Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bon Vendredi

Aller en bas 
+3
Jeannine
Maeva54
Pest
7 participants
AuteurMessage
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 5:34

Bon Vendredi EarlyMorningFrost


Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi



Bienvenue à Touyer Bon Vendredi Congra15


Alors qui est plus au nord? reflechir.gif


Bon Vendredi Compass


et oui toute étais blanc au matin Bon Vendredi Cold_211


c'est normal pour le milieu du septembre Bon Vendredi Froide10


tata.jeannine.g as le goût de se faire fêter au nouveau :champagne.gif:


Peut-être si :maeva.gif: nous invite dans son coin du paradise?


avec les bras supplemantaire le terasse serais monter dans une journée champion.GIF:

mais seulment si le BBQ est allumer :champagne.gif:


Tres belles photos :apn.gif: :bravo.gif: :jipp.gif: et :maeva.gif:



Bonne journée à tous fleur2.GIF:


Bon Vendredi Fallin12 Bon Vendredi Fallin12 Bon Vendredi Fallin12 Bon Vendredi Fallin12 Bon Vendredi Fallin12 Bon Vendredi Fallin12 Bon Vendredi Fallin12



Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Maeva54




Messages : 402
Date d'inscription : 13/07/2012

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 9:00

Bon Vendredi P3lmca10


Bonjour tout le monde bonjour.gif:


Avant tout le petit déjeuner :m_yes.gif:


Bon Vendredi Fruehs11


Bon Vendredi 13713110


Bon Vendredi Kgrhqr10


Je vous invitera bien :pest.gif: Mon mari sera d'accord pour un coup de mains pour la terasse :120104laugther

Surtout qu'il va encore faire beau . Mais avec de la fraicheur le matin . Il fait actuellement +5°C .


Pour nous ce matin c'est les courses . Et après chalet jusqu'à au moins dimanche :m_yes.gif: Faut profiter . Parce que quand il fait trop froid, on ne peut pas trop aller . Nous avons juste un petit chauffage . Mais normalement c'est assez pour le chalet .

Bon Vendredi Image10


Sur ça, je vous souhaite une

Bon Vendredi Bonne_20

et un

Bon Vendredi Bon_w-11


et pour nos québecois

une

Bon Vendredi Bonne_21


:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine




Messages : 13985
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Bourgogne

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 10:27



COUCOU - BONJOUR les Ami(es)

Ce matin aussi " frais " qu'hier ... 0° ...
je pensais qu'on avait échappé à la glace .. pas du tout ...peut être pas autour
de la propriété mais 200 m plus loin , les toits étaient blancs ..

Bon Vendredi D11d5550

Nous allons sortir les petites laine ou être tentés de mettre le chauffage ...
à moins de faire très vite comme MAYA l'abeille

Merci :maeva.gif: pour ces belles tables que tu nous sers encore ce matin ...
Après un tel festin , on peut tenir jusqu'à ce soir ...
Passe un bon W.E dans ton petit chalet de campagne .. Il faut vite en profiter
Le froid nous surprend un peu ...

La pluie est annoncée .. pourtant notre ciel est superbe :soleil.gif: pas un nuage ni
même une seule brume ...
Les pulls sont déjà oubliés dans pas mal d'endroits et les enfants sont :malade.gif:
comme :Helene.gif:
Tout le monde tousse ... ils vont nous filer leurs microbes à tous les coups !

Alors VITE ... VIKS.... VIKS ... VIKS .... pour tout le monde !!

Bon Vendredi IMG_M_vicks_logo_WE

Tu voudrais bien Carmen fleur2.GIF: que j'en compte un de plus :anniversaire.g ..
c'est décidé :oops.gif: , je ne vous raconterai plus rien :120104laugther
Il faudrait pouvoir être maitre du temps :m_yes.gif:

Je viens de voir passer un fantôme ...le message est revenu sauf 3 lignes colère.gif:

Alors le C.C est au TOP :jipp.gif: .. pour prendre la route ??? ...
Il va y avoir du RAB reflechir.gif ... chez la boulangère :120104laugther

Bon, on va peut être suivre les Ami(es) ... il semble qu'on puisse mettre une table
de plus chez :maeva.gif: ....
:gigi.gif: ferme aussi les volets du camping ... tout ça sent fortement
l' AUTOMNE ...... PUREE !!

Moi aussi je vais continuer avec mon balai ..

Bonne journée à vous tous et à Bientôt

:pousse.gif:...... tata.jeannine.g ........ :pousse.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 10:32

Bon Vendredi Mod_article25254235_3


Bonjour les z'amies /is


Je passe mais .....rapidement :vil-timide2.gi


Je ne suis pas passée hier soir endormie devant l'écran :vil-timide2.gi avant hier soir mon message parti dans la nature grrrrrrrrrrr
Mais vous m'avez bien fais rire à lire les messages depuis le dimanche soir ....
Avec toutes les images qui me représentaient avec mes lessives :120104laugther :120104laugther et mes cordes à linges ...trop hautes d'après :jipp.gif:

Tiens le temps que je te tiens là mon fréro .....BON séjour à toi et ta Vivi j'espère que tu as pû réparer la fuite d'eau ....heureusement que ça t'es arrivé avant le départ peur.gif

Alors v'oui je n'ai pas arrêté entre mes lessives , tondre la pelouse enfin mon aide de camp m'a filé un coup de main , comme je n'ai pas pû finir ma petiote avec sa maman étaient passée nous dire un p'tit coucou , Alain à fini le lendemain ...restait plus grand chose à faire :rire.gif:


Et mardi soir ma petiote voulait restée chez Papy , Mamie manger et finalement dormir :rire.gif: ange.GIF: donc vous avez devinez ...mercredi matin ça été ....PARTIES DE MILLES BORNES :rire.gif: :rire.gif:


Et ben v'oui que je vous dise ......j'ai repris le nettoyage de ......mes .....DEVINEZ .... :rire.gif: :120104laugther

Bon Vendredi Spider-man-et-super-man-a-l-hopital-evelina

Avouez que c'était facile à devinez :rire.gif:

Je n'avais pas eu le temps avant de partir ...me reste à faire la véranda .....mais pour l'heure je vais me préparer pour rendre visite à mon copain Edouard... €€€€€
ah au fait juste vous dire il me connait bien :jipp.gif: quand même ... :rire.gif: comment as tu deviné que j'avais aussi nettoyé mon congélateur :rire.gif: :rire.gif:
Et dire GRAND MERCI à toi :francois.gif: pour mon diplome aime.gif


Et avant de partir vous dire combien votre accueil chaleureux m'a beucoup touché pour mon retour ange.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: aime.gif tata.jeannine.g :pest.gif: :p\'titesouris. :Helene.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :francois.gif: :jipp.gif:


Bon Vendredi Dyn002_original_450_400_gif_2638662_ade9643e34b14f6ed2616d5b126949b8


dès que j'arriverai à me poser .....je vous metterai des photos de notre petit voyage ..mais je ne les ai même pas encore enregistré sur le pc ..


Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 10:37

NON NON vous ne voyez pas double :rire.gif: ou plutôt si .. :120104laugther mais c'est normal j'ai essayé de faire une copie de mon message ...Jipp il me dis toujours de faire avant de cliqué ...et là j'y est pensé et ça MARRRRRCHE superrrrrrrrrrr :ok.gif: BISOUSSSSSSSSSSSSS

Ne croyez pas que j'ai abusez du souchen ...


Bon Vendredi Mod_article25254235_3


Bonjour les z'amies /is


Je passe mais .....rapidement :vil-timide2.gi


Je ne suis pas passée hier soir endormie devant l'écran :vil-timide2.gi avant hier soir mon message parti dans la nature grrrrrrrrrrr
Mais vous m'avez bien fais rire à lire les messages depuis le dimanche soir ....
Avec toutes les images qui me représentaient avec mes lessives :120104laugther :120104laugther et mes cordes à linges ...trop hautes d'après :jipp.gif:

Tiens le temps que je te tiens là mon fréro .....BON séjour à toi et ta Vivi j'espère que tu as pû réparer la fuite d'eau ....heureusement que ça t'es arrivé avant le départ peur.gif

Alors v'oui je n'ai pas arrêté entre mes lessives , tondre la pelouse enfin mon aide de camp m'a filé un coup de main , comme je n'ai pas pû finir ma petiote avec sa maman étaient passée nous dire un p'tit coucou , Alain à fini le lendemain ...restait plus grand chose à faire :rire.gif:


Et mardi soir ma petiote voulait restée chez Papy , Mamie manger et finalement dormir :rire.gif: ange.GIF: donc vous avez devinez ...mercredi matin ça été ....PARTIES DE MILLES BORNES :rire.gif: :rire.gif:


