Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bon Vendredi

+4
jipp
Maeva54
nanou
Pest
8 participants
AuteurMessage
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 4:47

Bon Vendredi 11810610

Bon matin mes chéres amies,amis et :vil-timide2.gi

:francois.gif: pour la music en group :ok.gif:

:nanou.rouquine belles parade :bravo.gif:

comme je voir coucou.gif

vous avez tout une façon de ramasser vous maris Bon Vendredi E7a71c40

Bon Vendredi Dscn5915

tata.jeannine.g tu as laisser la porte ouvert encore surveille.gif

Bon Vendredi Animals_stealing_food_04

et garde une oeil sur ton cour arriere

Bon Vendredi Animals-Stealing-Food-5

:jipp.gif: tu as vue les problems de tata.jeannine.g?

maintenant tes squatters sont moins pire :rire.gif:

:fabounette.gif si tu veux voir la belle parade

cherche toi une bonne atlas de route :m_yes.gif:

et surtout suivre pas les directions de :nanou.rouquine

si non tu te trouve toute une coup sur notre côté :rire.gif:

Beau minous :p\'titesouris.

mais attention sont te voir pas

Bon Vendredi Rat_stealing_a_cookie__mouse_stealing_food_0001-0403-3109-3252_SMU

:gigi.gif: sans auto tu est oubliger de prendre tes pieds Bon Vendredi Cyclis19

Bon Vendredi A.aaa-Carrying-a-car

:chantalounette :Helene.gif: :soleildor.gif: :candy.gif: :maeva.gif:

vous pouvent toujours la :gigi.gif: aider :roll.gif:

Bonne journée à tous Bon Vendredi Mug2111

ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF: ange.GIF:

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/pest
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 6:11

Bon Vendredi De8a4ffc

v'oui je suis matinal .....NON NON JIPP j'suis pas tombée du lit :nargue.gif:
Spoiler:

Alors j'ai pris le chiffon à poussière pour passer sur les meubles .....faut que ça brille avant l'arrivée des cousins :rire.gif: :rire.gif:
et puis si je fais trop tôt 4 jours après y'a autant de poussière !!!

Et à 13h30 j'ai ma petiote pour toute l'après midi ...faudra être dispo .....y'a des parties milles bornes , dominos dans l'air ...

Ce matin comme chaque semaine je rend visite à Edouard €€€€€ , puis office du tourisme pour quelques renseignements ....

Et là je vous laisse car le linge qui a séché ....faut aussi le repasser :rire.gif:

Demain matin ça va être toute la matinée dans la cuisine pour préparation des repas pour 3 jours .....

Bon alors je vous attend tous l'année prochaine pour le festival n'est ce pas :fabounette.gif bon je n'ai que 2 chambres pour recevoir , mais en vous serrant ça devrait aller ...

Toi ma chère :p\'titesouris. ton frère à Quimperlé c'est pas loin !!!!

:jipp.gif: dans son C C il prend au passage tata.jeannine.g et :p\'titesouris. :chantalounette je sens que le voyage ça ne sera pas triste .....avec les bouteilles planquées sous les banquettes :rire.gif: :rire.gif: mais attention à la :moqueur.gif frontière bretonne y'a la douane :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: :rire.gif:
ça me réussi moi de me levée de bonne heure :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:

:gigi.gif: comme elle n'a plus... auto elle pédalera mais si GIGI le vélo c'est la santée :rire.gif:
et sur son port bagages ....elle prend :pest.gif: .... :pest.gif: tu écartes bien les jambes pour pas prendre tes pieds dans les rayons :rire.gif: :rire.gif:
:Helene.gif: les batons de marche ....comme pour st jacques de compostelle :rire.gif: :rire.gif: :120104laugther :rire.gif: mais part tout de suite ....

au passage :Helene.gif: tu récupères :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: je ne sais plus trop si c'est sur ta route mais c'est pas grâve tous les chemins de St Jacques de compostelle arrivent au même endroit :rire.gif: :rire.gif:

Toi :francois.gif: je ne me fais pas de soucis pour toi débrouillard comme tu es et taillé dans le roc :rire.gif: tu arrives avec ta belle jument blonde :rire.gif: :120104laugther :rire.gif:

Bon ce n'est pas tout ça ...c'est pas comme ça que mon repassage va se faire :rire.gif:

Je vile... mais avant je vais vous servir un bon p'tit déjeuner

Bon Vendredi PetitDej

Bon Vendredi Scaled.php?server=15&filename=restauranthotel15

Et aussi Bon Vendredi 5043757c

Et comme j'y suis ....je vais vous offrir des fleurs toutes fraîches ....

