Au petit bonheur du jour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BON VENDREDI

5 participants
AuteurMessage
GIGIJOJO

GIGIJOJO

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Fév - 17:24

BON VENDREDI V7u35kdm

Pauvre Pest..tu as bien raison..tente d`oublier et ferme-toi les yeux pour voir le printemps..
Mais tu es courageuse..alors tu vas passer au travers..brrr ce froid.. :neige.gif:

Je conseille À TOUT LE MONDE d`aller voir les PPS de FABIE..BON VENDREDI Coeur%20GONFL%C3%89%20ROUGE%20AVEC%20TITES%20FLEURETTES%20BLANCHES%20IL%20BAT%20BAT%20BAT%20BAT%20%20PAGE%20DE%20LOUP%2094089106577756984583

Je craque pour toi..et St-Valentin....DEUX BONS CHEFS-D`OEUVRES..BRAVO.. :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif: :bravo.gif:

Je voudrais aussi féliciter ptitesouris d`être aussi raisonnable avec ses fromages.. :chapeau.gif:

Et merci aussi de participer à notre *VÉLOTON*..
NANOU soigne-toi bien (Pest t`a mis ce qu`il faut) ON TE VEUT EN FORME..avec ton VÉLO..

Et ma belle Maelys..j`ai tellement hâte à ton retour..Gros BISOU

Et coco ??? tu te souviens de notre adresse ??
Et gégé ??? comme coco..perdu l`adresse??

Hihi Palmyre nous fait bien rire aujourd`hui..j`aime te voir en folie..en *Jokes*..substile la fille
mais.........bon....des fois on a intérêt à connaître les gens.... :chat.JPG:

Et TOUS LES INVISIBLES..à quand votre visite officielle ??? hihi LA BIENVENUE :m_yes.gif:

ET TOI JIPP..hihi..je sais très bien que tu vois tout (avectesyeuxdetilynxperçants)
:vil-reflechir.

JE VOUS OFFRE UN P`TIT BUFFET TRÈS SIMPLE..SEULEMENT POUR SE RÉUNIR AMICALEMENT

BON VENDREDI Soleil

BON VENDREDI A%20BIENTOT.%20ANI.%20!!!%20rwbjgq.gif

BON VENDREDI GINETTE%20%20%20GIGI%20%20signature%20%20DE%20coll%20%C3%A0%20gigi%20%20%20MESS%2008%2003%2010%20qm41qd6
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Fév - 23:08

Bonsoir les z'amis/es

Je viens tard beaucoup d'occupations je n'ai pas vu la semaine passée même pas eu le temps d'aller faire de la marche car pour le vélo ça attendra un peu des jours meilleurs .

Hier soir j 'était à tapper un p'tit mot et j'étais à la recherche d'une image pour Gigi pour "une savonnette et je ne sais pas ce qui c'est passé ma page c'est fermé plus rien !! :j_sad.gif: j'était en pétard !! :49.gif: mais je n'ai pas eu le courage de recommencer :vil-timide2.gi et comme moi pas habituée à faire des kilomètres .......au clavier .... :b_wink.gif: n'est ce pas Fabienne :ordiyes.gif: :val1.gif: plutôt à vélo :R_CHAM~1.GIF: :rire.gif: .

Alors je reprends ce soir , et tout d'abord Grand MERCI à toi Fabienne pour cette vidéo en hommage à Laêtitia pauvre gamine !! :val1.gif: Et aujourd'hui j'ai bien du mal à me concentrée à ce que je fais , ma pensée n'a pas quitter ces deux magnifiques Jumelles dont le père sait suicidé qu'a t il fait !!!!! Que sont d'elles devenues :larmes.gif: :larmes.gif: :mondieu.gif: :larmes.gif: quel monde de fous!! :vil-effraye.gi

Et malgrès tout le monde continu de tourné oui ....

Merci Pest pour ta potion je crois que je vais faire essai ...

Merci ptitesouris pour pour le texte sur ces beaux bleus ....mis à part que tu as fais des dégats dans les toilettes de Gigi .. :oops.gif:

Merci à toa Palmyre pour ton beau soleil je crois que demain nous devons l'avoir on va essayer d'en profiter car dimanche prévu ... :orage.gif:
Jipp :coucou.gif: le roi de la pédale :m_yes.gif: il a de la chance de déjeuner dehors avec les p'tits oiseaux moi je les regardent de ma fenêtre manger leur p'tites graines mais je peste car y a des gros morfales qui les chassent pour prendre leur place alors moi je les chasse à mon tour :rire.gif: le voisin doit se dire : cinglée la voisine elle leur donne à manger et elle les chasse :rire.gif: :rire.gif:
Pest et Fabie c'est vrai qu'elles se suivent :rire.gif: mais pour notre plus grand plaisir :val1.gif: :val1.gif:

Alors merci pour le p'tit déjeuner que tu nous as déjà préparée Gigi mais dit donc tu nous avais caché tes magnifiques charmes sous ta douche :oops.gif: :oops.gif: tu y a mis du temps à te dévoiler :rire.gif: :rire.gif: fais attention ça glisse quand même ; et j'y pense JIPP ou Gégé tu en trouveras bien un pour te frotter le dos ...hein les gars !!!

