| Bon Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 5:34 | |
| | |
|
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde bonjour.gif: Avant tout le petit déjeuner :m_yes.gif: Je vous invitera bien :pest.gif: Mon mari sera d'accord pour un coup de mains pour la terasse :120104laugther Surtout qu'il va encore faire beau . Mais avec de la fraicheur le matin . Il fait actuellement +5°C . Pour nous ce matin c'est les courses . Et après chalet jusqu'à au moins dimanche :m_yes.gif: Faut profiter . Parce que quand il fait trop froid, on ne peut pas trop aller . Nous avons juste un petit chauffage . Mais normalement c'est assez pour le chalet . Sur ça, je vous souhaite une et un et pour nos québecois une :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| |
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 10:32 | |
| Bonjour les z'amies /is Je passe mais .....rapidement :vil-timide2.gi Je ne suis pas passée hier soir endormie devant l'écran :vil-timide2.gi avant hier soir mon message parti dans la nature grrrrrrrrrrr Mais vous m'avez bien fais rire à lire les messages depuis le dimanche soir .... Avec toutes les images qui me représentaient avec mes lessives :120104laugther :120104laugther et mes cordes à linges ...trop hautes d'après :jipp.gif:
Tiens le temps que je te tiens là mon fréro .....BON séjour à toi et ta Vivi j'espère que tu as pû réparer la fuite d'eau ....heureusement que ça t'es arrivé avant le départ peur.gif
Alors v'oui je n'ai pas arrêté entre mes lessives , tondre la pelouse enfin mon aide de camp m'a filé un coup de main , comme je n'ai pas pû finir ma petiote avec sa maman étaient passée nous dire un p'tit coucou , Alain à fini le lendemain ...restait plus grand chose à faire :rire.gif: Et mardi soir ma petiote voulait restée chez Papy , Mamie manger et finalement dormir :rire.gif: ange.GIF: donc vous avez devinez ...mercredi matin ça été ....PARTIES DE MILLES BORNES :rire.gif: :rire.gif: Et ben v'oui que je vous dise ......j'ai repris le nettoyage de ......mes .....DEVINEZ .... :rire.gif: :120104laugther Avouez que c'était facile à devinez :rire.gif:
Je n'avais pas eu le temps avant de partir ...me reste à faire la véranda .....mais pour l'heure je vais me préparer pour rendre visite à mon copain Edouard... €€€€€ ah au fait juste vous dire il me connait bien :jipp.gif: quand même ... :rire.gif: comment as tu deviné que j'avais aussi nettoyé mon congélateur :rire.gif: :rire.gif: Et dire GRAND MERCI à toi :francois.gif: pour mon diplome aime.gif Et avant de partir vous dire combien votre accueil chaleureux m'a beucoup touché pour mon retour ange.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: aime.gif tata.jeannine.g :pest.gif: :p\'titesouris. :Helene.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :francois.gif: :jipp.gif: dès que j'arriverai à me poser .....je vous metterai des photos de notre petit voyage ..mais je ne les ai même pas encore enregistré sur le pc .. | |
|
| |
nanou
Messages : 4547 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 74 Localisation : bretagne sud ( morbihan)
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 10:37 | |
| NON NON vous ne voyez pas double :rire.gif: ou plutôt si .. :120104laugther mais c'est normal j'ai essayé de faire une copie de mon message ...Jipp il me dis toujours de faire avant de cliqué ...et là j'y est pensé et ça MARRRRRCHE superrrrrrrrrrr :ok.gif: BISOUSSSSSSSSSSSSS Ne croyez pas que j'ai abusez du souchen ... Bonjour les z'amies /is Je passe mais .....rapidement :vil-timide2.gi Je ne suis pas passée hier soir endormie devant l'écran :vil-timide2.gi avant hier soir mon message parti dans la nature grrrrrrrrrrr Mais vous m'avez bien fais rire à lire les messages depuis le dimanche soir .... Avec toutes les images qui me représentaient avec mes lessives :120104laugther :120104laugther et mes cordes à linges ...trop hautes d'après :jipp.gif:
Tiens le temps que je te tiens là mon fréro .....BON séjour à toi et ta Vivi j'espère que tu as pû réparer la fuite d'eau ....heureusement que ça t'es arrivé avant le départ peur.gif
Alors v'oui je n'ai pas arrêté entre mes lessives , tondre la pelouse enfin mon aide de camp m'a filé un coup de main , comme je n'ai pas pû finir ma petiote avec sa maman étaient passée nous dire un p'tit coucou , Alain à fini le lendemain ...restait plus grand chose à faire :rire.gif: Et mardi soir ma petiote voulait restée chez Papy , Mamie manger et finalement dormir :rire.gif: ange.GIF: donc vous avez devinez ...mercredi matin ça été ....PARTIES DE MILLES BORNES :rire.gif: :rire.gif: Et ben v'oui que je vous dise ......j'ai repris le nettoyage de ......mes .....DEVINEZ .... :rire.gif: :120104laugther Avouez que c'était facile à devinez :rire.gif:
Je n'avais pas eu le temps avant de partir ...me reste à faire la véranda .....mais pour l'heure je vais me préparer pour rendre visite à mon copain Edouard... €€€€€ ah au fait juste vous dire il me connait bien :jipp.gif: quand même ... :rire.gif: comment as tu deviné que j'avais aussi nettoyé mon congélateur :rire.gif: :rire.gif: Et dire GRAND MERCI à toi :francois.gif: pour mon diplome aime.gif Et avant de partir vous dire combien votre accueil chaleureux m'a beucoup touché pour mon retour ange.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: aime.gif tata.jeannine.g :pest.gif: :p\'titesouris. :Helene.gif: :gigi.gif: :fabounette.gif :chantalounette :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :francois.gif: :jipp.gif: dès que j'arriverai à me poser .....je vous metterai des photos de notre petit voyage ..mais je ne les ai même pas encore enregistré sur le pc .. | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 11:48 | |
| coucou.gif les ami(e)s du Petit Bonheur
:pest.gif: tu me fait frissonner de froid avec ton image de givre, bien que cette fleur soit très belle .....
Merci pour ce petit déjeuner très copieux :maeva.gif:
Heureusement que tu nous a averti :nanou-chiffon: car en effet j'ai cru avoir vu double :rire.gif: :moqueur.gif mais bon ainsi tu es sûre que ton message est bien parvenu à destination ......Il est vrai qu'avec le travail que tu "abats" depuis ton retour tu sois un peu déphasée ......
Pour le moment dans ma région pas besoin de petites laines, nous mettons encore les tenues d'été ..... Soleil et bonnes températures, à part tôt le matin et le soir après le départ du soleil ...
:jipp.gif: En plein préparatifs de départ, je te souhaite un très bon voyage et séjour ..... et j'espère que tu auras colmaté cette fuite avant ton départ ....
J'ai bien besoin de VICKS en ce moment car je suis enrubée......... et je tousse et j'éternue beaucoup ...... :malade.gif: tisane.gif: aussi tisane avec miel et cachets avant de me coucher :100104nigt_tr.
Bon vendredi à vous toutes et tous tata.jeannine.g :chantalounette :p\'titesouris. :fabounette.gif :gigi.gif: :nanou-chiffon: :francois.gif: :pest.gif: :jipp.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif: :metallica\'gir
:Helene.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
Maelys
Messages : 1889 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 67 Localisation : Mdr totalement à l'Ouest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 19:57 | |
|
comme on dit chez moi y piou (il pleut)
Je viens de conduire mon fils au foot, il va être joli en rentrant.......GRRRRRRRRR cool.gif: cool.gif: cool.gif: maman
Je ne sais plus où j'en suis dans tout ce que j'ai lu, comme hier j'ai dû faire vite à cause d'internet, enfin j'ai vu que :francois.gif: était rassuré de ne pas
être le seul à avoir des soucis de connexion, eh bien c'est ça une équipe, je vous le dis toujours la preuve :pan_ordi.gig: :rire.gif:
Je suis venue avec un masque parce que j'avais lu tout à l'heure tata.jeannine.g et :Helene.gif: étaient au vicks vaporub :malade.gif: ça ne m'étonne
pas, avec :jipp.gif: qui nous a écrit des mots impossibles, des bad, des ged des je ne sais quoi, on dirait qu'il éternue quand il écrit eh bien voilà déjà
deux personnes de contaminer sur le forum. ange.GIF:
:nanou-chiffon: Que tu peux nous le refaire encore une fois ton copier coller :vil-timide2.gi tu as raison, on te donne des conseils mais il faut vérifier
si cela fonctionne on ne sait jamais......... :rire.gif: C'est de ta faute s'il pleut hein, tu fais encore tes carreaux, mais t'es infernale, pas possible ça. :moqueur.gif
Comme j'avais le temps j'ai préparé le dîner
Bon appétit à tout le monde, et belle soirée, gros bisous :chantalounette
c'est noté 2010 mais je l'avais congelé hihihi
Je vous laisse apporter les boissons, le café, les tisanes, et je pense que nous aurons quelques restes pour demain...........
Il faut bien fêter le retour de certains vacanciers, et le départ des autres bonne route à tout ceux qui partent fleur2.GIF: nous on garde la maison :champagne.gif: :danse1.gif: :danse2.gif: :danse3.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 23:13 | |
| Bonsoir les z'amies /is
Voilà il a suffi que je fasse mes vitres et v'lan !!! une bonne partie de la journée ... :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: :orage.gif: et même pas fait celles de la véranda ...Mon fils est passé ce soir il m'a dit de ne pas les faires que les prochains jours , en plus ,nous allons avoir des vents pleins ouest donc ce sera pluie chargée de sel ... Aujourd'hui qu'est ce que ça à caillllllllllllllé !!! en plus pluie, seulement 11 ° vers 14 h .et dire que début mois 33 °et encore aujourd'hui à la météo en Tarn et Garonne 27 ° ... j'ai mis pantalon hiver + petit pull en rajoutant un p'tit Damard dessous :vil-timide2.gi et pour sortir veste bien chaude avec capuche ....voilà j'ai rangée vêtements été ...Et dire qu'hier en début d'aprèm. nous étions à " buller" sur terrasse :mondieu.gif: :Helene.gif: aime.gif j'espère que tu iras mieux après une bonne nuit ainsi que tata.jeannine.g
Et oui :chantalounette c'est moi qui fait venir la pluie .....d'ailleur j'ai un voisin qui doit bien rire car lorsque nous avons besoin de puie il me demande quand est ce que je fais mes carreaux :rire.gif: :rire.gif: Dis donc les filles !!! je n'ai pas pris de notes , mais j'ai bien retenu malgrès tout que vous avez profitez de bien vous goinfré manger pendant mon absence et pas compté les points :pan.gif: :pan.gif: :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :moqueur.gif Et ce n'est pas ce soir encore avec ce que nous a servi :maeva.gif: aime.gif qu'ont va garder la ligne :mondieu.gif: :rire.gif: :rire.gif: houlala il est déjà 23 h comme dirait ma copine ... aime.gif PUREEEEEEEEEE :rire.gif: :rire.gif: Surtout que j'ai décidée d'être plus raisonnable et me coucher plutôt ....le lendemain je suis plus performante Mais avant je vais vous mettre quelques photos de notre séjour .. LE GITE ou nous étions Tarn et Garonne ..j'étais en pleine préparation barbecue sous la surveillance de mon " titi" Qui n'avait pas l'air intérèssé du tout pendant que je préparai le barbecue voilà ou était planqué mon aide de camp :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :120104laugther :rire.gif: :moqueur.gif Je reviendrai demain pour la suite car là ça rame un peu ....Ps : jusque là sur les photos la date et extact :rire.gif: :rire.gif: mais ça va pas durer :120104laugther :rire.gif: | |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 21 Sep - 23:22 | |
| Je reviens car en visionnant les photos ..... :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: mais NONNNNNNNNNN la date même pas bonne :rire.gif: c'est inscrit mois 08 alors que nous étions début septembre ....j'en connait un :jipp.gif: lorsqu'il va voir ça ..il va être pété de rire C'est pô moi qui m'en suis occupé des dates :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi donc finalement pas une de bonne :pan.gif: :pan.gif: :pan.gif: <-----ça c'est pour le photographe A *** N | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 22 Sep - 4:20 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|