Bon Vendredi Fleuri10

Bon Vendredi Fleuri11

GROS BISOUS A TOUS tata.jeannine.g :Helene.gif: :p\'titesouris. :pest.gif: :fabounette.gif :chantalounette :soleildor.gif: :maeva.gif: :candy.gif: :gigi.gif: :francois.gif: :jipp.gif:
Invité
Invité

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 8:49

Bonjour Pest et Nanou , Bonjour les ami(e)s

Bon Vendredi P02by412

Nanou.....deja levée ???? :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: sacré journée qui t'attend aujour'd'hui... :balai.gif:

Belles photos de la parade , :ok.gif: , par contre il faudrai prendre rendez vous avec JIPP pour la rénovation de ton puit :moqueur.gif :moqueur.gif :moqueur.gif .

C'est noté pour le rendez vous de l'année prochaine , j'y serai sans faute , mais tu sais même chez nous ici en Flandre maritime nous avons troqué nos ''juments '' de 800kg contre :

Bon Vendredi Bv000010

et qui plus est , Deuch Gordini :120104laugther :120104laugther

Merci pour le petit déjeuner .

La journée s'annonce magnifique 19 degrés a 8h45 et plein soleil .

Je vous souhaite une bonne journée .

Bon Vendredi 3527e413 Bon Vendredi 3527e413 Bon Vendredi 3527e413 Bon Vendredi 3527e413
Maeva54

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 9:18

Bon Vendredi Att00010

tout le monde :b_wink.gif:

Desolée de mon absence , mais mon ordianteur est en réparation :j_sad.gif: La je suis sur un très vieux ordi . Mais pas facile . J'attend que le miens reviens du docteur :m_yes.gif:

Debut de la semaine on part pour qq jours dans la Nièvre . Et pas d'Internet là-bas :larmes.gif: Faut faire avec .

Alors je vous souhaite une bonne journée

:bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif: :bye10.gif:

Je vous fera signe de mon retour :maeva.gif:
jipp

jipp

Poissons Messages : 10547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 9:25

Salut les lève-tôt bonjour.gif:

Oui, oui, Papy a raison, pendant que tu es chez Edouard, passes au rayon peinture et achètes 1kg de noir avec un pinceau :b_wink.gif:

Tout est nickel, mais le puits fait un peu tache :J_11SE~1.GIF:

Du soleil ici aussi avec 17° ce matin, la journée devrait être belle. :soleil.gif: :sieste.gif: :plonge.gif: :glace.gif:

La pôv :gigi.gif: a du vendre son :ordiyes.gif: pour payer les réparations de la Bon Vendredi Tacot10

Tata Jeannine j'ai oublié de te dire que mes tomates sont enfin mures :ok.gif:

Toutes en même temps nul.GIF:

La semaine prochaine mon fils et la petite doivent être là, on va donc en profiter pour faire une semaine tomates ange.GIF:

Malheureusement je les trouve moins juteuses que les autres années, peut être le manque de soleil, par contre en taille elles sont belles..

Bonne journée, moi je vais aller faire une lessive du repassage et les carreaux et la bouffe et les courses alouette grater un peu le globe et arracher la mauvaise herbe ...

:bye10.gif:
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 9:53

Salut les Copains .... :musique.gif:...Salut les Copains .... :musique.gif:...Salut les Copains .... :musique.gif:...

Bon Vendredi 2cv

C'est vendredi .... YOUPI !!!

