Bonsoir les z'amis/es
Je viens tard beaucoup d'occupations je n'ai pas vu la semaine passée même pas eu le temps d'aller faire de la marche car pour le vélo ça attendra un peu des jours meilleurs .
Hier soir j 'était à tapper un p'tit mot et j'étais à la recherche d'une image pour Gigi pour "une savonnette et je ne sais pas ce qui c'est passé ma page c'est fermé plus rien !! :j_sad.gif: j'était en pétard !! :49.gif: mais je n'ai pas eu le courage de recommencer :vil-timide2.gi et comme moi pas habituée à faire des kilomètres .......au clavier .... :b_wink.gif: n'est ce pas Fabienne :ordiyes.gif: :val1.gif: plutôt à vélo :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: .
Alors je reprends ce soir , et tout d'abord Grand MERCI à toi Fabienne pour cette vidéo en hommage à Laêtitia pauvre gamine !! :val1.gif: Et aujourd'hui j'ai bien du mal à me concentrée à ce que je fais , ma pensée n'a pas quitter ces deux magnifiques Jumelles dont le père sait suicidé qu'a t il fait !!!!! Que sont d'elles devenues :larmes.gif: :larmes.gif: :mondieu.gif: :larmes.gif: quel monde de fous!! :vil-effraye.gi
Et malgrès tout le monde continu de tourné oui ....
Merci Pest pour ta potion je crois que je vais faire essai ...
Merci ptitesouris pour pour le texte sur ces beaux bleus ....mis à part que tu as fais des dégats dans les toilettes de Gigi .. :oops.gif:
Merci à toa Palmyre pour ton beau soleil je crois que demain nous devons l'avoir on va essayer d'en profiter car dimanche prévu ... :orage.gif:
Jipp :coucou.gif: le roi de la pédale :m_yes.gif: il a de la chance de déjeuner dehors avec les p'tits oiseaux moi je les regardent de ma fenêtre manger leur p'tites graines mais je peste car y a des gros morfales qui les chassent pour prendre leur place alors moi je les chasse à mon tour :rire.gif: le voisin doit se dire : cinglée la voisine elle leur donne à manger et elle les chasse :rire.gif: :rire.gif:
Pest et Fabie c'est vrai qu'elles se suivent :rire.gif: mais pour notre plus grand plaisir :val1.gif: :val1.gif:
Alors merci pour le p'tit déjeuner que tu nous as déjà préparée Gigi mais dit donc tu nous avais caché tes magnifiques charmes sous ta douche :oops.gif: :oops.gif: tu y a mis du temps à te dévoiler :rire.gif: :rire.gif: fais attention ça glisse quand même ; et j'y pense JIPP ou Gégé tu en trouveras bien un pour te frotter le dos ...hein les gars !!!
Maelys j'espère que tu vas bien je pense bien à toaaaaa :E_07FL~1.GIF:
Attention à la savonnette Gigi ....
A VOUS TOUS MES Z'AMIS/ES :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif: