR des 14 ANS de mon petit fils Thomas :bravo.gif: :anniversaire.g A TOUT LE MONDE :DORMEZ BIEN PAISIBLEMENT ... AVEC DE JOLIS REVES FELINS ange.GIF: ... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 18 Aoû - 3:56 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
| | | | Bon Vendredi | |
|