Pour cette année NANOU fleur2.GIF: ... c'est trop tard ... :j_sad.gif:
Déjà, il faut que notre belle GIGI et Carmen arrivent sur notre continent ....
et pour le vélo .. :vil-timide2.gi j'ai peur du coup de pompe ... :120104laugther ...
C'est bien agréable toutes tes jolies fleurs et tout ça fait partie de l'été ... qui passe :m_yes.gif:

Tu as raison de prendre des photos .... reflechir.gif datées ... :120104laugther
HI HI .. tout est bien réglé cette fois :ok.gif:

Il y a du chat dans le coin .. ti minets . :chat.JPG: .. P'tite souris aime les chats .. hi hi ..
.... ça doit sentir le poisson pas possible ...
je vais toucher du bois .. les nôtres ne sont pas voleurs mais ils sont bien là à midi
et le soir avant que notre nappe soit installée ... Ils doivent avoir un réveil ....

Tu vois :jipp.gif: que tu as de la chance .. surveille.gif les occupants pourraient
être plus gros et là il faudrait que tu fasses .. COUIC - COUIC ..
un seul coucou.gif ... COUIC... ne suffirait pas ...!!
heureusement que ce gente de bestioles ne vit pas .. tout près de chez nous ...

Il fait beau , alors petit déjeuner tous ensemble avec NANOU :danse2.gif: :danse1.gif:
C'est comme en BOURGOGNE .. sans le chouchen .... :nargue.gif:

Bonnes vacances Maéva .... et surtout bonne route pour la Bourgogne .....
Décidément , ces ordi sont capricieux .... :120104laugther Essayez la pelouse ...

Je n'avais pas vu la Gordini de François ...
:oops.gif: on arrivera jamais à Port Louis avec ça .. surveille.gif A mon avis ,il va falloir profiter
des primes à l'achat .... reflechir.gif c'est bon pour notre commerce ...
GIGI devrait aussi profiter de l'occasion ..... :120104laugther mais , elle tient au vélo !!!

J'ai quitté deux minutes et JIPP arrive les tomates à la main ... surveille.gif
MERCI :moqueur.gif ... J'en veux pas , dans 15 jours nous en aurons :rire.gif:

J'ai à gratter moi aussi ... :J_11SE~1.GIF: ..Il fait beau et faut en profiter ...
Je suis d'accord pour la peinture :nanou.rouquine demande en passant quand tu seras
chez Édouard ... reflechir.gif ... s'il offre la Main d’ Œuvre pour la LASURE ......
On a tout le matériel sinon ... .... OH .. .PURÉE !!!

A plus tard les Ami(es )

:pousse.gif: ....... :pousse.gif: ....... :pousse.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 22:21

Hebergeur d'image

Coucou à tous,

Belle journée avec le soleil aujourd'hui, et j'en ai profité pour aller au jardin, faire du nettoyage,
il y avait besoin :J_11SE~1.GIF: , c'est bien de se promener, mais après il faut assumer :oops.gif:
journée pas trop "chaude", un petit vent, comme je l'aime ..... et voilà comment on arrive à avancer

Il va falloir penser à reprendre petit à petit un rythme supérieur :j_sad.gif: , snif snif, ça sent les derniers jours
et je viens de réaliser qu'en plus ... je redémarre "à fond".... 19h00 au moins sur deux jours c'est sûr pour remplacer
celles qui vont partir en vacances à leur tour.... et samedi prochain je travaille .... aussi pour arranger une collègue
qui n'a trouvé personne d'autre :J_11SE~1.GIF:

Hi hi :pest.gif: , ne va pas t"imaginer que c'est partout en Bretagne, pour "les maris" :rire.gif:
tu as peut être raison pour la route :rire.gif: , il va falloir que je m'en souvienne !!!!!!

:nanou.rouquine , trop gentille pour ton invitation, c'est certain qu'il faudra que j'y aille ...... tout va dépendre de la période
de vacances l'an prochain .... voilà le hic....mais je dirais que je veux une autorisation spéciale pour le festival reflechir.gif :rire.gif:
tu me feras un papier j'espère ?....... :b_wink.gif: ... profites bien de ton weekend en famille, mais pas trop d'abus tout de même, bien que Momo ne soit pas là pour te surveiller :champagne.gif:

Très bonnes vacances à Maeva pour les jours à venir, dans la Nièvre .....chacun son tour d'en profiter !!!
et pour :jipp.gif: , profites bien de tes enfants aussi, :ok.gif:

tata.jeannine.g , tu as trouvé pour te repérer sur la page d'accueil ?

:nanou.rouquine , superbes tes fleurs, c'est très beau......