Et ben v'oui que je vous dise ......j'ai repris le nettoyage de ......mes .....DEVINEZ .... :rire.gif: :120104laugther

Bon Vendredi Spider-man-et-super-man-a-l-hopital-evelina

Avouez que c'était facile à devinez :rire.gif:

Je n'avais pas eu le temps avant de partir ...me reste à faire la véranda .....mais pour l'heure je vais me préparer pour rendre visite à mon copain Edouard... €€€€€
ah au fait juste vous dire il me connait bien :jipp.gif: quand même ... :rire.gif: comment as tu deviné que j'avais aussi nettoyé mon congélateur :rire.gif: :rire.gif:
Et dire GRAND MERCI à toi :francois.gif: pour mon diplome aime.gif


Et avant de partir vous dire combien votre accueil chaleureux m'a beucoup touché pour mon retour ange.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: aime.gif tata.jeannine.g :pest.gif: :p\'titesouris. :Helene.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :francois.gif: :jipp.gif:


Bon Vendredi Dyn002_original_450_400_gif_2638662_ade9643e34b14f6ed2616d5b126949b8


dès que j'arriverai à me poser .....je vous metterai des photos de notre petit voyage ..mais je ne les ai même pas encore enregistré sur le pc ..
Revenir en haut Aller en bas
HELENE

HELENE


Lion Messages : 2684
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 86
Localisation : Midi Pyrénées

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 11:48

coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur

:pest.gif: tu me fait frissonner de froid avec ton image de givre, bien que cette fleur soit très belle .....

Merci pour ce petit déjeuner très copieux :maeva.gif:

Heureusement que tu nous a averti :nanou-chiffon: car en effet j'ai cru avoir vu double :rire.gif: :moqueur.gif mais bon ainsi tu es sûre que ton message est bien parvenu à destination ......Il est vrai qu'avec le travail que tu "abats" depuis ton retour tu sois un peu déphasée ......

Pour le moment dans ma région pas besoin de petites laines, nous mettons encore les tenues d'été ..... Soleil et bonnes températures, à part tôt le matin et le soir après le départ du soleil ...

:jipp.gif: En plein préparatifs de départ, je te souhaite un très bon voyage et séjour ..... et j'espère que tu auras colmaté cette fuite avant ton départ ....

J'ai bien besoin de VICKS en ce moment car je suis enrubée......... et je tousse et j'éternue beaucoup ...... :malade.gif: tisane.gif: aussi tisane avec miel et cachets avant de me coucher :100104nigt_tr.

Bon vendredi à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir

:Helene.gif:





Revenir en haut Aller en bas
FABIE

FABIE


Lion Messages : 15676
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 57
Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 19:07

Hebergeur d'image

Coucou à vous tous,

Même pas le temps de lire les messages...d'hier et aujourd'hui.....
juste le temps de venir vous souhaiter une bonne soirée .... et une très
bonne nuit pour plus tard... demain matin je vais essayer de me trouver un moment
avant de partir....mais pas certaine....

bon weekend à tous et bonne route à :jipp.gif: , si il voit mon message....sois prudent sur la route....

:fabounette.gif


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys


Taureau Messages : 1889
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 66
Localisation : Mdr totalement à l'Ouest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 19:57

Bon Vendredi 9sz7m510




Bon Vendredi Toujou10 comme on dit chez moi y piou (il pleut)

Je viens de conduire mon fils au foot, il va être joli en rentrant.......GRRRRRRRRR cool.gif: cool.gif: cool.gif: maman

Je ne sais plus où j'en suis dans tout ce que j'ai lu, comme hier j'ai dû faire vite à cause d'internet, enfin j'ai vu que :francois.gif: était rassuré de ne pas

être le seul à avoir des soucis de connexion, eh bien c'est ça une équipe, je vous le dis toujours la preuve :pan_ordi.gig: :rire.gif:

Je suis venue avec un masque parce que j'avais lu tout à l'heure tata.jeannine.g et :Helene.gif: étaient au vicks vaporub :malade.gif: ça ne m'étonne

pas, avec :jipp.gif: qui nous a écrit des mots impossibles, des bad, des ged des je ne sais quoi, on dirait qu'il éternue quand il écrit eh bien voilà déjà

deux personnes de contaminer sur le forum. ange.GIF:

:nanou-chiffon: Que tu peux nous le refaire encore une fois ton copier coller :vil-timide2.gi tu as raison, on te donne des conseils mais il faut vérifier

si cela fonctionne on ne sait jamais......... :rire.gif: C'est de ta faute s'il pleut hein, tu fais encore tes carreaux, mais t'es infernale, pas possible ça. :moqueur.gif

Comme j'avais le temps j'ai préparé le dîner


Bon appétit à tout le monde, et belle soirée, gros bisous :chantalounette




Bon Vendredi Un_dan10

Bon Vendredi 14-60010

Bon Vendredi Chapon10


Bon Vendredi Plat8l10


Bon Vendredi Delice10 c'est noté 2010 mais je l'avais congelé hihihi

Bon Vendredi Buche-10


Je vous laisse apporter les boissons, le café, les tisanes, et je pense que nous aurons quelques restes pour demain...........

Il faut bien fêter le retour de certains vacanciers, et le départ des autres bonne route à tout ceux qui partent fleur2.GIF: nous on garde la maison :champagne.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif:
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 23:13

Bonsoir les z'amies /is


Voilà il a suffi que je fasse mes vitres et v'lan !!! une bonne partie de la journée ... :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: et même pas fait celles de la véranda ...Mon fils est passé ce soir il m'a dit de ne pas les faires que les prochains jours , en plus ,nous allons avoir des vents pleins ouest donc ce sera pluie chargée de sel ...


Aujourd'hui qu'est ce que ça à caillllllllllllllé !!! en plus pluie, seulement 11 ° vers 14 h .et dire que début mois 33 °et encore aujourd'hui à la météo en Tarn et Garonne 27 ° ...

j'ai mis pantalon hiver + petit pull en rajoutant un p'tit Damard dessous :vil-timide2.gi et pour sortir veste bien chaude avec capuche ....voilà j'ai rangée vêtements été ...Et dire qu'hier en début d'aprèm. nous étions à " buller" sur terrasse :mondieu.gif:

:Helene.gif: aime.gif j'espère que tu iras mieux après une bonne nuit ainsi que tata.jeannine.g

Et oui :chantalounette c'est moi qui fait venir la pluie .....d'ailleur j'ai un voisin qui doit bien rire car lorsque nous avons besoin de puie il me demande quand est ce que je fais mes carreaux :rire.gif: :rire.gif:


Dis donc les filles !!! je n'ai pas pris de notes , mais j'ai bien retenu malgrès tout que vous avez profitez de bien vous goinfré manger pendant mon absence et pas compté les points :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

:moqueur.gif Et ce n'est pas ce soir encore avec ce que nous a servi :maeva.gif: aime.gif qu'ont va garder la ligne :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif:

houlala il est déjà 23 h comme dirait ma copine ... aime.gif PUREEEEEEEEEE :rire.gif: :rire.gif:

Surtout que j'ai décidée d'être plus raisonnable et me coucher plutôt ....le lendemain je suis plus performante
Mais avant je vais vous mettre quelques photos de notre séjour ..


LE GITE ou nous étions Tarn et Garonne ..Bon Vendredi Vacanc10

Bon Vendredi Vacanc11


j'étais en pleine préparation barbecue sous la surveillance de mon " titi" Bon Vendredi Vacanc12

Qui n'avait pas l'air intérèssé du tout lol! Bon Vendredi Vacanc13

pendant que je préparai le barbecue voilà ou était planqué mon aide de camp :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :rire.gif:
:moqueur.gif Bon Vendredi Vacanc14

Je reviendrai demain pour la suite car là ça rame un peu ....

Ps : jusque là sur les photos la date et extact :rire.gif: :rire.gif: mais ça va pas durer :120104laugther :rire.gif:

Bon Vendredi Pholgqp6
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Sagittaire Messages : 4547
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 73
Localisation : bretagne sud ( morbihan)

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 21 Sep - 23:22

Je reviens car en visionnant les photos ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais NONNNNNNNNNN la date même pas bonne :rire.gif: c'est inscrit mois 08 alors que nous étions début septembre ....j'en connait un :jipp.gif: lorsqu'il va voir ça ..il va être pété de rire C'est pô moi qui m'en suis occupé des dates :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi donc finalement pas une de bonne :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: <-----ça c'est pour le photographe A *** N
Revenir en haut Aller en bas
Pest

Pest


Messages : 7106
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Lanaudière,Quebec

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 22 Sep - 4:20

Bon Vendredi 4ce88660


:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.


Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé





Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi
» Bon Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au petit bonheur du jour. :: Coucou, bonjour, bonsoir, bonne nuit.-
Sauter vers: