| Bon Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 5:11 | |
|
Dernière édition par Pest le Ven 14 Déc - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 8:16 | |
| Coucou à vous tous,
Bon courage :pest.gif: .... pour le réveil et la route ce matin de nouveau ..... en espérant que tu gardes la connexion .... je ne vais pas te souffler du soleil aujourd'hui ... pour la faire fondre .... reflechir.gif .... c'est le déluge ce matin.... mais pas de neige..... de pluie .... cette fois ... ça change totalement de décor !!!! Ca se calme un peu à cette heure .... mais il en est tombé !!!!!
Et bien :nanou-chiffon: ... plutôt très généreuse en chocolat .... :ok.gif: .... merci à toi...heureusement que tu n'as pas gardé cela pour toi toute seule ..... je n'ose imaginer le "mal de ventre" ..... :rire.gif: .... superbes photos ..... avec date...ou pas de date.... :rire.gif:
Ca y est... la musique est là .... quand on attend un petit peu en effet .... :ok.gif:
Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée .... pour ce vendredi .... le weekend est à la porte ..... :ok.gif:
:fabounette.gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 8:39 | |
| .... le petit déjeuner est prêt.... asseyez vous et servez vous..... ...... ici... .... un temps a rester sous la couette.... ..... :chantalounette heureuse de te retrouver.... plein de courage à toi.... :fleur.gif: ..... ...... une belle photo de Saint Jeannet.... le Baou a mis son écharpe..... ....... à tous et toutes bonne journée..... profitez en pour faire ce que vous désirez.... |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 9:01 | |
| Bonjour les ami(e)s bonjour.gif:
La musique démarre un peu plus vite parce que j'ai réussi a la remettre sur Youtube, cette nuit l'ancien code était a nouveau visible, ils sont en train d'installer une nouvelle version d'après ce que j'ai compris sur leur forum en Anglais :J_11SE~1.GIF:
J'ai d'ailleurs posé une question pour savoir comment paramétrer la nouvelle URL ???Mais pas de réponse.. surveille.gif
Ciel gris et bas ce matin, triste comme un jour sans boulangère pain :jipp.gif:
Les températures sont remontées a 6° :j_sad.gif:
Au vu de la carte il n'y a pas grand chose a faire d'autre que d'aller danser sous la pluie :danse1.gif: :danse3.gif: :danse2.gif:
I'm singing in the rain just singing in the rain :musique.gif:
Nous sommes le vendredi 14 Décembre, bonne fête aux Odile :fleur.gif:
C'est sa fête : Odile
Aveugle de naissance, Odile est abandonnée par le duc d'Alsace, son père. Baptisée à 12 ans, elle recouvre la vue et rentre en grâce auprès de sa famille.
Le château familial de Hohenbourg devient un monastère dont Odile est l'abbesse. C'est là qu'elle meurt, en 720, sur les pentes du mont qui porte depuis lors son nom. Odile est la patronne de l'Alsace.Bonne journée a vous toutes et tous :bye10.gif:
Je ne sais pas chez vous? Mais moi ma page apparait d'une façon bizarre!!! peur.gif
Ils sont peut être aussi en train de faire des modifs chez forum-actif?? Sans nous prévenir comme d'habitude colère.gif: | |
|
| |
jipp
Messages : 10547 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 77 Localisation : Utopia a l'est d'Eden !... voyageur intermittent .
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 9:19 | |
| J'ai reçu ça cette nuit du Québec ange.GIF:
Un calendrier de l'Avent musical, des chansons de noël interprétées par des chorales d'enfants :b_wink.gif: | |
|
| |
Jeannine
Messages : 13985 Date d'inscription : 25/03/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 10:33 | |
| Coucou - Bonjour les Ami(es) Ce matin ça va mieux !!! ... ça marche .. je lis ton Post Carmen .... et je me sens moins seule avec mes ennuis Car hier en dehors que mes messages se sont effacés maintes fois .. impossible d'arriver le soir jusqu'au forum :J_11SE~1.GIF: J'avais sorti mes petits pingouins comme toi :vil-timide2.gi pour compléter la ménagerie .. Qui s'amuse avec les boutons ??? ...colère.gif: Hier soir c'était mon pointeur qui se mélangeait aux flocons :pan.gif: Et JIPP qui rajoute que sa page est bizarre ce matin surveille.gif ... :j_sad.gif: Pourvu que j'arrive au bout ..!! Même température chez nous .. Une alerte verglas qui n'avait pas lieu d'être .... Enfin , il valait mieux rester prudents . En Bretagne par contre c'était pas du tout le même paysage et j'ai bien pensé à toi :fabounette.gif ... Il y avait de la voiture(s) surveille.gif sur le bas coté !!!! :nanou-chiffon: je pensais que tu parlais de fumée blanche .. surveille.gif c'était de bandes blanches dans le brouillard ??? .... PUREE : on ne s'en sortira pas .!!. Je ne sais plus le titre de cette chanson ... :mondieu.gif: sous l'échelle :120104laugther Un tout p'tit peu coquine d'Alain Souchon ...!! Bon retour à :gigi.gif: avec souvenirs et musique plein la tête ... Mais contente de te retrouver parmi nous ma petite Chantal .... aime.gif .... C'est un Forum d'amitié reflechir.gif Que tu sois submergée de messages de sympathie et de coups de fils n'a rien de surprenant .... C'est justement là que l'on compte ses vrais amis et nul.GIF: quelques surprises .... Alors , je te tiens ...par la barbichette :musique.gif: et :rire.gif: ... :pan.gif: Il y a encore bien sûr des moments douloureux :J_11SE~1.GIF: mais nous t'attendons !... fleur2.GIF: Ma dernière journée a été plus que chargée et je vais essayer de mettre les bouchées doubles .... :mondieu.gif: et cette boite de chocolat surveille.gif trop de magnésium nuit :m_yes.gif: Bonne journée à Tous BISOUS | |
|
| |
HELENE
Messages : 2684 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 87 Localisation : Midi Pyrénées
| |
| |
Maeva54
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 11:31 | |
| les amies bonjour.gif: Epreuve piqure est bien passé . Tranquille pour un an :m_yes.gif: La page des messages est bizarre aujourd'hui . Sauf pour :pest.gif: Que je vois normalement . Pour les autres ................ :j_sad.gif: Sauf la lenteur pour ouvrir les differents postes , j'ai ne pas des problèmes . Ouf Le verglas nous a visité hier soir . Pas un temps pour sortir . Et aujourd'hui plus rien . Ni neige, ni verglas, ni même - pour le moment - de pluie :b_wink.gif: Les chats à l'étang sont un peu perdu . Il commence à gêler . Et ils ont pas d'autres moyen pour boire . Alors nous amenent du lait . Qu'ils aiment beaucoup en hiver . Et supportent très bien :m_yes.gif: Je vous amene pour changer qq fruits et si vous ne savez pas quoi faire à midi , qq légumes :m_yes.gif: :gigi.gif: qui nous est revenu . Si elle repond a chaque message depuis son départ ............................ il faut de la place :120104laugther J'aime bien dans le Forum qu'on peu parler de tout . Du beau comme du "mauvais" Sans perdre la bonne humeur :m_yes.gif: Je vous souhaite une et aussi un :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :maeva.gif: | |
|
| |
Pest
Messages : 7106 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Lanaudière,Quebec
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 12:36 | |
|
le calendrier est genial :ok.gif: :ok.gif: :ok.gif:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 15:27 | |
| Bonjour les amis(es) quel changement de temps ces derniers jours :m_yes.gif: quand on voit cette carte météo on se demande ce qu'il va encore nous arriver , du givre , de la neige , de la pluie , du vent .Chez nous aussi ici en Floride le temps a changé un peu plus froid ces derniers jours , je pense que c'est :gigi.gif: qui nous a apporté dans ces valises ce mauvais temps . :mondieu.gif: :mondieu.gif: . Nous avons même eu a certaines périodes de la journée du givre ....oui oui Tres difficile a croire n'est ce pas , etant donné que nous sommes très près de l'équateur , j'ai fais quelques photos dont je vous fais profiter , en sachant que vous ne m'auriez pa cru BRRRRRRRRRRRRRR , images très dures a regarder , :120104laugther :moqueur.gif :rire.gif: , ces photos ont été prises hier en fin d'après midi , avant de déguster de magnifiques et délicieuses côtes levées au restaurant , et pour les températures , actuellement a 9h05 am , - 23 :oops.gif: erreur de frappe +23 :m_yes.gif: :m_yes.gif: Allez les amis(es) nous sommes vendredi ..... de la gaietée , de la bonne humeur , souriez a la vie , bientot le repos dominical pour celles et ceux qui travaillent , je pense très très fort a vous , mais je préfère ma place ange.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: fleur2.GIF: Je vous offre avec joie un petit morceau de ma bonne humeur , sachez en profiter pleinement . Au programme cet après midi , plage de John U LLoyd Beach puis certainnement en soirée visite en plein air d'une exposition de voitures Américaines anciennes .
je vous souhaite une bonne après midi , et partage avec vous ce rayon de soleil .
|
|
| |
jipp
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 17:54 | |
| Vous avez dit "chance"??? :mondieu.gif: | |
|
| |
GIGIJOJO
Messages : 11590 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : Québec, Canada et Floride, USA
| Sujet: Re: Bon Vendredi Ven 14 Déc - 22:09 | |
| On nous annonce 27C aujourd`hui *SOLEIL* *SOLEIL* et quelques petits nuages décoratifsHihihihi Jipp Tu es dans l`erreur Tu vois ici, le commandant FRANCESCO VENIERO qui annonce au micro combien il est fier et content de me compter moi, la GIGI, comme invitée spéciale à bord de son navire MSC POESIA..[img] [/img] Je comprends sa FIERTÉ et j`ai apprécié les applaudissements de tous et toutes (QUEL CONNAISSEUR)Gros MERCI pour les CHOCOLATS (en grande quantité je dois dire) et pour la BELLE TABLÉE de Palmyre (ah!!! le p`tit émoticone ti-chien mignon qui la représente n`est pas à gauche ?? ouou Admin) (bon...tout semble bloqué alors je vais envoyer et revenir) (à tantôt) (gigi) :gigi.gif: | |
|
| |
FABIE
Messages : 15676 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 58 Localisation : BRETAGNE ILLE ET VILAINE
| |
| |
jipp
| |
| |
ptitesouris
Messages : 25912 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 74 Localisation : En Bourgogne
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Déc - 0:33 | |
| ... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :120104laugther Ahhhhhhhhh , :jipp.gif: tes trouvailles humoristiques me font trop rire ... c'est un réel plaisir :m_yes.gif:
Et :bravo.gif: pour le Calendrier , avec les chants de Noël et les animations :ok.gif:
J'ai tout écouté , ce matin ... et ... tu m'as retardé ! ... repas ... à 13H !! :rire.gif: :rire.gif:
Je pense que ta petite Maïli va adorer aussi ange.GIF:
On espère que :Helene.gif: est satisfaite de sa "totomobile" toute neuve :ok.gif:
:coucou2.gif: Palmyre ... la photo de St Jeannet est superbe :m_yes.gif:
:maeva.gif: toujours aussi prévenante ... avec tous ses Minous et Minettes , pour qu'ils et qu'elles ne manquent de rien , c'est bien généreux :m_yes.gif: :chat.JPG:
Il est l'heure ... :100104nigt_tr.
Belle nuit ... riche en rêves subtils ange.GIF: :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. Bon Samedi ... malgré la neige ... ou la pluie :b_wink.gif: | |
|
| |
Pest
| Sujet: Re: Bon Vendredi Sam 15 Déc - 5:42 | |
| :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Vendredi | |
| |
|
| |
| Bon Vendredi | |
|