Je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée, une bonne nuit pour plus tard, faites de jolis rêves ......

:fabounette.gif

Hebergeur d'image
GIGIJOJO

GIGIJOJO

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 22:26

:p\'titesouris. :fabounette.gif
:pest.gif: :Helene.gif: :maeva.gif:
:candy.gif: :francois.gif: :soleildor.gif:
:jipp.gif:

Salut tout le monde

tata.jeannine.g :nanou.rouquine

hihi
pas d`inquiétude pour mon automobile..c`était dans le secteur des fusibles..un p`tit morceau ?
s`est cassé et ça bloquait tout...c`est remplacé
J`en ai profité pour acheter aussi une batterie neuve..(cadeau pour la Mercury, contente)

(mais j`avoue que pendant que le mécanicien trouvait le bobo, gigi se promenait sur le terrain
et elle a passé proche et même très proche d`acheter un Ford Mustang décapotable 450 V8 roues mag. intérieur noir...oufff MAIS grise.......niet pour le gris...) j`ai repris mon véhicule..

Bon Vendredi Automo11

Bon Vendredi Automo10

Bon Vendredi FordMustang2005logo

Si je viens qu`à en prendre une, j`attendrai en Floride..elles sont moins cher et le Soleil est là
à l`année..pas de neige..

mais le PUT-PUT de papy hihi Bon Vendredi Bv000010 trop drÔle...on a toujours peur qu`il s`étouffe..hihi

Alors, en arrivant chez nous, vite souper et VLAN dans le Vieux Québec
J`ai été voir la grande Parade des Géants..ouffff
22 marionettes géantes et plus de 600 personnes en costumes d`époque...
De la musique, de l`ambiance

Bon Vendredi 1310748575562_ORIGINAL

j`étais exactement là, à gauche, plus bas que la femme avec t-shirt rouge..hihi
on les voyait bien descendre et le Château tout au fond..c`est ma place préférée

http://www.journaldequebec.com/2012/08/01/un-defile-qui-frappe-limaginaire

Bon Vendredi 1310748575799_ORIGINAL

Bon Vendredi 1310748576126_ORIGINAL

Bon Vendredi 1310748576152_ORIGINAL

Bon Vendredi 1310748575536_ORIGINAL

après on est descendu voir PLEIN ART plein de kiosques avec des fabrications artisanales
superbes, de bon goût...

Puis, j`ai regardé LE MOULIN AUX IMAGES au Bassin Louise: c`est géant comme écran

Bon Vendredi Fete-festival-evenement-le-moulin-a-images-edition-2012-271939081

Bon Vendredi V_moulin_images_2012

Le Moulin à Images Québec

https://www.youtube.com/watch?v=vVK5qXfYMwA

(ce ne doit pas être la version 2012 car c`est là pour tout l`été)

et après, il y a eu un beau feu d`artifice
(je dois encore être la seule qui crie WA...WOW...OUFFF...WA après chaque illumination hihi)

Bon Vendredi Fete-festival-evenement-les-grands-feux-loto-quebec-276643838

c`est beau et toujours fait au dessus de Notre Beau Fleuve St-Laurent..de beaux reflets

et HIER

Je suis allée voir

**AMALUNA**

Spectacle du Cirque du Soleil

Bon Vendredi AHR0cCUzQSUyRiUyRnd3dy5qZXN1aXNsYXJpc3RvY3JhdGUuY29tJTJGd3AtY29udGVudCUyRnVwbG9hZHMlMkYyMDEyJTJGMDYlMkZtYWluX2ltYWdlLTEzMzk1MzEzNTAuanBn&sa=X&ei=KS0cUK_IE4WR6gHunYGAAg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFLaJLXU-3WCVPRmqIfR9N0qrajFQ

Bon Vendredi Photo_09

C`Est INDESCRIPTIBLE...c`est À VOIR...on nous en met PLEIN LA VUE...INCROYABLE

et en plus, je m`étais trompé à l`achat de mes billets par internet..et blablabla et j`ai vu la principale qui m`a donné les sièges GUY LALIBERTÉ (le fondateur et propriétaire du Cirque du Soleil) oufffff (les meilleures places bien sûr) wow....très gâtée la fille hihi j`ai payé $40. du billet et me voilà avec 2 sièges qui totalisaient $334.00 ...hihi..j`ai sorti mon sourire du dimanche, ouff)

Bon Vendredi Livre-retrait-biographie-guy-laliberte-la-vie-fabuleuse-du-createur-du-cirque-du-soleil-ian-halperin-texte

La biographie sur Guy Laliberté reste en librairie!