Maelys j'espère que tu vas bien je pense bien à toaaaaa :E_07FL~1.GIF:

Attention à la savonnette Gigi ....
BON VENDREDI Savon-fusee

BON VENDREDI 63k91xld A VOUS TOUS MES Z'AMIS/ES :val1.gif: :val1.gif: :val1.gif:
GIGIJOJO

GIGIJOJO

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Fév - 23:25

BON VENDREDI 1358321072

JE M`EXCUSE CAR JE ME SUIS TROMPÉE DE *PITON*..JE VOULAIS CONTIUNUER SUR LE *BONNE VENDREDI* DE PEST...ET QUAND J`AI REGARDÉ ???? QUOI..JE N`ÉTAIS PLUS SUR LA BONNE
PAGE..
BON VENDREDI 4cjro80j

Et Nanou..tu t`es donné bien du mal pour la savon pour RIEN..
HIHI je vais te l`avouer..CE N`EST PAS MOI..dans la douche..NON..... :pest1.gif: :pest2.gif: :rire.gif: :rire.gif:
http://ma-planete.com/GIGIJOJO
nanou

nanou

Sagittaire Messages : 4547

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptyVen 11 Fév - 23:47

GIGIJOJO a écrit:

Et Nanou..tu t`es donné bien du mal pour la savon pour RIEN..
HIHI je vais te l`avouer..CE N`EST PAS MOI..dans la douche..NON..... :pest1.gif: :pest2.gif: :rire.gif: :rire.gif:

AHHHHHHHHH BEN ZUT ALORS !!! J'Y décue :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif: :rire.gif:
FABIE

FABIE

Lion Messages : 15676

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptySam 12 Fév - 1:21

Upload image

Coucou à toutes,

Hi hi Gigi...tu as fais une nouvelle page ?.....je me demandais ou étais passé tous les autres petits messages...que j'avais pris le temps de lire en début de soirée....mdr...
mais ce n'est pas grave.....merci à toi pour ton gentil petit mot.....je pensais aller te voir sur planète...
et c'est encore raté pour ce soir....le téléphone n'a pas arrêté de sonner.....il n'y a pas moyen d'être tranquille... :mondieu.gif: ...hi hi
je plaisante bien sûr...mais je pensais pouvoir faire mon tour tranquillement ce soir...et c'est encore impossible.....

Que tu as raison Renée....on est vraiment dans un monde de fou...après Laëtitia..voilà ces deux adorables petites filles..en espérant
qu'on pense au pire.....et que finalement il a changé d'avis à la dernière minute......

Pest tu dois être rentrée à cette heure....je te souhaite un bon repos...

Bonne nouvelle pour planète...j'ai eu la réponse de Tommy...il va revoir ...de façon à ce que ceux qui le souhaitent puissent laisser un commentaire...sur la page ou se télécharge le pps...et les alertes ne devraient pas tarder non plus à arriver......

Je pensais être la dernière...mais PetiteSouris n'est pas encore passée...alors bonne nuit à toi aussi....et à vous toutes...

profitez bien de ce weekend ...en espérant qu'il soit ensoleillé comme c'est prévu...

a demain
bisous

Fabienne

Upload image
ptitesouris

ptitesouris

Bélier Messages : 25912

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptySam 12 Fév - 1:50

:vil-timide2.gi :vil-timide2.gi :vil-timide2.gi

... Coucou , mes chères ... :E_07FL~1.GIF:

... MERCI A VOUS TOUTES pour les compliments ... pour mes bleus ...
... Le silence de la nuit m'avait inspirée ... ? :vil-surveille2 :120104laugther

... Il est très tard ... Je file au dodo ...
... Je pense que Pest , tu nous mettras ta belle image ... sur CETTE page ?

... JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE NUIT ... :A_01AN~1.GIF:
... BON SAMEDI ... BISESSSSSSSSSS

...Upload image

Upload image

:bye10.gif: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG: :E_07FL~1.GIF: :chat.JPG:

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

Pest

Pest

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI EmptySam 12 Fév - 4:25

hebergeur image

:100104nigt_tr. :100104nigt_tr. :100104nigt_tr.

http://ma-planete.com/pest
Contenu sponsorisé

BON VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: BON VENDREDI   BON VENDREDI Empty

BON VENDREDI
Page 1 sur 1