Par Isabelle Hontebeyrie - 13 juin 2009 - 7:19 | Dermière mise-à-jour: 13 juin 2009 - 7:26 Imprimer

Guy Laliberté, qui avait adressé une mise en demeure à l’éditeur Pierre Turgeon pour demander le retrait de l’ouvrage écrit par Ian Halperin, devrait continuer de voir Guy Laliberté: la vie fabuleuse du créateur du Cirque du Soleil dans les librairies de la province.

Bon Vendredi Guy-laliberte-expedition-spatiale-fusee-decollage-russe-soyouz-expedition-espace-iss-texte

c`est bien lui qui a été en fusée
ON DISAIT:
Guy Laliberté se prépare au lancement de la mission Expedition 21, qui aura lieu demain, le 30 septembre. Le fondateur du Cirque du Soleil s’envolera vers les étoiles de la station de lancement de Baïkonour, au Kazakhstan.
Guy Laliberté en costume d’astronaute… avec son nez de clown!
CAR IL REPRÉSENTE TOUJOURS PARTOUT DANS LE MONDE SON
**CIRQUE DU SOLEIL**
(ils engagent plus de 2000 employés..leurs affaires sont au Quartier St-Michel, à Montréal)

il s`occupe beaucoup pour l`eau...pour que les peuples démunis aient de l`eau..et il donne des milliards pour cette cause.
L’évènement artistique De la terre aux étoiles pour l’eau sera aussi diffusé en direct sur onedrop.org.

Il y a des spectacles du Cirque du Soleil partout dans le monde:
En Chine, New York. Miami etc etc etc et BEAUCOUP à Las Végas (au moins 7 ou Cool
TOUS LEURS SPECTACLES SONT *À COUPER LE SOUFFLE* À VOIR SANS SE TROMPER
TU EN AS TOUJOURS POUR TON ARGENT

hier, ils étaient au moins 60 sur scène plus les techniciens etc....
DE TOUTE BEAUTÉ
À VOIR À VOIR
À VOIR

et ce soir,
je me planifie pour aller voir
LES CHEMINS INVISIBLES DE QUÉBEC
VERSION 2012 CHAPÎTRE 4

Bon Vendredi Poster

Bon Vendredi 89496-chemins-invisibles-cirque-soleil

J`ai bien hâte car c`est encore du Cirque du Soleil et on est toujours certain qu`on en aura

***PLEIN LA VUE***

VITE VITE IL FAUT VOIR ÇA VITE VITE

Bon Vendredi Gag_zi10

Alors, comme vous voyez, je ne suis pas à pied, mon automobile c`est comme un salon et ça roule tout en douceur, et je ne m`ennuie pas trop car j`ai assez d`activités hihihhi

(et là, on parle d`un Théâtre d`été au Manoir du Lac Delage ?????? pour demain ?????)

Donc, j`ai décidé de ne pas aller au Camping en fin de semaine...
Et j`ai des amis(es) à voir ici, à Québec
etc etc etc

SOURIRE DU JOUR

Bon Vendredi 4254430668_f7d6c2490f_z

CE N`EST QU`UN MASQUE
(les chemins invisibles 2012)

À BIENTÔT
votre

gigi

:gigi.gif:

Dernière édition par GIGIJOJO le Ven 3 Aoû - 22:51, édité 1 fois
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 22:28

Il y a un problème .... :jipp.gif: , La Bretagne, ok ... c'est bon
mais ça ne donne pas le bon département..... me voici dans Les Cotes d'Armor !!!!!! cool.gif:
je voyage sur ma chaise :rire.gif:
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptyVen 3 Aoû - 23:37

coucou les amies /is

Je passe très rapidement ....car je file sous la couette :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

J'ai lu vos messages ....tous le monde est d'accord mon puits il fait tache ..
Et non tata.jeannine.g chez Edouard il n'offre pas la main d'oeuvre ... :rire.gif: mais je sais ou la trouver ....---------> :nanou.rouquine :J_11SE~1.GIF:

Merci Jeannine aime.gif au moins tu es la seule à me dire que mes photos ....la date est bonne ... :rire.gif: :rire.gif: voilà il suffisait juste que JE mis mets ......ça sera pareil pour le puits :vil-timide2.gi :J_11SE~1.GIF: de toute façon un matin je vais me lever et hop un coup de masse pour faire voler le toit ...

BON aller je cloisonne je cloisonne .....comme me dirai une amie très chère :b_wink.gif:

Je vais vous souhaiter
...Bon Vendredi 74394123

Et un Bon Vendredi Weekend_004

Bon Vendredi 13-gifs-animes-gros-bisous-img

votre .....Bon Vendredi 9qr5rr10
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 0:43

COUCOU BONSOIR tout le monde

J'ai quelques problèmes à mettre un message.... colère.gif:
Je pensais qu'il s'agissait d'une fausse manœuvre de MEDIAPART ... non de ma part
... en fait tout s'efface et je me retrouve .....à gauche .. surveille.gif avec
le MOULIN à images du QUEBEC ....

J'en ai marre du Québec :vil-timide2.gi ... reflechir.gif aime.gif donc aucun émoticône :pest1.gif:

Je vous présentais la Commune de ST USAGES / ST JEAN DE LOSNES .. 21

car hier ce n'était pas la BRETAGNE qui clignotait Fabie :nargue.gif: ..mais
la BOURGOGNE ... et aujourd'hui aussi puisque nous apercevions .. GIVRY ...

J'avais joint de jolies photos du PORT FLUVIAL qui est le plus grand port de
plaisance de FRANCE .... :moqueur.gif Nous avons la mer aussi chez nous ...
et GIVRY .. un très bon cru :champagne.gif: ..

Vous les verrez une autre fois ... car pour les 3 fois mon message était
presque terminé ...Je vous emmenais à l'Auberge de la Marine ou vous auriez
pu déguster " la pauchouse "

Plat complet fait de poissons eaux douces ... spécialité de cet établissement .. EXTRA
Comme je lui fait de la PUB ... il va me réserver une table :danse2.gif: :danse1.gif:
Il a plutôt intérêt .... :120104laugther

J'arrête là car ça m'énerve ..... comme NANOU avec sa M.O ... cool.gif: ... :rire.gif:

Je vous souhaite une bonne nuit avant que tout file encore une fois et là
je crois que mon Ordi va se retrouver sur la pelouse :pan_ordi.gig:

BISOUS A TOUS fleur2.GIF: ....... REM .... BOUR...SEZ svp .... :pan.gif:

:pousse.gif: ........... tata.jeannine.g........... :pousse.gif:

jipp

jipp

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 0:50

FABIE a écrit:
Il y a un problème .... :jipp.gif: , La Bretagne, ok ... c'est bon
mais ça ne donne pas le bon département..... me voici dans Les Cotes d'Armor !!!!!! cool.gif:
je voyage sur ma chaise :rire.gif:

reflechir.gif Encore une fois je n'arrive pas a suivre :mondieu.gif:

Et en plus je viens de lire ce qu'a mis la gigoteuse :J_11SE~1.GIF:

Vite deux Bon Vendredi Effera10

Le tsunami a côté c'était du pipi de chat

O ma pôv'tête

Moi qui vient de regarder 2 épisodes du commissaire Valence avec Tapie, l'ancien taulard qui jouait un commissaire :120104laugther

J'ai rien compris a l'histoire, en fait il faut dire que c'est la pub qui m'a réveillé a la fin de l'épisode et en lisant le programme j'ai vu qu'il y en avait eu 2 et moi j'ai dù m'assoupir au milieu du premier :oops.gif:

Comme dirait tata Jeannine, la télé m'a regardé dormir :m_yes.gif:
jipp

jipp

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 0:53

Quand on parle du loup il sort du bois !... ange.GIF:
Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 1:02

:rire.gif: :rire.gif:

J'ai pas compris non plus Fabie .... t'énerve pas :120104laugther dis nous ça tranquillement ...

C'est fou l'effet des premières chaleurs .... :rire.gif: :rire.gif:

OUi mais moi .. :moqueur.gif mon moulin à caprices ??? :rire.gif:

:pan_ordi.gig: :j_sad.gif:

jipp

jipp

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 1:12

Par contre pour la pôchouse, Jeannine je ne peux pas te laisser dire que c'est a Givry qu'on mange la meilleure reflechir.gif

Où alors c'est pas le même Givry que le mien ????

Non la meilleure pôchouse c'est aux trois Maures a Verdun sur le Doubs :mondieu.gif:

Bon Vendredi Hqlknb10 champion.GIF:

POCHOUSE DE VERDUN SUR LE DOUBS

Ingrédients :

1 kg de poisson divers (de rivière bien sur),
1 litre de Pouilly,
2 oignons,
3 gousses d'ail,
1 oeuf,
1 dl de crème,
100 g de beurre,
Sel,
Poivre,
Bouquet garni,
Croutons,

Elaboration :

Faire rapidement blanchir les oignons émincés, égoutter. Dans une
marmite beurrée mettre les oignon, le bouquet garni, les gousses
d'ail entières (certains ajoutent quelques lardons blanchis), puis
les poissons tronçonnés.
Ce sont des poissons de rivière et il en
faut la plus grande variété : anguille, carpe, tanche, brochet,
perche et surtout lotte de rivière (de plus en plus rare).
Saler
et poivrer.
Couvrir à hauteur de vin blanc sec et faire partir sur
un grand feu en laissant bouillir 12 mn.
Retirer les tronçons de
poissons sur un plat chaud, passer la cuisson. La lier de beurre
manié de farine puis du jaune d'oeuf délayé dans la crème.

Remettre les poissons quelques secondes. Servir avec des croutons
frits frotté d'ail .
:champagne.gif:
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 1:31

... :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

Bon Vendredi 1679510

Et bien , après cette journée ... :musique.gif: , TRES RICHE en ACTIVITES DIVERSES :ok.gif:

pour tout le monde :coucou2.gif: :m_yes.gif: aime.gif ...

Il est l'heure ... d'aller se reposer ... surveille.gif

PASSEZ UN BON SAMEDI , DEMAIN ... ... :soleil.gif:

ET NE CHANGEZ RIEN , VOUS ETES FORMIDABLES :chat.JPG:

BISOUXXXXXXXX A TOUT LE MONDE

Ah , :nanou.rouquine , le puits n'est pas trop moche ... surveille.gif C'est joliment fleuri :ok.gif:
( bon , d'accord , avec un ptit coup de rénovation sur le chapeau :120104laugther ,
il sera encore plus beau ... :m_yes.gif: ..... )

PROFITEZ BIEN DU WEEK END

Bon Vendredi Gn_kck10

... PLEIN DE DOUX ET TENDRES REVES ange.GIF:

Bon Vendredi Draps_10

... :bye10.gif: fleur2.GIF: :chat.JPG: fleur2.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

PS : :m_yes.gif: :m_yes.gif: D'accord avec :jipp.gif: ,
Verdun sur le Doubs est REPUTE pour sa tres bonne pôchouse :m_yes.gif: :m_yes.gif:

Jeannine

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 1:38

:120104laugther .. T'es réveillé JIPP ...

La pauchouse c'est à l'Auberge de la Marine à St JEAN de LOSNES
Il y a une vingtaine d'années ... C'est peut être plus les mêmes propriétaires ..

Il faut la gouter soi - même ....Nicole car les " on dit " ... :pest1.gif:

Avec un Pouilly ... Huuummm !!! .... Si je passe à Verdun :120104laugther

Quant à GIVRY ... vu hier clignoter ... c'est celui à la sortie de chalon ..
:champagne.gif: le vin préféré du bon roi Henri IV ... et je connais très bien ...

Dernière édition par Jeannine le Sam 4 Aoû - 1:46, édité 1 fois
jipp

jipp

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 1:45

Voila avec ces films a la con, je vais être obligé de me forcer pour dormir :mondieu.gif:

:bye10.gif: :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :fleur.gif: :champagne.gif:
Pest

Pest

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi EmptySam 4 Aoû - 4:36

Bon Vendredi 4ce88611

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

Bon Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon Vendredi   Bon Vendredi Empty

Bon Vendredi
Page 1 sur 1